AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) et (f) deux liens importants recherchés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: (m) et (f) deux liens importants recherchés   (m) et (f) deux liens importants recherchés EmptySam 26 Avr - 13:26

Hey  :chou: alors au cas où je refile déjà le lien de mon scénario tout récent si ça peut intéresser https://fortaelle-mig.forumactif.org/t121-m-aaron-johnson-chacun-et-chaque-chose-a-sa-place

Sinon je suis également à la recherche deux liens: la meilleure amie de Nikolaj, Camila (négociable) entre 22 et 25 ans, qui travaillerait avec lui au Sortebro Kro, ils seraient très rapidement devenus inséparables, même s'ils ne se connaissent que depuis deux mois à peine. Je l'imagine comme une fille assez forte, qui n'a pas froid aux yeux et qui malgré son goût pour le romantisme ne se laisse pas marcher dessus par les hommes, elle collectionne quand même les chagrin d'amour. Elle se serait entiché d'un homme qui ne serait autre que le frère aîné de Nikolaj (26-28 ans), dont je suis également à la recherche, frère dont il n'a pour l'instant aucun souvenir et qui est justement la cause de la tentative de suicide qui coûta la mémoire à Nik qui a toujours vécu dans l'ombre de celui-ci, plus populaire, plus beau, plus sur de lui et qui l'a rejeté en apprenant son homosexualité, laissant Nikolaj sans famille vu que leur mère est morte et que leur père a refait sa vie loin d'Odense.

Voilà toute une histoire qui peut apporter pas mal de situations intéressantes à jouer, avis aux intéressés.  :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Søren Larsen
★ les fleurs de la petite ida

Søren Larsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 430
étude/emploi : metteur en scène au odense teater.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: (m) et (f) deux liens importants recherchés   (m) et (f) deux liens importants recherchés EmptySam 26 Avr - 15:00

Bonjour Nikolaj. :bril:
J'suis désolée de t'embêter, mais je suis pas sûre que l'endroit où tu as posté ton topic soit le bon. Wink Nous avons mis une banque de lien ici pour poster ce genre de petit blabla, évitant ainsi plusieurs topics.  :heart: 
Le mieux serait donc que tu postes à cet endroit, j'te remercie.  :v: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (m) et (f) deux liens importants recherchés   (m) et (f) deux liens importants recherchés EmptySam 26 Avr - 16:05

Oups désolé, dans ce cas je vais me rediriger vers la section adéquate  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (m) et (f) deux liens importants recherchés   (m) et (f) deux liens importants recherchés EmptySam 26 Avr - 16:14

vu que c'est réglé, j'archive :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (m) et (f) deux liens importants recherchés   (m) et (f) deux liens importants recherchés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) et (f) deux liens importants recherchés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA BANQUE ★ des liens
» FICHE DE LIENS/RPS ★ facultatif, accordée au forum
» INTRIGUE N°1 ★ une allumette, deux allumettes, trois ... oh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: off-rp :: kurven og arkiv-