AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mona ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Mona ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »    Mona ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   EmptySam 3 Mai - 6:47


Mona Keller
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
Prénom(s) Mona, Hope. Peu de personnes connaissent mon second prénom. ○ Nom Keller. Un nom assez commun aux USA, moins ici. ○ Âge 25 ans et toutes mes dents! Date de naissance 14 février 1989 ○ Lieu de naissance Los Angeles, USA ○ Nationalité américaine, danoise ○ Origine(s) américaine par mon père, australienne par ma mère. ○ État civil Célibataire: à vous de jouer messieurs... ○ Orientation sexuelle Hétérosexuelle ○ Études effectuées Ecole des arts ○ Job Dessinatrice de livres pour enfants ○ Ton conte préféré La reine des neiges
PARLE NOUS DE TOI

○ Fille unique ○ Est dessinatrice de livres pour enfant ○ Mange les M&S bleu en premier ○ Ne sort jamais sans son I-Phone ○ Prend un mojito lorsqu’elle sort ○ Son dessert favori est le 3 chocolats ○ Chante sous la douche ○ Dessine depuis toujours ○ Regarde des vieux films sous la couette avec un pot de crème glacée à la vanille les soirs de déprime ○ A un chiot : une petite Jack-Russell prénommée « Ice » pour lui tenir compagnie ○ N’est pas une grande virtuose de la cuisine : les plats surgelés sont ses meilleurs amis. ○ Adore la cuisine mexicaine ○ Est allergique aux fruits de mer ○ A la phobie des souris : on a tous notre petite bête noire ○ Est une adepte des mokaccinos caramel ○ A besoin d’écouter de la musique pour trouver de l’inspiration pour ses dessins ○ Est aussi têtue qu’une mule ○ Ne déjeune jamais : un jus d’orange lui suffit ○ Fait quotidiennement son footing ○ A une cicatrice au niveau du coude ○ Est tatouée au niveau de la nuque et de la cheville ○ Ne se prend pas la tête pour rien ○ Déteste l’hypocrisie et la méchanceté gratuite ○ Est rancunière ○ Peut se montrer autant ange que démon si on la cherche un peu trop ○ A un fort caractère : ne se laisse pas marcher sur les pieds ○ Joue du piano, de la guitare pour se détendre. ○ Parle vite, trop vite lorsqu’elle est énervée, agacée.
ce que je cherche
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  

★ Tout type de lien: farfelus, complexes, positifs, négatifs
★ ce que tu cherches comme lien.
★ ce que tu cherches comme lien.
★ ce que tu cherches comme lien.



mes rps
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  

disponible indisponible

★ un rp en cours.
★ deux rps en cours.
★ un rp fini.
★ deux rps finis.


Dernière édition par Mona Keller le Sam 3 Mai - 6:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: Mona ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »    Mona ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   EmptySam 3 Mai - 6:47

plus un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: Mona ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »    Mona ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   EmptySam 3 Mai - 6:47

plus deux.


Dernière édition par Mona Keller le Sam 3 Mai - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: Mona ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »    Mona ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   EmptySam 3 Mai - 6:48

A vous de jouer.  Mona ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   322001612 :fox: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: Mona ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »    Mona ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   EmptySam 3 Mai - 10:10

:keuquin: je marque mon territoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: Mona ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »    Mona ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mona ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: off-rp :: kurven og arkiv-