AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 come ride with me (saad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: come ride with me (saad)   come ride with me (saad) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 13:03

assez oui.  :mdl: 
hm... peut-être un lien négatif ? (enfin si ça ne te dérange pas Arrow ) étant donné qu'ils sont opposés, ils pourraient ne pas très bien s'entendre. après, on peut très bien trouver quelque chose de positif aussi hein.  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Astrid-Wilma Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Astrid-Wilma Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 270
étude/emploi : Thanatopractrice.
ton conte préféré : La Petite Sirène.
MessageSujet: Re: come ride with me (saad)   come ride with me (saad) - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 20:13

Désolée pour le retard j'avais pas vu :mdl:
Donc oui, pourquoi pas du négatif, ça change :hm:
On pourrait partir du fait que Saad était un SDF, et qu'Astrid vit plutôt bien elle, est-ce qu'il estdu genre a accepter l'aide ou ça le rend dingue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: come ride with me (saad)   come ride with me (saad) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 10:13

c'est rien t'inquiètes  Smile 

généralement, saad refuse toute aide, il a l'impression qu'on le prend pour un moins que rien et qu'on pense de lui qu'il n'est qu'un mendiant. il préfère se débrouiller seul.  :hm: 
Revenir en haut Aller en bas
Astrid-Wilma Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Astrid-Wilma Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 270
étude/emploi : Thanatopractrice.
ton conte préféré : La Petite Sirène.
MessageSujet: Re: come ride with me (saad)   come ride with me (saad) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 11:36

Hm, dans ce cas, Astrid aurait pu un peu trop insister pour l'aider (soit lui donner de l'argent ou des vêtements ou je ne sais quoi), et ça aurait fortement déplu à Saad ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: come ride with me (saad)   come ride with me (saad) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 12:34

je pense que ce qui aurait le plus déplu à saad, c'est qu'on veuille lui donner des vêtements. autant, l'argent il peut comprendre, mais les vêtements, vraiment pas.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Anja Søren

Anja Søren
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 29/04/2014
messages : 103
étude/emploi : Elle a d'abord commencé par faire des études de médecine, sûrement pour faire comme son père mais ça ne lui correspondait pas vraiment. Et finalement, elle a changé de voie, se rapprochant de la biologie et de l'étude des animaux marins. Aujourd'hui, elle travaille au Zoo avec les mammifères marins. Elle s'occupe de les nourrir, d'assurer les shows, de nettoyer les bassins etc...
ton conte préféré : Le dernier rêve du chêne.
MessageSujet: Re: come ride with me (saad)   come ride with me (saad) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 12:37

J'aimerais bien moi  :*-*: :bril: 

Et j'ai peut être une idée  :chou: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: come ride with me (saad)   come ride with me (saad) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 13:07

OLIVIA  come ride with me (saad) - Page 2 585583137 come ride with me (saad) - Page 2 585583137 
ahem. dis moi tout, je t'écoute.  :yup: 
Revenir en haut Aller en bas
Astrid-Wilma Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Astrid-Wilma Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 270
étude/emploi : Thanatopractrice.
ton conte préféré : La Petite Sirène.
MessageSujet: Re: come ride with me (saad)   come ride with me (saad) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 16:14

Saad Finnigan a écrit:
je pense que ce qui aurait le plus déplu à saad, c'est qu'on veuille lui donner des vêtements. autant, l'argent il peut comprendre, mais les vêtements, vraiment pas.  What a Face 

Super donc on part sur cette idée :hm: après il faudrait renforcer les choses pour que ça soit vraiment du négatif non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: come ride with me (saad)   come ride with me (saad) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 16:42

yep. tu peux me parler un peu d'astrid pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrid-Wilma Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Astrid-Wilma Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 270
étude/emploi : Thanatopractrice.
ton conte préféré : La Petite Sirène.
MessageSujet: Re: come ride with me (saad)   come ride with me (saad) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 16:46

Et bien, elle est mariée depuis deux ans avec un homme qui la bat, il a deserté il y a peu en la laissant pour morte dans leur salon après l'avoir tabassé Arrow elle se remet donc doucement, sinon elle a une vie assez tranquille, mis à part ça Arrow c'est une personne assez naïve, qui pense que tout peut s'améliorer dans le monde, elle voit souvent les choses d'un point de vue positif, elle est assez fleur bleue mais elle cache un caractère assez fort :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: come ride with me (saad)   come ride with me (saad) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 17:02

alors le fait qu'elle soit assez naïve et qu'elle pense que tout peut s'améliorer dans le monde etc, ça pourrait rendre saad moqueur. lui qui a vécu dans la rue pendant quatre ans, il voit le monde totalement différemment. il est pessimiste et athé, donc à partir de là, ouais, en plus qu'elle ait forcé pour lui donner des vêtements, le fait qu'elle soit fleur bleue et qu'elle voit le monde tout beau et tout gentil pourrait renforcer ce lien négatif.  :hm: 
Revenir en haut Aller en bas
Astrid-Wilma Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Astrid-Wilma Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 270
étude/emploi : Thanatopractrice.
ton conte préféré : La Petite Sirène.
MessageSujet: Re: come ride with me (saad)   come ride with me (saad) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 18:47

Oui voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
Ane-Lærke Nielsen
★ les fleurs de la petite ida

Ane-Lærke Nielsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 387
étude/emploi : étudiante en staps et maître-nageuse sauveteuse à la klosterbakken public pool.
ton conte préféré : la petite sirène.
MessageSujet: Re: come ride with me (saad)   come ride with me (saad) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 19:17

Saad Finnigan a écrit:
Ane, ouais, la piscine peut très bien le faire. c'est sûrement pas son sport favori (il a un peu du mal avec l'eau) mais il se débrouille pas mal. puis on peut carrément les faire jouer sur une attirance ou quoi  :laugh:  genre pour commencer, saad aurait très bien pu faire exprès de la faire tomber à l'eau, mais en faisant croire qu'il ne l'a pas vu ou quoi. ouais c'est une approche comme une autre hein  Arrow 

ça me va comme ça :laugh: y en a un qui va être jaloux ahaha  :guh: 
Revenir en haut Aller en bas
https://fortaelle-mig.forumactif.org/
Anja Søren

Anja Søren
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 29/04/2014
messages : 103
étude/emploi : Elle a d'abord commencé par faire des études de médecine, sûrement pour faire comme son père mais ça ne lui correspondait pas vraiment. Et finalement, elle a changé de voie, se rapprochant de la biologie et de l'étude des animaux marins. Aujourd'hui, elle travaille au Zoo avec les mammifères marins. Elle s'occupe de les nourrir, d'assurer les shows, de nettoyer les bassins etc...
ton conte préféré : Le dernier rêve du chêne.
MessageSujet: Re: come ride with me (saad)   come ride with me (saad) - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 18:45

Tu vas rire mais...Quatre jours de mémoire en intensif et j'ai oublié mon idée...  :hm: :iih:  Je suis nulle...

Bref, je veux quand même un lien parce que Saad il est canon et intéressant  Wink  T'aurais besoin d'un truc en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: come ride with me (saad)   come ride with me (saad) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

come ride with me (saad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: off-rp :: kurven og arkiv-