AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez
 

 ✰ violent delights have violent ends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: ✰ violent delights have violent ends.   ✰ violent delights have violent ends. EmptyDim 27 Avr - 11:15


sutter abrahamsen
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
Prénom(s) Sutter, la jeune femme s'étonne d'ailleurs de ne posséder qu'un seul prénom, ses deux soeurs et son frère possédant tous les trois un prénom composé. ○ Nom Abrahamsen, nom de famille significatif d'une grande famille originaire d'Orense. ○ Âge la jeune femme a actuellement vingt-et-un. Date de naissance Sutter a vu le jour un certain vingt-trois octobre 1993.Lieu de naissance la jeune femme a vu le jour ici-même, dans la ville d'Odense.Nationalité danoise.Origine(s) danoises également, les deux parents de Sutter étaient danois. ○ État civil célibataire.Orientation sexuelle hétérosexuelle, bien que la jeune femme n'ait jamais remis son orientation en doute. ○ Études effectuées la jeune femme étudie les sciences, bien que ce n'est pas ce qu'elle veut faire de sa vie. ○ Job malgré sa bourse, Sutter travaille en tant que serveuse pour financer ses études et entrer dans le monde du travail. ○ Ton conte préféré La petite fille aux allumettes, elle trouve se compte profond et pleins d'émotions, un peu sombre et c'est ce qui fait sa différence.
PARLE NOUS DE TOI
Sutter est passionnée de danse, elle fait de la danse classique depuis qu'elle est toute petite et aurait aimé en faire son métier, seulement avec les promesses qu'elle a faites à sa mère elle ne peut et ne pourra pas exercer sa passion. ○ elle a un tatouage à l'intérieure de son poignet droit, un oiseau en plein vol. Elle a fait faire ce tatouage en signe de liberté, que peu importe ce qu'il se passe elle sera libre de ses choix. Seulement ce tatouage elle l'a fait faire à l'insu de sa mère et de son frère et ses soeurs, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle porte toujours un tas de bracelets au poignet droit. ○ elle n'a aimé qu'une seule personne dans toute sa vie, certes, elle n'a que vingt-et-un ans, mais ce fut un seul amour passionné. Elle ne sait pas si elle pourra aimé de nouveau comme elle a aimé. ○ Sutter porte une grande importance à sa famille, étant donné que son père est décédé lorsqu'elle était jeune, elle s'est d'autant plus rapprochée d sa fratrie. ○ sa drogue, c'est la caféine. Elle ne peut pas s'empêcher, c'est ce qui la fait tenir debout lorsqu'elle doit finir des travaux. ○ Lorsqu'elle est nerveuse, la jeune femme ne peut s'empêcher de toucher son tas de bracelets à son poignet droit, un geste qui la trahira. ○ elle ne peut pas suporter la cigarette. Elle s'y est essayé une fois, mais elle a recraché ses poumons et s'est promit de ne plus y retoucher, de plus elle ne peut pas supporter la fumer que la cigarette engendre. ○ Sutter a un grand sens de l'humour, elle essaiera toujours de faire rire quelqu'un si jamais ça ne va pas, elle jouera sur le sarcasme comme elle sait si bien le faire.
ce que je cherche
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  

★ des colocataires, la jeune femme a quitté le nid familial il y a un an.
★ ce que tu cherches comme lien.
★ ce que tu cherches comme lien.
★ ce que tu cherches comme lien.



mes rps
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  

disponible indisponible

dîner en famille. with nora, anndrea, astrid, klemens. :heart:
idiot. yours. with aron. :lov:
★ rp disponible.


Dernière édition par Sutter Abrahamsen le Dim 27 Avr - 23:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: ✰ violent delights have violent ends.   ✰ violent delights have violent ends. EmptyDim 27 Avr - 11:17

un. :bwag:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: ✰ violent delights have violent ends.   ✰ violent delights have violent ends. EmptyDim 27 Avr - 11:20

deux. :bwag:
c'est bon. :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Aron Elgort

Aron Elgort
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 162
étude/emploi : webmaster (roadtrip) mais également animateur radio, à la recherche d'un meilleur emploi dans le journalisme.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: ✰ violent delights have violent ends.   ✰ violent delights have violent ends. EmptyDim 27 Avr - 11:48

:perv: :aw: :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: ✰ violent delights have violent ends.   ✰ violent delights have violent ends. EmptyDim 27 Avr - 11:52

:kyu: :fire: :aw: 
il nous faut un sujet  :aw: 
Revenir en haut Aller en bas
Aron Elgort

Aron Elgort
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 162
étude/emploi : webmaster (roadtrip) mais également animateur radio, à la recherche d'un meilleur emploi dans le journalisme.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: ✰ violent delights have violent ends.   ✰ violent delights have violent ends. EmptyDim 27 Avr - 11:56

oui, je te mpotte  :proud: :gnon: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: ✰ violent delights have violent ends.   ✰ violent delights have violent ends. EmptyDim 27 Avr - 14:55

Heyo ! J'aime bien la miss, un lien te tente ?  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: ✰ violent delights have violent ends.   ✰ violent delights have violent ends. EmptyDim 27 Avr - 16:59

candice :bril: avec grand plaisir! tu as déjà quelque chose en tête ou bien on cherche ensemble? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: ✰ violent delights have violent ends.   ✰ violent delights have violent ends. EmptyDim 27 Avr - 21:33

tu m'oublierais pas, hein ? ✰ violent delights have violent ends. 858613682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: ✰ violent delights have violent ends.   ✰ violent delights have violent ends. EmptyDim 27 Avr - 22:18

je sais pas, j'hésite :laugh:  :hehe: ✰ violent delights have violent ends. 858613682 
Revenir en haut Aller en bas
Astrid-Wilma Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Astrid-Wilma Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 270
étude/emploi : Thanatopractrice.
ton conte préféré : La Petite Sirène.
MessageSujet: Re: ✰ violent delights have violent ends.   ✰ violent delights have violent ends. EmptyLun 28 Avr - 11:53

Et moi non plus hein ? :bwag:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: ✰ violent delights have violent ends.   ✰ violent delights have violent ends. EmptyLun 28 Avr - 12:24

Impossible :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: ✰ violent delights have violent ends.   ✰ violent delights have violent ends. EmptyJeu 1 Mai - 10:07

Moi ?  :fox: 
Revenir en haut Aller en bas
Hjørdis Elgort
★ les cygnes sauvages

Hjørdis Elgort
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 26/04/2014
messages : 113
étude/emploi : interne en chirurgie/étudiante en histoire.
ton conte préféré : Une rose de la tombe d'Homère.
MessageSujet: Re: ✰ violent delights have violent ends.   ✰ violent delights have violent ends. EmptyJeu 1 Mai - 13:11

:pony: Viens, allons gifler Aron ensemble, je m'occupe du côté gauche et toi du droit  ✰ violent delights have violent ends. 322001612.
Revenir en haut Aller en bas
Aron Elgort

Aron Elgort
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 162
étude/emploi : webmaster (roadtrip) mais également animateur radio, à la recherche d'un meilleur emploi dans le journalisme.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: ✰ violent delights have violent ends.   ✰ violent delights have violent ends. EmptyJeu 1 Mai - 13:16

Hjørdis Elgort a écrit:
:pony: Viens, allons gifler Aron ensemble, je m'occupe du côté gauche et toi du droit  ✰ violent delights have violent ends. 322001612.


 :was: :hm: :uou: :bwag: :noze: :chouine: :chouine: ✰ violent delights have violent ends. 2420341274 ✰ violent delights have violent ends. 2420341274 ✰ violent delights have violent ends. 2420341274 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: ✰ violent delights have violent ends.   ✰ violent delights have violent ends. EmptyJeu 1 Mai - 14:05

Lotta, ouii :bril: une idée ou envie particulière? :lov:
Hjordis, ça me semble être un bon plan :laugh:
Ronron, mais voyons on t'aime :hehe: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: ✰ violent delights have violent ends.   ✰ violent delights have violent ends. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ violent delights have violent ends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: off-rp :: kurven og arkiv-