AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ERIK ❞ So wake me up when it's all over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: ERIK ❞ So wake me up when it's all over   ERIK ❞ So wake me up when it's all over EmptyMar 29 Avr - 14:15


erik anderson
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
Prénom(s) Erik Sevan ○ Nom Anderson ○ Âge vingt-huit ans Date de naissance 13 mai 1985 ○ Lieu de naissance Londres, Royaume-Unis ○ Nationalité anglais et danois ○ Origine(s) anglaise et danoise ○ État civil célibataire ○ Orientation sexuelle hétérosexuelle ○ Études effectuées baccalauréat littéraire, MANAA et école d'art. ○ Job illustrateur ○ Ton conte préféré Le vilain petit canard ○ Groupe Chacun et chaque chose à sa place.
PARLE NOUS DE TOI
○ je chante tous le temps sous la douche, je chante comme un pied, mais c'est pas grave. ● j'ai passer mon permis trois fois avant de l'avoir. ● ma maladie me rends la vie impossible, mais j'essaye souvent de faire abstraction. ● je possède deux tatouages, un sur l'omoplate et l'autre sur l'avant de mon épaule. ● lorsque je suis nerveux je passe toujours une main dans mes cheveux pour essayer de me calmer. ● j'ai toujours été plus à l'aise face à une feuille blanche que fasse aux gens. ● ma série préférée est F.R.I.E.N.D.S, dès que j'ai un petit coup de moins bien, je me met un épisode. ● avant je jouait au football, maintenant j'ai seulement le droit de le regarder. ● je ne parle jamais avant d'avaler mon café le matin.
I need a heart...
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
look into my eyes it's where my demons hide.
Allonger sur ce lit d’hôpital, j’ai l’impression que chaque minute sera la dernière. Tout est devenu compliquer. Respirer est un cauchemar et chaque faible battement de mon cœur irradie une douleur dans mon corps. Une douleur qui court dans mes veines, un peu plus vite à chaque fois. J’ai le sentiment que la fin est proche. Je voudrais tout lâcher, je voudrais arrêter de me battre. Pourtant je vois le personnel médical qui s’affaire autour de moi. Je les entends, ils me demandent de m’accrocher, de ne pas baisser les bras. Mais j’en ai marre. Je sens que mon cœur lâche. J’aurais vécu une belle vie après tout, non ? A vingt-huit ans, je pense avoir réussi beaucoup de choses. Je suis illustrateur, le métier que je rêve de faire depuis que je suis tout petit, je dessine pour vivre, c’est quand même génial non ? Bon… Il est vrai qu’en dehors de ça, il n’y a rien de bien notoire dans ma vie. Je n’ai pas de petite amie, pas de famille… Je suis un peu seul, mais j’ai pu voyager. Un peu… Avant que la maladie ne se développe trop. J’ai pu faire la fête moi aussi avant que mon cœur ne dise stop. Ces derniers temps la maladie a pris le dessus sur ma vie. Je me cache de tous et plus particulièrement de Brynja. Cette fille. Cette jolie blondinette… Son visage apparaît en face de moi. Son joli sourire. Je l’aime tellement. A cet instant précis, je me sens idiot de ne jamais lui avoir parlé de mes sentiments. Je vais mourir avec ce regret-là. C’est exactement à cela que je pense lorsque je sens mon cœur faiblir encore un peu avant de sombrer dans les vapes…
Quelques jours plus tard,

Je viens de me réveiller. Alors je ne suis pas mort… Cela va sans aucun doute vous paraître horrible, mais j’en suis presque déçu. Je n’en peux vraiment plus de devoir me battre un peu plus chaque jour. On me laisse reprendre mes esprits, mais très rapidement mon médecin vient me voir. « Vous nous avez fait une belle frayeur Erik, mais tout semble aller mieux. Je vais vous donner un nouveau traitement, un peu plus fort, mais qui ira bien mieux pour votre situation. » Je lève un regard quasi désespérer vers lui. Je ne veux plus des nouveaux traitements et de tout le reste. « On pourrait pas laisser mon pauvre cœur tranquille pour une fois. » Je sais bien que j’inquiète tout le monde en parlant comme cela, mais je peux vous assurez que j’en ai marre. C’est juste un ras-le-bol. D’aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours été malade. C’est lassant, c’est fatiguant. Vraiment. Je n’en peux plus. Je sais que je suis jeune, que j’ai encore beaucoup de choses à vivre. Je voudrais connaître l’amour le vrai, je voudrais fonder ma propre famille. Mais a quoi bon ? Pour les laisser seul après ? Je n’en vois pas réellement intérêt. « Vous n’allez tout de même pas baisser les bras… » « J’en ai juste marre docteur. » Et puis qui dit nouveau traitement, dit nouveau effets secondaires. Je vais encore devoir souffrir avant de m’habituer. Un instant, je ferme les yeux et soupire. Et bien entendu, mon esprit divague vers Brynja. Elle me manque. J’ai l’impression que cela fait des siècles que je ne l’ai pas vu. Je me déteste de lui mentir aussi fréquemment. C’est juste une horreur, mais je ne veux pas qu’elle s’attache à moi. Je ne veux pas que l’on m’aime. Je vais finir par décevoir mes proches et c’est déjà assez dur à vivre comme cela. Je pourrais mourir à n’importe quel moment parce que mon cœur aura décidé que c’était la fin. Je ne veux pas la décevoir et pourtant j’ai l’impression de gâcher ma vie. Ou tout du moins, le peu de vie qu’il me reste à vivre… Je regrette déjà trop de chose dans ma vie. Le fait que je ne parle plus à mon frère, mais erreurs de jeunesse, alors peut être que je pourrais me battre encore un peu. Pour elle. Juste pour elle…
pseudo/prénom ⊱ pain d'ep. âge ⊱ 21 yo. ton personnage est ⊱ un scénario de la jolie Brynja. avatar ⊱ Joseph Morgan. crédit ⊱ (c) shiya. comment vous êtes arrivé(e) là ⊱ bazzart. que pensez-vous du forum ? ⊱ j'adore  :luv: . un dernier petit mot ⊱  :kekew:  :gnon: 
Code:
   <pris>joseph morgan</pris> ⊱ [i]erik anderson[/i]


Dernière édition par Erik Anderson le Ven 2 Mai - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aron Elgort

Aron Elgort
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 162
étude/emploi : webmaster (roadtrip) mais également animateur radio, à la recherche d'un meilleur emploi dans le journalisme.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: ERIK ❞ So wake me up when it's all over   ERIK ❞ So wake me up when it's all over EmptyMar 29 Avr - 14:30

joseph, joseph, joseph.. gosh, cet homme me fait craquer  :han: :gnon: 
tu as fait un très bon choix de scénario, j'ai hâte de lire ta fiche en plus et.. illustrateur, omg quel choix de métier, j'aime beaucoup !  :happy: bref, bienvenue parmi nous et amuse toi bien, bon courage pour la rédaction de ta fiche  :perv: :huh: 
Revenir en haut Aller en bas
Ane-Lærke Nielsen
★ les fleurs de la petite ida

Ane-Lærke Nielsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 387
étude/emploi : étudiante en staps et maître-nageuse sauveteuse à la klosterbakken public pool.
ton conte préféré : la petite sirène.
MessageSujet: Re: ERIK ❞ So wake me up when it's all over   ERIK ❞ So wake me up when it's all over EmptyMar 29 Avr - 14:35

joseph :*-*:
bienvenue et bon courage pour la fiche :laugh: :lov:
Revenir en haut Aller en bas
https://fortaelle-mig.forumactif.org/
Søren Larsen
★ les fleurs de la petite ida

Søren Larsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 430
étude/emploi : metteur en scène au odense teater.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: ERIK ❞ So wake me up when it's all over   ERIK ❞ So wake me up when it's all over EmptyMar 29 Avr - 16:07

Bienv'nue et bonne chance pour ta fiche ! :kekew:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: ERIK ❞ So wake me up when it's all over   ERIK ❞ So wake me up when it's all over EmptyMar 29 Avr - 17:31

JOMO ERIK ❞ So wake me up when it's all over 585583137 :keuquin: :keuquin: très bon choix d'ava et de scénario :bave:
Bienvenue parmi nous :iih: bon courage pour ta fiche :zomg: 
Revenir en haut Aller en bas
Astrid-Wilma Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Astrid-Wilma Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 270
étude/emploi : Thanatopractrice.
ton conte préféré : La Petite Sirène.
MessageSujet: Re: ERIK ❞ So wake me up when it's all over   ERIK ❞ So wake me up when it's all over EmptyMar 29 Avr - 20:54

BIENVENUE :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Liv Myklebust

Liv Myklebust
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 23/04/2014
messages : 76
étude/emploi : Antiquaire.
ton conte préféré : Le Rossignol et l'Empereur de Chine.
MessageSujet: Re: ERIK ❞ So wake me up when it's all over   ERIK ❞ So wake me up when it's all over EmptyMar 29 Avr - 21:36

:kyu: :bwag: :noze: :tunu: Bref, j'aime ton avatar !
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche beau monsieur  :chica: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: ERIK ❞ So wake me up when it's all over   ERIK ❞ So wake me up when it's all over EmptyMar 29 Avr - 21:43

joseph ERIK ❞ So wake me up when it's all over 585583137 :han: :kyu: excellent choix :heart: bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: ERIK ❞ So wake me up when it's all over   ERIK ❞ So wake me up when it's all over EmptyMar 29 Avr - 22:18

YATAAAAAAAAAAAAAAAAA  :guh: :bril: :lov: :fox: :red: :chou: :iih: :yup: :han:  :ivil: ERIK ❞ So wake me up when it's all over 585583137 :happy: :rb: 

Meeeeeerci d'avoir pris mon scénario ET d'avoir garder l'beau gosse  :keuquin: 

Si tu veux modifier, ajouter ou supprimer des choses, je suis dispo par mp.. Et j'adooore les mps  :red: 

Bref, hâte de jouer avec toi  :mdl: :red: :guh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: ERIK ❞ So wake me up when it's all over   ERIK ❞ So wake me up when it's all over EmptyMer 30 Avr - 19:55

Joseph, aka l'homme de ma vie. (ouais c'est bien la joueuse qui parle Arrow )
bienvenue parmi nous  :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: ERIK ❞ So wake me up when it's all over   ERIK ❞ So wake me up when it's all over EmptyVen 2 Mai - 7:42

merci a tous pour cet accueil.  :bril: 
ma wifi m'as jouer des tours ces derniers jours, mais me revoilà et je fais ma fiche dans la journée !  :happy: 
Revenir en haut Aller en bas
Søren Larsen
★ les fleurs de la petite ida

Søren Larsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 430
étude/emploi : metteur en scène au odense teater.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: ERIK ❞ So wake me up when it's all over   ERIK ❞ So wake me up when it's all over EmptyVen 2 Mai - 20:39

Une chouette fiche malgré quelques fautes, Erik est vraiment intéressant. :3:
Par contre, un tout petit truc me titille. :mdl: Sa maladie, qu'est-ce que c'est exactement ? :hm: J'ai bien compris que c'était en rapport avec son coeur, que visiblement dans ton premier paragraphe il avait fait un malaise cardiaque, mais c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de nom, du coup ça me bloque un peu.  :han: Tu pourrais éclairer ma lanterne ?  :fox: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: ERIK ❞ So wake me up when it's all over   ERIK ❞ So wake me up when it's all over EmptySam 3 Mai - 17:30

Moi j'avais évoqué une malformation cardiaque, qui engendre une fatigue du coeur et donc le besoin d'une greffe.. (:

Sinon, la fiche me va tout à fait, mais j'aimerais juste un peu plus de précisions sur le passé d'Erik (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: ERIK ❞ So wake me up when it's all over   ERIK ❞ So wake me up when it's all over EmptySam 3 Mai - 17:35

bienvenue et bon courage pour les finitions :lov: 
Revenir en haut Aller en bas
Søren Larsen
★ les fleurs de la petite ida

Søren Larsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 430
étude/emploi : metteur en scène au odense teater.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: ERIK ❞ So wake me up when it's all over   ERIK ❞ So wake me up when it's all over EmptyDim 4 Mai - 12:12

Ah d'accord Brynj. :3: Si c'est bien le cas, il faudrait le préciser dans ta fiche. Wink Sinon du coup, vu que la créatrice du scénario demande plus de précisions, je ne peux pas te valider pour le moment. :heart: Bonne chance pour le reste ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Woody Mora
★ les fleurs de la petite ida

Woody Mora
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 03/05/2014
messages : 112
étude/emploi : elle a suivie des études de commerces, mais maintenant elle est au sein de l'armée.
ton conte préféré : le rossignol.
MessageSujet: Re: ERIK ❞ So wake me up when it's all over   ERIK ❞ So wake me up when it's all over EmptyVen 9 Mai - 17:54

des nouvelles d'erik ? :hm: :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: ERIK ❞ So wake me up when it's all over   ERIK ❞ So wake me up when it's all over Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ERIK ❞ So wake me up when it's all over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: off-rp :: kurven og arkiv-