AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 when love takes over ★ raeburn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ane-Lærke Nielsen
★ les fleurs de la petite ida

Ane-Lærke Nielsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 387
étude/emploi : étudiante en staps et maître-nageuse sauveteuse à la klosterbakken public pool.
ton conte préféré : la petite sirène.
MessageSujet: when love takes over ★ raeburn.   when love takes over ★ raeburn. EmptyMar 13 Mai - 20:05



lookin' out for you to hold my hand, feels like i could fall.
now love me right, like i know you can, we could loose it all.

Il est un peu plus de treize heures. Voilà que tu as finis ta garde pour aujourd'hui. Tes collègues ont prit le relais depuis une bonne vingtaine de minutes, et pendant tout ce temps, toi petite Ane, tu étais là. Mi-pensive, mi-éveillée. Tu es assise sur un tabouret, dans un coin du vestiaire, la tête dans les mains. Tu te demandes bien ce qui t’arrives. Tu ne comprends pas tout ce qu'il s'est passé, aujourd'hui. Tu l'as vu. Tu lui a sorti des horreurs et deux minutes plus tard, voilà que tu lui sautais dans les bras. Tu es compliquée comme femme, peut-être même la plus compliquée de toutes. Tu regrettais déjà à moitié ce qu'il s'était passé, et dans le même temps, tu avais cet étrange sentiment ancré en toi. Celui qui fait penser que tu es heureuse, que tu es amoureuse. Le sentiment qu'on éprouve quand on tombe amoureux. Sauf que contrairement aux autres fois, toi, tu étais confuse. Tu ne savais plus quoi penser. Tu avais accepté son invitation et maintenant, t'étais plus certaine de vouloir y aller. Tu ne savais pas quoi faire, t'allais pas lui poser un lapin quand même. Ça ne t'effleura qu'à peine l'esprit. T'as pas non plus envie qu'il te déteste, ou t'as pas envie de le rendre malheureux ou encore de l'énerver. Ce dont t'avais besoin là maintenant, c'était du temps. Déjà que tu le faisais suffisamment attendre, que ces lasagnes étaient sûrement déjà froides, tu te lèves du tabouret. Lentement, tu te redresses et en relevant la tête, tu aperçois Else, une de tes collègues de travail. « Ça n'a pas l'air d'aller. Ane, tu te sens bien ? » te demande-t-elle, de sa petite voix. Tu la fixes un instant et tu lui adresses un maigre sourire. « Ne t'inquiètes pas, je vais bien. Je vais rentrer. » Elle t'adresse un sourire approbateur et te conseilles d'aller te reposer un peu. Tu sembles fatiguée, tu as envie de te détendre. Else, c'était une fille gentille. Elle était même adorable, une amie et une collègue en même temps. Et parfois, ça te faisait du bien de parler avec elle, mais on évitera aujourd'hui. T'es pas encore prête à en parler avec qui que ce soit, il faut que tu te mettes les idées au clair. Alors, tu vas y aller. Tu vas aller chez lui et tu vas faire en sorte d'apprécier l'invitation qu'il t'a faite. Tu verras plus tard si ça en vaut la peine ou pas. T'y réfléchiras plus en rentrant chez toi, ce soir. T'en parleras à Mister Poker, ton chaton, et tout sera beau et bien.

Ton sac à bout de bras, tu quittes la piscine, d'un pas sûr. Tu croises quelques clients qui entrent et qui sortent. Tu rejoints le parking où tu as laissé ta voiture plus tôt. Il fait toujours frais dehors, mais ça s'est réchauffé quand même. Disons que tu ne gèles plus sur place. Tes cheveux encore humides de la douche que tu as prises, se soulèvent avec les bourrasques de vent. Tu arrives vite à la voiture, tu places le sac dans le coffre de la voiture, tu n'en aurais pas vraiment besoin cet après-midi. Tu connais son adresse parce que tu connais son dossier par cœur. Il faut le dire, tu venais de revérifier un petit coup dans le registre. Tu planifies l'itinéraire sur le GPS, même si tu connaissais le ville comme ta poche et que de fait, tu savais déjà quelles rues emprunter pour te rendre chez lui. Une fois arrivée devant sa porte d'entrée, tu te retiens un petit moment de sonner. Tu souffles un coup et tu replaces rapidement tes cheveux en arrière. La sonnette retentit. Tu t'apprêtes déjà à t'excuser pour le retard, même si bon, tu pourrais lui faire croire que t'as eu une urgence à la piscine. Ce serait peut-être plus facile à dire que le « je sais pas pourquoi je t'ai embrassé » ou le « j'avais pas envie de venir ». Trop sympathique, pas vrai ? Quand enfin, il vient t'ouvrir la porte, tu lui adresses un sourire léger. Et au passage, tu perds encore plus tes moyens devant ses yeux mirifiques et noisettes. Je vais mourir, penses-tu immédiatement. Tiens, tu ne sais pas quoi faire. Tu l'embrasses ou tu lui fais la bise. Bonne question. Alors, pour faire simple, tu déposes un petit baiser sur sa joue. Un petit baiser tout mignon et qui n'éveillera pas ses soupçons. A mi-chemin entre le vrai baiser et la bise. « Désolée pour...hum, la bonne heure de retard. » Prononces-tu d'une voix hésitante. Tu abaisses la tête et aperçois une tâche ou quelque chose du genre sur le tee-shirt de Rae. Tu fronces les sourcils et alors tu entends Léann gazouiller en fond. « T'as quelque chose là... » Dis-tu en lui montrant la zone précise. Ça ressemble à de la purée pour bébé. Il devait être en train de donner à manger à la petite puce. Tu souris à l'idée de le voir donner la cuillère à sa fille. C'est le genre de scène tout mignonne, et adorable que tu t'imaginais parfois. Avec tous ses bambins que tu côtoies, tu ne pouvais pas t'en empêcher. T'aurais presque envie d'en avoir un toi aussi, mais t'étais trop jeune, seule, et t'étais peut-être pas encore prête. Même si t'y connaissais un rayon, même si tu donnais tes conseils parfois, ça ne changerais pas le fait que tu ne te sentais pas encore prête. Vingt-et-un ans, un travail, des études et peu de temps pour toi. Alors du temps pour un bébé ? On repassera. Tu secoues la tête pour te changer rapidement les idées. Tu es toujours sur le pas de la porte, l'air crédule. Tu passes à côté de Rae et tu observes d'un coup d’œil rapide la première pièce de cette maison qui s'offre devant tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fortaelle-mig.forumactif.org/
Raeburn Gallagher

Raeburn Gallagher
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 24/04/2014
messages : 24
étude/emploi : Paramédic-urgentiste
ton conte préféré : Rox et rouky
MessageSujet: Re: when love takes over ★ raeburn.   when love takes over ★ raeburn. EmptyMar 27 Mai - 12:24



lookin' out for you to hold my hand, feels like i could fall.
now love me right, like i know you can, we could loose it all.

« Allez Léann, je vais te donner à manger avant l'arrivée d'Ane .. comme cela, ont va pouvoir avoir du plaisir tous ensembles ce soir sans que tu aille faim d'accord? .. » Oui, je parle souvent comme cela à ma fille. Que voulez-vous, quand ont devient parent, ont devient aussi gaga pour les dix prochaines années. Certains parents restaient normaux , mais moi, l'air mignon de ma fille m'avait depuis longtemps fait entrer au pays des bisounours et des licornes magiques. Je me rappelle très bien que quand nous étions plus jeunes, notre mère adoptive nous lisait à tout les soirs un conte à moi et ma sœur. C'était toujours le mpeme gros bouquin à l'air un peu vieillot , un livre qui se transmettait de membre en membre de la famille depuis 3 génération déjà. Ces contes, j'en avait adoré certain , et d'autre, j'avais détesté. Certains m'avait donné la chair de poule et m'avait empêché de dormir la nuit et d'autre avait berçé mon sommeil d'un doux parfum , comme celui que portait ma mère au creux de ses poignets. À mon 18e anniversaire, mes parents m'avait offert bien des choses , bien plus qu'il aurait dû même, mais quand j'avais déballé le vieux bouquin, j'étais resté figé. Quand j'avais relevé le regard sur ma mère adoptive, elle m'avait adressé un de ses sourires doux et m'avait dit cela « Pour quand tu auras des gamins .. si ça à marcher sur vous, ça marchera sur eux .. » Aujourd'hui, le livre étant posé sur la petite commode près du berceau de ma fille. Elle ne pouvait plus s'endormir sans une des histoire de cet Andersen. J'avais beau être gaga d'elle, je ne croyais tout de même pas aux conneries que les gens racontaient en ville .. La petite filles aux allumettes .. ce conte , je prenais toujours soin de le sauter quand je tombais sur la première page. Ma fille ne l'avait jamais entendu et je ne voulais pas qu'elle l'entende et qu'elle se mette à croire à ce que les gens disait ici quand elle serait en âge de comprendre. Pour le moment, elle se contentait de manger, dormir , faire des tentative de se mettre debout et babiller des séries de deux lettres qui de jours en jours ressemblaient de plus en plus à des mots ou des moitiés de mot. Avant bien longtemps, elle dirait papa et elle commencerait à me demander où était sa mère. Ça , je n'avais pas encore réfléchit à ce que je pourrais bien lui dire. La vérité? Ta mère est une manipulatrice sans cœur qui nous à abandonné toi et moi car elle avait finit d'user de moi et qu'elle ne t'avait jamais désiré? Non, je ne pouvais pas .. c'était trop méchant .. je devais détourner la vérité jusqu'à ce qu'elle soit assez grande pour ne pas restée marquée toute sa vie du départ de sa mère .. je devais lui camoufler la vérité sous une autre forme .. dans un conte? Non, je me voyais mal assit là à raconter l'histoire d'une méchante sorcière qui avait jeter un sort à un pauvre innocent , lui prenant son cœur et l'aveuglant à coup de potion pour lui donner la plus belle chose de sa vie par erreur et ensuite fuir dans la forêt noire pour se faire dévorer par des loups .. Non .. je trouverais éventuellement .. mais là, pour le moment, je me contenterais de la réalité du moment.

Après avoir installée Léann dans sa chaise haute, je m'étais dirigé vers le réfrigérateur pour en sortir un plat contentant de la purée de bananes et de pêches que j'avais fais la veille alors qu'elle dormait. Je n'aimais pas qu'elle mange des choses préparée d'avances en poche qui pouvait contenir des ingrédients néfastes .. elle étaient venue au monde avec un corps sain et je voulais qu'elle reste comme cela le plus longtemps possible. Je m'étais mis à ce régime moi aussi , jetant tout ce qui était plats congelés et autre mets du genre pour me mettre à me cuisiné des plats et en amener pour moi et la petite à la caserne lorsqu'elle venait avec moi. J'avais toujours été bon en cuisine, mais depuis sa naissance je m'étais grandement amélioré. Je fis chauffé la purée une vingtaine de secondes avant de prendre le plat et de retourner vers ma fille, jetant un petit coup d'oeil à la lasagne qui cuisait dans le four en même temps. Après m'être assit devant elle, je plongeait la cuillère dans la purée et je la portais à sa petit bouche qui pris la purée avant de la mâché doucement et de m'adresser un grand sourire qui eut le don de me faire sourire moi aussi. Je ne pourrais jamais lui résister, ça , c'était sûr. Cuillère après cuillère, Léann me fit perdre le fil du temps .. Jusqu'à ce que le bruit d la sonnette de la porte avant ne me ramène à la réalité. J'essuyais la bouche de ma fille avant de mettre le plat et la cuillère dans l'évier. Je pris ma fille dans mes bras, la déposant dans son parc en vue de la porte et je me dirigeais vers cette dernière, ne prenant pas le temps de vérifié si j'avais ou non de tâche de purée. En ouvrant la porte, mon cœur se mit à battre plus rapidement sans ma poitrine. Je ne savais pas ce qui provoquait ça , mais à la seconde où je posais le regard sur elle, mon cœur devenait fou, comme s'il voulait sortir de ma poitrine. Un léger frisson me parcouru la colonne vertébrale quand elle déposa un baiser sur ma joue, me laissant un léger sourire sur les lèvres .. une autre qui me rendait déjà gaga .. « C'est rien .. la petite à dormie plus longtemps de toute façon, alors j'ai pu préparé et mettre la lasagne au four .. je sais pas ce que tu bois par contre, mais ont ira voir dans le cellier tout à l'heure .. » Oui, ma sœur et moi avions un cellier. L'alcool était une chose qui nous avaient toujours passionné, sans nous rendre fou non plus .. Pour nous, l'alcool était quelque chose qui devait être savourer et non servir à embrouillé les esprits .. Cela surprendrait sans aucun doute Ane, mais elle n'était pas au bout de ses surprise .. heureusement, les surprises qui auraient put lui sauter dessus étaient enfermée dans la chambre d'amis de mon étage de la maison. Comme je ne savais pas si elle aimait les chiens, surtout les gros, autant que les bébés, j'avais préféré prévenir plutôt que guérir. « Quoi? Euh .. ah merde .. j'étais en train de nourrir la petite c'est pour cela .. hmm .. bah entre du coup, je vais aller me changer .. la petite est juste là dans son parc, tu peut la prendre si tu veut .. je reviens tout de suite. » Je la fis entrer avant de refermer la porte et de lui montrer brièvement le chemin en posant une main dans le haut de son dos. Je savais que je devais rester tranquille pour ne pas l'effrayé et je comptais bien être le plus sage du monde ce soir là . Je lui adressais un sourire rassurant avant de prendre le couloir et de me diriger vers ma chambre, décidant de la torturer un petit coup, en enlevat mon t-shirt quelque secondes avant d'entrer dans ma chambre, lui laissant une vue qu'elle aimerait sans doute .. Un petit sourire s'inscrivit sur mon visage alors que je mis le t-shirt dans la corbeille à linge sale et que j'ouvris mon tiroir , en tirant une chemise noire que j'enfilais, la glissant dans mon jean avant de l'attacher, laissant les deux derniers boutons détachés. Je passais une mains dans mes cheveux et je soupirais un coup devant le miroir avant de saisir mon courage à deux mains et de sortir de ma chambre, rejoignant Ane dans la cuisine. « Ça devrait être prêt bientôt .. juste à l'odeur, je dirais encore une dizaine de minutes .. Alors, comment c'est passée ta journée de travail? .. »
Revenir en haut Aller en bas
 

when love takes over ★ raeburn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Raeburn)+ Cause all of me , love all of you ..
» (Raeburn)+ Cause all of me , love all of you ..
» there's no place i'd rather be ★ raeburn.
» - if i had a heart i could love you.
» ASTRID-WILMA | i might be in love with you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: besøg odense :: den vestlige del af byen-