AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ★ pocket full of dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: ★ pocket full of dreams   ★ pocket full of dreams EmptyJeu 8 Mai - 22:02


eleanore vinter
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
Prénom(s) eleanore, bien qu'elle préfère qu'on l'appelle ellie. aucun lien avec cet ancien président ou ce vieux film d'horreur, non, c'est plutôt son père qui a choisi son prénom, le même que sa voiture préférée, une mustang. être nommée après une voiture, il y a pire, mais il y a mieux ○ Nom vinter, la variation danoise de "winter", ou "hiver". pas très rassurant, surtout qu'ellie déteste l'hiver. ○ Âge vingt-six printemps. Date de naissance elle porte bien son nom de famille, en quelque sorte, car elle est née en plein hiver, le 3 février. ○ Lieu de naissance copenhague, danemark. une grande ville qui bouge beaucoup, un peu trop au goût d'ellie, qui a décidé de changer pour odense à la première occasion. ○ Nationalité danoise, depuis et pour toujours. ○ Origine(s) elle a quelques origines anglaises, ce qui fait en sorte qu'elle parle parfaitement les deux langues, sinon, elle est danoise pur souche. sa famille n'a jamais quitté le pays, sauf pour un cousin éloigné qui est parti vivre en amérique. ○ État civil célibataire, mais son petit coeur ne cesse de battre pour un beau brun, bien qu'elle tente de le nier. ○ Orientation sexuelle hétérosexuelle. ○ Études effectuées rédaction professionnelle. c'est une pro de la langue, en quelque sorte. ○ Job éditrice dans une maison d'édition. elle lit des manuscrits, corrige les fautes, ce genre de choses. ça lui plaît beaucoup, et elle obtient de plus en plus de reconnaissance. ○ Ton conte préféré "les fleurs de la petite ida", sa mère lui lisait lorsqu'elle était petite avant qu'elle ne tombe malade.
PARLE NOUS DE TOI
☾ elle devient un peu dingue en ce qui concerne les fautes d'orthographes. si elle en voit une, elle ne peut s'empêcher de la corriger. ☾ elle adore porter des robes et des chapeaux, été comme hiver, pluie comme neige, brouillard comme soleil brûlant. ☾ elle adore passer du temps avec des enfants et va toujours souhaiter avoir eu une petite soeur. ☾ elle croit dur comme fer à la magie des contes de andersen. c'est pour cela qu'elle a choisi odense lorsqu'elle a décidé de quitter la capitale. ☾ elle fait plusieurs fois par semaine un jogging tard le soir - elle préfère le faire lorsqu'il fait noir. ☾ elle n'aime pas les grandes villes. elle a grandi dans une et à présent, ça lui donne le tournis. ☾ elle ne connaît pas très bien son père, qui était un homme très occupé au travail. elle n'est jamais fié sur lui pour avancer dans la vie. ☾ elle pleure presque toujours devant n'importe quel film, que ce soit le moment touchant d'une comédie ou un scène dramatique d'un film de guerre. ☾ elle a un petit don pour dénicher les bonnes histoires - sa dernière trouvaille à la maison d'édition où elle travaille a valu à l'auteur une place dans la liste des meilleurs vendeurs au pays. ☾ elle déteste se faire prendre en photo, mais adore prendre les autres en photo. ☾ elle porte toujours le bracelet de sa mère décédée autour du poignet. c'est la chose à laquelle elle tiens le plus. ☾ elle aime porter une attention particulière à sa chevelure, et adore se pomponner de temps à autre pour des occasions spéciales. ☾ elle possède six paires de converse de couleurs différents. ☾ son rêve le plus cher ? avoir une famille à elle. la sienne ayant été détruire par un père absent et la maladie, elle rêve d'avoir la sienne et de bien s'en occuper. elle rêve d'un mari attentionné et des enfants à qui raconter "les fleurs de la petite ida". ☾ elle est piètre cuisinière, elle est donc très reconnaissante d'avoir quelqu'un comme klemens comme colocataire. ☾ elle est amoureuse, pour la première fois de sa vie, et ce depuis des années, mais elle ne connaît pas bien ce sentiment et elle en est effrayée. ☾ son émission favorite ? n'importe quel drame médical. n'ayant jamais été très douée en science ou en biologie, ça lui permet d'en apprendre un peu plus facilement. ☾ elle n'a aucune tolérance à l'alcool, ni au lactose d'ailleurs. ça l'embête beaucoup de ne jamais pouvoir manger de crème glacée, car elle adorait étant enfant. ☾ elle adore les films de superhéros. ☾ à chaque dimanche, elle se fait son smoothie spécial "journée pyjama" : bananes, lait d'amandes et un peu de framboises. ☾
ce que je cherche
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  

★ des amis de toutes sortes, de l'université ou de son travail.
★ un/une cinéphile comme elle, ils/elles se voient souvent au cinéma local.
★ des gens qui la trouve stupide de croire aux contes d'enfants.
★ tout ce qui vous passe par la tête :heart:



mes rps
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  

disponible indisponible

★ rp en cours.
★ rp en cours.
★ rp en cours.
★ rp en cours.


Dernière édition par Eleanore Vinter le Ven 9 Mai - 2:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: ★ pocket full of dreams   ★ pocket full of dreams EmptyJeu 8 Mai - 22:02

prénom nom
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
nature du lien.
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


prénom nom
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
nature du lien.
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


prénom nom
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
nature du lien.
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Eleanore Vinter le Jeu 8 Mai - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: ★ pocket full of dreams   ★ pocket full of dreams EmptyJeu 8 Mai - 22:02

prénom nom
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
nature du lien.
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


prénom nom
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
nature du lien.
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


prénom nom
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
nature du lien.
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


à vous :heart:


Dernière édition par Eleanore Vinter le Ven 9 Mai - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: ★ pocket full of dreams   ★ pocket full of dreams EmptyJeu 8 Mai - 23:15

J'veux bien que tu me penses stupide parce que je crois aux contes  :chica: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: ★ pocket full of dreams   ★ pocket full of dreams EmptyVen 9 Mai - 2:24

oh je crois que j'ai mal accordé mon petit verbe moi  :laugh: Arrow 
je vous dire "des gens qui la croit stupide pour croire", car elle y croit dur comme fer, comme olivia on dirait  :bril: 

mais on peut se trouver un lien à partir de ça, elles auraient déjà ça en commun  :red: :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: ★ pocket full of dreams   ★ pocket full of dreams EmptyVen 9 Mai - 6:57

à pardon Arrow
mais j'ai pas beaucoup d'idées j'vais t'avouer  :kyu: :chica: Olivia n'étant pas en ville depuis pas longtemps.  :hm: 
Revenir en haut Aller en bas
Klemens-Jørn Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Klemens-Jørn Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 24/04/2014
messages : 112
étude/emploi : passionné par les langues, il a d'abord choisi cette voie à l'université. se rendant compte que ce n'était pas un choix qu'il souhaitait sur le long terme et son futur, il revint sur sa passion première : la cuisine. il a donc suivi des cours d'hôtellerie-restauration et en est ressorti diplômé. il a enchaîné divers postes dans des restaurants puis a ouvert son propre établissement qui marche très bien, le sortebro kro.
ton conte préféré : la petite sirène, au grand étonnement de tous.
MessageSujet: Re: ★ pocket full of dreams   ★ pocket full of dreams EmptyVen 9 Mai - 7:10

:keuquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: ★ pocket full of dreams   ★ pocket full of dreams EmptySam 10 Mai - 2:00

olivia eh bien j'ai lu ta fichette, et je pense qu'elles ont pas mal de trucs en commun, vouloir être de bonnes future mères, aimer écrire, pleurer devant les films et tout :heart: donc je sais pas si tu serais intéressée par un lien comme de "protégée", exemple elles se sont rencontrées quelque part et ellie voudrait prendre olivia sous son aile, comme une petite soeur  :bril: 

klemens toi alors  :red: :han: :keuquin: :keuquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: ★ pocket full of dreams   ★ pocket full of dreams EmptySam 10 Mai - 7:02

Aw aw aw c'est trop choupinou, j'suis trop partante ! Il faudra ce faire un rp si t'es libre  :fox: 
Revenir en haut Aller en bas
Klemens-Jørn Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Klemens-Jørn Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 24/04/2014
messages : 112
étude/emploi : passionné par les langues, il a d'abord choisi cette voie à l'université. se rendant compte que ce n'était pas un choix qu'il souhaitait sur le long terme et son futur, il revint sur sa passion première : la cuisine. il a donc suivi des cours d'hôtellerie-restauration et en est ressorti diplômé. il a enchaîné divers postes dans des restaurants puis a ouvert son propre établissement qui marche très bien, le sortebro kro.
ton conte préféré : la petite sirène, au grand étonnement de tous.
MessageSujet: Re: ★ pocket full of dreams   ★ pocket full of dreams EmptySam 10 Mai - 9:00

Toi et moi où tu veux comme tu veux quand tu veux  :red: :tunu: *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: ★ pocket full of dreams   ★ pocket full of dreams EmptyLun 12 Mai - 2:25

olivia je suis très libre même, je t'envoie un mp :heart: :heart:

klemens TOUT DE SUITE  :keuquin: t'es libre pour un rp le chou de mon coeur ?  :luv: :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Klemens-Jørn Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Klemens-Jørn Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 24/04/2014
messages : 112
étude/emploi : passionné par les langues, il a d'abord choisi cette voie à l'université. se rendant compte que ce n'était pas un choix qu'il souhaitait sur le long terme et son futur, il revint sur sa passion première : la cuisine. il a donc suivi des cours d'hôtellerie-restauration et en est ressorti diplômé. il a enchaîné divers postes dans des restaurants puis a ouvert son propre établissement qui marche très bien, le sortebro kro.
ton conte préféré : la petite sirène, au grand étonnement de tous.
MessageSujet: Re: ★ pocket full of dreams   ★ pocket full of dreams EmptyLun 12 Mai - 7:15

Ouiiii je gardais un RP pour toi ma douce  :luv: :pony: :yup: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: ★ pocket full of dreams   ★ pocket full of dreams EmptyMar 13 Mai - 2:35

:red: :red: :red: :red: :red: :red: 
on fait ça à la maison ? je vais le commencer mon chou  :luv: :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Klemens-Jørn Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Klemens-Jørn Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 24/04/2014
messages : 112
étude/emploi : passionné par les langues, il a d'abord choisi cette voie à l'université. se rendant compte que ce n'était pas un choix qu'il souhaitait sur le long terme et son futur, il revint sur sa passion première : la cuisine. il a donc suivi des cours d'hôtellerie-restauration et en est ressorti diplômé. il a enchaîné divers postes dans des restaurants puis a ouvert son propre établissement qui marche très bien, le sortebro kro.
ton conte préféré : la petite sirène, au grand étonnement de tous.
MessageSujet: Re: ★ pocket full of dreams   ★ pocket full of dreams EmptyMar 13 Mai - 7:03

ça marche !  :red: :tunu: :chou: :fox: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: ★ pocket full of dreams   ★ pocket full of dreams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ pocket full of dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♢ the night is dark and full of terrors.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: off-rp :: kurven og arkiv-