AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (märta) tout devient merveilleux dans la brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: (märta) tout devient merveilleux dans la brume   (märta) tout devient merveilleux dans la brume EmptySam 26 Avr - 11:07


märta elgort
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
Prénom(s) Märta ○ Nom Elgort, un patronyme très connu depuis que Papa a fait d'une petite entreprise familiale une grande firme internationale, et très rentable. ○ Âge vingt-cinq ans, un quart de siècle Date de naissance huit avril ○ Lieu de naissance Odense, DANEMARK ○ Nationalité danoise, ce qu'il y a de mieux ○ Origine(s) danoise pure souche ○ État civil célibataire, incapable de se poser, préférant profiter ○ Orientation sexuelle hétérosexuelle ○ Études effectuées Märta a arrêté l'école au lycée et a, comme on dit, étudiait à l'école de la vie. ○ Job Elle travaille à la boutique de fleurs de son frère, ce qui lui convient très bien ○ Ton conte préféré le vilain petit canard ○ Groupe chacun et chaque chose à sa place.
PARLE NOUS DE TOI
○ märta est une fille intelligente, mais qui n'aimait pas l'école, et c'est la seule raison pour laquelle elle n'a pas fait d'études ○ petite, elle vénérait son père, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Elle continue d'aimer ses parents et de se pointer aux repas de famille, mais elle est très rancunière et ne manque pas une occasion de le montrer à ses géniteurs. En fait, elle fait tout pour se faire remarquer d'eux, pas forcément en bien ○ elle est cleptomane, ne pouvant s'empêcher de voler, le plus souvent des petits trucs sans valeur, parfois des choses plus importantes ○ elle adore faire la fête, danser (n'importe comment, hein) ○ elle vit dans un petit appartement qui lui convient parfaitement, avec un chat nommé Achille ○ à force de travailler avec son frère, elle en a eu la main verte. Avoir les mains noires de terre, elle aime bien ○ elle aime bien la peinture, elle fait dans l'abstrait mais ça ne donne pas grand chose ○ elle adore chanter sous la douche, faux de préférence ○ c'est un peu une casse-cou ; elle a une belle cicatrice tout le long de la hanche droite, souvenir d'une grosse chute au monkey funky park ○ elle adore le cinéma et le théâtre ○ par contre, elle déteste lire, au contraire de sa sœur Hjørdis ○ elle ne boit ni thé ni café, elle se cantonne au chocolat chaud ○ on n'a jamais connu Märta en couple, parce qu'elle n'a jamais fréquenté que des cas sociaux, comme on dit. Et puis, elle n'a jamais été amoureuse.
un p'tit titre
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
détourner l'attention. si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper.

Märta se trouvait plutôt maline. Jusqu'à ce que sa sœur Hjørdis entre comme une furie dans sa chambre. « Hé ! Sors de ma chambre ! », hurla la petite Märta, poings serrés et joues rouges. Son aînée ne l'écoutait pas, commençant à fouiller un peu partout, concentrée et muette. Märta la suivait des yeux, prête à bondir. Sa sœur n'avait pas l'air de trouver ce qu'elle cherchait, s'arrêta un instant pour réfléchir, semblait-il. Elle promena son regard d'intello sur la chambre, celui-ci s'arrêta sur le petit lit mal fait. Hjørdis se jeta à genoux par terre pour regarder sous le lit, et Märta, alarmée, lui sauta dessus et lui mordit le bras. « Mais t'es malade !! », cria Hjørdis qui repoussa le petit monstre avant de pousser un nouveau cri. « Je le savais !! », s'exclama-t-elle en pointant du doigt sa jeune sœur, dont les tresses étaient chiffonnées. « T'as pas le droit de rentrer dans ma chambre !! », claironna Märta en retour avant de s'interposer entre le lit et sa sœur, qui s'écarta sans s'opposer. Elle brandissait maintenant une brosse à cheveux qu'elle avait attrapé sous le lit : « C'est MA brosse à cheveux ! ». Märta se renfrogna, sans nier. Hjørdis poussa une nouvelle fois sa soeur pour fouiller sous le lit, dont elle sortit un bon tas d'objets. Il y avait là un peu de tout. « Mais c'est MON bracelet !! Je croyais l'avoir perdu !! », hurla-t-elle de nouveau. Märta aurait voulu lui sortir une réplique bien sentie, mais elle n'avait rien à dire pour sa défense. Sauf que. « C'est pas ma faute », lança-t-elle en boudant. Sa sœur lui lança un regard suspicieux, tria dans le petit tas les objets qui lui avaient appartenu, se releva les bras chargés et dit : « Je n'y crois pas une seule seconde ».
Ce n'est que trois ans plus tard que Hjørdis, la mine grave et le nez dans un bouquin, était allée voir ses parents en leur disant : " J'ai trouvé. Märta est cleptomane. "

**

Ce n'était pas sa faute. La plupart du temps, elle ne se rendait même pas compte de ce qu'elle faisait. Ce n'était que plus tard, en rentrant chez elle et en jetant l'objet sur le "petit tas réservé" qu'elle comprenait. Elle était voleuse compulsive. Cleptomane, selon sa scientifique de sœur. Quand ils avaient su, les parents de Märta avaient d'abord voulu éradiquer cette vilaine manie, qui faisait vraiment mauvais genre. Franchement, une gamine venant d'une riche famille qui adorait voler ? Ça faisait vraiment mauvais, sur le papier. Puis Märta, qui s'était alors sentie comme le vilain petit canard de la famille, avait été envoyé chez un psychologue, puis chez un autre et encore un autre, jusqu'à ce que les Elgort aient épuisé tous les psys d'Odense et alentour. Tous étaient unanimes : la kleptomanie était une maladie mentale, et Märta ne faisait aucun effort pour s'en sortir. De toutes façons, une guérison complète était impossible. Bref, papa Elgort avait décidé que le mot deviendrait tabou, et que tant que Märta se contenterait de voler des objets sans valeur, tout irait bien. La jeune fille était restée deux mois sous antidépresseurs, avant de péter un plomb et d'arrêter, tout en décidant en même temps de quitter le nid familial pour voler de ses propres ailes. Elle avait dix-neuf ans et elle n'avait aucune envie de faire des études. C'est là qu'elle avait commencé à enchaîner les petits boulots pourris, et que son "tas à objets volés" avait commencé à grossir, grossir, grossir. Elle n'avait aucune envie de jeter quoique ce soit. Mieux, elle avait parfois l'envie de voir plus gros. De voler pour de vrai, avec conscience et intention.

**

« T'es dans la merde », dit Kay, et Märta trouva sa réflexion franchement déplacée, pour un mec comme lui qui fréquentait les alcooliques anonymes. Elle le soutenait, alors que leur sœur Hjørdis jouait la carte de la distance et que leur frère Aron s'était fait la malle pour un tour du monde avec une fille Abrahamsen. En attendant de retrouver un semblant de cohésion familiale, Kay et Märta se serraient les coudes. L'aîné revenait dans le droit chemin, armé de ses fleurs et de sa volonté de fer (et d'une certaine mélancolie à laquelle Märta ne pouvait rien faire), et c'était tout naturellement que la petite dernière avait donné son numéro pour que le commissariat appelle. « Evidemment, tu ne diras rien à personne », lui répondit-elle, les flics aux fesses. Il y en avait deux qui la regardaient d'un œil mauvais, parce qu'ils ne devaient pas trop aimer les filles dans son genre, ou peut-être étaient-ils encore en colère d'avoir du supporter une gamine pareille. On ne pouvait pas trop savoir. « Si on t'y reprends, petite... », commença un des policiers, aussitôt interrompue par Märta, agacée : « Ouais ouais, vous m'y reprendrez plus. Je vole que des pacotilles, moi ». Elle lança un regard à son frère, qui signifiait clairement "tirons nous d'ici". Ce dernier salua les policiers en leur assurant qu'il surveillerait sa sœur, puis ils purent enfin quitter le commissariat. « Je ne savais que l'or, c'était de la pacotille », fit Kay sur un ton détaché. Märta haussa les épaules. « Je l'ai rendu, de toutes façons, ce bracelet. Même pas mon style. Et puis c'est bon, ça arrivera plus », répondit-elle, légèrement bougon. Elle détestait l'idée d'avoir été emmené de force au poste de police, et celle d'avoir du appelé son frère pour venir la sortir de là. Elle détestait aussi le ton que les flics employait avec elle, et leur façon de l'appeler "petite" alors qu'elle avait presque vingt-cinq ans. Elle détestait tout ça et le cachait bien sous un air désinvolte. Il y eut un long silence, jusqu'à ce qu'ils arrivent à la voiture de Kay, où ce dernier reprit : « Je crois que tu devrais venir travailler avec moi à la boutique », annonça-t-il, regardant droit devant lui. Märta tourna la tête lentement, regarda longuement son frère, tout en s'imaginant avec un tablier vert, un sécateur dans une main et une poignet de fleurs dans l'autre. « Je crois que je serai vraiment nulle », répondit-elle. « Super, tu es engagée », fit-il en souriant. Märta lui tapa l'épaule avec son petit poing et sa force ridicule, puis sourit à son tour. C'était peut-être une bonne chose, après tout.
pseudo/prénom ⊱ AURA/Amandine âge ⊱ dix-neuf ans ton personnage est ⊱ un inventé avatar ⊱ jena malone crédit ⊱ catsoon comment vous êtes arrivé(e) là ⊱ via bazzart que pensez-vous du forum ? ⊱  :kekew: :bwag: :red: :ivil:  un dernier petit mot ⊱ maurice
[/color]
Code:
   <pris>jena malone</pris> ⊱ [i]Märta Elgort[/i]



Dernière édition par Märta Elgort le Ven 2 Mai - 19:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (märta) tout devient merveilleux dans la brume   (märta) tout devient merveilleux dans la brume EmptySam 26 Avr - 11:11

Bienvenue parmi nous :heart:
Jena est très jolie :laugh:
Bon courage pour ta fiche, et je suis trèèès contente qu'il y ait un membre de plus dans la famille  :hehe: :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Aron Elgort

Aron Elgort
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 162
étude/emploi : webmaster (roadtrip) mais également animateur radio, à la recherche d'un meilleur emploi dans le journalisme.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: (märta) tout devient merveilleux dans la brume   (märta) tout devient merveilleux dans la brume EmptySam 26 Avr - 11:35

Marta, marta, martaaaaa  :gnon: :heart: 
la famille Elgort est canon, et tu la rends que plus canonissime  :perv: 
tu ne fais que de super choix, il va falloir qu'on se mpotte afin de parler de notre lien  :heart: j'ai hâte de lire ta fiche, bon courage pour la rédaction  :v: :happy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (märta) tout devient merveilleux dans la brume   (märta) tout devient merveilleux dans la brume EmptySam 26 Avr - 11:41

Märta  :bril:  la famille de rêve qu'on est en train de se créer mon dieu, t'es toute parfaite  :lov:  bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte d'en voir plus  :pony: 
Revenir en haut Aller en bas
Astrid-Wilma Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Astrid-Wilma Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 270
étude/emploi : Thanatopractrice.
ton conte préféré : La Petite Sirène.
MessageSujet: Re: (märta) tout devient merveilleux dans la brume   (märta) tout devient merveilleux dans la brume EmptySam 26 Avr - 11:46

Vous avez une famille de BG aussi vous :laugh:
Bienvenuuuue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (märta) tout devient merveilleux dans la brume   (märta) tout devient merveilleux dans la brume EmptySam 26 Avr - 12:03

merci à tous, vous êtes adorables :lov:.
conny, il nous faudra assurément un lien :huh: 
aron et kay, mes frérots d'amour :red: (märta) tout devient merveilleux dans la brume 3974589658. Je suis déjà en train de discuter le lien avec Kay, alors Aron je vais te mpotter de ce pas
Spoiler:
What a Face
Astrid, merci c'est gentil, les Abrahamsen sont pas mal non plus dans leur genre :guh: 
Revenir en haut Aller en bas
Søren Larsen
★ les fleurs de la petite ida

Søren Larsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 430
étude/emploi : metteur en scène au odense teater.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: (märta) tout devient merveilleux dans la brume   (märta) tout devient merveilleux dans la brume EmptySam 26 Avr - 12:05

Amandine. :laugh: Mais j'te connais toi. What a Face
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. :kekew:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (märta) tout devient merveilleux dans la brume   (märta) tout devient merveilleux dans la brume EmptySam 26 Avr - 14:17

hé ouais on s'connait :laugh:. Merci beaucoup pour la bienvenue, puis t'es canon en Hugh tiens :lov:. On essaierai de se trouver un lien ce serait sympa :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Ane-Lærke Nielsen
★ les fleurs de la petite ida

Ane-Lærke Nielsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 387
étude/emploi : étudiante en staps et maître-nageuse sauveteuse à la klosterbakken public pool.
ton conte préféré : la petite sirène.
MessageSujet: Re: (märta) tout devient merveilleux dans la brume   (märta) tout devient merveilleux dans la brume EmptySam 26 Avr - 14:31

jena :lov: elle est magnifique :*-*: et la famille elgort, que de beaux gens :laugh:
bienvenue et bon courage pour la fiche :chica:
Revenir en haut Aller en bas
https://fortaelle-mig.forumactif.org/
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (märta) tout devient merveilleux dans la brume   (märta) tout devient merveilleux dans la brume EmptySam 26 Avr - 14:41

merci beaucoup belle Ane :lov: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (märta) tout devient merveilleux dans la brume   (märta) tout devient merveilleux dans la brume EmptySam 26 Avr - 17:01

JENNA :perv::han:(märta) tout devient merveilleux dans la brume 585583137
Welcome sur FM :heart::uni:Bonne chance pour ta fiche :bril:
Si tu as des questions ou autres, sache que le staff est là pour toi alors n'hésite pas :red::pony:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (märta) tout devient merveilleux dans la brume   (märta) tout devient merveilleux dans la brume EmptyDim 27 Avr - 6:23

JENA MALONE MYGOD QUEL CHOIX :bwag: :iih: :red: :han: (märta) tout devient merveilleux dans la brume 585583137
Bienvenue parmi nous :chou: bon courage pour ta fiche :tunu: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (märta) tout devient merveilleux dans la brume   (märta) tout devient merveilleux dans la brume EmptyDim 27 Avr - 12:51

merci les filles :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (märta) tout devient merveilleux dans la brume   (märta) tout devient merveilleux dans la brume EmptyDim 27 Avr - 23:27

jena mon dieu qu'elle est belle (märta) tout devient merveilleux dans la brume 585583137 :bril: vous êtes vraiment canons chez les Elgort  :hehe: :huh: bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (märta) tout devient merveilleux dans la brume   (märta) tout devient merveilleux dans la brume EmptyMar 29 Avr - 16:20

merci beaucoup Sutter :heart: :heart:

J'avance mon histoire doucement, j'espère finir très prochainement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ane-Lærke Nielsen
★ les fleurs de la petite ida

Ane-Lærke Nielsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 387
étude/emploi : étudiante en staps et maître-nageuse sauveteuse à la klosterbakken public pool.
ton conte préféré : la petite sirène.
MessageSujet: Re: (märta) tout devient merveilleux dans la brume   (märta) tout devient merveilleux dans la brume EmptyJeu 1 Mai - 14:08



Hvor er du ★

★ où es-tu ? ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●




T'as pas encore terminé ?

coucou toi :bril:
Cela fait cinq jours que tu as posté ta fiche, mais elle n'est toujours pas terminée. Nous la déplaçons donc dans les fiches en danger :kyu: Malheureusement, si tu ne te manifestes pas dans les deux jours qui arrivent, nous, administratrices toutes gentilles que nous sommes et qui t'aimons très fort, seront obligées de te supprimer :gnon: Heureusement, on peut t'accorder un délai si tu veux, ouais, on sait, on est trop cool :guh: (märta) tout devient merveilleux dans la brume 646589691


Revenir en haut Aller en bas
https://fortaelle-mig.forumactif.org/
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (märta) tout devient merveilleux dans la brume   (märta) tout devient merveilleux dans la brume EmptyJeu 1 Mai - 18:58

Oui oui oui désolée, je suis un peu lente mais je vais la finir :mdl: 
Revenir en haut Aller en bas
Ane-Lærke Nielsen
★ les fleurs de la petite ida

Ane-Lærke Nielsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 387
étude/emploi : étudiante en staps et maître-nageuse sauveteuse à la klosterbakken public pool.
ton conte préféré : la petite sirène.
MessageSujet: Re: (märta) tout devient merveilleux dans la brume   (märta) tout devient merveilleux dans la brume EmptyVen 2 Mai - 16:54

pas de soucis :lov: tu aurais besoin de combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fortaelle-mig.forumactif.org/
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (märta) tout devient merveilleux dans la brume   (märta) tout devient merveilleux dans la brume EmptyVen 2 Mai - 19:12

Fini mouhaha What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Svend Sigvardt

Svend Sigvardt
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 23/04/2014
messages : 22
étude/emploi : pharmacien.
ton conte préféré : aucun, tout ça c'est pour les enfants.
MessageSujet: Re: (märta) tout devient merveilleux dans la brume   (märta) tout devient merveilleux dans la brume EmptyVen 2 Mai - 20:10

Cet avatar sublime et ce job qui, oui, me font rêver. (märta) tout devient merveilleux dans la brume 585583137 
Bienvenue à toi jeune Elgort. :chica:
Revenir en haut Aller en bas
Søren Larsen
★ les fleurs de la petite ida

Søren Larsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 430
étude/emploi : metteur en scène au odense teater.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: (märta) tout devient merveilleux dans la brume   (märta) tout devient merveilleux dans la brume EmptyVen 2 Mai - 20:30



Tillykke ★

★ mes félicitations ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●




Tu passes dans l'autre monde

Ah punaise, le personnage est trop cool. :mdl: J'adore, ça swingue chez les Elgort ! :chica: Une plume fluide et agréable, Märta est vachement intéressante, j'te valide avec plaisir. :3:

Je vais donc pouvoir commencer à te conter une histoire, il était une fois une aventurière qui errait dans la ville d'Odense connue grâce au très cher Andersen, celle-ci était à la recherche d'une nouvelle ville afin d'y vivre paisiblement et d'y travailler entouré de licornes. Cependant pour pouvoir vivre elle avait une quête à remplir, celle de se faire le plus d'amis possible. Une fois la quête terminée, l'aventurière se sentit tellement bien à Odense qu'elle décida d'y inviter des personnes étrangères lui étant chères, ou même encore d'aller les rechercher tout en oubliant pas de leur parler des rumeurs de malédiction qui courent dans les rues d'Odense.

C'est ainsi que j'interromps le conte, laissant ton imagination t'envahir afin de te laisser toi-même rédiger la suite de ce conte qui au final est ta propre histoire :bril: :proud: N'oublie pas que l'essentiel, c'est de s'amuser :amur::mex: :rb:(märta) tout devient merveilleux dans la brume 3974589658 :nyu:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (märta) tout devient merveilleux dans la brume   (märta) tout devient merveilleux dans la brume EmptySam 3 Mai - 11:46

merci beaucoup Svend et merci à toi Soren :lov: :huh: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (märta) tout devient merveilleux dans la brume   (märta) tout devient merveilleux dans la brume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(märta) tout devient merveilleux dans la brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (märta) Don't need to shake my ass for you 'cause I've got a brain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: off-rp :: kurven og arkiv-