AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (a)² ≈ take that money, watch it burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aron Elgort

Aron Elgort
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 162
étude/emploi : webmaster (roadtrip) mais également animateur radio, à la recherche d'un meilleur emploi dans le journalisme.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: (a)² ≈ take that money, watch it burn   (a)² ≈ take that money, watch it burn EmptyLun 28 Avr - 20:45





Sometimes there's airplanes I can' t jump out
Sometimes there's bullshit that don't work now
We are God of stories but please tell me
What there is to complain about

©tumblr ✰ onc republic/good life.




« Anndrea qu'est-ce tu fous ? Pourquoi je tombe sur ton répondeur ? T'étais censée me rejoindre il y a déjà vingt minutes. Je suis au supermarché comme un vieux crouton et toutes les mamies me regardent comme si elles allaient me violer ! Je sais que je suis beau mais quand même, ramène tes fesses vieille crotte ! » Vieille crotte, c'était mon surnom favori pour Anndrea. Au départ, elle me frappait un bon coup sur l'épaule quand je l'appelais ainsi apparemment elle n'aimait pas être comparée avec une vieille crotte.. je ne comprends pas pourquoi, c'est mignon une vieille crotte, autant qu'elle d'ailleurs. Ah, j'aime la taquiner, elle le sait et elle a apprit à gérer qui j'étais au fil de ces deux années. De toute manière, il le fallait bien car j'étais qui j'étais et je n'allais pas changer dans un voyage. Surtout que j'avais un besoin profond de ne pas changer qui je pensais être en partant dans ce roadtrip, il ne fallait surtout pas que j'oublie d'où je venais, mes proches, mes racines alors j'allais bien continuer à rester le Aron bien chiant et taquin que j'avais toujours été. Je me frottais les bras, ceux-ci étant croisés contre mon torse. Mon portable était misérablement inactif et je poussais des petits grognements à chaque fois que je le vérifiais - soit, toutes les trente secondes - sans que jamais il n'y ait de réponse d'Andy. J'avais même peur que mon portable ne fonctionne pas bien, vu que je ne le possède que depuis mon retour, quelques jours auparavant. Je m'imaginais toutes sortes de combinaisons possibles rendant Anndrea dans l'incapacité à m'informer de la raison de son absence, jusqu'à ce qu'il pleuve. Au même moment, j'entendis le bruit sourd d'un orage au loin. Oh, le temps d'Odense ne m'avait pas manqué, mais j'avoue que je l'appréciais quand même. J'aime beaucoup l'aspect dangereux des nuages sombres annonçant un orage certain. C'était beau, rempli de poésie à mes yeux. Des gouttelettes vinrent caresser mes joues, mon front, le bout de mon nez et je baissais une dernière fois les yeux vers l'écran de mon téléphone. Tant pis, j'entrais et elle me rejoindra. Après tout, l'hypermarché n'était pas si grand que cela et je ne ferais que flâner. Un panier encore vide en main, je saluais de loin Mme Holser, qui avait été une de mes professeur à l'école élémentaire. Elle avait bien vieillie, mais je m'en fichais un peu, je me dirigeais vers le rayon des livres. Autant bouquiner au chaud en l'attendant. Les bouquins, c'était plutôt de l'ordre de Hjørdis, mais ce n'est pas car demoiselle Elgort avait plus de compétences sensibles à savoir s'occuper de bons gros cursus universitaires ainsi que la possibilité d'être une acharnée de travail, que je n'aimais pas lire. Au contraire même, j'ai passé mon enfance à bouquiner des écrits de voyageurs, d'explorateurs. Cela m'a toujours plu et maintenant, c'est moi qui tient mon propre carnet de route. J'hésitais toujours à en faire un bouquin d'ailleurs, il faudra que j'en touche deux mots à Anndrea pour voir si elle trouve que c'est une bonne idée. D'ailleurs, toujours aucune nouvelles d'elle, ça me rendait septique. Devrais-je m'inquiéter ou l'appeler de nouveau ? La jeune blonde pouvait avoir oublié notre rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
 

(a)² ≈ take that money, watch it burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: off-rp :: kurven og arkiv :: spillet er slut-