AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) AARON JOHNSON ★ chacun et chaque chose a sa place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: (m) AARON JOHNSON ★ chacun et chaque chose a sa place   (m) AARON JOHNSON ★ chacun et chaque chose a sa place EmptyVen 25 Avr - 23:32




mads olsen
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
Prénom(s) Mads, au choix ○ Nom Olsen ○ Âge Entre vingt-quatre et vingt-six ans Date de naissance Au choix ○ Lieu de naissance Au choix, peut être au Danemark comme dans un dans un autre pays vu qu'il n'était que de passage à Odense au moment de sa rencontre avec Nikolaj ○ Nationalité Comme dit précédemment, au choix ○ Origine(s) Idem ○ État civil En couple avec Nikolaj ○ Orientation sexuelle Pansexuel (homosexuel ou bisexuel si vous le préférez) ○ Études effectuées Au choix ○ Job Au choix, mais il faudrait un boulot qui ne soit que dans la seule optique de financer leur séjour temporaire à Odense ○ Avatar Aaron Perfect Johnson ○ Négociable ? Oui pour Max Irons, si vraiment aucun des deux ne vous plait et que vous êtes motivés par le scénario, on pourra toujours essayer de trouver un compromis.○ Groupe Chacun et chaque chose a sa place.
PARLE NOUS DE LUI/ELLE
○ Il n'a pas toujours eu une vie facile et n'aime pas vraiment parler de son passé ★ pour des raisons au choix, il a décidé d'abandonner son ancienne vie et devenir nomade, enchaîner roadtrips sur roadtrips, découvrir le reste du monde aux côtés d'un groupe restreint de personnes qui constitue sa famille ★ un petit accident aux abords d'Odense l'a conduit à l’hôpital de la ville où il a rencontré Nikolaj, son voisin de chambre amnésique, sans prénom, sans vie, sans attaches ★ il est celui qui lui a choisi le prénom "Nikolaj" ★ c'est un curieux de la vie, imprévisible, il est avide de découvertes et d'aventures ★ il mange toujours pour deux ★ il joue de la musique à l'aide d'une guitare qui ne le quitte jamais et qui a une grande valeur sentimentale pour lui, il n'a jamais dit à Nikolaj pourquoi ★ il parait toujours froid au premier abord, mais il faut le connaître un minimum pour véritablement le voir se dévoiler ★ il n'a jamais eu de relation sérieuse avant Nikolaj, il l'a juste trouvé spécial, comme un rayon de soleil ★ lui et Nik ont comme qui dirait adopté un petit chien abandonné qu'ils ont trouvé lors d'un de leurs voyages ★ Mads est réservé, protecteur, imprévisible, clown, cynique, impulsif, possessif, têtu, tactile, pas toujours responsable, parfois immature, débrouillard, malin, romantique et très méfiant.
nikolaj-owen ingensen
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
no more counting dollars, we'll be counting stars.
Ils se sont rencontrés à l'hôpital, Nikolaj venait juste de se réveiller d'un coma de plusieurs mois, sans le moindre souvenir et sans identité. Les deux partageant la même chambre ont eu le loisir de converser. Mads assez réservé au départ, n'a pu que s'ouvrir telle une fleur face au rayon de soleil qu'était Nikolaj. Les jours passaient et personne ne s'était manifesté pour Nik, et Mads ne voulant déjà plus quitter cet ange brun lui a proposé de le suivre, comme qui dirait "jusqu'au bout du monde", Mads a accepté, sans vraiment se poser de question parce que pour la première fois il avait une occasion de donner un véritable sens à sa vie. Au fil des voyages et des aventures ces deux-là n'ont pu que se rapprocher, jusqu'à finir ensemble, comme tout le monde autour d'eux s'y attendait. Ensemble ils vivent d'amour et d'eau fraîche, mais la vie de nomade ne semble plus suffire à Nikolaj, il a donc réussi à convaincre Mads de repartir à Odense, là où tout à commencé dans l'espoir de pouvoir une fois pour toute faire la lumière sur son passé, sans quoi il ne serait jamais capable d'avancer. Ils se sont donc installé temporairement dans un appartement du centre ville le temps de poursuivre leurs recherches avant de finalement repartir sur les routes du monde. Seul ombre au tableau, Mads a découvert le journal intime d'enfance de Nikolaj qui avait été conservé à l'hôpital depuis le jour où tout les deux avaient simplement disparus sans même que Nikolaj n'en entende parler, pire encore, ce journal contient les traces du passé de Nik ainsi que la raison de son accident: une tentative de suicide en fait, suite au rejet de son frère seul membre restant de sa famille à cause de son homosexualité. Mads dissimule donc ce journal pour le bien de Nikolaj, sachant bien qu'un secret comme celui-ci pourrait l'éloigner de lui à jamais. Ce que Mads ignore, c'est que Nik vient de découvrir le journal dans ses affaires et même s'il n'en a lu que la première page, incapable de poursuivre, il se sent déjà suffisamment trahi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (m) AARON JOHNSON ★ chacun et chaque chose a sa place   (m) AARON JOHNSON ★ chacun et chaque chose a sa place EmptyVen 25 Avr - 23:35



moi, je veux ★

★ mes exigences ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●




Premièrement, merci de porter de l'intérêt à mon scénario  :chou: 

Ensuite, tout peut être négociable, il suffit de demander, à commencer par le prénom, j'ai noté Mads par défaut.

Je ne demande pas une réponse par jour, une réponse par semaine me conviendrait parfaitement. Idem pour la longueur des post, je ne suis pas tellement fan des pavés, j'aime garder juste ce qu'il faut d'essentiel et que les rps avancent à bon rythme. Tant que je ne retrouve pas de fautes à chaque lignes et que les phrases sont compréhensibles, je n'en demande pas plus.  :gnon: 

Puis, bien-évidemment, celui ou celle qui prendra mon scénario aura droit à un accueil digne de ce nom.  :keuquin: 


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) AARON JOHNSON ★ chacun et chaque chose a sa place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ASH STYMEST ★ chacun et chaque chose a sa place
» (m) TOM HIDDLESTON ★ chacun et chaque chose à sa place
» (m) AU CHOIX ★ chacun et chaque chose à sa place
» (m) JOSEPH MORGAN ★ chacun et chaque chose à sa place
» UNE ALLUMETTE A DIX ★ à la place de la rose, oui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: off-rp :: kurven og arkiv-