AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 LES ABSENCES ★ ce n'est qu'un au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ★ ce n'est qu'un au revoir   LES ABSENCES ★ ce n'est qu'un au revoir EmptyJeu 24 Avr - 16:34

PSEUDO ★ saad finnigan.
ABSENCE OU DÉPART ★ une simple absence.
DE QUAND A QUAND ★ du 24 au 30 avril.
RAISONS ? ★ bon, j'inaugure cette partie.  :hm: mais c'est les vacances et du coup, je pars quelques jours à Montpellier avec des amis (party hard sisi  :laugh: ) donc voualà je tenais à prévenir, j'voudrais pas me faire supprimer.  :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Ane-Lærke Nielsen
★ les fleurs de la petite ida

Ane-Lærke Nielsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 387
étude/emploi : étudiante en staps et maître-nageuse sauveteuse à la klosterbakken public pool.
ton conte préféré : la petite sirène.
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ★ ce n'est qu'un au revoir   LES ABSENCES ★ ce n'est qu'un au revoir EmptyJeu 24 Avr - 16:40

merci d'avoir prévenu :lov:
éclates toi bien :laugh: LES ABSENCES ★ ce n'est qu'un au revoir 646589691 et reviens vite hein :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
https://fortaelle-mig.forumactif.org/
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ★ ce n'est qu'un au revoir   LES ABSENCES ★ ce n'est qu'un au revoir EmptyVen 2 Mai - 11:29

holà :bril:
PSEUDO ★anndrea-pia abrahamsen
ABSENCE OU DÉPART ★ présence réduite :bril:
DE QUAND A QUAND ★ ce week-end plus la semaine prochaine
RAISONS ? ★ vous l'avez vu, je ne suis plus trop présente, c'est parce qu'en faites j'dois faire mon hda, et réviser mon brevet qui est le 6 et 7 mai, donc j'en profite pour révisez :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Astrid-Wilma Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Astrid-Wilma Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 270
étude/emploi : Thanatopractrice.
ton conte préféré : La Petite Sirène.
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ★ ce n'est qu'un au revoir   LES ABSENCES ★ ce n'est qu'un au revoir EmptyVen 2 Mai - 12:08

Bon couraaaaage :heart:
Si tu as besoin d'aide, j'ai fais quatre ans d'Histoire de l'Art :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ★ ce n'est qu'un au revoir   LES ABSENCES ★ ce n'est qu'un au revoir EmptyVen 2 Mai - 14:02

merci ma belle :bril:
j'crois que j'vais me prendre, jimmi hendrix est chiant :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Rikke Falke

Rikke Falke
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 23/04/2014
messages : 111
étude/emploi : bibliothécaire, comédienne.
ton conte préféré : la fille aux allumettes.
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ★ ce n'est qu'un au revoir   LES ABSENCES ★ ce n'est qu'un au revoir EmptySam 3 Mai - 11:26

PSEUDO ★ rikke falke.
ABSENCE OU DÉPART ★ absence.
DE QUAND A QUAND ★ 07/05 ou 08/05, ça dépendra de ma proprio x)
RAISONS ? ★ ça fait genre une semaine que j'ai des migraines ou maux de tête tous les jours alors je n'arrive pas à rp  :kyu: et cette semaine, j'ai un dossier à rendre pour la fac, un mec qui vient m'installer la fibre et ma proprio qui doit passer mais elle n'a pas vraiment dit quand x) du coup, j'ai pas mal de truc à faire (ne serait-ce que mon dossier et le ménage de printemps de mon appartement xD), ça prend du temps, ça accentue les maux de tête et ça me coupe mon inspiration x) Je suis vraiment désolée  :*-*: Promis, dès que tout ça sera passé, je te répond Soren  :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Søren Larsen
★ les fleurs de la petite ida

Søren Larsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 430
étude/emploi : metteur en scène au odense teater.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ★ ce n'est qu'un au revoir   LES ABSENCES ★ ce n'est qu'un au revoir EmptySam 3 Mai - 13:27

Y'a pas de souci pour la réponse, te prends pas la tête.  :3: Bonne chance en tout cas.  :chou: 
Revenir en haut Aller en bas
Astrid-Wilma Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Astrid-Wilma Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 270
étude/emploi : Thanatopractrice.
ton conte préféré : La Petite Sirène.
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ★ ce n'est qu'un au revoir   LES ABSENCES ★ ce n'est qu'un au revoir EmptySam 3 Mai - 16:09

Arf les migraines, je connais, bon courage ma belle :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Ane-Lærke Nielsen
★ les fleurs de la petite ida

Ane-Lærke Nielsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 387
étude/emploi : étudiante en staps et maître-nageuse sauveteuse à la klosterbakken public pool.
ton conte préféré : la petite sirène.
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ★ ce n'est qu'un au revoir   LES ABSENCES ★ ce n'est qu'un au revoir EmptySam 3 Mai - 17:42

bon courage toutes les deux :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://fortaelle-mig.forumactif.org/
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ★ ce n'est qu'un au revoir   LES ABSENCES ★ ce n'est qu'un au revoir EmptySam 3 Mai - 21:20

je suis une couille, j'ai oubliée mon absence

PSEUDO ★ Kay Elgort le magnifique
ABSENCE OU DÉPART ★ absence, no stress les Elgort d'amours :heart:
DE QUAND A QUAND ★ jusqu'au.... on va y aller large en disant présence réduite jusqu'au 23 juin
RAISONS ? ★ le bac est arrivé ! J'ai oral blanc mardi, puis dossier de théâtre, pièce de théâtre, autre oral blanc, puis bac de sport, oral de bac, et épreuves. La dernière ligne droite avant la fin du lycée. Je n'ai pas été très présente à cause de ça, je préfère bosser à fond quoi. J'suis désolé pour les Elgort, je vais tenter de leurs faire de beaux rps autant que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Astrid-Wilma Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Astrid-Wilma Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 270
étude/emploi : Thanatopractrice.
ton conte préféré : La Petite Sirène.
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ★ ce n'est qu'un au revoir   LES ABSENCES ★ ce n'est qu'un au revoir EmptySam 3 Mai - 21:39

Bon courage, et surtout no stress, ça va bien se passer :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ★ ce n'est qu'un au revoir   LES ABSENCES ★ ce n'est qu'un au revoir EmptySam 3 Mai - 21:41

merci, t'es vraiment adorable ❤je commence à pas mal paniquer à vrai dire :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Woody Mora
★ les fleurs de la petite ida

Woody Mora
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 03/05/2014
messages : 112
étude/emploi : elle a suivie des études de commerces, mais maintenant elle est au sein de l'armée.
ton conte préféré : le rossignol.
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ★ ce n'est qu'un au revoir   LES ABSENCES ★ ce n'est qu'un au revoir EmptySam 3 Mai - 21:43

bon courage :lov:
et t'inquiètes pas, je suis dans la même merde que toi :mdl: sauf que moi, j'ai rien foutu des vacances, mais on dira rien Arrow :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Astrid-Wilma Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Astrid-Wilma Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 270
étude/emploi : Thanatopractrice.
ton conte préféré : La Petite Sirène.
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ★ ce n'est qu'un au revoir   LES ABSENCES ★ ce n'est qu'un au revoir EmptySam 3 Mai - 21:49

Je paniquais aussi pas mal les jours précédents les exams, et je stress toujours, mais une fois qu'on y est, il faut positiver, et garder le sourire (surtout pendant les oraux, les examinateurs apprécient :laugh:) Je t'envoie toutes mes ondes positives en tout cas :bril:

Et à toi aussi Andréa :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Søren Larsen
★ les fleurs de la petite ida

Søren Larsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 430
étude/emploi : metteur en scène au odense teater.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ★ ce n'est qu'un au revoir   LES ABSENCES ★ ce n'est qu'un au revoir EmptySam 3 Mai - 21:49

Gros marte pour toi. :fox:
Revenir en haut Aller en bas
Hjørdis Elgort
★ les cygnes sauvages

Hjørdis Elgort
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 26/04/2014
messages : 113
étude/emploi : interne en chirurgie/étudiante en histoire.
ton conte préféré : Une rose de la tombe d'Homère.
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ★ ce n'est qu'un au revoir   LES ABSENCES ★ ce n'est qu'un au revoir EmptyDim 4 Mai - 6:45

Bon courage à tout ceux qui passent des examens  LES ABSENCES ★ ce n'est qu'un au revoir 3974589658 
Revenir en haut Aller en bas
Aron Elgort

Aron Elgort
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 162
étude/emploi : webmaster (roadtrip) mais également animateur radio, à la recherche d'un meilleur emploi dans le journalisme.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: LES ABSENCES ★ ce n'est qu'un au revoir   LES ABSENCES ★ ce n'est qu'un au revoir EmptyMar 6 Mai - 17:28

bon courage à ceux ayant les exams :heart:

PSEUDO ★ Aron
ABSENCE OU DÉPART ★ absence :perv:
DE QUAND A QUAND ★ à vrai dire, elle dure depuis le 2 mai  :boude: jusqu'à ces prochains jours, je dirais maximum jusqu'au 12.
RAISONS ? ★ c'est la fin de mon année scolaire, je retrouve ma famille et je renoue, je profite d'eux :heart: puis je poste les CV, je passe des entretiens et surtout je révise pour deux rattrapages et j'attends mes notes pour mon semestre Arrow bref, entre sorties famille, CV et recherche de boulot et révisions, j'ai quasi plus le temps pour venir sur l'ordi mais j'essaierais au maximum, comme tous les soirs au moins une heure, promis :heart: le forum me manque :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ★ ce n'est qu'un au revoir   LES ABSENCES ★ ce n'est qu'un au revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES ABSENCES ★ ce n'est qu'un au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES ABSENCES ★ ce n'est qu'un au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: off-rp :: kurven og arkiv-