AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 gisela-sonja ⊱ devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: gisela-sonja ⊱ devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil    gisela-sonja ⊱ devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  EmptyDim 20 Avr - 10:31


gisela-sonja ahonen
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
Prénom(s) gisela-sonja, deux prénoms danois, elle devait se prénommer älfi-lieschen, prénoms suédois étant donné que sa mère est suédoise. ○ Nom ahonen, nom lui venant de son père qui lui est danois. ○ Âge 25 ans et toutes ses dents Date de naissance 12 juillet 1989 ○ Lieu de naissance odense, danemark ○ Nationalité danoise ○ Origine(s) danoise du côté paternelle, et suédoise du côté maternelle ○ État civil en CDI avec le célibat, elle est très méfiante envers les hommes alors ce n'est pas demain la vieille qu'elle sera officiellement en couple, bien qu'elle ai déjà connu des amourettes ○ Orientation sexuelle hétérosexuel, je n pourrais jamais remplacer le corps d'un homme avec celui d'une femme ○ Études effectuées études de théâtre à la julliard school, ses parents voulant le meilleur pour elle et ayant les moyens ils ont choisi la meilleure école mondialement reconnu ○ Job comédienne au odense teater ○ Ton conte préféré la princesse au petit pois, elle trouve l'originalité et la simplicité de ce conte très intéressante, petite elle espérait vivre ce conte dans la vraie vie, pensant à cette époque que les contes étaient réels. ○ Groupe chacun et chaque chose à sa place.
PARLE NOUS DE TOI
○ Elle vient d'une famille très aisée, son père est un riche industriel et sa mère était mannequin ○ son amour pour la comédie et le cinéma lui vient de son grand père maternelle qui était un grand réalisateur suédois, pendant ses vacances en Suède, elle adorait passer du temps à suivre son grand père sur les plateaux de tournage, elle admirait depuis toute petite le jeu que les acteurs offraient à la caméra ○ niveau scolaire, elle a toujours été une élève modèle et brillante ○ elle est asthmatique, il lui arrive quelque fois de faire des crises lorsqu'elle s'énerve trop ou stresse trop ○ la belle blonde ne peut pas commencer la journée sans boire une boisson chaude, que ce soit du café, du thé ou bien du chocolat au lait, peut importe ○ elle est très déterminée lorsqu'elle a une idée en tête elle y va jusqu'au bout peut importe les obstacles ○ pour elle les contes sont uniquement des textes crées afin d'être jouer par des acteurs pour le plus grand plaisir des spectateurs mais ils n'ont rien de réels à ses yeux ○ elle est très méfiante envers les hommes pour des raisons personnelles, elle fait très difficilement confiance à la gente masculine, d'où le peu de relations qu'elle a eu, elle est d'ailleurs toujours vierge ○ elle est partie pendant 3 ans d'Odense pour aller faire ses études à la Julliard School à New York ○ Elle est revenu dans sa ville natale sous la demande de sa mère étant tombé gravement malade ○ On pourrait la décrire comme : franche (un peu trop quelque fois), ambitieuse, possessive, souriante, jalouse, amusante, impulsive, charismatique, sensible, se cache derrière une image de fille froide qu'elle n'est pas réellement ○  elle déteste les personnes qui lui tiennent tête ○ elle aime dépenser, on pourrait la considérer comme une shopaholic ○ elle est très gourmande et adore acheter des gourmandises ou bien en faire ○ est une très bonne cuisinière et aime inviter ses amis à dîner ou déjeuner chez elle ○ elle adore les soirées entre amis ○ elle ne conçoit pas sa vie sans ses amis, elle est toujours présente pour eux quelque soit la situation ○ pendant son adolescence, elle était très extravertie et assez badass ○
un p'tit titre
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
une jolie petite citation par ici.



Silence. Nos regards se croisaient, un sourire de petite peste s'esquissait sur mon visage. Une tension était clairement palpable. Mon père, silencieux, se contentait de lire son journal. Ma nourrice, concentrée sur son repas ne remarquait pas la bataille que j'étais en train de mener avec ma soeur. Je me devais d'être la première à déposer ma main sur le centre de la table, ainsi je ne serais pas obligée de débarrasser la table, ou bien même d'aider ma nourrice a faire la vaisselle. C'était une habitude, notre habitude. Bien que je venais d'un milieu des plus aisés, ayant reçu en plus grande partie l'éducation de ma nourrice, comme tout enfant de mon âge je devais aider dans certaines tâches ménagères de la maison. Un cri se fit entendre, un cri de guerrière et ma soeur, Solveig, se jeta sur la table, faisant ainsi tomber verres, couteaux, et plateaux remplis de charmants légumes que je n'avais pas réussi à avaler, légumes qui se projetèrent à la fois sur mon visage. Immédiatement, je ripostais en l'attrapant par ses cheveux en essayant de la pousser de toute mes forces. Mon père grognait, tandis que Solveig réclamait un temps mort. « Stoooooooop » hurla ma nourrice tout en attrapant ma monstre de petite soeur par la taille pour nous séparer. Nos batailles ne duraient jamais longtemps, ma nourrice, Maria, nous coupaient toujours en plein envol. « Maria je gagnais... » bougonna la brunette tout en retirant les aliments se trouvant sur son visage. Je n'osais plus bouger, je n'osais pas non plus respirer de peur de voir une main se plaquer contre ma joue. Mon père replia son journal, se leva, essuya ses cuisses et enfonça ses doigts dans ses cheveux. Il allait annoncer quelque chose. Il allait me punir, m'obliger à dormir sans lumière. J'avais peur. Mes doigts tremblaient. « Allez vous couchez » se contenta-t-il de nous demander. Surprise, je n'osais pas quitter la table. J'étais habitué aux sanctions, et aux punitions en tout genre - même si celles-ci étaient clairement inefficaces. « Partez-donc avant que je change d'avis... » souffla-t-il tout en commençant à nettoyer les dégâts que notre hystérie collective avait provoqué. C'est sans peine que je rejoignais ma chambre, rejoignais mon lit. Ils sont tous fous, pensais-je tout en souriant. J'aimais mes parents, ma famille ; vivre aussi bien entourée ne pouvait pas plus enrichissant pour une gamine comme moi, du moins c'est ce que je pensais lorsque j'étais enfant. Rapidement je m'endormais, fatiguée par cette journée passée auprès de ma famille.


UNDER CONSTRUCTION


UNDER CONSTRUCTION


UNDER CONSTRUCTION
pseudo/prénom ⊱ blue dust/shahinez (ou julie) on m'appelle plus souvent même si je préfère mon premier prénom Shahinez, autrement vous pouvez me surnommer shashou :uni:. âge ⊱ 20 printemps ton personnage est ⊱ un inventé. avatar ⊱ dianna beautiful little lamb agron. crédit ⊱ rusty halo. comment vous êtes arrivé(e) là ⊱ par bazzart ? non non je suis admin ici donc je le connaissais avant qu'il soit affiché sur bazzart dude. que pensez-vous du forum ? ⊱ il tue tout, en plus y'a ma famille licorne en smiley :uni:. un dernier petit mot ⊱ LES LICORNES GOUVERNERONT LE MONDE UN JOUR  :uni:  :uni:  :pony:  :pony:  :ivil:  :ivil:  :guh:  :tunu:  :proud: .
Code:
  <pris>dianna agron</pris> ⊱ [i]gisela-sonja ahonen[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 

gisela-sonja ⊱ devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gisela-sonja ⊱ when i met you in the summer
» (+) j'ai besoin de toi comme une infirmière
» c'est comme ça qu'on glisse, sur une effluve de printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: off-rp :: kurven og arkiv-