AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 - haunted by humans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aron Elgort

Aron Elgort
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 162
étude/emploi : webmaster (roadtrip) mais également animateur radio, à la recherche d'un meilleur emploi dans le journalisme.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: - haunted by humans.   - haunted by humans. - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 2:59

Leith Reinfield a écrit:
aron/ claflin, oh bon sang. :chica: tu as besoin de quelque chose, une envie particulière? :heart:

han ouais t'as vu, et toi t'as colton alors  :chica: 
BESOIN DE RIEN ENVIE DE TOI désolé, il fallait que je la sorte un jour celle-là  What a Face pour être un peu plus sérieux, j'ai vu que Leith était américain.. depuis quand est-il à Odense ? Car vu qu'Aron a fait son roadtrip durant deux ans, ils auraient très bien pu se rencontrer par le pur fruit du hasard en dehors d'Odense  :huh: Sinon, je vois bien Aron traîner avec le genre de type qu'est Leith no offenses :hehe: malgré qu'ils aient deux ans de différence, on pourrait trouver un truc pas mal que ce soit dans du positif comme dans du négatif  :proud:
Revenir en haut Aller en bas
 

- haunted by humans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: off-rp :: kurven og arkiv-