AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans le noir de tes cris secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Dans le noir de tes cris secrets   Dans le noir de tes cris secrets EmptyDim 27 Avr - 13:26


Lovise Jollen
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
Prénom(s) Lovise pureté sur ses lèvres immaculées, elle traîne les désirs muets des garçons d'étable lorsque, un sourire gelé dans ses iris colorée peine aux souhaits des immaculés. ○ Nom Jollen sonne les je t'aime d'amoureux transis sur l'herbe fraîche qu'elle expose sur son lit, ses fleurs épanouies en travers de son visage angélique. Elle court les champs Jollen la fillette terrible. ○ Âge Vingt caresses sur son épiderme gelé. Date de naissance Un mois où les fleurs éclosent, danses au bal masqué des prouesses vivifiantes. Lovise chérie dans sa robe de satin, quelques cris jetés par là entraîne ses tombeaux de feu, sa mère à l'agonie dans la tombe de terre. ○ Lieu de naissance Ce Danemark cher à son coeur éparpillé, Copenhague où, dit-on la sirène enfle les morsures des grands. ○ Nationalité Suédoise finement fleur bleue qu'elle entreprend sur les bancs de l'été. Elle est fille de nature Lovise sa mère à ses orbes immaculées. ○ Origine(s) écrire ici ○ État civil écrire ici ○ Orientation sexuelle écrire ici ○ Études effectuées écrire ici les études en cours ou qui ont été réalisées ○ Job écrire ici ○ Ton conte préféré Les fleurs de la petite Ida là où les pétales valsaient sur les têtes démesurées. ○ Groupe Papotages d'enfant, en ses iris pailletées elle voit les destinées, les fées, les lutins, les elfes émergents dans son esprit rosé.
PARLE NOUS DE TOI
parle nous des tics, des tocs de ton personnage. de ses manies, de ses habitudes. sa façon d'être. ce qu'il aime porter, ce qu'il aime le matin au petit déjeuner. parle nous de ce qui le rend spécial, de ses tatouages, de ses cicatrices. parle nous de lui, en quelques points. pas besoin de tout développer ici. Incenderat autem audaces usque ad insaniam homines ad haec, quae nefariis egere conatibus, Luscus quidam curator urbis subito visus: eosque ut heiulans baiolorum praecentor ad expediendum quod orsi sunt incitans vocibus crebris. qui haut longe postea ideo vivus exustus est. Nihil est enim virtute amabilius, nihil quod magis adliciat ad diligendum, quippe cum propter virtutem et probitatem etiam eos, quos numquam vidimus, quodam modo diligamus.
un p'tit titre
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
une jolie petite citation par ici.
C'est ici qu'il faudra rédiger l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger sous forme chronologique, de rp ou de journal. C'est comme tu préfères. Nous te demanderons un minimum de vingt-lignes complètes, mais tu peux faire plus sans problèmes ! à ton clavier, et bonne chance ! Incenderat autem audaces usque ad insaniam homines ad haec, quae nefariis egere conatibus, Luscus quidam curator urbis subito visus: eosque ut heiulans baiolorum praecentor ad expediendum quod orsi sunt incitans vocibus crebris. qui haut longe postea ideo vivus exustus est. Nihil est enim virtute amabilius, nihil quod magis adliciat ad diligendum, quippe cum propter virtutem et probitatem etiam eos, quos numquam vidimus, quodam modo diligamus. Quis est qui C. Fabrici, M'. Curi non cum caritate aliqua benevola memoriam usurpet, quos numquam viderit? quis autem est, qui Tarquinium Superbum, qui Sp. Cassium, Sp. Maelium non oderit? Cum duobus ducibus de imperio in Italia est decertatum, Pyrrho et Hannibale; ab altero propter probitatem eius non nimis alienos animos habemus, alterum propter crudelitatem semper haec civitas oderit. Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Eodem tempore Serenianus ex duce, cuius ignavia populatam in Phoenice Celsen ante rettulimus, pulsatae maiestatis imperii reus iure postulatus ac lege, incertum qua potuit suffragatione absolvi, aperte convictus familiarem suum cum pileo, quo caput operiebat, incantato vetitis artibus ad templum misisse fatidicum, quaeritatum expresse an ei firmum portenderetur imperium, ut cupiebat, et cunctum. Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli?
pseudo/prénom ⊱ Vagabonde. un pseudo volage comme mes pensées un peu trop souvent. âge ⊱ Je verse sur mes 21 ans, pétales un à un disparu. ton personnage est ⊱ un inventé. avatar ⊱ Ann l'innocente. crédit ⊱ Angel Dust la grande talentueuse. comment vous êtes arrivé(e) là ⊱ C'est la caverne d'Ali Baba qui me l'a montré, à chaque fois elle m'ouvre les portes de perle. que pensez-vous du forum ? ⊱ Magnifique, floconneux, lumineux, beau, entier, j'adore !. un dernier petit mot ⊱ Mot.
Code:
   <pris>célébrité</pris> ⊱ [i]pseudo[/i]


Dernière édition par Lovise Jollen le Lun 28 Avr - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrid-Wilma Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Astrid-Wilma Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 270
étude/emploi : Thanatopractrice.
ton conte préféré : La Petite Sirène.
MessageSujet: Re: Dans le noir de tes cris secrets   Dans le noir de tes cris secrets EmptyDim 27 Avr - 13:55

BIENVENUE :heart: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: Dans le noir de tes cris secrets   Dans le noir de tes cris secrets EmptyDim 27 Avr - 13:57

tu n'as écris qu'une seule petite phrase et pfiou, on voit déjà que tu as une plume d'enfer (en plus de ton talent pour les beaux avatars).  :*-*: 
bienvenue, j'ai vraiment hâte de lire ta fiche finie.
Revenir en haut Aller en bas
Søren Larsen
★ les fleurs de la petite ida

Søren Larsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 430
étude/emploi : metteur en scène au odense teater.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: Dans le noir de tes cris secrets   Dans le noir de tes cris secrets EmptyDim 27 Avr - 13:57

Bienv'nue et bonne chance pour ta fiche. :kekew:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: Dans le noir de tes cris secrets   Dans le noir de tes cris secrets EmptyDim 27 Avr - 14:58

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Dans le noir de tes cris secrets 3941407730 
Revenir en haut Aller en bas
Liv Myklebust

Liv Myklebust
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 23/04/2014
messages : 76
étude/emploi : Antiquaire.
ton conte préféré : Le Rossignol et l'Empereur de Chine.
MessageSujet: Re: Dans le noir de tes cris secrets   Dans le noir de tes cris secrets EmptyDim 27 Avr - 15:00

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: Dans le noir de tes cris secrets   Dans le noir de tes cris secrets EmptyDim 27 Avr - 15:01

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Ane-Lærke Nielsen
★ les fleurs de la petite ida

Ane-Lærke Nielsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 387
étude/emploi : étudiante en staps et maître-nageuse sauveteuse à la klosterbakken public pool.
ton conte préféré : la petite sirène.
MessageSujet: Re: Dans le noir de tes cris secrets   Dans le noir de tes cris secrets EmptyDim 27 Avr - 15:02

bienvenue :lov:
le pseudo est très bien choisi :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
https://fortaelle-mig.forumactif.org/
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: Dans le noir de tes cris secrets   Dans le noir de tes cris secrets EmptyDim 27 Avr - 16:49

Merci à tous pour cet accueil !  :*-*: 

Irene : Je te retourne tes deux compliments, parce que oui je suis une petite curieuse et je me suis permise de lire ta fiche. Irene est vraiment belle, toute jolie et j'espère que nos deux personnages pourront s'unir dans une tendre amitié  :bril: 
J'espère que Lovise te plaira en tout cas  Dans le noir de tes cris secrets 322001612 

Ane : Et le tien aussi  :guh: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: Dans le noir de tes cris secrets   Dans le noir de tes cris secrets EmptyDim 27 Avr - 23:22

j'adore le pseudo :bril: bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Ane-Lærke Nielsen
★ les fleurs de la petite ida

Ane-Lærke Nielsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 387
étude/emploi : étudiante en staps et maître-nageuse sauveteuse à la klosterbakken public pool.
ton conte préféré : la petite sirène.
MessageSujet: Re: Dans le noir de tes cris secrets   Dans le noir de tes cris secrets EmptyVen 2 Mai - 16:55



Hvor er du ★

★ où es-tu ? ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●




T'as pas encore terminé ?

coucou toi :bril:
Cela fait cinq jours que tu as posté ta fiche, mais elle n'est toujours pas terminée. Nous la déplaçons donc dans les fiches en danger :kyu: Malheureusement, si tu ne te manifestes pas dans les deux jours qui arrivent, nous, administratrices toutes gentilles que nous sommes et qui t'aimons très fort, seront obligées de te supprimer :gnon: Heureusement, on peut t'accorder un délai si tu veux, ouais, on sait, on est trop cool :guh: Dans le noir de tes cris secrets 646589691


Revenir en haut Aller en bas
https://fortaelle-mig.forumactif.org/
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: Dans le noir de tes cris secrets   Dans le noir de tes cris secrets EmptySam 3 Mai - 9:43

Je suis désolée, je viens de finir ma semaine de partiel et la motivation, l'inspiration me revient peu à peu comme une chère amie. J'aurai bien besoin d'un délai s'il vous plait  :guh: 
Revenir en haut Aller en bas
Ane-Lærke Nielsen
★ les fleurs de la petite ida

Ane-Lærke Nielsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 387
étude/emploi : étudiante en staps et maître-nageuse sauveteuse à la klosterbakken public pool.
ton conte préféré : la petite sirène.
MessageSujet: Re: Dans le noir de tes cris secrets   Dans le noir de tes cris secrets EmptySam 3 Mai - 15:51

pas de problème :lov:
tu aurais besoin de combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fortaelle-mig.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: Dans le noir de tes cris secrets   Dans le noir de tes cris secrets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le noir de tes cris secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daniel ♦ The seller of secrets.
» CONTEXTE ★ entrer dans l'histoire
» LES COUPLES ★ ça s'forme dans les jeux
» LES COUPLES ★ ça s'forme dans les jeux
» Lukas ღ [...] Le botox dans les veines [...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: off-rp :: kurven og arkiv-