AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dany Nordskov ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Dany Nordskov ~   Dany Nordskov ~ EmptyMar 13 Mai - 18:04


dany nordskov
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
Prénom(s) Dany Jesper ○ Nom Nordskov ○ Âge 35 ans Date de naissance 03 janvier ○ Lieu de naissance Odense, DANEMARK ○ Nationalité Danois ○ Origine(s) Suédoises par sa grand-mère ○ État civil Divorcé ○ Orientation sexuelle Bisexuel ○ Études effectuées écrire ici les études en cours ou qui ont été réalisées ○ Job Médecin prothésiste à l'hôpital d'Odense ○ Ton conte préféré écrire ici ○ Groupe Papotage d'enfants.
PARLE NOUS DE TOI
parle nous des tics, des tocs de ton personnage. de ses manies, de ses habitudes. sa façon d'être. ce qu'il aime porter, ce qu'il aime le matin au petit déjeuner. parle nous de ce qui le rend spécial, de ses tatouages, de ses cicatrices. parle nous de lui, en quelques points. pas besoin de tout développer ici. Incenderat autem audaces usque ad insaniam homines ad haec, quae nefariis egere conatibus, Luscus quidam curator urbis subito visus: eosque ut heiulans baiolorum praecentor ad expediendum quod orsi sunt incitans vocibus crebris. qui haut longe postea ideo vivus exustus est. Nihil est enim virtute amabilius, nihil quod magis adliciat ad diligendum, quippe cum propter virtutem et probitatem etiam eos, quos numquam vidimus, quodam modo diligamus.
un p'tit titre
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
une jolie petite citation par ici.
C'est ici qu'il faudra rédiger l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger sous forme chronologique, de rp ou de journal. C'est comme tu préfères. Nous te demanderons un minimum de vingt-lignes complètes, mais tu peux faire plus sans problèmes ! à ton clavier, et bonne chance ! Incenderat autem audaces usque ad insaniam homines ad haec, quae nefariis egere conatibus, Luscus quidam curator urbis subito visus: eosque ut heiulans baiolorum praecentor ad expediendum quod orsi sunt incitans vocibus crebris. qui haut longe postea ideo vivus exustus est. Nihil est enim virtute amabilius, nihil quod magis adliciat ad diligendum, quippe cum propter virtutem et probitatem etiam eos, quos numquam vidimus, quodam modo diligamus. Quis est qui C. Fabrici, M'. Curi non cum caritate aliqua benevola memoriam usurpet, quos numquam viderit? quis autem est, qui Tarquinium Superbum, qui Sp. Cassium, Sp. Maelium non oderit? Cum duobus ducibus de imperio in Italia est decertatum, Pyrrho et Hannibale; ab altero propter probitatem eius non nimis alienos animos habemus, alterum propter crudelitatem semper haec civitas oderit. Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Eodem tempore Serenianus ex duce, cuius ignavia populatam in Phoenice Celsen ante rettulimus, pulsatae maiestatis imperii reus iure postulatus ac lege, incertum qua potuit suffragatione absolvi, aperte convictus familiarem suum cum pileo, quo caput operiebat, incantato vetitis artibus ad templum misisse fatidicum, quaeritatum expresse an ei firmum portenderetur imperium, ut cupiebat, et cunctum. Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli?
pseudo/prénom ⊱ nightcall. âge ⊱ 300 ans bien tassés. ton personnage est ⊱ Un scénario, celui de Tobias. avatar ⊱ Charlie Hunnam. crédit ⊱ Riggins Glass (si je lis bien). comment vous êtes arrivé(e) là ⊱ J'ai cliqué sur un lien sur un autre forum et... je me suis retrouvée ici ôo que pensez-vous du forum ? ⊱ Très joli et ça m'a l'air bien sympathique. un dernier petit mot ⊱ C'est par où les toilettes ? *out*
Code:
   <pris>charlie hunnam</pris> ⊱ [i]dany nordskov[/i]


Dernière édition par Dany Nordskov le Mer 14 Mai - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hjørdis Elgort
★ les cygnes sauvages

Hjørdis Elgort
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 26/04/2014
messages : 113
étude/emploi : interne en chirurgie/étudiante en histoire.
ton conte préféré : Une rose de la tombe d'Homère.
MessageSujet: Re: Dany Nordskov ~   Dany Nordskov ~ EmptyMar 13 Mai - 18:08

T'es franchement canon toi :bril:Il en a de la chance Toto :chou:

Bienvenue  :lov:


Dernière édition par Hjørdis Elgort le Mar 13 Mai - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: Dany Nordskov ~   Dany Nordskov ~ EmptyMar 13 Mai - 18:15

J'y suis pas pour grand-chose, le mérite revient à Tobias Dany Nordskov ~ 322001612
Merci en tout cas  :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Østergård
★ les fleurs de la petite ida

Tobias Østergård
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 04/05/2014
messages : 52
étude/emploi : anthropologue, enseignant à l'université.
ton conte préféré : les cygnes sauvages.
MessageSujet: Re: Dany Nordskov ~   Dany Nordskov ~ EmptyMar 13 Mai - 18:22

C'pas bon pour mes chevilles ça. :laugh:
Encore merci, même si je l'ai pas clairement balancé sur le scénario, je pense que tu as compris mon saolkjsaklsjas. :chica: Si questions tu as, n'hésite pas à débarquer dans ma boîte à MP puis, bonne chance et forcément bienvenue.  :*-*: :aw: :mex: :ivil: :yup: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: Dany Nordskov ~   Dany Nordskov ~ EmptyMar 13 Mai - 18:36

Au pire, tant que tu passes les portes... What a Face  
Oui, rassure-toi xD
Merciiiiiiii :bril: L'invasion de ta boite MP est prévue héhé Je vais d'abord bien relire le scénario, les sujets du fo et ta fiche, comme ça, je préparerai mes éventuelles questions et on pourra voir ce qu'il y a à voir, if you know what I mean :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Astrid-Wilma Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Astrid-Wilma Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 270
étude/emploi : Thanatopractrice.
ton conte préféré : La Petite Sirène.
MessageSujet: Re: Dany Nordskov ~   Dany Nordskov ~ EmptyMar 13 Mai - 19:01

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE :red: :bwag: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: Dany Nordskov ~   Dany Nordskov ~ EmptyMar 13 Mai - 20:46

Merci beaucoup !  :happy: 
Revenir en haut Aller en bas
Klemens-Jørn Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Klemens-Jørn Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 24/04/2014
messages : 112
étude/emploi : passionné par les langues, il a d'abord choisi cette voie à l'université. se rendant compte que ce n'était pas un choix qu'il souhaitait sur le long terme et son futur, il revint sur sa passion première : la cuisine. il a donc suivi des cours d'hôtellerie-restauration et en est ressorti diplômé. il a enchaîné divers postes dans des restaurants puis a ouvert son propre établissement qui marche très bien, le sortebro kro.
ton conte préféré : la petite sirène, au grand étonnement de tous.
MessageSujet: Re: Dany Nordskov ~   Dany Nordskov ~ EmptyMar 13 Mai - 21:15

C'est par où les toilettes :mdl: :mdl: :mdl:
Bienvenue, ce scénario c'est juste la perfection ! :bril: bon courage pour ta fichette  :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: Dany Nordskov ~   Dany Nordskov ~ EmptyMer 14 Mai - 0:31

Quand on boit 1,5L d'eau par jour, c'est primordial comme information :uni: Dany Nordskov ~ 322001612 
Ouiii ! J'ai eu un véritable coup de cœur ♥️ Merci beaucoup en tout cas ! :tunu:
Revenir en haut Aller en bas
Liv Myklebust

Liv Myklebust
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 23/04/2014
messages : 76
étude/emploi : Antiquaire.
ton conte préféré : Le Rossignol et l'Empereur de Chine.
MessageSujet: Re: Dany Nordskov ~   Dany Nordskov ~ EmptyMer 14 Mai - 12:33

Bienvenue parmi nous beau monsieur ! Tu fais un admin heureux avec ce scenario  :bril: 
Dans tous les cas, bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Woody Mora
★ les fleurs de la petite ida

Woody Mora
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 03/05/2014
messages : 112
étude/emploi : elle a suivie des études de commerces, mais maintenant elle est au sein de l'armée.
ton conte préféré : le rossignol.
MessageSujet: Re: Dany Nordskov ~   Dany Nordskov ~ EmptyMer 14 Mai - 15:12

bienvenue :lov: en effet, tu fais une heureuse :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: Dany Nordskov ~   Dany Nordskov ~ EmptyMer 14 Mai - 15:58

Merci les filles !  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Anja Søren

Anja Søren
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 29/04/2014
messages : 103
étude/emploi : Elle a d'abord commencé par faire des études de médecine, sûrement pour faire comme son père mais ça ne lui correspondait pas vraiment. Et finalement, elle a changé de voie, se rapprochant de la biologie et de l'étude des animaux marins. Aujourd'hui, elle travaille au Zoo avec les mammifères marins. Elle s'occupe de les nourrir, d'assurer les shows, de nettoyer les bassins etc...
ton conte préféré : Le dernier rêve du chêne.
MessageSujet: Re: Dany Nordskov ~   Dany Nordskov ~ EmptyDim 18 Mai - 23:33

Quel super choix de scénario !!! :red: :red: :red: Bienvenue ici donc et j'ai hâte de pouvoir lire ta fiche. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: Dany Nordskov ~   Dany Nordskov ~ EmptyMar 20 Mai - 13:09

Merciiiii  :bril: 

Je m'excuse pour le retard, j'ai eu quelques soucis ces derniers jours, j'essaie de finir ma fiche au plus vite :zomg: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: Dany Nordskov ~   Dany Nordskov ~ EmptyMer 21 Mai - 17:23

Bonsoir ! :fox: 

Je m'excuse pour le DP, mais je viens annoncer une mauvaise nouvelle : je ne vais pas pouvoir continuer et tenter Dany :kyu: J'ai un boulot qui m'est tombé dessus là, et je ne vais clairement pas pouvoir assurer la fin de la fiche, l'entrée en jeu et l'intégration au forum .___. J'essaierai de retenter Dany quand ça sera plus calme pour moi et s'il n'est pas pris à ce moment-là, mais d'ici là, je suis obligée de voir les choses en face... 
Tobias, je m'excuse pour le faux espoir et, encore une fois, ton scénario est génial ! J'espère que tu trouveras vite quelqu'un pour le jouer (que ce soit moi ou non, bien sûr x)) ! :lov: 
Merci à tous pour votre accueil et longue vie à FM :heart: :uni: :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Hjørdis Elgort
★ les cygnes sauvages

Hjørdis Elgort
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 26/04/2014
messages : 113
étude/emploi : interne en chirurgie/étudiante en histoire.
ton conte préféré : Une rose de la tombe d'Homère.
MessageSujet: Re: Dany Nordskov ~   Dany Nordskov ~ EmptyVen 23 Mai - 15:39

:gnon: :gnon: C'est triste de te voir partir. Mais on comprend tout à fait, le boulot c'est primordial!
Bonne continuation à toi  :bril: en espérant sincèrement te voir revenir parmi nous  :chou:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: Dany Nordskov ~   Dany Nordskov ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dany Nordskov ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: off-rp :: kurven og arkiv-