AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 OYEZ OYEZ BRAVES GENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: OYEZ OYEZ BRAVES GENS   OYEZ OYEZ BRAVES GENS EmptyLun 28 Avr - 9:16

Hey la populasse :heart:.
Si je viens aujourd'hui vers vous c'est parce que j'ai demandé à notre Søren international d'archiver ma fiche parce que j'ai eu une baisse de motivation quant à mon personnage.
J'ai eu donc deux autres idées, et je me mets à nu devant vous dans le but de recueillir vos précieux avis  OYEZ OYEZ BRAVES GENS 646589691 .

KEVIN SPACEY Peut-être celui qui met plait le plus, néanmoins le fait que ce ne soit pas un avatar très vu sur la toile rpg me fait peur - sans compter le fait qu'il soit vieux ahah Arrow.
J'ai revu American Beauty hier, et puis la série House of Cards est juste ijuhygtftgy . Ce mec est tout simplement le meilleur acteur du monde ! Bref.
Niels est un véritable looser. En tout cas, il est perçu ainsi. C'est le dernier descendant d'une grande famille noble danoise. Mais il a tellement la réputation d'un idiot que personne ne le sait. En vérité, il est plein aux as, et il s'adonne très régulièrement à des dons généreux. Par exemple, il possède une organisation humanitaire, il donne beaucoup d'argents à des organises comme les Resto du Cœur, il est en contact avec le maire et le presse pour faire des choses pour les sdfs etc… Mais tout cela dans l'immense discrétion. Ce n'est pas qu'il ne veut pas que cela se sache, c'est juste que les gens sont plus occupés à lui cracher dessus dans le dos, que même s'ils le voulaient ils ne pourraient pas voir ce qu'il fait à côté.
Pourquoi est-il vu comme un complet looser ? Alors premièrement il est homosexuel. Ce n'est peut-être pas le point le plus important, mais ça compte. Parce que déjà rien qu'au niveau de sa sexualité il n'est pas « normal ». Ensuite, c'est un homme au premier abord très timide. Tellement qu'on lui attribue la maladie qui est la phobie sociale ; maladie diagnostiquée par ses keunards de parents alors qu'il n'avait que six ans. Bien sûr, ce n'est absolument pas vrai. Il est parfois invité à des galas ou des trucs comme cela, et il se comporte totalement normalement. Seulement, et cela rejoint le fait qu'on le dit aussi simplet, il ne fonctionne pas totalement de la même manière que les autres. Il n'est pas autiste ni rien, c'est juste un homme qui a gardé son âme d'enfant. Il représente encore l'innocence de l'enfance. En soi, cela, dans les fait il est très simple - attention, pas simplet ! c'est quelqu'un d'intelligent -, mais comme il est simple cela le rend compliqué et étrange aux yeux des autres. Pigé ? Ahah, c'est absolument pas clair :mdl:. Et bien évidemment, il croit encore du comme fer aux contes.
Mais il est vrai qu'il est atteint de maladies. Il est épileptique - mais ça non plus personne ne le sait, alors que c'est une maladie assez voyante, hein -, il est atteint de prospagnosie - en gros, c'est une incapacité à reconnaître le visage des autres - - et ça non plus personne ne le sait :mdl:-, et je ne sais pas encore si je vais faire en sorte qu'un de ses sens a été altéré. Pas très gravement, et pas depuis longtemps, mais par exemple une “explosion” a eu lieu, et depuis, de manière très aléatoire, parfois, il entend comme s'il était dans une bulle. Ou alors il voit tout blanc. Idk Arrow.
Sinoooon. Parce que j'aime bien faire des rencontres qui changent la vie de mes persos :mdl:. Je n'ai pas encore tout décidé, mais Niels va rencontrer une femme - Robin Wright dans l'idée  :han: - qui va faire évoluer légèrement son monde. L'idée est toujours que les deux apportent quelque chose de nouveau à l'autre. C'est une femme également issue de la noblesse danoise. Elle joue le jeu, et se dit que c'est la meilleure vie qu'elle ait pu avoir, mais en soi toutes ces règles liées à la richesse, à l'aristocratie la font chier. Elle est mariée à un homme important. Lors d'un gala, délaissé par son mari - qu'elle n'aime pas qu'on soit d'accord - alors qu'elle ne connait personne, elle tombe sur Niels et est fascinée. Peu à peu, elle va chercher à rentrer dans sa bulle, elle va apprendre à le connaître, elle va le défendre devant les gens, montrer au grand jour ce qu'il fait etc… Du coup ç'aurait des répercussions positives et négatives. Du côté de Niels, même si sa première rencontre avec elle sera totalement anodine pour lui, du coup il ne s'en souvient pas. Pour les autres fois, je compte faire un truc un peu "flippant", "étrange", où il aura remarqué très rapidement tous ses tics, ses signes particuliers etc… Comme il est atteint de prospagnosie, il fait bien plus gaffe à ces éléments. Lui, va lui apporter une liberté enfantine dont elle a toujours rêvé etc… Et l'idée est bien sûr qu'ils tombent amoureux. Mais elle, étant mariée à un homme puissant, ben c'est la merde. Surtout que sa famille ne sera jamais d'accord pour son union avec Niels - ben ouais, elle a beau avoir la quarantaine, les parents font toujours chier -. Quant à Niels, le fait qu'il a toujours aimé les hommes et maintenant qu'il a des sentiments pour une femme va le faire paniquer (je n'ai pas encore décidé le degrés de panique). De plus, c'est un mec gentil, pour lui il ne peut pas être avec elle alors qu'elle est avec un autre - même si c'est un keunard.

VOILÀ POUR LE PREMIER :heart:. Et oui, j'ai écrit un pavé Arrow:mdl:.

ROBERT DOWNEY JR C'est aussi un gosse de riche. Je dis gosse même s'il a la quarantaine, parce que c'est dans l'idée que c'est un héritier et qu'il n'a jamais rien fait pour avoir de l'argent. En gros, c'est un héritier et un branleur. Quand il était petit, c'était un gamin qui avait de grandes idées. Un bon gars, comme on dit. Il ne comprenait pourquoi il y avait autant de disparité dans le monde, pourquoi lui était super riche alors qu'il y en avait des milliers qui crevaient de faim et vivaient dans la merde. Ils rêvaient également de devenir un inventeur. C'était un gamin intelligent, et extrêmement créatif. Il passait tout son temps dans sa chambre à faire des plans, des croquis, des expériences. Par la suite, deux choses se sont passées.
1. Ses idées comme quoi les pauvres sont gentils et qu'il faut les aider ont été anéanties lorsqu'un soir, n'écoutant pas ses parents, il fait le mur pour aller dans un bidonville, au contact de ces gens là. Il se fait agresser, braquer et violer là-bas. Depuis il refuse de parler de cet événement, mais c'est resté un traumatisme pour lui. Depuis, bien sûr, il méprise les pauvres.
2. Son instituteur brisa également ses rêves d'inventeur - faut comprendre que c'était réellement une passion pour lui. Son instit' était un pur keunard, jaloux de sa richesse. Simplement excessivement jaloux. Du coup, un jour, alors qu'il était en pause, il continuait des plans de sa première et grande invention, et le prof lui prit tous ces trucs, lui dit que ça fonctionnera jamais etc… Il le détruit en quelques phrases.
Depuis, c'est un riche qui ne fait plus rien. Et comme il ne sait pas comment dépenser son argent, il fait n'importe quoi.
Je ne sais pas encore comment sera exactement la rencontre, mais il va rencontrer un pauvre - je vous ai dit que j'aimais bien les rencontres qui chamboulent sa vie :mdl:- qui aura les traits de Jude Law (ben ouais, RDJude c'est la vie  :han: ). En gros, Jude va détruire ses préjugés. C'est un mec absolument doux et discret, qui ne se plaint pas de sa situation de pauvreté importante, mais qui fait tout pour s'en sortir. Alors que Niels (RDJ donc) se vantait d'être resté un enfant parce qu'il faisait n'importe quoi, que des conneries, il va se rendre compte qu'il se voilait la face. Que depuis ces deux événements, son enfance avait disparu, et que le vrai enfant dans l'histoire est Jude, alors qu'il est bien plus mature. Jude va bien sûr tomber amoureux de Niels, pour lui c'est clair comme de l'eau de roche. Par contre, pour Niels, ça va prendre bien plus de temps à réaliser. Il va se voiler la face pendant des plombs etc… Et même quand il va s'en rendre compte, ça sera bien plus compliqué que cela.
Btw, Niels, à la base, il rit des contes. Pour lui c'est de la pure merde itout, il est très méprisant. Mais Jude, qu'il y croit ou pas, il va lui montrer que les contes c'est beau. C'est le côté féérique du monde, de la réalité. Et qu'en soi, c'est tout aussi réel que le monde dans lequel on vit. Et que c'est beau d'y croire.

BON. J'ai moins développé la seconde idée, parce que j'en avais marre d'écrire :mdl:. Mais je pense que vous pigez l'idée :heart:.

Et bien sûr, ceux qui veulent des liens, je suis tout ouvert :heart:.
Revenir en haut Aller en bas
Søren Larsen
★ les fleurs de la petite ida

Søren Larsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 430
étude/emploi : metteur en scène au odense teater.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES GENS   OYEZ OYEZ BRAVES GENS EmptyLun 28 Avr - 9:25

Kevin Spacey. :heart: C'est vrai que ce type est un acteur génial, dans American Beauty il est à mourir et j'adore ton idée. :bril: Après moi j'ai envie de te dire que pour trouver des liens, si ton personnage envoie du pâté y'aura pas de souci à se faire, concernant le scénario j'ai peur que ça freine des personnes à le prendre à cause de ton avatar justement. :hm: Ouais c'est triste à dire, mais bon tu connais le monde du RPG tout comme moi, je vais pas aller te raconter des conneries et te dire que ce sera hyper rapide. :v: Mais moi j'ai envie de te dire : et pourquoi pas ?  :fox: La deuxième idée est sympathique aussi, tu risques de grave me frustrer à cause de RDJude, j'te hais. :laugh: Outre mesure, je pense qu'il peut être chouette à exploiter, surtout vu la profondeur que tu lui a foutu c'est pas comme s'il était né riche et enfoiré de base. :3: Je sais, je ne t'aide pas plus que ça, d'toute façon j'aime toutes tes idées.  :chou: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES GENS   OYEZ OYEZ BRAVES GENS EmptyLun 28 Avr - 9:27

j'ai tout lit OYEZ OYEZ BRAVES GENS 646589691 la première idée est génial même je connais pas l'acteur Arrow mais la deuxième idée est fun aussi et il y aurait plus de personne dans le groupe de ceux qui n'y croit pas mais c'est niveau intégration que ça va être short :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Søren Larsen
★ les fleurs de la petite ida

Søren Larsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 430
étude/emploi : metteur en scène au odense teater.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES GENS   OYEZ OYEZ BRAVES GENS EmptyLun 28 Avr - 9:30

Y'a pas de raison que l'intégration puisse être difficile je pense, le personnage est certes riche et peau d'vache mais y'a toujours possibilité de trouver des liens exploitables, que ça aille purement et simplement dans du négatif ou du positif. :3: Enfin moi c'est ce que je pense. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES GENS   OYEZ OYEZ BRAVES GENS EmptyLun 28 Avr - 9:33

:mdl: Tous deux m'aidez pas du tout à trancher entre les deux idées :mdl:.

Ben ouais Søren, en soi je pense que je préfère la première idée. Mais c'est toujours le même problème de sortir un avatar original, moins connu Arrow. Après, pour le scénario, je peux mettre Robin Wright, mais totalement négociable. Ou mettre au choix. En général, ça marche les « au choix » :mdl:. Mais oui, après c'est vrai que les gens ils ont pas forcément envie d'un lien amoureux avec un avatar peu connu - même si Spacey est sayksy  :han: - et qui a presque 50 piges.

:mdl: Tmtc, RDJude susu. Et bien, c'est vrai que ça peut être très amusant à jouer. Cependant, c'est un personnage et un lien déjà exploités, bien que je leur ai donné une autre profondeur. Mais idk Arrow. Sinon, comme l'a dit Søren, j'pense aps qu'il y aura problème au niveau de l'inté'. RDJ est assez kiffé, le personnage en soi est assez cool, excentrique, et sociable. Donc bon :mdl:.

IDK IDK IDK Arrow.
En tout cas merci pour ces premiers avis :heart: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES GENS   OYEZ OYEZ BRAVES GENS EmptyLun 28 Avr - 9:36

j'aime tes deux idées même si je préfère la première :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Liv Myklebust

Liv Myklebust
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 23/04/2014
messages : 76
étude/emploi : Antiquaire.
ton conte préféré : Le Rossignol et l'Empereur de Chine.
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES GENS   OYEZ OYEZ BRAVES GENS EmptyLun 28 Avr - 9:45

Kevin Spacey  :chica: :laugh: Franchement il n'y a pas de raison pour des problèmes d'intégration et si ton personnage est chouette, ça devrait le faire !
Et puis, même si j'adore le RDJude, l'histoire du viol c'est trop pour moi -âme sensible, ouioui-  :kyu:
Bref, Kevin Spacey est un très bon choix, j'aime beaucoup cet acteur et l'idée d'histoire est sympa ♥️

Je donne juste mon avis bien sûr  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES GENS   OYEZ OYEZ BRAVES GENS EmptyLun 28 Avr - 9:49

Merci Anndrea :heart:.

Ahah. Liv, tu fais bien de donner ton avis, ça m'est très utile :heart:.
Bon, je pense plus pour Spacey, mais c'est toujours le problème de si le scénar' va être pris que m'enquiquine un peu  :nope: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES GENS   OYEZ OYEZ BRAVES GENS EmptyLun 28 Avr - 10:09

met au choix, non ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES GENS   OYEZ OYEZ BRAVES GENS EmptyLun 28 Avr - 10:09

YES. Je pense que c'est ce que je vais faire. Merci :heart: .
Revenir en haut Aller en bas
Ane-Lærke Nielsen
★ les fleurs de la petite ida

Ane-Lærke Nielsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 387
étude/emploi : étudiante en staps et maître-nageuse sauveteuse à la klosterbakken public pool.
ton conte préféré : la petite sirène.
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES GENS   OYEZ OYEZ BRAVES GENS EmptyVen 2 Mai - 16:57

je peux archiver ? :lov:
Revenir en haut Aller en bas
https://fortaelle-mig.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES GENS   OYEZ OYEZ BRAVES GENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OYEZ OYEZ BRAVES GENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: off-rp :: kurven og arkiv-