AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SUGGESTION ★ et si on améliorait fm ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Astrid-Wilma Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Astrid-Wilma Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 270
étude/emploi : Thanatopractrice.
ton conte préféré : La Petite Sirène.
MessageSujet: Re: SUGGESTION ★ et si on améliorait fm ?   SUGGESTION ★ et si on améliorait fm ? EmptyDim 4 Mai - 9:44

C'est pas vraiment une suggestion mais si vous voulez je peux chercher des forums ou faire du partenariat :heart:

Et sinon, j'ai pensé, sur la PA, mettre les scénarios plus en avant sous forme de "catalogue de scénario" ou un truc comme ça :mdl:

Et pourquoi pas ajouter quelques trucs en rapport avec le Danemark, que les gens arrivent et comprennent que le forum se passe au Danemark (genre la météo, ou des nouvelles sur Odense)

Voilà voilà c'est pas grand chose mais bon :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Aron Elgort

Aron Elgort
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 162
étude/emploi : webmaster (roadtrip) mais également animateur radio, à la recherche d'un meilleur emploi dans le journalisme.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: SUGGESTION ★ et si on améliorait fm ?   SUGGESTION ★ et si on améliorait fm ? EmptyDim 4 Mai - 15:48

Astrid-Wilma Abrahamsen a écrit:

Et pourquoi pas ajouter quelques trucs en rapport avec le Danemark, que les gens arrivent et comprennent que le forum se passe au Danemark (genre la météo, ou des nouvelles sur Odense)

j'allais proposer la même chose  :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Klemens-Jørn Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Klemens-Jørn Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 24/04/2014
messages : 112
étude/emploi : passionné par les langues, il a d'abord choisi cette voie à l'université. se rendant compte que ce n'était pas un choix qu'il souhaitait sur le long terme et son futur, il revint sur sa passion première : la cuisine. il a donc suivi des cours d'hôtellerie-restauration et en est ressorti diplômé. il a enchaîné divers postes dans des restaurants puis a ouvert son propre établissement qui marche très bien, le sortebro kro.
ton conte préféré : la petite sirène, au grand étonnement de tous.
MessageSujet: Re: SUGGESTION ★ et si on améliorait fm ?   SUGGESTION ★ et si on améliorait fm ? EmptyDim 4 Mai - 16:06

Coucou ! Petite réflexion personnelle (à voir si d'autres pensent de la même façon :mdl: ), je me disais que la banque de liens aurait plutôt sa place dans la catégorie des scénarios :lov: je m'explique : encore une fois personnellement, si je vais sur un forum pour feuilleter les scénarios, mais que je n'ai aucune question à poser, je ne vais pas du tout avoir le réflexe de squatter la catégorie invités, donc je vais passer à côté des liens recherchés, ce qui est dommage à mon sens :mdl:

Je ne sais pas si je suis bien claire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Woody Mora
★ les fleurs de la petite ida

Woody Mora
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 03/05/2014
messages : 112
étude/emploi : elle a suivie des études de commerces, mais maintenant elle est au sein de l'armée.
ton conte préféré : le rossignol.
MessageSujet: Re: SUGGESTION ★ et si on améliorait fm ?   SUGGESTION ★ et si on améliorait fm ? EmptyDim 4 Mai - 16:48

merci pour vos avis déjà :red:
on en a discuté avec laura, et je viens vous dire ce qu'il en est ressorti  :guh: 

astrid, merci pour les partenariats. c'est gentil, on se débrouille plutôt bien. mais pourquoi pas, si tu connais des petits perles :laugh: pour les scénarios, je vais essayer de voir ce que je peux faire. on veut vraiment garder le côté simplet de la pa, sans trop la surcharger. donc je vais voir, mais au cas où, je tiens à dire que ça n'arrivera qu'au cours de la prochaine maintenance (et version :lov:).
pour les annexes, il y en a déjà une sur odense. et pour la météo, on a décidé de la mettre sous forme de widget à la suite de l'annexe sur odense. on va rédiger un petit post en plus. et j'essaierais de placer un lien sur la pa, pour guider les invités vers les annexes en question :heart:

klemens
, on a déplacé le sujet :mdl: c'est vrai qu'il est plus approprié vers les scénarios :red:

merci encore :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Klemens-Jørn Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Klemens-Jørn Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 24/04/2014
messages : 112
étude/emploi : passionné par les langues, il a d'abord choisi cette voie à l'université. se rendant compte que ce n'était pas un choix qu'il souhaitait sur le long terme et son futur, il revint sur sa passion première : la cuisine. il a donc suivi des cours d'hôtellerie-restauration et en est ressorti diplômé. il a enchaîné divers postes dans des restaurants puis a ouvert son propre établissement qui marche très bien, le sortebro kro.
ton conte préféré : la petite sirène, au grand étonnement de tous.
MessageSujet: Re: SUGGESTION ★ et si on améliorait fm ?   SUGGESTION ★ et si on améliorait fm ? EmptyDim 4 Mai - 17:06

Pardon, je trimbalais l'idée depuis un moment et j'ai pas vérifié aujourd'hui :mdl: good alors :red:
Revenir en haut Aller en bas
Astrid-Wilma Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Astrid-Wilma Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 270
étude/emploi : Thanatopractrice.
ton conte préféré : La Petite Sirène.
MessageSujet: Re: SUGGESTION ★ et si on améliorait fm ?   SUGGESTION ★ et si on améliorait fm ? EmptyDim 4 Mai - 19:47

Super mes kikis :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Hjørdis Elgort
★ les cygnes sauvages

Hjørdis Elgort
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 26/04/2014
messages : 113
étude/emploi : interne en chirurgie/étudiante en histoire.
ton conte préféré : Une rose de la tombe d'Homère.
MessageSujet: Re: SUGGESTION ★ et si on améliorait fm ?   SUGGESTION ★ et si on améliorait fm ? EmptyMer 14 Mai - 18:07

C'est peut-être plus une question qu'autre chose m'enfin bref je poste ici quand même Arrow.
Pourquoi ne pas donner accès aux archives aux membres :hm:? Je parle principalement pour les RP terminés qui sont archivés. Je ne sais pas pour les autres, mais j'avoue que j'aime bien relire mes anciens RP de temps en temps  :laugh:.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Mora
★ les fleurs de la petite ida

Woody Mora
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 03/05/2014
messages : 112
étude/emploi : elle a suivie des études de commerces, mais maintenant elle est au sein de l'armée.
ton conte préféré : le rossignol.
MessageSujet: Re: SUGGESTION ★ et si on améliorait fm ?   SUGGESTION ★ et si on améliorait fm ? EmptyMer 14 Mai - 19:33

Ahah, t'as bien fait de le dire :mdl: Parce qu'à la base, elle devait être visible de tous :hm: (Faut dire, c'est écris noir sur blanc dans la description SUGGESTION ★ et si on améliorait fm ? 858613682) mais du coup, voilà :lov: Et moi aussi, j'aime bien les relire :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Hjørdis Elgort
★ les cygnes sauvages

Hjørdis Elgort
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 26/04/2014
messages : 113
étude/emploi : interne en chirurgie/étudiante en histoire.
ton conte préféré : Une rose de la tombe d'Homère.
MessageSujet: SUGGESTION ★ et si on améliorait fm ?   SUGGESTION ★ et si on améliorait fm ? EmptyMer 14 Mai - 19:45

:mdl: Et bien bravo ! :lov: En tous cas moi je trouve que c'est beaucoup mieux comme ça, merci :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: SUGGESTION ★ et si on améliorait fm ?   SUGGESTION ★ et si on améliorait fm ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUGGESTION ★ et si on améliorait fm ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUGGESTION ★ et si on améliorait fm ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: off-rp :: kurven og arkiv-