AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Klemens ☾ something happened on the way to heaven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Klemens-Jørn Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Klemens-Jørn Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 24/04/2014
messages : 112
étude/emploi : passionné par les langues, il a d'abord choisi cette voie à l'université. se rendant compte que ce n'était pas un choix qu'il souhaitait sur le long terme et son futur, il revint sur sa passion première : la cuisine. il a donc suivi des cours d'hôtellerie-restauration et en est ressorti diplômé. il a enchaîné divers postes dans des restaurants puis a ouvert son propre établissement qui marche très bien, le sortebro kro.
ton conte préféré : la petite sirène, au grand étonnement de tous.
MessageSujet: Klemens ☾ something happened on the way to heaven.   Klemens ☾ something happened on the way to heaven. EmptySam 26 Avr - 9:51


klemens-jørn abrahamsen
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
Prénom(s) Klemens-Jørn, vieux prénoms déjà vus dans les générations précédentes, dans la famille. ○ Nom Abrahamsen. ○ Âge 27 ans. Date de naissance 02/04/1987. ○ Lieu de naissance Odense, Danemark. ○ Nationalité Danoise. ○ Origine(s) Danoise, d'aussi loin que remontent les histoires que sa mère lui contait. ○ État civil Père célibatairement amoureux. ○ Orientation sexuelle Hétérosexuel, il ne s'est jamais vraiment posé la question. ○ Études effectuées Il a commencé par faire des études de langue, avant de se rendre compte que sa passion était la cuisine, au grand étonnement de tous. Il a donc été en école d'hôtellerie-restauration et a obtenu son diplôme. Après quoi il s'est fait la main dans divers restaurants avant d'avoir assez d'économies pour ouvrir son propre établissement qui tourne très bien. ○ Job Chef cuisinier, proprio du Sortebro Kro. ○ Ton conte préféré La petite sirène, aussi à l'étonnement général. Trop gurly, certainement. ○ Groupe papotages d'enfants.
PARLE NOUS DE TOI
○ Klemens-Jørn est quelqu'un de détaché. Il n'aime pas se prendre la tête pour rien. Blagueur, quoiqu'un tantinet sarcastique, il aime prendre soin des gens qu'il aime. Il a le sens des responsabilités élevé même s'il s'autorise souvent d'oser le dangereux. Il réfléchi, oui, mais pense que la vie se doit d'être bien vécue. Il est issu d'une grande famille modeste mais aimante, dont il a pris la tête de l'image masculine au décès de son père, il y a dix ans déjà. Il est d'un naturel léger, la banane le plus souvent, il est sensible et pas vraiment rancunier. Il a un A majuscule tatoué à l'intérieur de l'avant-bras gauche, dont les branches sont entrelacées de fleurs. Passionné par les langues, il parle couramment l'anglais et se débrouille en français. Il est amoureux de sa colocataire et meilleure amie mais se garde bien de le lui dire. Il est papa d'un petit Elias de deux ans.
nothing else matters
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
you're never scared to walk through the fire, i wish i had your faith
☾ D’aussi loin que je me souvienne, maman nous a toujours conté les histoires fabuleuses d’Andersen. Même si histoires et fabuleuses n’étaient pas des mots que tout le monde employait pour désigner les contes de ce prodige. Déjà fallait-il avoir une âme assez pure pour se dire qu’ils n’étaient pas de simples histoires, mais également pour être capable de voir la beauté de ce qu’ils renfermaient, malgré leur noirceur. Oh, ça ne m’avait jamais fait peur. Me rendre triste, c’était possible. Mais ça n’était pas gore, tout simplement. Vous imaginez ? Haha. On disait que c’était destiné aux enfants. Pourquoi cela ? Jamais compris. Un adulte n’a pas le droit d’apprécier et d’être émerveillé par un dessin animé ? Pourquoi en serait-il autrement pour des contes ? Allez savoir. Grandir en étant le seul homme dans la maison – hormis mon père – avait eu, pour certains, une influence sur moi. La preuve étant dans mon conte favori, la petite sirène. Au contraire, je pense qu’être sensible à la détresse et la beauté féminine n’enlève en rien sa masculinité. Pas vous ? Avoir un coeur est-il grave ?

☾ Je n’avais pas encore dix-sept ans quand on nous a annoncé que mon père avait un cancer, du genre bien méchant. Je vous laisse imaginer l’effondrement de la famille. On n’était pas plein aux as, ni pauvres, mais nos moyens ne permettaient pas facilement et entièrement de demander un traitement adéquate pour espérer guérir le paternel. Surtout qu’il ne le souhaitait pas. Peu après la découverte, il a décidé de ne pas être soigné. De partir comme il devait partir et permettre à ses enfants de s’offrir des études décentes ; de faire quelque chose de bien de leur vie. Je n’avais jamais été plus touché qu’à ce moment-là. Comment accepter la perte d’un parent, en assumer les conséquences, et se rendre compte dans un même temps qu’il était l’être le plus merveilleux au monde ? Un tourbillon de sentiments contradictoires, qui se mélangent, s’ajoutent, se divisent, se haïssent et s’aiment. Je ne souhaite à personne de perdre un proche. Mais réaliser qu’on ne peut pas plus aimer son père encore plus que cela, c’est au-delà des mots. Nous l'avons perdu peu après mon anniversaire.

☾ Pour honorer la volonté de mon père, je décidai de me diriger vers des études de langues après mon diplôme. J’avais toujours été passionné par les langues étrangères, et avais été jusque-là particulièrement doué en anglais. J’ajoutais le français à ma collection en passant deux années à l’université, avant de me rendre compte que si ce que je faisais me rendait heureux, ça n’était pas ce que je voyais pour mon avenir. J’ai donc pris la décision de revenir à ma passion première : la cuisine, à l’étonnement de ma famille. J’avais toujours adoré cuisiner chez mes parents. Non seulement ça me plaisait et j’étais inventif, mais ça soulageait également ma mère d’un poids au décès de mon père. Cuisiner pour tant d’enfants n’était pas de tout repos. Elles n’avaient cependant pas imaginé que je puisse en faire mon métier, et voyaient surtout ça comme un hobby ou une chose que j’aimais tout simplement. Mais en démarrant la formation d’hôtellerie-restauration, pour moi tout était clair. C’était ma voie. Ma vraie voie.

☾ Après ce nouveau diplôme j’ai succédé les places de serveurs puis de cuisto dans divers restaurants, gagnant en expérience et mettant de l’argent de côté. J’ai emménagé avec ma meilleure amie, rencontrée pendant mon temps à l’université. Elle était celle dont j’avais quotidiennement besoin. Notre complicité s’était développée au fils des années et je ne pouvais me lasser d’elle, tout simplement. Elle était, en dehors de mes sœurs, celle qui me comprenait le mieux, sur qui je pouvais me reposer, à qui je pouvais raconter les pires vannes, j’en passe et des meilleures. Ce serait même mentir de ne pas dire que quelques journées loin d’elle me faisaient du bien. Au contraire. C’était ma bouffée d’oxygène. Et si ce besoin était d’abord justifié par notre amitié incroyable, au fils du temps j’ai fini par arrêter de me voiler la face. Je l’aimais. Et je l’aimais comme un fou.

☾ C’est là que j’ai fait la moitié d’une connerie. Connerie parce que je m’en suis voulu par rapport à elle, même si elle n’allait jamais savoir cette haine envers moi-même et qu’elle ne le devait pas. Mais pas une connerie parce qu’elle marquait le tournant le plus magique dans ma vie. Un renouveau, une nouvelle promesse, une chance. Irresponsable que je fus cette soirée-là, j’ai conçu un enfant avec une bonne amie. Mettant de côté mes sentiments pour ma meilleure amie, je ne pouvais nier l’attirance de la mère de mon futur enfant, et cette attirance était réciproque. Sans parler du fait que oui, nous étions amis. Nous pouvions donc songer à offrir une vie à ce petit être. Pour moi, tout était clair. C’était un cadeau, une chose inattendue mais choyée dès l’annonce de la nouvelle. Seulement à l’accouchement, la mère ne se sentant pas prête le moins du monde, a paniqué et m’a laissé l’enfant. Me voilà donc papa. Et Elias a maintenant deux ans.

☾ Aujourd’hui ? Ma vie me plait. Après avoir eu assez d’économies j’ai décidé d’ouvrir mon propre restaurant, et c’est une vraie réussite, ce que je n’aurais pas cru. Je vis toujours avec ma meilleure amie. Lorsque j’ai eu Elias, je suis retourné quelques temps chez ma mère pour ne pas l’embêter avec un nourrisson. Mais il ne fallait pas nous voiler la face, on se manquait. Alors j’ai fini par revenir. Peut-être que la seule ombre sur mon tableau à présent et de ne pas l’avoir pour compagne…
pseudo/prénom ⊱ cassiopeia, Manon. âge ⊱ 22 ans. ton personnage est ⊱ à moitié inventé  :happy: idée de base de Gises ♥️ avatar ⊱ Andrew Garfield  :bave:  crédit ⊱ WILD HEART pour le vava dans la fiche. comment vous êtes arrivé(e) là ⊱ c'est mon petit doigt qui m'en a parlé (en vrai je connais Søren et j'ai fouiné). que pensez-vous du forum ? ⊱ Maaah qu'est-ce que je fous là d'après vous x). un dernier petit mot ⊱  :uni: 
Code:
  <pris>andrew garfield</pris> ⊱ [i]klemens-jørn abrahamsen[/i]


Dernière édition par Klemens-Jørn Abrahamsen le Jeu 1 Mai - 21:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrid-Wilma Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Astrid-Wilma Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 270
étude/emploi : Thanatopractrice.
ton conte préféré : La Petite Sirène.
MessageSujet: Re: Klemens ☾ something happened on the way to heaven.   Klemens ☾ something happened on the way to heaven. EmptySam 26 Avr - 9:58

FRANGIN :bril: :red:  :bwag: :han: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: Klemens ☾ something happened on the way to heaven.   Klemens ☾ something happened on the way to heaven. EmptySam 26 Avr - 10:11

Enfin !  :laugh: 
Allé, venez nous envahir, on vous attends comme il se doit  Klemens ☾ something happened on the way to heaven. 2168157522 
Revenir en haut Aller en bas
Klemens-Jørn Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Klemens-Jørn Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 24/04/2014
messages : 112
étude/emploi : passionné par les langues, il a d'abord choisi cette voie à l'université. se rendant compte que ce n'était pas un choix qu'il souhaitait sur le long terme et son futur, il revint sur sa passion première : la cuisine. il a donc suivi des cours d'hôtellerie-restauration et en est ressorti diplômé. il a enchaîné divers postes dans des restaurants puis a ouvert son propre établissement qui marche très bien, le sortebro kro.
ton conte préféré : la petite sirène, au grand étonnement de tous.
MessageSujet: Re: Klemens ☾ something happened on the way to heaven.   Klemens ☾ something happened on the way to heaven. EmptySam 26 Avr - 10:22

:guh: il fallait bien que je réfléchisse au personnage en dehors de la family :guh:
ASTRID  :tunu: :red: :bwag: :lov: 
Revenir en haut Aller en bas
Rikke Falke

Rikke Falke
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 23/04/2014
messages : 111
étude/emploi : bibliothécaire, comédienne.
ton conte préféré : la fille aux allumettes.
MessageSujet: Re: Klemens ☾ something happened on the way to heaven.   Klemens ☾ something happened on the way to heaven. EmptySam 26 Avr - 10:29

Andrew  :*-*: 
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche  :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Klemens-Jørn Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Klemens-Jørn Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 24/04/2014
messages : 112
étude/emploi : passionné par les langues, il a d'abord choisi cette voie à l'université. se rendant compte que ce n'était pas un choix qu'il souhaitait sur le long terme et son futur, il revint sur sa passion première : la cuisine. il a donc suivi des cours d'hôtellerie-restauration et en est ressorti diplômé. il a enchaîné divers postes dans des restaurants puis a ouvert son propre établissement qui marche très bien, le sortebro kro.
ton conte préféré : la petite sirène, au grand étonnement de tous.
MessageSujet: Re: Klemens ☾ something happened on the way to heaven.   Klemens ☾ something happened on the way to heaven. EmptySam 26 Avr - 11:31

Merci jolie Emilia ♥
Revenir en haut Aller en bas
Søren Larsen
★ les fleurs de la petite ida

Søren Larsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 430
étude/emploi : metteur en scène au odense teater.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: Klemens ☾ something happened on the way to heaven.   Klemens ☾ something happened on the way to heaven. EmptySam 26 Avr - 12:06

Je suis ton petit doigt mon Klemiklemi. :laugh: :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
Klemens-Jørn Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Klemens-Jørn Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 24/04/2014
messages : 112
étude/emploi : passionné par les langues, il a d'abord choisi cette voie à l'université. se rendant compte que ce n'était pas un choix qu'il souhaitait sur le long terme et son futur, il revint sur sa passion première : la cuisine. il a donc suivi des cours d'hôtellerie-restauration et en est ressorti diplômé. il a enchaîné divers postes dans des restaurants puis a ouvert son propre établissement qui marche très bien, le sortebro kro.
ton conte préféré : la petite sirène, au grand étonnement de tous.
MessageSujet: Re: Klemens ☾ something happened on the way to heaven.   Klemens ☾ something happened on the way to heaven. EmptySam 26 Avr - 12:16

Huhu mais oui mais oui :laugh:
 :fox: :fox: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: Klemens ☾ something happened on the way to heaven.   Klemens ☾ something happened on the way to heaven. EmptySam 26 Avr - 14:27

l'homme de la famille :bwag: :bwag: :bwag:
Revenir en haut Aller en bas
Ane-Lærke Nielsen
★ les fleurs de la petite ida

Ane-Lærke Nielsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 387
étude/emploi : étudiante en staps et maître-nageuse sauveteuse à la klosterbakken public pool.
ton conte préféré : la petite sirène.
MessageSujet: Re: Klemens ☾ something happened on the way to heaven.   Klemens ☾ something happened on the way to heaven. EmptySam 26 Avr - 14:27

bienvenuue :laugh:  :chica: :lov: 
Revenir en haut Aller en bas
https://fortaelle-mig.forumactif.org/
Klemens-Jørn Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Klemens-Jørn Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 24/04/2014
messages : 112
étude/emploi : passionné par les langues, il a d'abord choisi cette voie à l'université. se rendant compte que ce n'était pas un choix qu'il souhaitait sur le long terme et son futur, il revint sur sa passion première : la cuisine. il a donc suivi des cours d'hôtellerie-restauration et en est ressorti diplômé. il a enchaîné divers postes dans des restaurants puis a ouvert son propre établissement qui marche très bien, le sortebro kro.
ton conte préféré : la petite sirène, au grand étonnement de tous.
MessageSujet: Re: Klemens ☾ something happened on the way to heaven.   Klemens ☾ something happened on the way to heaven. EmptySam 26 Avr - 14:28

:tunu: :tunu: :tunu: 
merci  :chou: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: Klemens ☾ something happened on the way to heaven.   Klemens ☾ something happened on the way to heaven. EmptySam 26 Avr - 17:40

mon frèèèèèèèèère  :aw:  :bril:  :lov:  :luv:  :bave:  :keuquin:  :uni:  Klemens ☾ something happened on the way to heaven. 3974589658 
bienvenue ici et bon courage sur ta fiche  :nyu: 
si t'as un problème, n'hésite pas, boîte à mp t'es ouverte  :rainbow: 
Revenir en haut Aller en bas
Klemens-Jørn Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Klemens-Jørn Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 24/04/2014
messages : 112
étude/emploi : passionné par les langues, il a d'abord choisi cette voie à l'université. se rendant compte que ce n'était pas un choix qu'il souhaitait sur le long terme et son futur, il revint sur sa passion première : la cuisine. il a donc suivi des cours d'hôtellerie-restauration et en est ressorti diplômé. il a enchaîné divers postes dans des restaurants puis a ouvert son propre établissement qui marche très bien, le sortebro kro.
ton conte préféré : la petite sirène, au grand étonnement de tous.
MessageSujet: Re: Klemens ☾ something happened on the way to heaven.   Klemens ☾ something happened on the way to heaven. EmptyDim 27 Avr - 12:29

t'es choupinette, merci  :fox: :fox: 
Revenir en haut Aller en bas
Ane-Lærke Nielsen
★ les fleurs de la petite ida

Ane-Lærke Nielsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 387
étude/emploi : étudiante en staps et maître-nageuse sauveteuse à la klosterbakken public pool.
ton conte préféré : la petite sirène.
MessageSujet: Re: Klemens ☾ something happened on the way to heaven.   Klemens ☾ something happened on the way to heaven. EmptyJeu 1 Mai - 14:08



Hvor er du ★

★ où es-tu ? ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●




T'as pas encore terminé ?

coucou toi :bril:
Cela fait cinq jours que tu as posté ta fiche, mais elle n'est toujours pas terminée. Nous la déplaçons donc dans les fiches en danger :kyu: Malheureusement, si tu ne te manifestes pas dans les deux jours qui arrivent, nous, administratrices toutes gentilles que nous sommes et qui t'aimons très fort, seront obligées de te supprimer :gnon: Heureusement, on peut t'accorder un délai si tu veux, ouais, on sait, on est trop cool :guh: Klemens ☾ something happened on the way to heaven. 646589691


Revenir en haut Aller en bas
https://fortaelle-mig.forumactif.org/
Klemens-Jørn Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Klemens-Jørn Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 24/04/2014
messages : 112
étude/emploi : passionné par les langues, il a d'abord choisi cette voie à l'université. se rendant compte que ce n'était pas un choix qu'il souhaitait sur le long terme et son futur, il revint sur sa passion première : la cuisine. il a donc suivi des cours d'hôtellerie-restauration et en est ressorti diplômé. il a enchaîné divers postes dans des restaurants puis a ouvert son propre établissement qui marche très bien, le sortebro kro.
ton conte préféré : la petite sirène, au grand étonnement de tous.
MessageSujet: Re: Klemens ☾ something happened on the way to heaven.   Klemens ☾ something happened on the way to heaven. EmptyJeu 1 Mai - 14:17

Je me manifeste tous les jours XD J'attendais de voir si Gises revenait, mais comme ce n'est pas le cas, je me dépêche de finir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Søren Larsen
★ les fleurs de la petite ida

Søren Larsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 430
étude/emploi : metteur en scène au odense teater.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: Klemens ☾ something happened on the way to heaven.   Klemens ☾ something happened on the way to heaven. EmptyVen 2 Mai - 14:14



Tillykke ★

★ mes félicitations ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●




Tu passes dans l'autre monde

J'aime la fiche, le personnage, ta plume, tout.  :*-*:  :fox: J'ai hâte de voir évoluer Klemiklemi ici.  :huh:  :lov: 

Je vais donc pouvoir commencer à te conter une histoire, il était une fois un aventurier qui errait dans la ville d'Odense connue grâce au très cher Andersen, celui-ci était à la recherche d'une nouvelle ville afin d'y vivre paisiblement et d'y travailler entouré de licornes. Cependant pour pouvoir vivre il avait une quête à remplir, celle de se faire le plus d'amis possible. Une fois la quête terminée, l'aventurier se sentit tellement bien à Odense qu'il décida d'y inviter des personnes étrangères lui étant chères, ou même encore d'aller les rechercher tout en oubliant pas de leur parler des rumeurs de malédiction qui courent dans les rues d'Odense.

C'est ainsi que j'interromps le conte, laissant ton imagination t'envahir afin de te laisser toi-même rédiger la suite de ce conte qui au final est ta propre histoire :bril: :proud: N'oublie pas que l'essentiel, c'est de s'amuser :amur::mex: :rb:Klemens ☾ something happened on the way to heaven. 3974589658 :nyu:


Revenir en haut Aller en bas
Klemens-Jørn Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Klemens-Jørn Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 24/04/2014
messages : 112
étude/emploi : passionné par les langues, il a d'abord choisi cette voie à l'université. se rendant compte que ce n'était pas un choix qu'il souhaitait sur le long terme et son futur, il revint sur sa passion première : la cuisine. il a donc suivi des cours d'hôtellerie-restauration et en est ressorti diplômé. il a enchaîné divers postes dans des restaurants puis a ouvert son propre établissement qui marche très bien, le sortebro kro.
ton conte préféré : la petite sirène, au grand étonnement de tous.
MessageSujet: Re: Klemens ☾ something happened on the way to heaven.   Klemens ☾ something happened on the way to heaven. EmptyVen 2 Mai - 14:17

OUUUUYEAH  :ivil: :ass: :red: merci poulette  :lov: :lov: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: Klemens ☾ something happened on the way to heaven.   Klemens ☾ something happened on the way to heaven. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Klemens ☾ something happened on the way to heaven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Klemens ☾ whatever you do just don't let the fire die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: verden ligger for dine fødder :: vil du ikke slippe :: velkommen-