AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questionnaire pour mon mémoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nyneve
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Questionnaire pour mon mémoire.   Questionnaire pour mon mémoire. EmptyDim 11 Mai - 8:38

Bonjour/bonsoir à tous, amis Anderseniens  :chou: 

Avant de vous expliquer pourquoi une petite invitée vient vous embêter dans votre partie détente, je tiens tout d'abord à remercier le staff de m'y avoir autorisé, c'est super chouette ! Merci encore :bril: 

Je me présente donc, le monde du RPG me connait ou pas d'ailleurs sous le nom de Nyneve. IRL je réponds au nom de Marion et je suis sur le point de terminer mes études supérieures en "Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation". Oui je sais le titre est bien long pour de modestes professeurs des écoles  :mdl: Et évidemment pour valider tout ça je dois soutenir un mémoire dans quelques temps qui a pour sujet les contes d'Andersen et leur utilisation en classe. Vous comprenez mieux pourquoi je viens vous embêter maintenant :luv: 

J'ai mis en place un petit questionnaire afin d'étoffer ma recherche et je me permets donc de vous le soumettre. https://docs.google.com/forms/d/1l_CpGcMUpaxst_iV6ETyb3dQNeWuZ5j7yrBd2gCTZwk/viewform

Si vous avez la moindre question à poser ou la moindre réaction à faire, n'hésitez pas. Je répondrai avec grand plaisir ! :chou:

Merci à vous pour votre participation future et bonne continuation sur ce merveilleux forum :kekew:
Revenir en haut Aller en bas
Astrid-Wilma Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Astrid-Wilma Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 270
étude/emploi : Thanatopractrice.
ton conte préféré : La Petite Sirène.
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mon mémoire.   Questionnaire pour mon mémoire. EmptyDim 11 Mai - 12:37

Et voilà pour moi, bonne continuation à toi :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Liv Myklebust

Liv Myklebust
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 23/04/2014
messages : 76
étude/emploi : Antiquaire.
ton conte préféré : Le Rossignol et l'Empereur de Chine.
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mon mémoire.   Questionnaire pour mon mémoire. EmptyDim 11 Mai - 13:45

De même pour moi, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Woody Mora
★ les fleurs de la petite ida

Woody Mora
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 03/05/2014
messages : 112
étude/emploi : elle a suivie des études de commerces, mais maintenant elle est au sein de l'armée.
ton conte préféré : le rossignol.
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mon mémoire.   Questionnaire pour mon mémoire. EmptyDim 11 Mai - 16:36

J'ai répondu également :bril:

Et n'hésites pas à me contacter par mail :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Hjørdis Elgort
★ les cygnes sauvages

Hjørdis Elgort
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 26/04/2014
messages : 113
étude/emploi : interne en chirurgie/étudiante en histoire.
ton conte préféré : Une rose de la tombe d'Homère.
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mon mémoire.   Questionnaire pour mon mémoire. EmptyDim 11 Mai - 21:21

:uni: (qu'on peut aussi traduire par j'ai répondu Questionnaire pour mon mémoire. 322001612)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mon mémoire.   Questionnaire pour mon mémoire. EmptyLun 12 Mai - 2:22

c'est fait :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Nyneve
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mon mémoire.   Questionnaire pour mon mémoire. EmptyDim 25 Mai - 8:38

Merci à tous pour votre implication c'est génial  :gnon: :red: Je ne vous remercierai jamais assez  :luv: 

Woody, oui je t'envoie un petit quelque chose dès demain si mon pc veut bien se tenir tranquille, il est assez capricieux ces derniers temps  Questionnaire pour mon mémoire. 3378536886
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mon mémoire.   Questionnaire pour mon mémoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questionnaire pour mon mémoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES TOPS ★ voter pour nous
» FINI ★ et une fiche pour le staff, une !
» LES HABITATIONS ★ mon royaume pour une baraque
» RECENSER UNE TÊTE ★ pour ton scénario
» LES HABITATIONS ★ mon royaume pour une baraque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: off-rp :: kurven og arkiv-