AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (elsesørensen) ★ born to die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: (elsesørensen) ★ born to die.   (elsesørensen) ★ born to die. EmptyMer 23 Avr - 18:40


else sørensen
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
Prénom(s) Else, seul prénom qu'elle donne aux gens. Même la plupart de son entourage ne sont pas au courant qu'elle a un deuxième prénom qui est Pia.Nom Sørensen, c'est con parce que c'est celui du géniteur qu'elle n'a jamais connu. Mais sa mère a voulu lui donner ce patronyme au lieu du sien. ○ Âge 22 ans, sur le point d'avoir 23 ans. Une autre année, une nouvelle ride qui apparaîtra au compteur. Date de naissance 14 juin 1992. ○ Lieu de naissance Copenhague, DANEMARK. ○ Nationalité Danoise. ○ Origine(s) Danoise. ○ État civil Célibatârde. ○ Orientation sexuelle Hétérosexuelle, y a seulement les hommes qui l'attire. ○ Études effectuées Aucune. ○ Job Anciennement danseuse de ballet professionnelle. ○ Ton conte préféré La reine des neiges. ○ Groupe Le goulot de la bouteille.
PARLE NOUS DE TOI
01. ★ Else a commencé à pratiquer la danse dès l'âge de cinq ans. Elle a immédiatement adoré et bien vite elle a désiré devenir danseuse professionnelle. Une profession qu'elle a exercé quelques années avant de prendre un congé sabbatique sans réellement savoir la date de retour. 02. ★ Elle est née à Copenhague, mais elle déménagé à Odense lorsqu'elle avait un an et trois mois. 03. ★ Else ignore l'identité de son père ne l'ayant jamais rencontré et sa mère n'étant pas prête à lui dire l'identité de son géniteur, Else ne lui pose pas trop de questions. 04. ★ Elle a un problème avec l'alcool depuis pratiquement toujours. En effet, Else n'arrive pas à boire une goutte d'alcool sans avoir envie de vomir partout. 05. ★ La demoiselle mange toujours un fruit orange le matin avec ces céréales, œufs ou même tartines. 06. ★ Elle aime se rendre au cinéma pour écouter des films ou même a un théâtre pour assister à une représentation en direct. 07. ★ Else est féministe. 08. ★ Elle déteste la couleur rose, c'est horrible selon elle. 09. ★ Elle est allergique aux fraises, framboises ainsi qu'au pollen et arachide. 10. ★ Elle a un chien qu'elle a surnommé Coast.
come little closer.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
drunk in love ~
Elle dansait comme-ci sa vie en dépendait. « Maman, il est où mon papa ? » Première et dernière fois que tu posais cette question à ta mère. Cette nuit-là, elle avait relevé le visage pour afficher son visage sévère et tu avais immédiatement regretté d'avoir demander. Pourtant, c'était une question tout à fait normal. Quel enfant ne demanderait pas à savoir où son paternel est ? Un enfant étrange, sans-cœur.
pseudo/prénom ⊱ Dieu, blueberry ou même sally. C'est comme tu souhaites. âge ⊱ 19 fucking ans. ton personnage est ⊱ un inventé. avatar ⊱ Phoebe Tonkin, j'ai été assez rapide pour l'avoir :perv:. crédit ⊱ tearsflight pour l'avatar. comment vous êtes arrivé(e) là ⊱ via bazzart. que pensez-vous du forum ? ⊱ Okay, déjà, le design est très beau ainsi que le codage qui est sympa. un dernier petit mot ⊱ love youuuuu :bave:.
Code:
  <pris>phoebe tonkin</pris> ⊱ [i]else sørensen[/i]


Dernière édition par Else Sørensen le Dim 27 Avr - 1:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Søren Larsen
★ les fleurs de la petite ida

Søren Larsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 430
étude/emploi : metteur en scène au odense teater.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: (elsesørensen) ★ born to die.   (elsesørensen) ★ born to die. EmptyMer 23 Avr - 18:45

Le pseudo, l'avatar, tout. :ivil: J'adore, voilà, c'est dit. :chica: Bienvenue parmi nous jolie brune et bonne chance pour ta fiche !  :gnon: :yup: 
Revenir en haut Aller en bas
Ane-Lærke Nielsen
★ les fleurs de la petite ida

Ane-Lærke Nielsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 387
étude/emploi : étudiante en staps et maître-nageuse sauveteuse à la klosterbakken public pool.
ton conte préféré : la petite sirène.
MessageSujet: Re: (elsesørensen) ★ born to die.   (elsesørensen) ★ born to die. EmptyMer 23 Avr - 18:49

phoebe, tu m'étonnes que t'as été rapide oui  :perv: 
bienvenue parmi nous  :heart: bon courage pour la fiche  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
https://fortaelle-mig.forumactif.org/
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (elsesørensen) ★ born to die.   (elsesørensen) ★ born to die. EmptyMer 23 Avr - 18:54

Søren ★ je te renvoie les compliments :bril:
merci :heart:

Ane ★ :perv: quand j'ai vu que vous étiez ouvert, j'ai cherché un prénom et un patronyme rapidement pour m'inscrire le plus vite (elsesørensen) ★ born to die. 322001612
merci :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (elsesørensen) ★ born to die.   (elsesørensen) ★ born to die. EmptyMer 23 Avr - 18:59

PHOEBE LA MAGNIFIQUE :han:
Welcome sur FM :bave::uni:Bonne chance pour ta fiche de présentation :pony:
Puis si tu as des questions ou autre n'hésite pas le staff est là pour toi :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (elsesørensen) ★ born to die.   (elsesørensen) ★ born to die. EmptyMer 23 Avr - 19:00

LADY DI. :*-*:
J'ai adoré le moment dans Glee lorsque Dianna pince le nez de Chace :mdl:

Merci et je n’hésiterai pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (elsesørensen) ★ born to die.   (elsesørensen) ★ born to die. EmptyMer 23 Avr - 19:01

Haha moi de même :mdl: C'était genre obligé que je mets ce gif :mdl: :han:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (elsesørensen) ★ born to die.   (elsesørensen) ★ born to die. EmptyJeu 24 Avr - 19:28

salllyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy  :aw:  :bril:  :red:  :fox: 
t'es belle en phoebe puis ton pseudo  :lov:  :laugh: 
non mais azy, tu me garde un lien au chaud, promis ? d'ailleurs, j'ai bien envie d'envahir ta boîte à mp (elsesørensen) ★ born to die. 858613682
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche  :chou: 
si jamais t'as un problème, mon lit, ma maison, mon corp, et ma boîte à mp t'es ouverte en genre grand de chez grand  :keuquin:  :yup:  :uni: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (elsesørensen) ★ born to die.   (elsesørensen) ★ born to die. EmptyJeu 24 Avr - 20:22

inèèèèèèèèèèèèèès :tunu: pendant deux secondes, j'ai voulu mettre Dieu et te faire demander deviner qui j'étais :mdl: Moi, machiavélique ? Pas du tout :laugh:
toi aussi t'es belle avec teresa palmer, en même temps c'est une déesse cette nana :bril: well, of course que je te réserve un lien.. même que tu peux envahir ma boîte à mp, ça me ferait trèèès plaisir :perv:

je n'hésiterais pas, merci ma belle :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Rikke Falke

Rikke Falke
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 23/04/2014
messages : 111
étude/emploi : bibliothécaire, comédienne.
ton conte préféré : la fille aux allumettes.
MessageSujet: Re: (elsesørensen) ★ born to die.   (elsesørensen) ★ born to die. EmptyJeu 24 Avr - 21:53

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :fox:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (elsesørensen) ★ born to die.   (elsesørensen) ★ born to die. EmptyVen 25 Avr - 17:06

emilia :bril:
merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Astrid-Wilma Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Astrid-Wilma Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 270
étude/emploi : Thanatopractrice.
ton conte préféré : La Petite Sirène.
MessageSujet: Re: (elsesørensen) ★ born to die.   (elsesørensen) ★ born to die. EmptySam 26 Avr - 9:38

BIENVENUE :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (elsesørensen) ★ born to die.   (elsesørensen) ★ born to die. EmptyDim 27 Avr - 1:21

Merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Søren Larsen
★ les fleurs de la petite ida

Søren Larsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 430
étude/emploi : metteur en scène au odense teater.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: (elsesørensen) ★ born to die.   (elsesørensen) ★ born to die. EmptyLun 28 Avr - 9:00




Hvor er du ★

★ où es-tu ? ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●




T'as pas encore terminé ?

coucou toi :bril: ça fait une semaine que tu as posté ta fiche, fiche qui n'est pas terminée et est donc déplacée dans les fiches en danger :kyu: malheureusement, si tu ne te manifestes pas dans deux jours, nous, les admins toutes gentilles qui t'aiment très fort seront obligées de te supprimer :gnon: mais heureusement, on peut t'accorder un délai si tu veux, ouais, on sait, on est trop cool :guh: (elsesørensen) ★ born to die. 646589691


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (elsesørensen) ★ born to die.   (elsesørensen) ★ born to die. EmptyLun 28 Avr - 14:10

Désolée :/
Pourrais-je avoir un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Søren Larsen
★ les fleurs de la petite ida

Søren Larsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 430
étude/emploi : metteur en scène au odense teater.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: (elsesørensen) ★ born to die.   (elsesørensen) ★ born to die. EmptyLun 28 Avr - 15:22

Pas de souci, tu aurais besoin de combien de temps ? :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (elsesørensen) ★ born to die.   (elsesørensen) ★ born to die. EmptyLun 28 Avr - 15:25

J'ai déjà commencé la fiche alors je dirais deux-trois jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Søren Larsen
★ les fleurs de la petite ida

Søren Larsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 430
étude/emploi : metteur en scène au odense teater.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: (elsesørensen) ★ born to die.   (elsesørensen) ★ born to die. EmptyLun 28 Avr - 15:27

D'accd'acc. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (elsesørensen) ★ born to die.   (elsesørensen) ★ born to die. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(elsesørensen) ★ born to die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: off-rp :: kurven og arkiv-