AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:

Partagez
 

 they stare at me while I stare at you (as)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: they stare at me while I stare at you (as)   they stare at me while I stare at you (as) EmptyJeu 24 Avr - 11:17


Anja Skovgaard
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
Prénom(s) Anja. La fantaisie du moment, le prénom sortie d'une aventure que seuls ses parents sont les gardiens. Chérissant une enfant qui symbolise leur union courte et passionné. ○ Nom Skovgaard. Enfant unique d'un mariage maudit, prédestiné à se terminer aussi vite qu'il n'a commencé. Elle porte le nom de son paternel avec honneur et fierté quand bien même celui-ci ne prenait guère le temps de lui demander de ses nouvelles, en dehors des vacances où elle se retrouvait à ses côtés. ○ Âge Vingt-deux ans, la possibilité de voyager partout sans limites désormais acquise. Date de naissance Anja est née le 17 Mars 1992Lieu de naissance Copenhague, DANEMARK ○ Nationalité Danoise de naissance et probablement jusqu'à la fin de sa vie.○ Origine(s) Danoise et Française par sa mère. ○ État civil Célibataire mais le coeur gros, soumis à un amour impossible.○ Orientation sexuelle Hétérosexuelle, n'ayant jamais ressenti une quelconque attirance pour les femmes. ○ Études effectuées Étudiante en master d'art dramatiques.Job Héritière d'un empire immobilier au nom de son père qui lui fait plus peur qu'autre chose. ○ Ton conte préféré Sa préférence se tourne vers deux contes : La petite sirène et la Princesse au petit pois. ○ Groupe le goulot de la bouteille.
PARLE NOUS DE TOI
Tout le monde l'appelle Anj ou Ange, peu importe l'écriture. Elle n'a rien d'un ange pour autant. + L'hiver est sa saison préférée, signifiant l'arrivée de la neige et du froid mordant qui colore ses joues d'un rouge carmin. + Enfant désirée, enfant rejetée, la brune a eu toutes les histoires possibles par ses deux parents, se renvoyant mutuellement la balle. Depuis, elle préfère dire que ses parents sont morts -ce qui est le cas pour son père- plutôt que de partir dans un grand discours sans queue ni tête. + Le cinéma a toujours été son sanctuaire, le seul endroit où la jeune femme se sentait enfin libre. Il est donc normal que celle-ci se soit dirigée vers des études d'arts dramatiques afin de devenir actrice dans le long terme. + Amoureuse, elle l'est. Pas de la bonne personne cependant et surement pas dans les normes. Elle s'en est toujours voulu d'être tombée sous son charme, au point d'être passablement affreuse avec lui. Lui qui a vécu sous son toit durant chaque été chaque vacances. Le fils de sa belle-mère, âgé de 5 ans de plus qu'elle. Quelles étaient les chances de se voir tomber amoureuse de lui ? + La jeune femme vient d'hériter de la boîte immobilière de son père, l'une des plus grandes de la ville. Par conséquent, la jeune femme se retrouve à la tête d'une entreprise dont elle ne connaît absolument rien et qu'on souhaiterait la voir diriger. Tout ça l'effraye et pourrait bien la faire fuir. + Elle fait du violon depuis son enfance. + A un chien, un husky du nom de Raaj, un hommage à son poisson rouge décédé deux jours après l'avoir achetée. + N'a eu qu'un petit ami sérieux sur le nombre de ses conquêtes d'un soir. + Est très sensible, impulsive et colérique. + Est une grande fan de rock. + Est venu s'installer définitivement à Odense pour régler les affaires de son père. + A vécu à Copenhague le reste de sa vie. + Est une grande cinéphile. + Danse et joue au football très souvent. + Depuis son accident en vélo, la jeune femme a un genou qui la trahit souvent, la faisant trébucher ou glisser n'importe quand. + N'a pas sa langue dans sa poche et s'offusque assez rapidement. + A toujours été attirée par les hommes plus mures, à son plus grand désarroi. + Fume peut être un peu trop. + Est du genre tolérante, drôle et généreuse autant qu'elle est mystérieuse, stricte et bornée.
un p'tit titre
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
don't let go.
C'est ici qu'il faudra rédiger l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger sous forme chronologique, de rp ou de journal. C'est comme tu préfères. Nous te demanderons un minimum de vingt-lignes complètes, mais tu peux faire plus sans problèmes ! à ton clavier, et bonne chance ! Incenderat autem audaces usque ad insaniam homines ad haec, quae nefariis egere conatibus, Luscus quidam curator urbis subito visus: eosque ut heiulans baiolorum praecentor ad expediendum quod orsi sunt incitans vocibus crebris. qui haut longe postea ideo vivus exustus est. Nihil est enim virtute amabilius, nihil quod magis adliciat ad diligendum, quippe cum propter virtutem et probitatem etiam eos, quos numquam vidimus, quodam modo diligamus. Quis est qui C. Fabrici, M'. Curi non cum caritate aliqua benevola memoriam usurpet, quos numquam viderit? quis autem est, qui Tarquinium Superbum, qui Sp. Cassium, Sp. Maelium non oderit? Cum duobus ducibus de imperio in Italia est decertatum, Pyrrho et Hannibale; ab altero propter probitatem eius non nimis alienos animos habemus, alterum propter crudelitatem semper haec civitas oderit. Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Eodem tempore Serenianus ex duce, cuius ignavia populatam in Phoenice Celsen ante rettulimus, pulsatae maiestatis imperii reus iure postulatus ac lege, incertum qua potuit suffragatione absolvi, aperte convictus familiarem suum cum pileo, quo caput operiebat, incantato vetitis artibus ad templum misisse fatidicum, quaeritatum expresse an ei firmum portenderetur imperium, ut cupiebat, et cunctum. Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli?
pseudo/prénom ⊱ roaring bird. âge ⊱ 17 ans. ton personnage est ⊱ un inventé  :3:  avatar ⊱ Emma Watson, la parfaite. crédit ⊱ Aeroplane. comment vous êtes arrivé(e) là ⊱ c'est ma première expérience en rp et je suis tombée au hasard sur votre forum, j'espère être à la hauteur  :fox:  que pensez-vous du forum ? ⊱ il est superbe, j'adore le contexte, le design, les couleurs douces  :luv: . un dernier petit mot ⊱ je recherche tout pleins de liens pour ma Anja, si ça vous intéresse  :heart: 

Code:
  <pris>emma watson</pris> ⊱ [i]anja skovgaard[/i]



Dernière édition par Anja Skovgaard le Ven 25 Avr - 9:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: they stare at me while I stare at you (as)   they stare at me while I stare at you (as) EmptyJeu 24 Avr - 11:24

Emma est super choix d'avatar, elle est sublime. :chou: 
Bienvenue à toi, et bonne chance s'il s'agit de ta première expérience sur un forum de RP, tu verras, tout le monde est beau et gentil. Les membres en tout cas ; les personnages, c'est une autre affaire, mais ça rend les choses plus fun. :happy: 
Revenir en haut Aller en bas
Søren Larsen
★ les fleurs de la petite ida

Søren Larsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 430
étude/emploi : metteur en scène au odense teater.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: they stare at me while I stare at you (as)   they stare at me while I stare at you (as) EmptyJeu 24 Avr - 11:27

Oh nom d'un chien.  :chou: Emma, j'l'ai adoré dans Noé, son rôle est tellement différent, elle fait hyper mature et salksjalskajsl.  Smile Superbe choix, et contente de voir que tu es nouvelle dans le monde du rpg, tu verras c'est topissime !  :aw: Si tu as besoin de liens n'hésite pas à me contacter, on cherchera un truc sympa ensemble. En tout cas bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.  :mex: :ivil: 
Revenir en haut Aller en bas
Ane-Lærke Nielsen
★ les fleurs de la petite ida

Ane-Lærke Nielsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 387
étude/emploi : étudiante en staps et maître-nageuse sauveteuse à la klosterbakken public pool.
ton conte préféré : la petite sirène.
MessageSujet: Re: they stare at me while I stare at you (as)   they stare at me while I stare at you (as) EmptyJeu 24 Avr - 11:31

première expérience en rp sur notre bébé, c'est trop d'honneur :lov:  :*-*:  :guh: 
bienvenue avec la jolie emma et je te dis bon courage pour la fiche :bril:
n'hésites pas si tu as des questions, on est là :ivil:
Revenir en haut Aller en bas
https://fortaelle-mig.forumactif.org/
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: they stare at me while I stare at you (as)   they stare at me while I stare at you (as) EmptyJeu 24 Avr - 12:14

Maja ; que dire d'Amber, cette femme est parfaite  :heart: merci beaucoup en tout cas et j'ai hâte de m'avancer sur le chemin du rp :3 en espérant que je ne fasse pas n'importe quoi  :laugh: 

Søren ; Hugh  :luv: :han: je ne peux qu'être d'accord avec toi, son rôle dans Noé est vraiment époustouflant  :gnon: que dire de Hugh, je le vénère tellement dans Hannibal  :yup: merci beaucoup en tout cas, j'espère que ça le sera mais vu votre accueil, je n'en ai pas le moindre doute :3 dès que j'ai une idée arrêtée de mon personnage, j'enverrais pleins de mp  :ivil: 

Ane ; c'est vraiment le design et le contexte qui m'ont séduite, vous avez fait quelque chose de vraiment jolie :heart: merci à toi en tout cas et je n'hésiterais pas :3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: they stare at me while I stare at you (as)   they stare at me while I stare at you (as) EmptyJeu 24 Avr - 12:52

EMMA :han: Ne t'inquiète pas le monde du RPG c'est top tu vas voir they stare at me while I stare at you (as) 585583137
Welcome sur FM :heart: :uni: Bonne chance pour ta fiche :bril:
Si tu as des questions ou autres, sache que le staff est là pour toi alors n'hésite pas :red: :pony:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: they stare at me while I stare at you (as)   they stare at me while I stare at you (as) EmptyJeu 24 Avr - 14:33

Dianna  :lov: :lov: :lov: la perfection même quoi  :laugh: 
merci à toi ma belle et je pense que pour une première expérience, ça se déroule plutôt bien pour le moment  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Rikke Falke

Rikke Falke
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 23/04/2014
messages : 111
étude/emploi : bibliothécaire, comédienne.
ton conte préféré : la fille aux allumettes.
MessageSujet: Re: they stare at me while I stare at you (as)   they stare at me while I stare at you (as) EmptyJeu 24 Avr - 21:49

EMMA  :red: 
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche  :uni: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: they stare at me while I stare at you (as)   they stare at me while I stare at you (as) EmptyJeu 24 Avr - 21:50

J'oublie pas notre futur lien ma belle :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: they stare at me while I stare at you (as)   they stare at me while I stare at you (as) EmptyVen 25 Avr - 8:41

Rikke ; le scénario que tu as choisie est une pure merveille alors je ne peux qu'approuver ton choix  :bril: :bril: et puis Emilia est tellement belle, j'ai hâte de la voir un peu plus dans GoT  :han: merci à toi :3

Connie ; je suis presque à la fin, on voit ça après  :ass: :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Astrid-Wilma Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Astrid-Wilma Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 270
étude/emploi : Thanatopractrice.
ton conte préféré : La Petite Sirène.
MessageSujet: Re: they stare at me while I stare at you (as)   they stare at me while I stare at you (as) EmptySam 26 Avr - 9:23

EMMA EST TROP BELLE :bril: :han:
BIENVENUE :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: they stare at me while I stare at you (as)   they stare at me while I stare at you (as) EmptyLun 28 Avr - 9:01

Emma est vraiment magnifique :bril: Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Aron Elgort

Aron Elgort
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 162
étude/emploi : webmaster (roadtrip) mais également animateur radio, à la recherche d'un meilleur emploi dans le journalisme.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: they stare at me while I stare at you (as)   they stare at me while I stare at you (as) EmptyMar 29 Avr - 11:26

Emma, la sublime  :heart: 
bienvenue parmi nous, bon courage pour la rédaction de ta fiche, si tu as besoin d'un lien quelconque, n'hésites pas à me mpotter j'en serais ravi  :perv: :happy: 
Revenir en haut Aller en bas
Ane-Lærke Nielsen
★ les fleurs de la petite ida

Ane-Lærke Nielsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 387
étude/emploi : étudiante en staps et maître-nageuse sauveteuse à la klosterbakken public pool.
ton conte préféré : la petite sirène.
MessageSujet: Re: they stare at me while I stare at you (as)   they stare at me while I stare at you (as) EmptyMar 29 Avr - 14:21



Hvor er du ★

★ où es-tu ? ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●




T'as pas encore terminé ?

coucou toi :bril:
Cela fait cinq jours que tu as posté ta fiche, mais elle n'est toujours pas terminée. Nous la déplaçons donc dans les fiches en danger Malheureusement, si tu ne te manifestes pas dans les deux jours qui arrivent, nous, administratrices toutes gentilles que nous sommes et qui t'aimons très fort, seront obligées de te supprimer :gnon: Heureusement, on peut t'accorder un délai si tu veux, ouais, on sait, on est trop cool :laugh:


Revenir en haut Aller en bas
https://fortaelle-mig.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: they stare at me while I stare at you (as)   they stare at me while I stare at you (as) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

they stare at me while I stare at you (as)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: off-rp :: kurven og arkiv-