AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ every teadrop is a waterfall (leith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: ~ every teadrop is a waterfall (leith)   ~ every teadrop is a waterfall (leith) EmptyDim 27 Avr - 23:01



every teardrop is a waterfall.



« Ça marche ! Je serais là sans faute ! » répondis-je à Astrid, ma soeur, le téléphone calait entre mon oreille et mon épaule alors que j'étais en train de manger des sucreries tranquillement installé sur mon canapé, elle m'avait inviter pour un dîner de famille en fin de semaine, je ne pouvais qu'accepter après tout les dîners de famille c'est toujours hilarant que ça se termine en embrouilles ou en fou rire dans les deux cas j'ai toujours le rôle de la spectatrice, enfin "toujours" mouais je dirais plutôt quelques fois, je pense que ce terme est plus approprié. Enfin bref, je me levais par la suite du canapé afin d'aller ranger les sucreries dans un des placards de la cuisine, j'avais décidé d'aller en soirée ce soir plus particulièrement à la boîte de nuit dont le père de Leith était le propriétaire, ce n'était d'ailleurs pas anodin si j'avais décidé d'aller à cette endroit ce soir, j'aurais très bien pu aller au tequila bar mais j'aurais rater l'opportunité de faire baver le bel apollon prénommé Leith, depuis notre adolescence c'était assez étrange entre nous enfin il y avait toujours eu une certaine attirance entre nous mais aucun de nous deux n'avait eu l'intention de céder apparemment on s'était rapprochés certes mais nous n'avions pas eu l'occasion de passer à l'acte en quelque sorte, trop entêter à vouloir tenter l'autre jusqu'à le faire succomber. Nous avions grandi à présent mais cette attirance est toujours la même si ce n'est plus, il a mûri dans le sens où corporellement il est devenu beaucoup plus viril et donc encore plus attirant et réciproquement, enfin je pense.
Je me regardais une dernière fois dans le miroir avant de me décider à prendre la route pour la fameuse boîte de nuit, il était minuit passé, l'établissement avait donc logiquement déjà ouvert ses portes. Après plusieurs minutes de route, j'arrivais enfin devant le fameux lieu, je pénétrais rapidement dans l'établissement où la fête battait déjà son plein, la musique était à la fois assourdissante mais tellement entraînante, j'avais presque envie de me mettre à danser à l'entrée, mais bon à part me faire passer pour une folle je n'en vois pas l'utilité. Je me dirigeais par la suite vers le bar pour commander une boisson afin de bien commencer la soirée, et puis Leith traînait très souvent autour du bar alors il allait sûrement me remarquer rapidement. « Un shooter vodka s'il vous plait. » dis-je au serveur un léger sourire aux lèvres.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
 

~ every teadrop is a waterfall (leith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: off-rp :: kurven og arkiv :: spillet er slut-