AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ★ russian roulette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: ★ russian roulette   ★ russian roulette EmptyVen 2 Mai - 16:23


Ludmilla Svetlana Romanov
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
Prénom(s) Ludmilla, Svetlana, Aleksandra. Mes parents n'ont pas su faire leur choix ○ Nom Romanov. Oui, comme la famille royale. Je n'ai jamais demandé si on avait un lien de parenté. ○ Âge vingt-trois hivers. Oui, l'été, c'était plutôt rare.Date de naissance un certain 10 décembre. ○ Lieu de naissance Vladivostok, RUSSIE. Je dois dire que depuis peu, j'ai du mal à dire d'où je viens, même si j'en était plutôt fière. ○ Nationalité russe. Qui sait, peut-être qu'un jour je me ferai naturalisée ○ Origine(s) russe, évidemment. J'aurais bien aimé être anglaise, ou française pour leur classe. Mais non. ○ État civil célibataire○ Orientation sexuelle hétérosexuelle ○ Études effectuées écrire ici les études en cours ou qui ont été réalisées ○ Job écrire ici ○ Ton conte préféré écrire ici ○ Groupe chacun et chaque chose à sa place.
PARLE NOUS DE TOI
parle nous des tics, des tocs de ton personnage. de ses manies, de ses habitudes. sa façon d'être. ce qu'il aime porter, ce qu'il aime le matin au petit déjeuner. parle nous de ce qui le rend spécial, de ses tatouages, de ses cicatrices. parle nous de lui, en quelques points. pas besoin de tout développer ici. Incenderat autem audaces usque ad insaniam homines ad haec, quae nefariis egere conatibus, Luscus quidam curator urbis subito visus: eosque ut heiulans baiolorum praecentor ad expediendum quod orsi sunt incitans vocibus crebris. qui haut longe postea ideo vivus exustus est. Nihil est enim virtute amabilius, nihil quod magis adliciat ad diligendum, quippe cum propter virtutem et probitatem etiam eos, quos numquam vidimus, quodam modo diligamus.
un p'tit titre
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
une jolie petite citation par ici.
C'est ici qu'il faudra rédiger l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger sous forme chronologique, de rp ou de journal. C'est comme tu préfères. Nous te demanderons un minimum de vingt-lignes complètes, mais tu peux faire plus sans problèmes ! à ton clavier, et bonne chance ! Incenderat autem audaces usque ad insaniam homines ad haec, quae nefariis egere conatibus, Luscus quidam curator urbis subito visus: eosque ut heiulans baiolorum praecentor ad expediendum quod orsi sunt incitans vocibus crebris. qui haut longe postea ideo vivus exustus est. Nihil est enim virtute amabilius, nihil quod magis adliciat ad diligendum, quippe cum propter virtutem et probitatem etiam eos, quos numquam vidimus, quodam modo diligamus. Quis est qui C. Fabrici, M'. Curi non cum caritate aliqua benevola memoriam usurpet, quos numquam viderit? quis autem est, qui Tarquinium Superbum, qui Sp. Cassium, Sp. Maelium non oderit? Cum duobus ducibus de imperio in Italia est decertatum, Pyrrho et Hannibale; ab altero propter probitatem eius non nimis alienos animos habemus, alterum propter crudelitatem semper haec civitas oderit. Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Eodem tempore Serenianus ex duce, cuius ignavia populatam in Phoenice Celsen ante rettulimus, pulsatae maiestatis imperii reus iure postulatus ac lege, incertum qua potuit suffragatione absolvi, aperte convictus familiarem suum cum pileo, quo caput operiebat, incantato vetitis artibus ad templum misisse fatidicum, quaeritatum expresse an ei firmum portenderetur imperium, ut cupiebat, et cunctum. Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli?
pseudo/prénom ⊱ écrire ici. âge ⊱ écrire ici. ton personnage est ⊱ un inventé, un scénario. avatar ⊱ écrire ici. crédit ⊱ écrire ici. comment vous êtes arrivé(e) là ⊱ écrire ici. que pensez-vous du forum ? ⊱ écrire ici. un dernier petit mot ⊱ écrire ici.
Code:
   <pris>célébrité</pris> ⊱ [i]pseudo[/i]


Dernière édition par Ludmilla Romanov le Ven 2 Mai - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anja Søren

Anja Søren
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 29/04/2014
messages : 103
étude/emploi : Elle a d'abord commencé par faire des études de médecine, sûrement pour faire comme son père mais ça ne lui correspondait pas vraiment. Et finalement, elle a changé de voie, se rapprochant de la biologie et de l'étude des animaux marins. Aujourd'hui, elle travaille au Zoo avec les mammifères marins. Elle s'occupe de les nourrir, d'assurer les shows, de nettoyer les bassins etc...
ton conte préféré : Le dernier rêve du chêne.
MessageSujet: Re: ★ russian roulette   ★ russian roulette EmptyVen 2 Mai - 16:26

Emma  :lov: 

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche.  :chou:  Et j'adore le pseudo.  :red: :red:  Tellement Russe et tellement sexy  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: ★ russian roulette   ★ russian roulette EmptyVen 2 Mai - 16:30

OLIVIA WILDE, ou la perfection incarnée  :chou: :bril:  merci beaucoup  :gnon: 
Revenir en haut Aller en bas
Astrid-Wilma Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Astrid-Wilma Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 270
étude/emploi : Thanatopractrice.
ton conte préféré : La Petite Sirène.
MessageSujet: Re: ★ russian roulette   ★ russian roulette EmptyVen 2 Mai - 16:42

EMMAAAAAA :bwag: Bienvenuuuuuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: ★ russian roulette   ★ russian roulette EmptyVen 2 Mai - 16:59

Emma est tellement belle :bril: :han: bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Hjørdis Elgort
★ les cygnes sauvages

Hjørdis Elgort
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 26/04/2014
messages : 113
étude/emploi : interne en chirurgie/étudiante en histoire.
ton conte préféré : Une rose de la tombe d'Homère.
MessageSujet: Re: ★ russian roulette   ★ russian roulette EmptyVen 2 Mai - 17:00

Emma est de plus en plus belle je trouve :bave:.

bienvenue  :lov: 
Revenir en haut Aller en bas
Ane-Lærke Nielsen
★ les fleurs de la petite ida

Ane-Lærke Nielsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 387
étude/emploi : étudiante en staps et maître-nageuse sauveteuse à la klosterbakken public pool.
ton conte préféré : la petite sirène.
MessageSujet: Re: ★ russian roulette   ★ russian roulette EmptyVen 2 Mai - 17:25

svetlana :lov: j'adore ce prénom :happy:
bienvenue parmi nous :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://fortaelle-mig.forumactif.org/
Liv Myklebust

Liv Myklebust
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 23/04/2014
messages : 76
étude/emploi : Antiquaire.
ton conte préféré : Le Rossignol et l'Empereur de Chine.
MessageSujet: Re: ★ russian roulette   ★ russian roulette EmptyVen 2 Mai - 17:49

La jolie Emma  :bril: En Russe en plus ♥️
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche.  :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: ★ russian roulette   ★ russian roulette EmptySam 3 Mai - 17:31

Emma, c'est ma préférée je l'aime d'amûûûr :gnon: :gnon: :luv:. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche jolie russe :noze: 
Revenir en haut Aller en bas
Woody Mora
★ les fleurs de la petite ida

Woody Mora
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 03/05/2014
messages : 112
étude/emploi : elle a suivie des études de commerces, mais maintenant elle est au sein de l'armée.
ton conte préféré : le rossignol.
MessageSujet: Re: ★ russian roulette   ★ russian roulette EmptyJeu 8 Mai - 12:03



Hvor er du ★

★ où es-tu ? ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●




T'as pas encore terminé ?

coucou toi :bril:
Cela fait cinq jours que tu as posté ta fiche, mais elle n'est toujours pas terminée. Nous la déplaçons donc dans les fiches en danger :kyu:Malheureusement, si tu ne te manifestes pas dans les deux jours qui arrivent, nous, administratrices toutes gentilles que nous sommes et qui t'aimons très fort, seront obligées de te supprimer :gnon:Heureusement, on peut t'accorder un délai si tu veux, ouais, on sait, on est trop cool :guh: ★ russian roulette 646589691


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: ★ russian roulette   ★ russian roulette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ russian roulette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: off-rp :: kurven og arkiv-