AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (m) CHARLIE HUNNAM ★ papotage d'enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tobias Østergård
★ les fleurs de la petite ida

Tobias Østergård
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 04/05/2014
messages : 52
étude/emploi : anthropologue, enseignant à l'université.
ton conte préféré : les cygnes sauvages.
MessageSujet: (m) CHARLIE HUNNAM ★ papotage d'enfants   (m) CHARLIE HUNNAM ★ papotage d'enfants EmptyLun 5 Mai - 15:33


   
dany nordskov
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
Prénom(s) Dany, juste Dany et pas Daniel. ○ Nom Nordskov. ○ Âge 35 ans. Date de naissance au choix. ○ Lieu de naissance Odense, DANEMARK ○ Nationalité danois. ○ Origine(s) au choix. ○ État civil divorcé. ○ Orientation sexuelle bissessoual, ceci étant, j'le vois bien avoir vécu plus d'histoires avec des donzelles qu'avec des mecs, à la rigueur on peut jouer sur un petit côté non assumé, ça peut être rigolo. ○ Études effectuées BAC S, titulaire d'un BTS orthoprothésiste - ceux qui fabriquent le matos donc - qui a duré 3 ans, j'le vois bien tout de même avoir fait un peu de FAC, pourquoi pas avoir sa licence histoire de.  :huh:  ○ Job médecin prothésiste à l'hôpital d'Odense. ○ Avatar Charlie Hunnam. ○ Négociable ? Ouaip. ○ Groupe papotage d'enfants.
   
PARLE NOUS DE LUI
○ fils unique de la famille Nordskov, on peut dire qu'il n'a jamais manqué de rien. Un papa ramenant bien de l'argent à la maison, une maman présente, son enfance n'a jamais rien eu de lamentable ni de moche, elle était si bien que parfois Dany regrette ce temps où il se demandait juste de quelle couleur il allait pouvoir colorier son dessin.

○ la médecine ne s'impose pas à lui tout de suite, il va essayer diverses voies comme les arts, ou encore le droit, à vous de voir. Il va essayer le BTS de prothésiste à l'âge de 20 ans, les raisons ? Je vois bien son père avoir perdu sa main suite à un accident au boulot, du genre elle est passée sous un objet tranchant ou que sais-je. :mdl: N'hésitez pas à chercher loin de ce côté-ci.  :hehe: 

○ il fait la rencontre de celle qui deviendra sa femme à l'âge de 25 ans. Anna Kristensen qu'elle s'appelait, rousse aux yeux verts, ça a commencé par un flirt, puis le couple, puis l'installation ensemble et pour finir, le mariage à l'âge de 29 ans.  :nyu: Ils vont aller assez vite en besogne, l'envie d'un gamin va se faire sentir et à 32 ans Dany va devenir papa. Le prénom du garçon ou de la petite fille, c'est à vous de voir.  :ivil: Pourtant, c'est aussi ce qui va signer la perte du couple.

○ un bébé difficile qui les empêche de faire leurs nuits, ils ne vivent plus de romance, un petit truc est mort entre eux peu après la naissance de leur enfant. Dany se tue alors au boulot, quant à Anna ? Elle devient de plus en plus mystérieuse, étrange. A la vérité, elle va voir ailleurs, ça peut être un collègue, son patron, je vous laisse diriger ça.  :chou: 

○ la découverte s'est faite alors que Dany est âgé de 34 ans. Difficile à avaler, c'est pourtant le divorce qui va s'imposer à eux, pour leurs bonheurs et celui de leur gamin. Il garde l'alliance pendant des mois, ne se résout à l'enlever qu'à 35 ans et quelques mois. Disons que depuis, les histoires amoureuses et lui, ça fait tout un calcul assez difficile.  :yup: La découverte de la tromperie ? Si vous voulez qu'il tombe sur sa femme entrain de se faire un autre, ou encore qu'elle lui avoue, franchement, je vais vous dire : comme vous voulez.  :fox: 

○ il a fait la rencontre de Tobias durant l'année de ses 35 ans, il remplace le prothésiste de l'hôpital s'étant barré en retraite. Politesses en tous genres, parfois des confidences, et la suite du lien se trouve juste en dessous héhé.  :iih: Pour la petite histoire, Tobias a été amputé de la jambe gauche il y a 5 ans, il a laissé sa jambe se gangréner en se disant que ça allait se barrer tout seul, que c'était un gros bleu. En bref, c'est de sa faute quelque part s'il a été coupé, donc dans l'idée, c'est suite à une giga crise de hurlement qu'il va se faire opérer à l'hôpital, le résultat est sans appel : en plus d'avoir été amputé du genou au pied, il est diabétique.  :3: 

○ traits de caractère : souriant, respectueux, rêveur, imaginatif, vif d'esprit, patient, franc, compatissant, loyal, maladroit avec les mots quand il s'agit de s'exposer à une autre personne, calme, trop calme même, on lui a souvent demandé d'où il tenait cette zen-attitude.

tout comme Tobias, Dany est tatoué sur pas mal de parties de son corps. Quant à la dégaine qu'ils ont, la signification, j'ai envie de vous la laisser, dans le sens où l'air de rien son adolescence est assez libre tout comme les années qu'il a passé avec Anna. Plus c'est symbolique, plus beau c'est ○ ne supporte pas l'odeur du cigare ○ a des bases en guitare ○ se débrouille plutôt bien en cuisine ○ toujours vêtu de manière classieuse, rien n'est choisi au hasard ○ se passe très souvent la langue sur les lèvres, tic nerveux quand il est stressé, un peu énervé, qu'importe, c'est son tic significatif ○ a toute la collection des contes d'Andersen chez lui, malgré sa dégaine un peu dure, il a une âme enfantine et idéaliste ○ déteste le chocolat ○ a pas mal voyagé dans sa vie, il est passé par l'Angleterre, l'Irlande, la France et même l'Allemagne
   
   
Tobias Østergård
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
somebody to die for




« Je sais pas c'que vous avez fait avec votre prothèse, mais elle est presque H.S, va falloir en refaire une autre. » Posé sur une chaise blanche, ses yeux valdinguent d'un bout de la pièce à l'autre. Ce médecin, il le connaît pas beaucoup, avant lui, y'avait un autre prothésiste, plus âgé, paraîtrait que la retraite est arrivée plus vite que prévue. Résultat des courses, il se retrouve avec un jeunot - ou du moins, il se rapproche déjà plus de son âge que l'ancien - au sourire digne d'une pub pour un dentifrice. Il regarde la prothèse. Dany Nordskov qu'il s'appelle, il aurait pu douter de lui au départ, pourtant il fait bien son boulot. Souvent, quand il n'y a rien à dire, l'un balance sa vie un peu miteuse à l'autre, ils se marrent dans cet endroit où tout est propice aux larmes. Ils oublient leurs réalités. « C'qui veut dire, une démarche à la Docteur House jusqu'à ce que j'en ai une autre. » Tobias dégaine une grimace en passant une main fébrile sur sa nuque, manquait plus que ça, lui qui ne veut jamais attirer l'attention, surtout pas à l'université. Son coeur palpite plus rapidement à cette idée, soupirant à la limite du désespéré il ajoute maladroitement. « Ah, super. » Le doc' redresse la tête et hausse les épaules, c'est qu'il est désolé pour lui en plus. Il doit être la seule personne à pouvoir admirer son ignoble morceau de genou sans bout, oui, Dany Nordskov a la chance, le privilège de savoir qui est vraiment Tobias. Un petit bruit, un genre de clic comme un coffre qui se ferme et revoilà sa jambe entière ou presque. C'est amusant, il a souvent l'impression d'avoir été construit en kit, qu'à la réalité, ses parents avaient commandés un gamin sur internet et celui-ci avait été libéré dans une immense caisse en bois. Abordant un sourire, il penche sa tête sur le côté pour détailler le médecin peu crédible en blouse blanche. Il saurait pas dire pourquoi, il a pas cette fameuse gueule à l'emploi, à la rigueur celle d'une star étrange guitare en mains. Amusé par cette image, ses prunelles se baissent, là où tout bouge, il manque un truc. « Y'a eu du grabuge avec Madame Nordskov ? » Une grimace de la part du fameux Dany qui ne sait visiblement rien cacher, pas même à un patient qu'il commence à connaître aussi bien que sa poche. L'alliance n'est plus là, le fameux anneau unique pour tout jeune marié n'existe plus alors que du plus loin qu'il se souvienne, Dany jouait souvent avec. Maintenant, il n'a plus de quoi de se calmer. Se redressant avec une mine dépitée, il se tâte à tout dire, à se confier à ce juste patient qui ne devrait rien connaître de lui. C'est vrai, pourquoi lâcher ses malheurs à un type qui pourrait se comporter comme la meilleure des vipères ? « Pas la peine de vous sentir obligé de répondre. Si jamais, j'croise les doigts pour vous ? » En son for intérieur, il les décroise, un peu d'hypocrisie ne fait jamais de mal, pas pour Tobias en tout cas. Ah les couples, ça marche sur le fil du rasoir, les mariages sont faits pour toujours se casser joyeusement la figure. S'il en est étonné ? Presque pas, si ce n'est dire pas du tout. « Vous embêtez pas, c'est déjà aux oubliettes de toute manière. » Une moue sur le visage du blessé de guerre qui ne sait pas quoi répondre. C'est jamais drôle, ni une partie de plaisir, malgré tout, c'est peut-être mieux pour lui. Du moins, jusqu'à ce que ses prunelles se posent sur une photo au fond du bureau. Une belle rousse aux yeux brillants avec à ses côtés Nordskov. Dégoulinant d'amour de tous les pores, il ne peut s'empêcher d'être touché, presque par logique, par principe, il attrape sa main droite pour la serrer un peu. Un geste qui lui refile un frisson, lui traverse le bras et vient se loger derrière sa nuque. « J'suppose que c'est laid de dire ça mais, essayez d'pas sombrer hein ? Non parce que bon, c'est d'jà assez chiant de trouver un bon prothésiste à Odense alors... » Il arrive à le faire rire, il est récompensé comme jamais. C'est doux, c'est agréable à porter en son âme. Il sait pas pourquoi, mais il regrette déjà son départ, il en a même pas l'envie de passer son seul pied valide en dehors de la pièce, de voir se refermer ce bout de bois sur son rendez-vous du mois. « Moi j'devrais faire ça pour vos beaux yeux ? » Tobias hoche la tête avec une certaine fierté, qu'on le dise égoïste, il plaidera coupable les mains en l'air. Tous les deux debout, ça se termine sur une poignée de main, peut-être un juste merci murmuré de la part de Dany, il ne sait pas s'il a très bien entendu. Cette poignée de mains, elle a duré que quelques secondes, mais assez pour que le mutilé sente la sienne complètement vide. Un dernier regard jeté, un mouvement de tête puis plus rien. Mais Tobias s'en fout, il est arrivé à le faire sourire, et c'est tout ce qui compte.

Y'a de ces sensations qui arrivent comme ça, on sait pas trop pourquoi. Y'a de ces liens qui se sentent au plus profond de l'âme, sans qu'on en découvre la véritable origine. Y'a de ces gens qui sont faits pour se rencontrer, pour se parler, s'apprécier et s'embraser à la fin. Les histoires qui se finissent bien, ces deux-là ils connaissent pas, ou du moins pas des masses. Quand Tobias se fait plaquer par sa compagne à cause de sa prothèse, l'autre divorce de sa femme parce qu'elle va voir ailleurs. Jetés comme des ordures dans une poubelle miteuse comme celle d'Odense, c'est juste le patient, et l'autre juste le prothésiste. C'est juste ça. Rien que ça. Ils sont justes deux types en recherche d'un idéal qu'ils ne trouveront certainement pas. Pourtant, y'a de ces frissons qui s'incrustent sous la peau, comme si c'était écrit, comme si ça voulait dire quelque chose. Ils ont jamais dépassé la limite du bureau de Dany, pourtant ils causent, parfois plus qu'ils ne le voudraient, ça se finit sur la même note, sur la même impression de frustration. Tobias se surprend même parfois à être impatient en attendant cette fameuse journée, ou plutôt ces quelques minutes qu'il passe en sa compagnie. Bien, pas bien, il sait pas, il sait plus. Il veut juste son bonheur, qu'il puisse lui confier un sourire aussi grand qu'un croissant de lune. Des raisons encore obscures, y'a de ces coeurs qui claquent jusqu'à l'implosion sans raison de prime abord, y'a de ces horloges qui tournent d'un sens et d'un autre, qui paniquent, vrillent, dé-vrillent, s'entortillent. Et y'a de ces noms qui vous collent à la peau, qui s'incrustent en vous comme un tatouage qui ne pourra jamais partir. Nordskov, voilà tout. Østergård et c'est tout.


Dernière édition par Tobias Østergård le Lun 5 Mai - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Østergård
★ les fleurs de la petite ida

Tobias Østergård
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 04/05/2014
messages : 52
étude/emploi : anthropologue, enseignant à l'université.
ton conte préféré : les cygnes sauvages.
MessageSujet: Re: (m) CHARLIE HUNNAM ★ papotage d'enfants   (m) CHARLIE HUNNAM ★ papotage d'enfants EmptyLun 5 Mai - 16:09



 
moi, je veux ★

 
★ mes exigences ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

 

 

  Coucou à toi, merci d'avoir posé tes petits yeux sur mon scénario.  :ivil: J'vais faire ça point par point, comme ça tu regarderas ce qui te botte en premier.  :ass:

AVATAR ★ totalement, c'est vrai que Charlie est arrivé comme ça, j'pense qu'il colle très bien à l'idée que j'me fais de Dany. Qui plus est sa dégaine un peu dure pourrait totalement jurer avec son caractère m'voyez ? Ça pourrait être super sympa, dans le sens où les préjugés pourraient laisser penser que ce mec s'énerve facilement.  :v: Sinon, proposez toujours.  :huh: Mais l'alliance barbu cheveux longs + autre barbu cheveux longs, cébo. :chica: J'peux vous proposer Aidan Turner aussi.  :huh: 

PERSONNAGE ★ tout est précisé en haut. Son adolescence reste pas mal libre, les années qu'il a passé avec Anna aussi, je sais que le divorce, un gamin dans les pattes c'est pas forcément la joie. Pourtant, à mes yeux ça peut être vraiment chouette à exploiter avec le lien, la garde pourrait être donnée à la mère mais seulement du genre une fois dans le mois il peut voir son gosse et passer du temps avec lui/elle.  :chou: Un côté tout choupikiki, ou alors si vous voulez vraiment pas du gamin dans les pattes, y'a toujours moyen de dire que la mère s'est tirée d'Odense, depuis il a juste droit de voir le petit/la petite durant les vacances. :mdl:A votre bon plaisir.  :yup: 

LIEN ★ :ivil::ivil::ivil:
Boh heh, y'a beaucoup à développer non ? Moi j'te dirais attirance étrange, futur romance à en devenir.  :han: Ouais c'est tout beau, mais non c'est pas tout rose. Parce que c'est que le début, enfin pas totalement, le début et la moitié du  :zomg: Bon okay, on peut partir dans pas mal de sens. Si déjà on joue sur le côté bissessouel un petit peu moins assumé, y'a déjà un bâton dans les roues, et après ? Après, moi j'ai envie d'te dire : MP. J'aime pas prévoir à l'avance, c'est toujours plus amusant de voir avec la personne comment ça pourra se passer, nos idées qui fusionnent et PAF le chien.  :hehe: Encore une fois : y'a beaucoup à faire.  :3: 

HRP ★ pour ce qui est des RPs, je demande donc le minimum proscrit une réponse toute les deux semaines. Concernant l'orthographe, s'il m'arrive d'en faire, il y a des fautes sur lesquelles je ne pourrais pas passer, par exemple confondre "er" et "é" ou encore "et" et "est", des bases qui à partir du moment où elles ne sont pas comprises, cassent un RP.  :noze: J'dis pas, m'arrive aussi de faire des fautes, mais des grosses comme ça, skjahjskasjaks.  :zomg: Ne pas hésiter à s'inscruster, une personne qui flood un minimum, joue dans la vie du forum quand même parce que bon, venir juste prendre mon scénario et rester dans une optique " je vais que rp avec toi " c'est du gâchis.  :fox: A propos de mon écriture, je peux facilement aller de 1000 mots à beaucoup plus selon l'inspiration, pas d'inquiétude pourtant je m'adapte.  :yup:  :mdl:


Sinon que dire pour la fin ? Nous pourrons faire de grandes choses, j'en suis convaincue.  :mex: Je ne peux que te dire merci d'avance, te jurer qu'on aura de beaux babys aux yeux bleus à faire mourir tout Odense, que, que JO?SKLAJSAKLSJ. DES FEELINGS DE PARTOUT OKAY ?  :uou:  :bwag:  :luv:  :nyu:  :proud: Tu auras ma reconnaissance éternelle, tout mon amur, je t'aime déjà.  :king:  :ivil:  :yup: - puis j'suis admin hey, tu seras un peu VIP si ..  :yup: CHUTJAIRIENDIS.  :uni:  :happy:  :ass: 


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (m) CHARLIE HUNNAM ★ papotage d'enfants   (m) CHARLIE HUNNAM ★ papotage d'enfants EmptyMar 13 Mai - 16:01

Je me permets de tenter ce scénario génial  :bril: :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Østergård
★ les fleurs de la petite ida

Tobias Østergård
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 04/05/2014
messages : 52
étude/emploi : anthropologue, enseignant à l'université.
ton conte préféré : les cygnes sauvages.
MessageSujet: Re: (m) CHARLIE HUNNAM ★ papotage d'enfants   (m) CHARLIE HUNNAM ★ papotage d'enfants EmptyMar 13 Mai - 16:07

NOOOOON. SI ? NAAAAAAN ? MAIS SI. MAIS SI. :was:  :chica: :*-*: :kyu: :tunu: :kekew: :uni: :pony: MON DIEU JE MEURS. T'as fait ma journée, merci, je sjaklsjankslw,bnq,i:skwl;hanjs,.  :nyu: :han: :mex: Du love et des licornes sur toi, voilà.  :ivil: :yup: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (m) CHARLIE HUNNAM ★ papotage d'enfants   (m) CHARLIE HUNNAM ★ papotage d'enfants EmptyMar 13 Mai - 17:51

ET SI :chica:

AH NAN, meurs pas maintenaaaant, j'fais quoi moi après, sinon ? :kyu:
J'espère surtout que ma présentation ira (m) CHARLIE HUNNAM ★ papotage d'enfants 322001612  mon destin est entre temps tes mains, maître
Je prends le love, mais la licorne, t'es sûr ? :zomg: cha doit piquer un peu...
 :fox: :ass:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (m) CHARLIE HUNNAM ★ papotage d'enfants   (m) CHARLIE HUNNAM ★ papotage d'enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) CHARLIE HUNNAM ★ papotage d'enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) EMILIA CLARKE ★ papotage d'enfants
» (f) EMILY DIDONATO ★ papotage d'enfants
» (f) LILY COLLINS ★ papotage d'enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: verden ligger for dine fødder :: de er vigtige for os-