AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) JOSEPH MORGAN ★ chacun et chaque chose à sa place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: (m) JOSEPH MORGAN ★ chacun et chaque chose à sa place   (m) JOSEPH MORGAN ★ chacun et chaque chose à sa place EmptyDim 27 Avr - 11:13


   
erik au choix
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
Prénom(s) Erik ○ Nom Au choix ○ Âge 28 ans Date de naissance 13 mai ○ Lieu de naissance Au choix, Royaume-Uni○ Nationalité Anglaise et Danoise ○ Origine(s) Anglais et dénois ○ État civil Célibataire ○ Orientation sexuelle Hétérosexuel. ○ Études effectuées Comme vous le sentez ! ○ Job Il peut être quelqu'un de bien, comme avoir un côté bad boy. ○ Avatar Joseph Morgan. ○ Négociable ? Très difficilement (a) ○ Groupe Chacun et chaque chose à sa place.
   
PARLE NOUS DE LUI/ELLE
○ Il est très mystérieux sur son passé, comme s'il avait des choses à cacher. Il est souriant et charmeur mais peut parfois se montrer très dur avec les autres pour les éloigner. Il ne veut pas s'attacher car à peur de laisser tomber l'autre à cause de ses soucis de santé (malformation cardiaque, son coeur est très fatigué et il a besoin d'une greffe). Il est impulsif et aime l'argent. Il aime le jeu également.
   
   
brynja madsen
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
amour ou amitié ? coeur en danger.
Ils sont amis depuis cinq ans maintenant. Seulement Bryn' a vite eu des sentiments pour lui. Lui également, mais il est le seul à le savoir. En effet, il garde sa maladie secrète pour ne pas inquiéter les autres et surtout pour ne pas passer pour faible, mais il ne veut pas s'attacher non plus. C'est pourquoi il cache ses sentiments à Bryn'. Elle a bien remarqué qu'il semble plus fatigué chaque mois qui passe, mais elle ne s'en ai jamais vraiment inquiété.

Ils sont amoureux, chacun de leur côté mais ne se l'avouent pas. Ils sont présents l'un pour l'autre, surtout dans les moments difficiles mais passent à côté de leurs sentiments chacun pour une raison différente.

A réfléchir ensemble pour la suite du lien  :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (m) JOSEPH MORGAN ★ chacun et chaque chose à sa place   (m) JOSEPH MORGAN ★ chacun et chaque chose à sa place EmptyDim 27 Avr - 11:17



   
moi, je veux ★

   
★ mes exigences ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

   

   

   pseudo - Il est négociable mais je trouve qu'il lui correspond bien et je vais utiliser ce prénom dans mes rps.

avatar - Pas facile de renoncer à Joseph Morgan quoi.. Mais si vous ne le supportez pas, je pourrais réfléchir à d'autres propositions. Je vous préviens, ça va être dur  (m) JOSEPH MORGAN ★ chacun et chaque chose à sa place 322001612 

histoire et lien - C'est tout à fait possible de changer certains points, si vous le voulez plus noir ou plus gentil.. Suffit de me le dire ! Quant au lien, nous jouons à deux, donc on peut tout à fait adapter à vos envies  :red:  

J'attends mon Erik avec impatieeeeeeeence  :red:  :gnon:  :ass:  :han: 


   
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) JOSEPH MORGAN ★ chacun et chaque chose à sa place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ASH STYMEST ★ chacun et chaque chose a sa place
» (m) TOM HIDDLESTON ★ chacun et chaque chose à sa place
» (m) AU CHOIX ★ chacun et chaque chose à sa place
» (m) AARON JOHNSON ★ chacun et chaque chose a sa place
» UNE ALLUMETTE A DIX ★ à la place de la rose, oui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: off-rp :: kurven og arkiv-