AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ″ la colle de tes baisers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: ″ la colle de tes baisers.    ″ la colle de tes baisers.  EmptyVen 25 Avr - 23:06


IRENE PERSEN
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
Prénom(s) irene, cinq petites lettres destructrices qui, assemblées les unes avec les autres, signifient paix, en grec. doux paradoxe.  ○ Nom persen, héritage du père en plus de ses yeux couleurs de l'herbe. ○ Âge vingt-trois, selon les dernières bougies comptées sur son gâteau.  Date de naissance vingt-neuf février, irene est oubliée, utile qu'une année sur quatre. ○ Lieu de naissance frederikshavn, ville au nom trop long. ○ Nationalité danoise, elle ne connait que ça. ○ Origine(s) suédoises selon la mère, selon le père, irene aurait dans son sang des vestiges d'ancêtres mexicains, néo-zélandais ainsi que canadiens. elle sait bien qu'il ment, mais ça lui plait de penser que son sang a fait, en quelque sorte, le tour de la terre.   ○ État civil le cœur emprisonné, empoisonné.  ○ Orientation sexuelle hétérosexuelle, il n'y en a que pour les hommes. ○ Études effectuées une dernière année de lycée chaotique, une relation explosive et une absence de motivation ont eu raison de sa réussite scolaire : pas de diplôme. ○ Job irene est les yeux d'une aveugle.  ○ Ton conte préféré le soleil raconte. ○ Groupe chacun et chaque chose à sa place.
PARLE NOUS DE TOI
○ irene elle rêve d'aventures, de se réveiller un jour, de tout mettre dans un sac et de partir quelque part ou nul part, jusqu'aux étoiles si elle le pouvait. ○ irene parfois elle a son souffle qui se coupe, de la sueur au front, du mal à marcher, du mal à articuler, à parler. irene a souvent des crises de panique. ○ irene voudrait être indépendante. décidée de tout, être responsable de tout, mais elle ne l'est pas. elle vit dans deux appartements, celui de son photographe lorsqu'il veut bien d'elle et sinon, c'est chez sa " patronne " qu'elle se refuge. ○ irene, elle a les idées qui fusent le soir. alors elle reste debout, souvent jusque très tard. elle est d'ailleurs souvent rejointe par freyja, qui lui explique des choses sur les étoiles. ○ quand elle était petite, irene voulait devenir conductrice de train, pour pouvoir voyager partout. ○ irene ne croit pas aux fantômes, ni en dieu. elle fait partie de ces gens qui ont besoin de voir pour croire. ○ irene a toujours eu un faible pour les hommes d'âges mûres. les psychologues diront que c'est pour combler ce manque de figure paternelle durant son enfance, irene répondra simplement que les hommes plus âgés, sont tout simplement moins cons. cependant, cela ne l'empêche pas d'avoir des amis de son âge, et même parfois plus jeune. ○ irene parfois, faut pas lui en vouloir, mais elle cherche la petite graine. elle est souvent maladroite et pousse à bout, elle est comme ça. ○ irene ne se sent pas heureuse. irene a besoin de rêver, de s'évader, de survoler mystiquement le monde. irene a besoin de gens qui la supportent, des gens qui rendent le monde merveilleux rien qu'avec leurs paroles, rien qu'avec leurs actes. ○ irene ne sait pas vraiment où elle en est dans sa vie. irene ne sait pas ce qu'elle veut. irene ne veut pas grandir. irene veut partir mais elle reste quand même. irene elle est paumée et elle a besoin de trouver son phare, qui la guidera à travers la tempête qui représente la vie.

feu de joie
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
everything's falling and shaking and falling through my hands.





irene elle a le cœur émietté, si on regarde bien, on peut en apercevoir des petits bouts, par-ci, par-là.  
des petits bouts de cœur chez sa mère, éparpillés sur le vieux canapé en cuir marron du salon un peu abimé par le chat y ayant fait ses griffes, lieu où sa mère lui a fait comprendre qu'elle ne verrait plus son père (du moins c'est ce qu'elle pensait) à part sur les photos qu'il daignerait lui envoyer (il ne lui en a envoyé aucune).
des petits bouts de cœur écrasés dans son ancienne chambre, ayant été arrachés du corps d'irene au moment même où sa mère la découvre au lit avec son époux du moment et, prit d'une rage folle, la vire de chez elle et ne l'y fait jamais revenir.
des bouts de cœur cachés sur le palier de la maison - ou bordel - de son père, l'irresponsable drogué, l'artiste paumé, le père raté, l'irréversible fêtard, enchaînant les soirées, l'aveugle ne remarquant même pas que sa fille se tape ceux qu'il considère comme ses amis. l'enfant bordélique, vivant dans un appartement jamais rangé, rarement entièrement nettoyé.
des petits bouts de cœurs éparpillés un peu partout ; sur les pages de ses livres préférés, sur les ailes des oiseaux libres, sur les avions aux destinations étrangères dont elle suit la trajectoire lorsqu'elle regarde le ciel, des bouts de cœur pour les refrains de ses chansons préférées, pour les moments cruciaux dans les films qu'elle adore. des bouts de cœur cachés dans les poches des gens qu'elle aiment.
et des gros bouts de cœur, ceux qui manquent le plus à irene, chez son photographe, lui. le détenteur de sa vie au moment même où elle accepte, un peu naïvement en quête d'une indépendance pas encore gagnée, d'être son modèle photo, d'être sa muse. à chaque photo qu'il prend d'elle, il capture un bout de son âme, un bout de sa raison, un bout de son cœur et la fait rendre dingue. et irene, irene qui se laisse faire, qui s'arracherait les tripes s'il les lui demandait, car une seule de ses caresses lui fait faire le tour de la terre.  

vous voyez, irene elle a le cœur grand comme le monde, grand comme l'univers, qu'elle détient dans un tout petit corps. alors parfois, quand le cœur est trop surchargé, irene est obligée d'en laisser des petits bouts, pour se soulager un peu. regardez bien, cherchez bien, vous en verrez, ils sont tout petits et ne demandent qu'à être câlinés et à être rendus à la belle irene.



pseudo/prénom ⊱ on va dire emilie. âge ⊱ pas encore majeur, mais j'y approche. ton personnage est ⊱ un évadé de mon esprit. avatar ⊱ antonina, la plus belle. crédit ⊱ cripsow. comment vous êtes arrivé(e) là ⊱ un petit lait m'a donné le lien (votre freyja). que pensez-vous du forum ? ⊱ il est beau. un dernier petit mot ⊱ love sur vos fesses :ivil: .
Code:
  <pris>antonyna vasylchenko</pris> ⊱ [i]irene persen[/i]


Dernière édition par Irene Persen le Sam 26 Avr - 23:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: ″ la colle de tes baisers.    ″ la colle de tes baisers.  EmptyVen 25 Avr - 23:06

j'aime les liens.  :laugh: 
présentation à suivre.

Spoiler:


Dernière édition par Irene Persen le Ven 25 Avr - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Søren Larsen
★ les fleurs de la petite ida

Søren Larsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 430
étude/emploi : metteur en scène au odense teater.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: ″ la colle de tes baisers.    ″ la colle de tes baisers.  EmptyVen 25 Avr - 23:14

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. :v: Ton avatar est fort beau. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: ″ la colle de tes baisers.    ″ la colle de tes baisers.  EmptyVen 25 Avr - 23:18

merci beaucoup. (enfin, c'est grâce à la créatrice de l'avatar en question, mais merci quand même.  :lov: )
puis hugh, il me tarde de voir la suite des épisodes d'hannibal, j'adore comment il arrive à faire le personnage torturé, je trouve que c'est très bon acteur.  :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: ″ la colle de tes baisers.    ″ la colle de tes baisers.  EmptyVen 25 Avr - 23:52

j'ai hâte de lire ta fiche.  :*-*: :*-*: j'aime irene, j'aime son histoire, j'aime notre lien et j'ai hâte de le mettre en place.  :gnon: 
voilà, je m'en vais.  :aw:  ily.  :amur: 
Revenir en haut Aller en bas
Ane-Lærke Nielsen
★ les fleurs de la petite ida

Ane-Lærke Nielsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 387
étude/emploi : étudiante en staps et maître-nageuse sauveteuse à la klosterbakken public pool.
ton conte préféré : la petite sirène.
MessageSujet: Re: ″ la colle de tes baisers.    ″ la colle de tes baisers.  EmptySam 26 Avr - 0:01

bienvenue :bril:
j'ai hâte de lire ton histoire, le petit extrait est très accrocheur :*-*: ça en dit déjà beaucoup  :red: 
bon courage :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://fortaelle-mig.forumactif.org/
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: ″ la colle de tes baisers.    ″ la colle de tes baisers.  EmptySam 26 Avr - 0:06

freyja ; moi aussi j'ai hâte de lire la tienne.  :*-*: je préparerai mes mouchoirs avant, histoire d'être bien prête.

ane ; merci beaucoup, je ne le pensais pas accrocheur, tu viens de me rassurer.  :*-*: 
lindsay a l'air joli en tout cas, je ne la connaissais pas en plus.  :lov: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: ″ la colle de tes baisers.    ″ la colle de tes baisers.  EmptySam 26 Avr - 0:48

Je plussoie pour l'avatar et l'histoire, ça donne réellement envie de lire la suite :perv: :han: ″ la colle de tes baisers.  585583137
Welcome sur FM :heart: :uni: Bonne chance pour ta fiche :bril:
Si tu as des questions ou autres, sache que le staff est là pour toi alors n'hésite pas :red: :pony:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: ″ la colle de tes baisers.    ″ la colle de tes baisers.  EmptySam 26 Avr - 8:47

je pouvais pas non plus passé à côté, alors du coup, je viens "marquer" mon territoire parce que t'es trop parfaite et que toi & moi on va être merveilleuses ensembles :han: ″ la colle de tes baisers.  585583137 :nyu: :keuquin:
Revenir en haut Aller en bas
Astrid-Wilma Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Astrid-Wilma Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 270
étude/emploi : Thanatopractrice.
ton conte préféré : La Petite Sirène.
MessageSujet: Re: ″ la colle de tes baisers.    ″ la colle de tes baisers.  EmptySam 26 Avr - 9:17

J'adore le pseudo :bril: Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: ″ la colle de tes baisers.    ″ la colle de tes baisers.  EmptySam 26 Avr - 10:16

Quel beau personnage vas-tu nous façonner là ?  :laugh: :hm: 
Hâte de voir tout ça, et que tu nous rejoignes aussi  :*-*: 
Bon courage pour ta fiche ma belle  :lov: 
Revenir en haut Aller en bas
Rikke Falke

Rikke Falke
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 23/04/2014
messages : 111
étude/emploi : bibliothécaire, comédienne.
ton conte préféré : la fille aux allumettes.
MessageSujet: Re: ″ la colle de tes baisers.    ″ la colle de tes baisers.  EmptySam 26 Avr - 10:28

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :gnon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: ″ la colle de tes baisers.    ″ la colle de tes baisers.  EmptySam 26 Avr - 15:44

nora ; j'aime trop ce prénom.  :*-*: puis merci pour tous tes compliments, ça fait chaud au coeur.  :laugh: et pas de soucis, je n'hésiterais pas si j'ai des questions !

solveig ; faisons des bébés remplis de perfection alors.  :keuquin: Arrow 

astrid ; emily.  :han: cette fille est trop belle, même au naturelle elle est parfaite.  :gnon: merci !

conny ; ton avatar.  ″ la colle de tes baisers.  585583137  je ne sais pas si le personnage que je vais faire va être beau, mais promis, je vais faire du mieux que je peux.  :laugh: merci beaucoup.  :*-*: 

rikke ; je n'aime absolument pas ce que tu as écris au niveau de ta disponibilité, ça fait mal à mon petit coeur qui réalise qu'il n'est pas en vacances.  :kyu: mais merci quand même.  :lov: 


Revenir en haut Aller en bas
Aron Elgort

Aron Elgort
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 162
étude/emploi : webmaster (roadtrip) mais également animateur radio, à la recherche d'un meilleur emploi dans le journalisme.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: ″ la colle de tes baisers.    ″ la colle de tes baisers.  EmptySam 26 Avr - 23:43

ta plume est juste magnifique  :heart: et ton avatar très intéressant et beau ! puis j'aime beaucoup le choix de ton pseudo aussi  :gnon: en bref, bienvenue parmi nous  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: ″ la colle de tes baisers.    ″ la colle de tes baisers.  EmptySam 26 Avr - 23:53

oh merci copain d'attente de validation, c'est chou ce que tu me dis là.  :*-*: 
puis, j'ai survolé ta fiche (survolé seulement car je dois aller dormir) et j'aime beaucoup le personnage d'aron. le road trip c'est la classe (puis sam aussi c'est la classe).  :han: 
Revenir en haut Aller en bas
Aron Elgort

Aron Elgort
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 162
étude/emploi : webmaster (roadtrip) mais également animateur radio, à la recherche d'un meilleur emploi dans le journalisme.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: ″ la colle de tes baisers.    ″ la colle de tes baisers.  EmptySam 26 Avr - 23:57

merci beaucoup, dors bien alors :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Søren Larsen
★ les fleurs de la petite ida

Søren Larsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 430
étude/emploi : metteur en scène au odense teater.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: ″ la colle de tes baisers.    ″ la colle de tes baisers.  EmptyDim 27 Avr - 10:01



Tillykke ★

★ mes félicitations ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●




Tu passes dans l'autre monde

Wow. Je m'en excuse j'ai pas d'autre mot juste : WOW. Quelle plume, quel personnage, quel tout. J'suis subjuguée par ta plume, c'est certes pas hyper long mais on arrive à en savoir assez sur le personnage, il est beau, poétique, incroyable. :bril: En plus la musique passe vraiment bien avec l'ambiance. :nyu: Je suis, je suis... WOW.  :gnon: Tu pourras compter sur moi pour venir t'harceler pour un lien, Irene est superbe.  :han: J'te valide avec GRAND plaisir, quelle plume, quelle plume !  :luv:  :amur: 

Je vais donc pouvoir commencer à te conter une histoire, il était une fois une aventurière qui errait dans la ville d'Odense connue grâce au très cher Andersen, celle-ci était à la recherche d'une nouvelle ville afin d'y vivre paisiblement et d'y travailler entouré de licornes. Cependant pour pouvoir vivre elle avait une quête à remplir, celle de se faire le plus d'amis possible. Une fois la quête terminée, l'aventurière se sentit tellement bien à Odense qu'elle décida d'y inviter des personnes étrangères lui étant chères, ou même encore d'aller les rechercher tout en oubliant pas de leur parler des rumeurs de malédiction qui courent dans les rues d'Odense.

C'est ainsi que j'interromps le conte, laissant ton imagination t'envahir afin de te laisser toi-même rédiger la suite de ce conte qui au final est ta propre histoire :bril: :proud: N'oublie pas que l'essentiel, c'est de s'amuser :amur::mex: :rb:″ la colle de tes baisers.  3974589658 :nyu:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: ″ la colle de tes baisers.    ″ la colle de tes baisers.  EmptyDim 27 Avr - 13:45

un immense sourire s'est dessiné sur mon visage, c'est trop mignon ce que tu me dis là, et merci pour tous tes compliments ça fait chaud au cœur.  :*-*: 
j'ai hâte de me faire harceler par toi alors, je vais d'ailleurs me dépêcher de faire ma fiche de liens et encore merci pour tes compliments, je suis trop contente que l'histoire et le personnage plaisent.  :lov: :chou: :iih: :gnon: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: ″ la colle de tes baisers.    ″ la colle de tes baisers.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

″ la colle de tes baisers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: off-rp :: kurven og arkiv-