AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

  too close for comfort (kay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: too close for comfort (kay)    too close for comfort (kay) EmptyVen 25 Avr - 21:50


kay Elgort
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
Prénom(s) Ansen est d'origine son premier prénom. Il l'a d'ailleurs utilisé un peu lorsqu'il était jeune. Prénom traditionnel des familles nombreuses, il reprend même le chiffre un. Cependant il ne l'utilise plus. A vrai dire, il n'a jamais vraiment supporté ses sonorités trop durs à l'oreille. Le s, ça vous déchire les tympans. Lui qui est musicien a toujours préféré la musicalité de Kay mêlé à sa taille courte. Aussi il n'utilise que son second prénom. C'est plus simple à retenir, c'est doux en bouche, et ça signifie "pur". ○ Nom Bien que loin des traditions danoise, le nom Elgort est plutôt populaire dans le pays. Il est surtout connu puisque son père possède une entreprise nationale des plus rentables. Riches ? Pas seulement, tout le monde connait Elgort père. Et même si parfois ce patronyme est dur à porter, Kay le revendique fièrement. Parce qu'être un Egort, c'est faire parti de cette fratrie qu'il aime tant et qu'il ne renierait pour rien au monde. ○ Âge Kay fêtera bientôt ses trente ans. Il est heureux d'y être enfin et se sent bien dans sa peau malgré tout. Il a l'impression d'être enfin adulte, et ça lui fait du bien. Il est en vérité impatient de passer ce cap. Date de naissance Le 17 mai 1984,  une date complètement banale en vérité. ○ Lieu de naissance Il est né à l'hôpital d'Odense, ici même au Danemark. ○ Nationalité Kay est danois. Plutôt grand, blond, la peau clair, il est l'archétype même du nordiste. C'est un pays qu'il se refuse à quitter, il est bien trop heureux ici.  ○ Origine(s) Pour lui, il est essentiellement danois. Bien que sa famille se vente parfois d'une quelconque origine un peu exotique, il ne cherche pas vraiment à se démarquer. Il est danois et ça lui convient, il n'en a rien à faire que le cousin de l'oncle frère de la mère cousine elle aussi au troisième degrés soit à un quart polonais ou italien. Il ne cherche pas vraiment à être exceptionnel. ○ État civil Kay est célibataire depuis plus d'un an et demi. Il se contente parfaitement de ce fait, ne recherchant que le stricte minimum dans ses relations. Sa dernière histoire d'amour s'étant très mal finie, il se refuse à aimer à nouveau, de peur de faire du mal à la personne choisie. Cependant il doit bien avouer que cette fille qu'il a vu quelques fois depuis leurs rencontre lui fait un certain effet. ○ Orientation sexuelle sous ses airs terriblement féminins se cache un homme, un vrai. Le genre à aimer les femmes et leurs jolies corps. Kay est bel et bien hétérosexuel, même si en vérité il ne s'est jamais posé la question. Il aime les femmes, c'est tout. ○ Études effectuées Son père le voulait à la tête de l'entreprise familiale lorsque celui-ci partirait à la retraite. Aussi il lui a forcé la main en l'envoyant étudier l'économie, le commerce, et tout ces chiffres barbant, dans les meilleurs écoles du monde. C'est avec un master en commerce international qu'il a fini ses études. ○ Job Après travaillé un peu plus de deux ans pour son père dans l'entreprise familiale et suite à son accident de voiture, Kay a décidé de tout plaquer. Avec l'argent gagné en seulement vingt-quatre mois il a pu se payer la vieille boutique de fleurs tombant en ruines dans un coin de la ville et l'a complètement refaite. Il y accueilles tout les jours des clients, vendant à tout vas les fleurs aux doux parfums. Si son coté dur et froid jure avec le lieu, son choix même de vie prouve sa douceur et sa sensibilité. Un gorille chez les roses, lui même trouve ça complètement étrange, mais il adore son simple boulot de fleuriste. ○ Ton conte préféré la reine des neiges, il aime l'idée de s'améliorer grâce à l'amour des autres. C'est en tout cas ce qu'il comprend du conte. ○ Groupe  chacun et chaque chose à sa place.
PARLE NOUS DE TOI
○ Musicien dans l'âme depuis l'enfance, il possède notamment une Gibson sèche offerte par son père alors qu'il n'avait que treize ans. C'est ce présent qui réveilla son amour pour la musique. Depuis il s'est essayé à à peu près tout, de l’harmonica au piano. Il prend chaque instrument pour un nouveau jeu, une douvelle danse qu'il préfère apprendre par lui même. Il a récemment fait l’acquisition d'une trompette, instrument qu'il ne gère pas vraiment encore. Si il adore la musique, il ne le montre pas outre mesure et rare sont ceux qui ont le droit d'entendre ses douces mélodies qu'il compose lui même. Il lui arrive même de pousser la chansonnette, mais préfère le nier. ○  Kay possède plusieurs tatouages. Voir même beaucoup. Si on ne compte pas son bras droit complètement tatoué, il possède un crane tatoué sur le majeur gauche, un oiseau au niveau du pectoral gauche, une clé de sol sur la cheville gauche et une fleur sur le genoux droit. Il avait à une époque à la place de l'oiseau le nom de sa copine, devenue ex. Mais ce tatouage au niveau du cœur étant trop douloureux à regarder, il l'a fait recouvrir. Si son corps est plutôt pas mal couvert, c'est très récent. Jusqu'à son accident sa peau était quasiment vierge et c'est le nom de son ex qui fut le premier a être apposé sur son corps blanc. C'est pour accompagner une vilaine cicatrice sur son coude droit. Le tatouage de son bras est constitué de fleurs, d'oiseaux, et de symboles nordiques signifiant force, calme et sagesse. ○ Son physique a longtemps été pour lui source d'ennui. Particulièrement jeune dans ses traits, il a tout essayé pour paraître plus musclé, plus dur peu être. Tout ça sans vraiment de succès jusqu'à peu. Il se laisse souvent pousser la barbe, du moins une barbe de trois jours ne lui donnant pas l'air d'un gamin de seize ans. Mais malgré tout il garde son air enfantin qui fait croire aux gens qu'il est bien plus jeune qu'il ne l'est vraiment. Il a déjà vécu quelques moments gênant à cause de ça, comme celui où il a fini dans le bureau d'un flic, jurant qu'il était assez vieux pour se saouler à la bière avec ses potes dans un pub, ne trouvant grâce aux yeux de l'homme que lorsque sa mère arriva avec sa carte d'identité et un fou rire pas croyable. ○  Kay est allergique aux nouvelles technologies. Bien qu'il possède un téléphone offert quelques années auparavant par sa petite sœur, il ne s'en sert quasiment pas. Il ne comprend pas non plus cette mode des réseaux sociaux et ne sait pas envoyer un mail sans faire buger tout le système d'un ordinateur. C'est une véritable catastrophe. Aussi il préfère rester éloigné, il vit très bien sans télévision ni internet. Homme de cro-magnon vous avez dit ? ○ Petit, il lui arrivait régulièrement de s'allonger dans l'herbe pour penser, regardant de ses grands yeux océans le ciel et les nuages. La première fois que ses parents l'ont trouvé là, statique et silencieux, lui qui avait pour habitude d'être un gamin agité, l'inquiétude est montée et sa mère a passée une semaine à le dorloter, tentant de faire parler d'un quelconque problème le fils rêveur alors que son mari s'entêtait à le traiter de gogole et de réclamer un examen de centé mental. L'explication du gamin face au psy le laissa coi. Il cherchait les étoiles. Comment de si belles choses pouvaient-elles disparaître toute la journée ? Le médecin préféra laisser cette innocence au gamin en insistant sur le fait qu'il allait très bien auprès de ses parents; et il lui arrive encore de s'allonger sans raison dans la première étendue d'herbes en vue histoire de se détendre et de réfléchir un peu. C'est sur l'herbe humide qu'il se sent le mieux, apaisé. ○ Il est sobre depuis un an, n'ayant plus jamais retouché à la moindre goutte d'alcool. Bien sur il lui arrive de finir dans les pubs ou d'inviter des jolies filles à prendre un verre, mais il ne commande jamais rien d'autre que des sodas. Il tient à rester sobre, de peur de détruire encore d'autres vies. ○ Kay, c'est avant tout un homme calme, paisible. D'une nature tranquille et posée, il sait utiliser tact et conciliation pour satisfaire son entourage qui passe toujours avant lui. Altruiste, il se révèle aussi émotif, sensible, voir parfois timide et renfermé. Malgré un aspect froid, il se trouve être courageux et fonceur, même si trop passionné. Déterminé, il se trouve parfois être trop optimiste. Il souffre depuis peu d'un manque de confiance en soi. Souvent nonchalant, il sait se montrer paresseux si on ne le pousse pas un peu. Rêveur et surprotecteur, il se trouve parfois grossier, un comble pour un fleuriste aux allures romantiques.
always sometimes monsters
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
we're all monsters in the end.
« Bonjour. Je m'appelle Kay et je n'ai pas touché à un verre d'alcool depuis seize mois. » « Bonjour Kay. » Il regarda en silence cette assemblée de mouton se répétant jusqu'à ce que même son nom n'ai plus de sens. Il détestait ces séances. Il détestait devoir avouer au monde entier à quel point il avait perdu les pédales. « Si je suis ici aujourd'hui, c'est pour vous parler d'Anna. » Avalant sa salive, il plongea son regard au loin, derrière cette foule d'étrangers. C'était la première fois qu'il rejoignait ce genre de groupe. La veille, il s'était machinalement commandé un verre de bière, ne se rendant compte de son erreur qu'une fois le verre face à lui. Il l'avait regardé longuement, interdit, avant de payer et de prendre la poudre d'escampette, laissant la boisson au premier venu. Il s'était retrouvé, démuni, chez lui, les mains tremblantes d'une soudaine panique avant d'appeler sa psychologue qu'il ne voyait plus que dans les cas d’extrême urgences. C'était elle qui l'avait envoyé là, dans ce gymnase sombre où trônaient parmi les pompes à jus de fruits et les petits fours des chaises presque vide et quelques pèlerins endimanchés.  Il avait promis, il ne pouvait plus reculer.  « Anna et moi sommes restés ensemble un peu plus de trois ans. Nous nous sommes rencontrés à la fac. On étaient heureux, un vrai couple, c'était cool. On avaient notre appartement, moi je bossais pour mon père et elle s’entraînait toujours plus. Elle était gymnaste. » Dans son esprit s'imposa l'image de la jeune femme, ses cheveux bruns flottant sur ses épaules, son sourire rayonnant, ses muscles galbés sous l'effet de l'effort physique. Une athlète, son héroïne. Son cœur se serra alors que la course folle de la jeune femme lui revenait. Il se souvenait d'elle, courant toujours plus vite, l'intimant de le suivre, le narguant, lui rappelant que jamais il ne la rattraperait. Mieux valait ne pas même s'en souvenir. C'était douloureux que de la revoir, même dans un songe éveillé devant une salle à moitié vide d'individus à peine croisés. « J'ai longtemps bossé pour mon père. Il est le patron de Elgort Inc, roi danois du poisson. C'est peu être con mais j'étais fier de ça. L'héritage est important dans les familles de mon genre. Bien sur j'aurais préféré faire autre chose, être musicien par exemple. Mais c'est mon père qui a choisi et j'ai suivi, de peur de le décevoir. Je bossais dans un bureau, costume et cravate toujours impeccable, rendez vous d'affaires et vie à deux cent à l'heure. Je suis vite tombé dans un cercle vicieux. Moins j'aimais mon boulot, plus je buvais. Et moins j'étais motivé, moins j'y arrivais. Et moins j'y arrivais, et plus je buvais. » Il s'arrêta un moment, histoire de reprendre son souffle et remettre ses idées en place. Dieu, qu'il en avait passé des soirées à enchaîner les verres, regardant avec désarroi les piles de dossiers à faire pour l'entreprise. Une véritable catastrophe, deux années de gâchées. Alors il s'était trouvé une autre occupation, l'alcool. L'alcool pour oublier que les chiffres sont chiants, que la richesse tue et que le luxe est à vomir. « Anna et moi nous nous sommes mit à sortir très fréquemment, à évoluer dans une jeunesse insouciante et fêtarde. Je buvais déjà avant, mais je me suis mis à doubler voir tripler les doses. Les choses allaient mal avec ma petite amie, elle vivait de moins en moins bien mon alcoolisme. Et puis je m'entendais de moins en moins avec mon père, avec ma famille, c'était la débandade. Je passais tout mon temps à faire un boulot que je ne supportais plus et je ne voyais plus personne d'autre que mes bouteilles. » Son regard s'assombrit alors que ces souvenirs de nuits cauchemardesques, à ne plus sentir que presque mort, à ne plus vouloir vivre encore. Cette drogue que l'alcool, celle qui vous rendait heureux et surpuissant avant de vous briser, vous réduire à l'état de merdes sociales. Il n'aimait pas y repenser. L'expérience avait été si traumatisante. Pire encore, elle avait été quasiment jouissive et parvenait à lui manquer encore parfois. « C'est fou le nombre de breuvages différents qu'il existe, j'en venait à ne même plus sentir les goûts tellement je buvais. J'en suis arrivé à dépenser plus de 200€ par semaines pour avoir ma dose. C'était un véritable enfer. Mais ni mon colocataire ni ma copine n'ont cru bon de me mettre un bon coup de pied au cul. Un soir on est sortis, Anna, quelques une de ses amies et moi. J'ai pris la voiture, elle était à moi après tout. Nous avons passé la soirée en boite, c'était génial. Ce soir là, j'ai pris exactement sept coupes e champagnes et huit shot de vodkas, ainsi qu'un cocktail au gout acre à base de liqueur d'oranges. Les filles n'étaient pas dans un meilleur état croyez moi. » Le silence dans la salle le mettait mal à l'aise. Les regards le mettaient mal à l'aise. Les immenses fenêtres du gymnase le mettaient affreusement mal à l'aise, yeux d'un Moloch aveugle qui le jugeaient de leurs immensités. Il n'avait pas remarqué que ses mains tremblaient et il se surprit lui même que de réagir ainsi, deux ans après. Il en rêvait parfois, dans de longs cauchemars dont il se réveillait épuisé. Il tenta tant bien que mal de calmer son corps et de reprendre. « J'ai pris le volant au retour. C'est moi qui ai mit la musique à fond. C'est moi qui n'ai pas vu le carrefour, oubliant complètement le feu et les autres. C'est moi qui ai remarqué trop tard la voiture fonçant à notre gauche alors que l'on passait au rouge. J'ai eu le temps de tourner le volant à gauche, la voiture nous heurta coté conducteur. Vu la vitesse à laquelle j'arrivait, ça n'a pas été bien dur pour ma bagnole de faire une embardée. On a foncé droit dans un mur, ou plutôt J'ai foncé droit dans un mur. L'avant de la voiture a été complètement broyé. » Le souffle court, sa voix changea d'intonation. « Les jambes d'Anna avec. Ses copines n'avaient rien, un simple choc. Ma jambe gauche avait été cassé dans l'accident et il s'est avéré que le choc de ma tête contre le siège a causé une commotion prise en charge à temps. Je me suis aussi ouvert salement le coude avec le choc. Et ma petite amie, athlète reconnue dans son milieu et prédestinée aux jeux olympiques a fini dans un fauteuil pour le reste de sa vie. Elle m'a larguée peu de temps après ça bien entendu. » Il se souvenait encore de ses yeux. Ce regard qui s'était voulu autrement fois si aimant était devenu un véritable puits de haine. Il était la cause de son malheur, la raison de ses problèmes. Une catastrophe blonde ayant pour de bon gâché sa vie. Ce regard là lui avait brisé le cœur et convaincu de faire quelque chose, de se soigner. « En quelques minutes j'ai perdu ma petite amie, et j'ai brisé le rêve et la vie d'une personne qui m'était cher. Voilà pourquoi je suis devant vous aujourd'hui. Parce que boire, c'est être responsable. Et que moi j'ai complètement foiré sur ce coup là. Si j'avais su m'arrêter, si j'avais été sobre, si seulement j'avais appelé un taxi plutôt que de jouer au fier, plutôt que de prendre le volant... » Avec des si, on referait le monde hein ? « J'ai une vie tranquille et je remercie Dieu. Je suis entouré d'amis, d'une famille formidable et je remercie le Seigneur pour ça tout les jours. Mais je passe mon temps à me demander ce qu'elle aurait pu être, si elle n'avait pas été ma petite amie. Je n'ai plus de nouvelles maintenant. J'ai lâché l'affaire, c'est comme ça que l'on vit. Pas de copines depuis, je ne parle quasiment plus à mon père. J'ai racheté une boutique dans le sud, j'vend des fleurs. Je me sens bien, détendu. Plus aucune pression. Et il y a cette fille, elle me plait. On est sortis deux, trois fois. Elle me regarde étrangement quand je commande un soda, j'ai l'air d'un con croyez moi. Mais je n'ose pas lui en demander plus. Quand j'ai envie de l'embrasser, le seul truc qui me vient en tête c'est une image d'elle dans un fauteuil. Et je peux vous assurer que ça refroidi carrément. »
pseudo/prénom ⊱ marie âge ⊱ majeure 8D. ton personnage est ⊱ un scénario modifié, ça compte ? . avatar ⊱ dougie poynter le magnifique. crédit ⊱ wayland. comment vous êtes arrivé(e) là ⊱ j'ai pris le bus. que pensez-vous du forum ? ⊱ il est magnifique, et le Danemark quoi ! un dernier petit mot ⊱ escalator
Code:
   <pris>dougie poynter</pris> ⊱ [i]kay elgort[/i]


Dernière édition par Kay Elgort le Sam 26 Avr - 14:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: too close for comfort (kay)    too close for comfort (kay) EmptyVen 25 Avr - 21:53

comment t'es... A MOI  :was:  too close for comfort (kay) 2168157522 
j'veux dire beau  :laugh: 
Marie, bienvenue parmi nous, et merci beaaaaucoup, tu me fais là un honneur de bien vouloir jouer mon scénario  :chou: Bon courage pour la fiche, je serai pas très compliquée, sache-le  :hehe: 
Et puis, j'ai tellement hâte de rp avec toi. Tss.
Et Dougie  :gnon: :gnon: :han:

ps: l'avatar de ta présentation est une tuerie, ... genre, vraiment  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Ane-Lærke Nielsen
★ les fleurs de la petite ida

Ane-Lærke Nielsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 387
étude/emploi : étudiante en staps et maître-nageuse sauveteuse à la klosterbakken public pool.
ton conte préféré : la petite sirène.
MessageSujet: Re: too close for comfort (kay)    too close for comfort (kay) EmptyVen 25 Avr - 22:59

saluut toi :laugh:
tu fais une heureuse :lov: bienvenue parmi nous :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://fortaelle-mig.forumactif.org/
Aron Elgort

Aron Elgort
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 162
étude/emploi : webmaster (roadtrip) mais également animateur radio, à la recherche d'un meilleur emploi dans le journalisme.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: too close for comfort (kay)    too close for comfort (kay) EmptyVen 25 Avr - 23:01

tu sais que t'es un bg ?  :perv: bienvenue parmi nous, chez les Elgort on déchire ! :ass: 
bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire  :huh: 
Revenir en haut Aller en bas
Søren Larsen
★ les fleurs de la petite ida

Søren Larsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 430
étude/emploi : metteur en scène au odense teater.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: too close for comfort (kay)    too close for comfort (kay) EmptyVen 25 Avr - 23:13

Heh beh, il a changé l'Dougie. :v:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.  :lov: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: too close for comfort (kay)    too close for comfort (kay) EmptySam 26 Avr - 0:47

Dougie a bien mûri je trouve enfin il est devenu plus viril :perv: :han:  too close for comfort (kay) 585583137
Welcome sur FM :heart: :uni: Bonne chance pour ta fiche :bril:
Si tu as des questions ou autres, sache que le staff est là pour toi alors n'hésite pas :red: :pony:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: too close for comfort (kay)    too close for comfort (kay) EmptySam 26 Avr - 8:14

Mesdemoiselles Messieurs  :perv: 

Conny de mon cœur  :lov: tu parles d'un honneur, c'plutôt moi qui suis honorée que tu acceptes la fusion (a) je me dépêche de faire ma fiche, promis  :lov:  (haaan merci pour l'avatar  :bril: :bril: )

merci Ane :D j'espère bien la rendre heureuse tien, c'est bien là le but :perv:

Aron bg chez nous c'est une institution :perv: T'es un amour en tout cas, hâte de rp avec toi

So :bril: ton choix d'avatar et de pseudo   too close for comfort (kay) 585583137 merci beaucoup. Oui, Dougie a drôlement changé en peu de temps. Il fait enfin homme ! Arrow

Nora qu'est ce que t'es belle  :han:  merci à toi, je n'hésiterais pas. J'aimais bien Dougie avec une tête de bébé et sa voix de bébounet et son air tout angélique, mais j'avouerais que là, avec son nouveau look, j'ai juste envie de lui faire des vilaines choses  :yup:  too close for comfort (kay) 858613682 
Revenir en haut Aller en bas
Astrid-Wilma Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Astrid-Wilma Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 270
étude/emploi : Thanatopractrice.
ton conte préféré : La Petite Sirène.
MessageSujet: Re: too close for comfort (kay)    too close for comfort (kay) EmptySam 26 Avr - 9:18

BIENVENUE :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Rikke Falke

Rikke Falke
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 23/04/2014
messages : 111
étude/emploi : bibliothécaire, comédienne.
ton conte préféré : la fille aux allumettes.
MessageSujet: Re: too close for comfort (kay)    too close for comfort (kay) EmptySam 26 Avr - 10:27

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Søren Larsen
★ les fleurs de la petite ida

Søren Larsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 430
étude/emploi : metteur en scène au odense teater.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: too close for comfort (kay)    too close for comfort (kay) EmptySam 26 Avr - 21:40

Tu sais déjà ce que je pense mais, je vais le redire. :laugh:
Un personnage réaliste, touchant, le souci d'alcoolisme je trouve ça juste énormissime et dans ton cas, il est justement utilisé. :bril: Sincèrement ça fait plaisir à voir, il a une profondeur de dingue, en plus la tête de Dougie lui va tellement bien. :mdl: Bref, me reste plus que l'accord de Conny et ce sera bon. :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: too close for comfort (kay)    too close for comfort (kay) EmptySam 26 Avr - 21:46

Søren, en vrai, on m'avait jamais dit des choses aussi gentils sur mes personnages ._. (sauf ma meilleure amie, mais elle elle est payée pour ça, comme ma maman Arrow)
T'es juste un amour, j'ai simplement voulu le rendre vrai :mdl: merci beaucoup, ton message me touche vraiment vraiment vraiment.

Rikke, Astrid, vous êtes belles :bave: merci :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: too close for comfort (kay)    too close for comfort (kay) EmptyDim 27 Avr - 20:48

Putain. J'adore. Je n'ai tout simplement pas de mots.. Arrow
Je m'excuse pour ce retard, je n'avais pas d'ordi ce week-end, et j'ai été un peu prise au dépourvu, donc je n'ai pas pu prévenir  :kyu: 
Le personnage a été façonné parfaitement entre tes mains, je ne pouvais espérer mieux. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Søren Larsen
★ les fleurs de la petite ida

Søren Larsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 430
étude/emploi : metteur en scène au odense teater.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: too close for comfort (kay)    too close for comfort (kay) EmptyDim 27 Avr - 21:20



Tillykke ★

★ mes félicitations ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●




Tu passes dans l'autre monde

 :fox:  :lov:  :luv:  :bwag:  :chou:  :v:  :mex:  :nyu:  :gnon:  :rb:  :amur: 

Je vais donc pouvoir commencer à te conter une histoire, il était une fois un aventurier qui errait dans la ville d'Odense connue grâce au très cher Andersen, celui-ci était à la recherche d'une nouvelle ville afin d'y vivre paisiblement et d'y travailler entouré de licornes. Cependant pour pouvoir vivre il avait une quête à remplir, celle de se faire le plus d'amis possible. Une fois la quête terminée, l'aventurier se sentit tellement bien à Odense qu'il décida d'y inviter des personnes étrangères lui étant chères, ou même encore d'aller les rechercher tout en oubliant pas de leur parler des rumeurs de malédiction qui courent dans les rues d'Odense.

C'est ainsi que j'interromps le conte, laissant ton imagination t'envahir afin de te laisser toi-même rédiger la suite de ce conte qui au final est ta propre histoire :bril: :proud: N'oublie pas que l'essentiel, c'est de s'amuser :amur::mex: :rb:  too close for comfort (kay) 3974589658 :nyu:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: too close for comfort (kay)    too close for comfort (kay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

too close for comfort (kay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: off-rp :: kurven og arkiv-