AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fratrie Abrahamsen pour vous servir ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Klemens-Jørn Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Klemens-Jørn Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 24/04/2014
messages : 112
étude/emploi : passionné par les langues, il a d'abord choisi cette voie à l'université. se rendant compte que ce n'était pas un choix qu'il souhaitait sur le long terme et son futur, il revint sur sa passion première : la cuisine. il a donc suivi des cours d'hôtellerie-restauration et en est ressorti diplômé. il a enchaîné divers postes dans des restaurants puis a ouvert son propre établissement qui marche très bien, le sortebro kro.
ton conte préféré : la petite sirène, au grand étonnement de tous.
MessageSujet: Fratrie Abrahamsen pour vous servir ♥   Fratrie Abrahamsen pour vous servir ♥ EmptyVen 25 Avr - 19:45

Parce que c'est bien plus pratique pour en parler toutes ensemble et que si des gens veulent se greffer, autant laisser tranquille l'autre sujet :mdl: (merci gentil staff ♥️)

Aloooors voilà voilà déjà le topo sur la family si ça vous convient, décidé par Sutter et moi  :chou: On partirait sur une famille modeste et aimante, sans grande prise de tête. Le père serait tombé gravement malade (cancer), la date reste à être décidée :mdl: Il n'aurait pas souhaité avoir un super traitement (se sachant mourant de toute façon) pour permettre à ses enfants de s'offrir les études de leur choix  :gnon: A partir de sa mort, la maman aurait été vraiment derrière eux pour s'assurer que leur argent (et la mort du papa haha) n'était pas gaspillé  Fratrie Abrahamsen pour vous servir ♥ 322001612 

Pour les liens en eux-mêmes, on voyait les frères et soeurs vraiment très proches, quoi que ne gérant pas tous la mort de la même façon, certains auraient pu se renfermer, m'enfin tout ça ne peut que les rapprocher ! :heart:

Pour ma part, je ne sais pas vraiment encore la vie actuelle de Klem (à part le fait qu'il est in love de sa BF et coloc, Gises d'amûr :mdl: ) donc études/métier no sé pour le moment, mais niveau caractère je pense Klem détaché, genre pas coincé du tout (il ose quoi), a relativiser toujours, très plaisantain voire sarcastique, qu'il ait la banane sans vraiment de raison aussi, en gros il se prend pas la tête pour de la merde :mdl: (Gises si tu passes par là, n'hésite pas à intervenir ♥️)

Niveau âge : on pensait faire de Klem l'aîné, servant à la mort du père de substitut en quelque sorte, à veiller sur chacun. donc ça ferait (et j'ajouterais quand les nouvelles venues seront fixées là-dessus  :chou: ) :

Klemens : 27 ans
Nora : 26 ans
Anndrea & Astrid : 25 ans
Sutter : 21 ans

Voilàààà pour le moment  :red: :red:


EDIT : pour rester dans notre délire, nous n'acceptons que des soeurs, pas de frère ! (bien que des cousins soient les bienvenus :mdl:) ; se référer à la liste ci-dessus pour les âges manquants Fratrie Abrahamsen pour vous servir ♥ 3974589658 :uni: 


Dernière édition par Klemens-Jørn Abrahamsen le Sam 26 Avr - 13:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: Fratrie Abrahamsen pour vous servir ♥   Fratrie Abrahamsen pour vous servir ♥ EmptyVen 25 Avr - 19:47

j'ai envie de m'inviter dans cette sexy famille, i can ? Fratrie Abrahamsen pour vous servir ♥ 858613682
Revenir en haut Aller en bas
Klemens-Jørn Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Klemens-Jørn Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 24/04/2014
messages : 112
étude/emploi : passionné par les langues, il a d'abord choisi cette voie à l'université. se rendant compte que ce n'était pas un choix qu'il souhaitait sur le long terme et son futur, il revint sur sa passion première : la cuisine. il a donc suivi des cours d'hôtellerie-restauration et en est ressorti diplômé. il a enchaîné divers postes dans des restaurants puis a ouvert son propre établissement qui marche très bien, le sortebro kro.
ton conte préféré : la petite sirène, au grand étonnement de tous.
MessageSujet: Re: Fratrie Abrahamsen pour vous servir ♥   Fratrie Abrahamsen pour vous servir ♥ EmptyVen 25 Avr - 19:51

Bien suuuuur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: Fratrie Abrahamsen pour vous servir ♥   Fratrie Abrahamsen pour vous servir ♥ EmptyVen 25 Avr - 19:53

d'accord, donc andy aurait 25 ans :heart: le père est mort à quel âge ?  :hm: 
Revenir en haut Aller en bas
Klemens-Jørn Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Klemens-Jørn Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 24/04/2014
messages : 112
étude/emploi : passionné par les langues, il a d'abord choisi cette voie à l'université. se rendant compte que ce n'était pas un choix qu'il souhaitait sur le long terme et son futur, il revint sur sa passion première : la cuisine. il a donc suivi des cours d'hôtellerie-restauration et en est ressorti diplômé. il a enchaîné divers postes dans des restaurants puis a ouvert son propre établissement qui marche très bien, le sortebro kro.
ton conte préféré : la petite sirène, au grand étonnement de tous.
MessageSujet: Re: Fratrie Abrahamsen pour vous servir ♥   Fratrie Abrahamsen pour vous servir ♥ EmptyVen 25 Avr - 19:56

Justement on n'a pas vraiment décidé ça encore :mdl: je penserais à quelque chose genre... quand Klem avant autour de 15 ou 17 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: Fratrie Abrahamsen pour vous servir ♥   Fratrie Abrahamsen pour vous servir ♥ EmptyVen 25 Avr - 19:58

huum, je sais pas vu que j'ai eu dans l'idée que suite à la mort de leur père, anndrea aurait décidé de partir faire roadtrip (d'où le lien avec aron :heart: ) :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Klemens-Jørn Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Klemens-Jørn Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 24/04/2014
messages : 112
étude/emploi : passionné par les langues, il a d'abord choisi cette voie à l'université. se rendant compte que ce n'était pas un choix qu'il souhaitait sur le long terme et son futur, il revint sur sa passion première : la cuisine. il a donc suivi des cours d'hôtellerie-restauration et en est ressorti diplômé. il a enchaîné divers postes dans des restaurants puis a ouvert son propre établissement qui marche très bien, le sortebro kro.
ton conte préféré : la petite sirène, au grand étonnement de tous.
MessageSujet: Re: Fratrie Abrahamsen pour vous servir ♥   Fratrie Abrahamsen pour vous servir ♥ EmptyVen 25 Avr - 20:01

Je pensais que la mort datait un peu, mais faut voir avec Sutter, je m'adapte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: Fratrie Abrahamsen pour vous servir ♥   Fratrie Abrahamsen pour vous servir ♥ EmptyVen 25 Avr - 20:02

non mais j'veux dire elle est pas obligée d'être récent :mdl: au pire je m'adapte Fratrie Abrahamsen pour vous servir ♥ 646589691
Revenir en haut Aller en bas
Klemens-Jørn Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Klemens-Jørn Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 24/04/2014
messages : 112
étude/emploi : passionné par les langues, il a d'abord choisi cette voie à l'université. se rendant compte que ce n'était pas un choix qu'il souhaitait sur le long terme et son futur, il revint sur sa passion première : la cuisine. il a donc suivi des cours d'hôtellerie-restauration et en est ressorti diplômé. il a enchaîné divers postes dans des restaurants puis a ouvert son propre établissement qui marche très bien, le sortebro kro.
ton conte préféré : la petite sirène, au grand étonnement de tous.
MessageSujet: Re: Fratrie Abrahamsen pour vous servir ♥   Fratrie Abrahamsen pour vous servir ♥ EmptyVen 25 Avr - 20:06

Ah, j'ai mal compris alors, je pensais que la mort ne devait pas être trop vieille pour qu'elle ait été en âge de faire son roadtrip, au temps pour moi  :huh: le mieux est d'attendre de voir ce que Sutter pensait :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: Fratrie Abrahamsen pour vous servir ♥   Fratrie Abrahamsen pour vous servir ♥ EmptyVen 25 Avr - 20:10

Alors, Klem a bien fait le résumé de ce que nous avons parlé, du coup si vous avez des questions ou incompréhensions n'hésitez pas :heart:
Pour ma part, je comptais faire de Sutter le cadette (mais si quelqu'un veut être plus jeune que vingt-et-un ans, no problem :laugh: ). La mère Abrahamsen aurait fait en sorte que la jeune fille parte faire de grandes études pour qu'elle devienne médecin possédant les capacités nécessaires mais la jeune femme aurait aimé exercer sa passion, la danse. Elle en fait depuis son plus jeune âge et voudrait en faire son métier, seulement n'osant pas s'opposer à sa mère en vue des sacrifices faits par les parents Arrow niveau caractère je la voyais bien assez souriante, un peu égoïste et... faut que j'y repense Arrow

Pour l'âge du décès effectivement on n'en a pas parlé, cependant j'imaginais la même tranche d'âge énoncée par Klem. Parce que je voyais bien cet événement influencer assez fortement l'avenir de Klem, et pour ça il aurait fallut qu'il soit assez jeune, je dirais donc aux alentours de dix-sept ans :heart: mais sinon on peut toujours en discuter si jamais c'est dérangeant pour quelqu'un  :3: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: Fratrie Abrahamsen pour vous servir ♥   Fratrie Abrahamsen pour vous servir ♥ EmptyVen 25 Avr - 20:15

comme vous voulez :heart: andy aurait pu partir de la maison vers ses 18 ans, Odense lui rappelant trop son père ? 🇲🇭
Revenir en haut Aller en bas
Klemens-Jørn Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Klemens-Jørn Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 24/04/2014
messages : 112
étude/emploi : passionné par les langues, il a d'abord choisi cette voie à l'université. se rendant compte que ce n'était pas un choix qu'il souhaitait sur le long terme et son futur, il revint sur sa passion première : la cuisine. il a donc suivi des cours d'hôtellerie-restauration et en est ressorti diplômé. il a enchaîné divers postes dans des restaurants puis a ouvert son propre établissement qui marche très bien, le sortebro kro.
ton conte préféré : la petite sirène, au grand étonnement de tous.
MessageSujet: Re: Fratrie Abrahamsen pour vous servir ♥   Fratrie Abrahamsen pour vous servir ♥ EmptyVen 25 Avr - 20:19

Sutter tu es la soeur parfaite ♥️ *pan* va pour 17 ans :3
Andy, bien sûr :heart: le décès serait arrivé à ses 15 ans, ça peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: Fratrie Abrahamsen pour vous servir ♥   Fratrie Abrahamsen pour vous servir ♥ EmptyVen 25 Avr - 20:25

je pensais la faire dégager de odense à ses dix huit ans :mdl: donc au bout de trois ans, elle aurait péter un plomb :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: Fratrie Abrahamsen pour vous servir ♥   Fratrie Abrahamsen pour vous servir ♥ EmptyVen 25 Avr - 20:27

andy, oui effectivement! elle serait partie du jour au lendemain sans partir personne ou alors c'était planifié depuis longtemps? elle serait revenue quand? :heart:
klem, et toi le frère parfait  :3: ou carrément, la famille parfaite  :bwag: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: Fratrie Abrahamsen pour vous servir ♥   Fratrie Abrahamsen pour vous servir ♥ EmptyVen 25 Avr - 20:30

je pense la faire partir d'un coup de tête, donc presque personne aurait été au courant, mais ça n'aurait pas empêcher qu'elle garderait contact avec ses frères et sœurs :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Astrid-Wilma Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Astrid-Wilma Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 270
étude/emploi : Thanatopractrice.
ton conte préféré : La Petite Sirène.
MessageSujet: Re: Fratrie Abrahamsen pour vous servir ♥   Fratrie Abrahamsen pour vous servir ♥ EmptyVen 25 Avr - 20:30

Me voilàààà dans cette jolie famille :heart:

Anndrea-Pia, je me disais, et si nos personnages étaient des fausses jumelles ? :bril:
Parce que j'avais mis Astrid a 30 ans, mais je peux pas trop la rajeunir, du coup 25 ans ça me parait bien :bril:

Ensuite, pour ma part, Astrid serait une femme chiante, charismatique, lunatique mais adorable, très naïve et fleur bleue. D'ailleurs, elle aurait rencontré son ex-mari (ou encore mari je ne sais pas trop encore) lorsqu'elle était plus jeune, elle en serait tombée follement amoureuse, mais un jour celui-ci se serait avéré être très violent avec les femmes, la battant souvent, et la laissant même pour morte un soir. De là je créerai le scénario d'un homme (Théo James  :bril:  :bril:  :bril:  :red:  :red:  :red: ) qui serait venu la secourir, démolissant au passage son mari, et a voir pour leur lien par la suite :heart: Elle serait très très proche des ses frères et soeurs évidemment, et en ce qui concerne le travail, je ne sais pas encore. Voilà pour ma Astrid :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Klemens-Jørn Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Klemens-Jørn Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 24/04/2014
messages : 112
étude/emploi : passionné par les langues, il a d'abord choisi cette voie à l'université. se rendant compte que ce n'était pas un choix qu'il souhaitait sur le long terme et son futur, il revint sur sa passion première : la cuisine. il a donc suivi des cours d'hôtellerie-restauration et en est ressorti diplômé. il a enchaîné divers postes dans des restaurants puis a ouvert son propre établissement qui marche très bien, le sortebro kro.
ton conte préféré : la petite sirène, au grand étonnement de tous.
MessageSujet: Re: Fratrie Abrahamsen pour vous servir ♥   Fratrie Abrahamsen pour vous servir ♥ EmptyVen 25 Avr - 20:32

OMG JE VAIS NICKEY TON MARI  :was: :was: :was: *PAN*
C'est super cool tout ça :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: Fratrie Abrahamsen pour vous servir ♥   Fratrie Abrahamsen pour vous servir ♥ EmptyVen 25 Avr - 20:36

andy, du coup je pense que si elle est partie sur un coup de tête Sutter aurait pu lui en vouloir, mais comme sa soeur lui manquait elle lui aurait pardonné :mdl: Arrow
astrid, tu sais déjà ce que je pense de la belle :bril: je voterais pour le fait qu'ils soient encore mariés, ça rajouterait encore une étape compliqué, surtout avec l'histoire du beau Theo James :laugh:
klem, :mdl: :mdl: :mdl: j'ai dis la même chose :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: Fratrie Abrahamsen pour vous servir ♥   Fratrie Abrahamsen pour vous servir ♥ EmptyVen 25 Avr - 20:37

azy klem, je me joins à toi  :red:  :nope:  :nope: 
yep, je veux bien une fausse jumelle chiante  :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Astrid-Wilma Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Astrid-Wilma Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 270
étude/emploi : Thanatopractrice.
ton conte préféré : La Petite Sirène.
MessageSujet: Re: Fratrie Abrahamsen pour vous servir ♥   Fratrie Abrahamsen pour vous servir ♥ EmptyVen 25 Avr - 20:39

Treeeeuuuu bieeeeen  :bril: :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Klemens-Jørn Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Klemens-Jørn Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 24/04/2014
messages : 112
étude/emploi : passionné par les langues, il a d'abord choisi cette voie à l'université. se rendant compte que ce n'était pas un choix qu'il souhaitait sur le long terme et son futur, il revint sur sa passion première : la cuisine. il a donc suivi des cours d'hôtellerie-restauration et en est ressorti diplômé. il a enchaîné divers postes dans des restaurants puis a ouvert son propre établissement qui marche très bien, le sortebro kro.
ton conte préféré : la petite sirène, au grand étonnement de tous.
MessageSujet: Re: Fratrie Abrahamsen pour vous servir ♥   Fratrie Abrahamsen pour vous servir ♥ EmptyVen 25 Avr - 20:42

Je t'ajoute dans notre super liste  :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: Fratrie Abrahamsen pour vous servir ♥   Fratrie Abrahamsen pour vous servir ♥ EmptyVen 25 Avr - 20:42

finalement, andy serait parti à 23 ans, donc serait revenu il y a très peu de temps :hm: donc du coup, andy est au courant pour l'histoire d'astrid ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Klemens-Jørn Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Klemens-Jørn Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 24/04/2014
messages : 112
étude/emploi : passionné par les langues, il a d'abord choisi cette voie à l'université. se rendant compte que ce n'était pas un choix qu'il souhaitait sur le long terme et son futur, il revint sur sa passion première : la cuisine. il a donc suivi des cours d'hôtellerie-restauration et en est ressorti diplômé. il a enchaîné divers postes dans des restaurants puis a ouvert son propre établissement qui marche très bien, le sortebro kro.
ton conte préféré : la petite sirène, au grand étonnement de tous.
MessageSujet: Re: Fratrie Abrahamsen pour vous servir ♥   Fratrie Abrahamsen pour vous servir ♥ EmptyVen 25 Avr - 20:43

Les A&A en plus, ça colle trop bien :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: Fratrie Abrahamsen pour vous servir ♥   Fratrie Abrahamsen pour vous servir ♥ EmptyVen 25 Avr - 20:44

:mdl: j'y ai même pas pensé :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Astrid-Wilma Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Astrid-Wilma Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 270
étude/emploi : Thanatopractrice.
ton conte préféré : La Petite Sirène.
MessageSujet: Re: Fratrie Abrahamsen pour vous servir ♥   Fratrie Abrahamsen pour vous servir ♥ EmptyVen 25 Avr - 20:44

Je vois bien Astrid lui cacher et demander à ses frères et soeurs de ne rien dire :hm: 
Et genre un jour ça sort au repas de famille de Noël  :laugh: :laugh: :bwag:

Et grave Klem  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: Fratrie Abrahamsen pour vous servir ♥   Fratrie Abrahamsen pour vous servir ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fratrie Abrahamsen pour vous servir ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» #anndrea-pia abrahamsen
» # sutter abrahamsen
» # astrid-wilma abrahamsen
» Questionnaire pour mon mémoire.
» LES HABITATIONS ★ mon royaume pour une baraque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: Velkommen til Odense :: kontakt og gæster :: spørgsmål-