AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 mack the knife (nvp.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: mack the knife (nvp.)   mack the knife (nvp.) EmptyLun 28 Avr - 10:10


niels von plessen
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
prénoms niels lars jørgen. ○ nom von plessen. ○ âge quarante-huit ans. date de naissance treize mai. ○ Lieu de naissance odense, danemark. ○ nationalité danoise. ○ origines danoises. ○ état civil célibataire. ○ orientation sexuelle homosexuel. mais… ○ études effectuées études en psychologie. ○ job homme riche. propriétaire de bien des choses. investisseur dans des actes humanitaires. banque du maire. ○ ton conte préféré les habits neufs de l'empereur. ○ Groupe papotage d'enfants.
PARLE NOUS DE TOI
niels est réellement plein aux as. mais jamais il ne mettra cela en avant. pour lui, cette fortune est semblable à n'importe quelle autre richesse. il vit dans le confort oui, mais pas dans l'excès. la seule grande différence est qu'il s'en sert pour aider ceux qui sont dans le besoin. ★ malgré sa richesse connue de tous à odense, il est réellement perçu comme un looser. ce qui ne saurait être plus faux, mais quand les idées reçues sont bien ancrées, on ne peut plus rien faire. ★ niels est épileptique depuis ses neuf ans. mais personne ne le sait. il le cache parce qu'il en a honte. peut-être la seule chose chez lui qui le fait se sentir mal. ★ il est aussi atteint de prospagnosie. c'est-à-dire qu'il est incapable de reconnaître les visages. cela non plus personne ne le sait, mais pas parce ce qu'il en a honte. seulement les gens n'ont jamais cherché à savoir et il ne va pas en parler de lui-même. ★ on lui a également attribué une phobie sociale - qui est un trouble mental - lors de ses six ans, à tort. c'était juste un enfant extrêmement timide. mais lui diagnostiquer cette maladie n'a réussi à qu'à l'enfermer encore plus dans sa bulle de solitude. ★ traité de simplet, il n'en est rien. seulement il est vrai que niels ne réfléchit pas de la même manière que la plupart des personnes. en soi il est bien plus intelligemment simple que toute autre personne, mais cela le rend compliqué et difficile à cerner aux yeux des autres. ★ il a gardé une âme pure et enfantine. c'est, en quelque sorte, une représentation de l'innocence que l'on a à l'enfance. chose qu'il n'a jamais perdue. ★ c'est une personne excessivement intelligente et cultivée, admirateur de la littérature en tout genre. ★ il sait pertinemment que les gens parlent sur lui, mais cela ne le touche pas. ce n'est même pas qu'il essaie de garder son sang-froid en se bouchant les oreilles, c'est juste qu'il s'en fout complètement. tellement, que parfois on a même l'impression qu'il ne se rend pas compte de ce qu'il se passe autour de lui. ★ du à sa maladie, c'est une personne très observatrice. il ne voit pas ou ne regarde pas seulement, il observe avec la plus grande attention. tous les petits gestes les fascinent. ★ il n'aime pas du tout le café. il trouve que ça a un goût horrible. quand il en boit une gorgée il tousse et tire la langue. si on lui oblige à boire toute une tasse, il est excessivement excité. ★ le chocolat - et plus précisément le nutella - est son péché mignon. il s'en fout tout autour de la bouche quand il mange. ★ il porte des lunettes pour lire. ★ il adore danser mais il n'ose pas, parce qu'il ne sait pas danser. ★ par ailleurs, il a une véritable passion pour le chant. il est trop timide pour se montrer devant des gens, mais c'est un excellent chanteur. ★ c'est aussi quelqu'un qui est particulièrement habile avec ses mains. ★ bref. c'est un petit ange.
le premier jour du reste de ma vie
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
Sometimes there's so much beauty in the world, I feel like I can't take it,
and my heart is just going to cave in.
C'est ici qu'il faudra rédiger l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger sous forme chronologique, de rp ou de journal. C'est comme tu préfères. Nous te demanderons un minimum de vingt-lignes complètes, mais tu peux faire plus sans problèmes ! à ton clavier, et bonne chance ! Incenderat autem audaces usque ad insaniam homines ad haec, quae nefariis egere conatibus, Luscus quidam curator urbis subito visus: eosque ut heiulans baiolorum praecentor ad expediendum quod orsi sunt incitans vocibus crebris. qui haut longe postea ideo vivus exustus est. Nihil est enim virtute amabilius, nihil quod magis adliciat ad diligendum, quippe cum propter virtutem et probitatem etiam eos, quos numquam vidimus, quodam modo diligamus. Quis est qui C. Fabrici, M'. Curi non cum caritate aliqua benevola memoriam usurpet, quos numquam viderit? quis autem est, qui Tarquinium Superbum, qui Sp. Cassium, Sp. Maelium non oderit? Cum duobus ducibus de imperio in Italia est decertatum, Pyrrho et Hannibale; ab altero propter probitatem eius non nimis alienos animos habemus, alterum propter crudelitatem semper haec civitas oderit. Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Eodem tempore Serenianus ex duce, cuius ignavia populatam in Phoenice Celsen ante rettulimus, pulsatae maiestatis imperii reus iure postulatus ac lege, incertum qua potuit suffragatione absolvi, aperte convictus familiarem suum cum pileo, quo caput operiebat, incantato vetitis artibus ad templum misisse fatidicum, quaeritatum expresse an ei firmum portenderetur imperium, ut cupiebat, et cunctum. Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli?
pseudo/prénom ⊱ djesus getnaked./swann  :red:  âge ⊱ bientôt dize n'oeuf. ton personnage est ⊱ un inventé  :perv: . avatar ⊱ kevin bloody kjhgfrdftgyhujhygtf brilliant spacey :han:  .crédit ⊱ idk. shiya ? comment vous êtes arrivé(e) là ⊱ bazzart. puis c'est le bb de søren ! que pensez-vous du forum ? ⊱ il est féérique ! un dernier petit motpetit mooooot.
Code:
   <pris>kevin spacey</pris> ⊱ [i]niels von plessen[/i]


Dernière édition par Niels von Plessen le Lun 28 Avr - 19:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liv Myklebust

Liv Myklebust
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 23/04/2014
messages : 76
étude/emploi : Antiquaire.
ton conte préféré : Le Rossignol et l'Empereur de Chine.
MessageSujet: Re: mack the knife (nvp.)   mack the knife (nvp.) EmptyLun 28 Avr - 10:15

Je suis contente que tu aies choisis Kevin Spacey :D
Du coup, je te souhaite la re-bienvenue avec ce personnage et bon courage pour ta fiche ! J'espère que cette fois, ton personnage va t'inspirer :mex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: mack the knife (nvp.)   mack the knife (nvp.) EmptyLun 28 Avr - 10:23

jiuhygtfrtgyhuji Je suis content aussi, qu'il ait du succès  :beuh: . J'espère juste que ça ne va pas faie un flop après Arrow .
Normalement ça devrait aller :mdl: - pour l'inspi'.
Merci :heart: .
Revenir en haut Aller en bas
Søren Larsen
★ les fleurs de la petite ida

Søren Larsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 430
étude/emploi : metteur en scène au odense teater.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: mack the knife (nvp.)   mack the knife (nvp.) EmptyLun 28 Avr - 10:32

D'toute façon, si quelqu'un l'aime pas ce type, j'le mords. :chica:
Ton idée est énorme, ton avatar est énorme, tout est énorme. :was: J'ai hâte de t'lire. :fox:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: mack the knife (nvp.)   mack the knife (nvp.) EmptyLun 28 Avr - 10:33

C'EST TOI QU'ES ÉNORME  :bave: . J'rigoooooole. Jotem d'amour :heart:.
J'espère que je ne te décevrai pas Søren chou  :chou: .


Dernière édition par Niels von Plessen le Lun 28 Avr - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: mack the knife (nvp.)   mack the knife (nvp.) EmptyLun 28 Avr - 10:41

J'adore le personnage :bril: et le gif de profil :mdl: re-bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta fiche :laugh: :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Astrid-Wilma Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Astrid-Wilma Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 270
étude/emploi : Thanatopractrice.
ton conte préféré : La Petite Sirène.
MessageSujet: Re: mack the knife (nvp.)   mack the knife (nvp.) EmptyLun 28 Avr - 10:54

KEVIN SPACEY QUOI  :han: :bave: :luv: :bwag: 
REBIENVENUE  :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Ane-Lærke Nielsen
★ les fleurs de la petite ida

Ane-Lærke Nielsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 387
étude/emploi : étudiante en staps et maître-nageuse sauveteuse à la klosterbakken public pool.
ton conte préféré : la petite sirène.
MessageSujet: Re: mack the knife (nvp.)   mack the knife (nvp.) EmptyLun 28 Avr - 14:50

c'est un très bon choix :red:
re-bienvenue alors :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
https://fortaelle-mig.forumactif.org/
Aron Elgort

Aron Elgort
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 162
étude/emploi : webmaster (roadtrip) mais également animateur radio, à la recherche d'un meilleur emploi dans le journalisme.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: mack the knife (nvp.)   mack the knife (nvp.) EmptyLun 28 Avr - 15:33

Spacey  :chica: ce personnage que tu es en train de nous pondre !  :han: 
gosh, je crois que je vais me languir de lire le reste de ta fiche  :ivil: 
bienvenue parmi nous, bon courage pour la rédaction  :proud: 
et surtout, have fun  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: mack the knife (nvp.)   mack the knife (nvp.) EmptyLun 28 Avr - 16:39

Wooow. Tous ces compliments, ça me fait chaud à mon petit cœur tout fragile  :*-*: :heart: .
Merci énormément à tous :heart: .
Aron, tu as fait ma journée  :chou: .
Revenir en haut Aller en bas
Ane-Lærke Nielsen
★ les fleurs de la petite ida

Ane-Lærke Nielsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 387
étude/emploi : étudiante en staps et maître-nageuse sauveteuse à la klosterbakken public pool.
ton conte préféré : la petite sirène.
MessageSujet: Re: mack the knife (nvp.)   mack the knife (nvp.) EmptySam 3 Mai - 15:54



Hvor er du ★

★ où es-tu ? ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●




T'as pas encore terminé ?

coucou toi :bril:
Cela fait cinq jours que tu as posté ta fiche, mais elle n'est toujours pas terminée. Nous la déplaçons donc dans les fiches en danger :kyu:Malheureusement, si tu ne te manifestes pas dans les deux jours qui arrivent, nous, administratrices toutes gentilles que nous sommes et qui t'aimons très fort, seront obligées de te supprimer :gnon:Heureusement, on peut t'accorder un délai si tu veux, ouais, on sait, on est trop cool :guh: mack the knife (nvp.) 646589691


Revenir en haut Aller en bas
https://fortaelle-mig.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: mack the knife (nvp.)   mack the knife (nvp.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mack the knife (nvp.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: off-rp :: kurven og arkiv-