AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daniel ♦ The seller of secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Daniel ♦ The seller of secrets.   Daniel ♦ The seller of secrets. EmptyJeu 24 Avr - 4:07


Daniel Riversen
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
Prénom(s) Daniel Valter ○ Nom Riversen ○ Âge Vingt-six ans Date de naissance 22/11 ○ Lieu de naissance Odense, DANEMARK. ○ Nationalité Danois ○ Origine(s) 100% made by Danemark ○ État civil Célibataire ○ Orientation sexuelle Bisexuel ○ Études effectuées Il a fait du droit mais n'est pas allé jusqu'au bout, optant finalement pour des études de criminologie.  ○ Job Il était profiler mais suite à une sombre histoire il a été réduit au rang de simple flic. Il est officieusement hacker professionnel mais ça, ça reste entre nous. ○ Ton conte préféré écrire ici ○ Groupe écrire ici.
PARLE NOUS DE TOI
parle nous des tics, des tocs de ton personnage. de ses manies, de ses habitudes. sa façon d'être. ce qu'il aime porter, ce qu'il aime le matin au petit déjeuner. parle nous de ce qui le rend spécial, de ses tatouages, de ses cicatrices. parle nous de lui, en quelques points. pas besoin de tout développer ici. Incenderat autem audaces usque ad insaniam homines ad haec, quae nefariis egere conatibus, Luscus quidam curator urbis subito visus: eosque ut heiulans baiolorum praecentor ad expediendum quod orsi sunt incitans vocibus crebris. qui haut longe postea ideo vivus exustus est. Nihil est enim virtute amabilius, nihil quod magis adliciat ad diligendum, quippe cum propter virtutem et probitatem etiam eos, quos numquam vidimus, quodam modo diligamus.
un p'tit titre
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
une jolie petite citation par ici.
C'est ici qu'il faudra rédiger l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger sous forme chronologique, de rp ou de journal. C'est comme tu préfères. Nous te demanderons un minimum de vingt-lignes complètes, mais tu peux faire plus sans problèmes ! à ton clavier, et bonne chance ! Incenderat autem audaces usque ad insaniam homines ad haec, quae nefariis egere conatibus, Luscus quidam curator urbis subito visus: eosque ut heiulans baiolorum praecentor ad expediendum quod orsi sunt incitans vocibus crebris. qui haut longe postea ideo vivus exustus est. Nihil est enim virtute amabilius, nihil quod magis adliciat ad diligendum, quippe cum propter virtutem et probitatem etiam eos, quos numquam vidimus, quodam modo diligamus. Quis est qui C. Fabrici, M'. Curi non cum caritate aliqua benevola memoriam usurpet, quos numquam viderit? quis autem est, qui Tarquinium Superbum, qui Sp. Cassium, Sp. Maelium non oderit? Cum duobus ducibus de imperio in Italia est decertatum, Pyrrho et Hannibale; ab altero propter probitatem eius non nimis alienos animos habemus, alterum propter crudelitatem semper haec civitas oderit. Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Eodem tempore Serenianus ex duce, cuius ignavia populatam in Phoenice Celsen ante rettulimus, pulsatae maiestatis imperii reus iure postulatus ac lege, incertum qua potuit suffragatione absolvi, aperte convictus familiarem suum cum pileo, quo caput operiebat, incantato vetitis artibus ad templum misisse fatidicum, quaeritatum expresse an ei firmum portenderetur imperium, ut cupiebat, et cunctum. Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli?
pseudo/prénom ⊱ Sucettemeringuéeàl'orange. âge ⊱ Dix-neuf ans. ton personnage est ⊱ un inventé. avatar ⊱ Jamie Dornan. crédit ⊱ Moi. comment vous êtes arrivé(e) là ⊱ Bazzart. que pensez-vous du forum ? ⊱ Il est joli, il brille de mille feux, tellement que j'en ai la rétine esquintée :*-*:  . un dernier petit mot ⊱ J'aime ce smiley >  :pony: .
Code:
   <pris>jamie dornan</pris> ⊱ [i]daniel v. riversen[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: Daniel ♦ The seller of secrets.   Daniel ♦ The seller of secrets. EmptyJeu 24 Avr - 7:13

JAMIIIIIIE :han:Daniel ♦ The seller of secrets. 585583137
Welcome sur FM :heart: :uni: Bonne chance pour ta fiche :bril:
Si tu as des questions ou autres, sache que le staff est là pour toi alors n'hésite pas :red: :pony:
Revenir en haut Aller en bas
Søren Larsen
★ les fleurs de la petite ida

Søren Larsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 430
étude/emploi : metteur en scène au odense teater.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: Daniel ♦ The seller of secrets.   Daniel ♦ The seller of secrets. EmptyJeu 24 Avr - 8:33

Oh pitain Jamie. :chica: Graouh le joli monsieur. :laugh: Puis l'prénom Daniel, ça fait une éternité que j'veux appeler un personnage comme ça, mais j'ai jamais trouvé l'occasion. :hm: Par contre mon beau, j'vais t'embêter dès le début, mais je vais devoir te demander d'enlever l'initiale de ton pseudo on les accepte pas en fait. :was: J'te remercie d'avance ! Bienvenue sinon et bonne chance pour ta fiche.  :fox: 
Revenir en haut Aller en bas
Ane-Lærke Nielsen
★ les fleurs de la petite ida

Ane-Lærke Nielsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 387
étude/emploi : étudiante en staps et maître-nageuse sauveteuse à la klosterbakken public pool.
ton conte préféré : la petite sirène.
MessageSujet: Re: Daniel ♦ The seller of secrets.   Daniel ♦ The seller of secrets. EmptyJeu 24 Avr - 11:37

jamie, l'beau jamie :*-*:
bienvenue sexy monsieur :bril:  :keuquin:  et bon courage pour la fiche  :chica: 
Revenir en haut Aller en bas
https://fortaelle-mig.forumactif.org/
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: Daniel ♦ The seller of secrets.   Daniel ♦ The seller of secrets. EmptyJeu 24 Avr - 12:05

JolieGigi ♦️ DIANAAAAA  :red:  ( Elle est sublime cette fille )  Merci beaucoup ! Je n'hésiterais pas à venir vous harceler comme un gentil membre à la dérive.  Daniel ♦ The seller of secrets. 322001612 

SexyLarsen ♢ Pwa, j'ai pas assuré sur ce coup, t'as le droit de me fouetter mon gars, je suis un vilain garçon.  :kyu:  Problème rectifié mon colonel et merci pour les compliments, je te les retourne accompagnés d'un sourire et d'un filet de salive aux coins des lèvres  Daniel ♦ The seller of secrets. 585583137 

MimiAne ♦️ Merci adorable jeune fille, au plaisir de te croiser irp  :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Rikke Falke

Rikke Falke
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 23/04/2014
messages : 111
étude/emploi : bibliothécaire, comédienne.
ton conte préféré : la fille aux allumettes.
MessageSujet: Re: Daniel ♦ The seller of secrets.   Daniel ♦ The seller of secrets. EmptyJeu 24 Avr - 21:46

Sexy Jamie  :bwag: 
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Astrid-Wilma Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Astrid-Wilma Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 270
étude/emploi : Thanatopractrice.
ton conte préféré : La Petite Sirène.
MessageSujet: Re: Daniel ♦ The seller of secrets.   Daniel ♦ The seller of secrets. EmptySam 26 Avr - 9:23

BIENVENUE :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: Daniel ♦ The seller of secrets.   Daniel ♦ The seller of secrets. EmptyLun 28 Avr - 9:02

Jamie, excellent choix Daniel ♦ The seller of secrets. 585583137 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Ane-Lærke Nielsen
★ les fleurs de la petite ida

Ane-Lærke Nielsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 387
étude/emploi : étudiante en staps et maître-nageuse sauveteuse à la klosterbakken public pool.
ton conte préféré : la petite sirène.
MessageSujet: Re: Daniel ♦ The seller of secrets.   Daniel ♦ The seller of secrets. EmptyMar 29 Avr - 14:20



   
Hvor er du ★

   
★ où es-tu ? ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

   

   

   
T'as pas encore terminé ?

   coucou toi :bril:
   Cela fait cinq jours que tu as posté ta fiche, mais elle n'est toujours pas terminée. Nous la déplaçons donc dans les fiches en danger   Malheureusement, si tu ne te manifestes pas dans les deux jours qui arrivent, nous, administratrices toutes gentilles que nous sommes et qui t'aimons très fort, seront obligées de te supprimer  :gnon:   Heureusement, on peut t'accorder un délai si tu veux, ouais, on sait, on est trop cool     :laugh: 
   


   
Revenir en haut Aller en bas
https://fortaelle-mig.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: Daniel ♦ The seller of secrets.   Daniel ♦ The seller of secrets. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daniel ♦ The seller of secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) DANIEL GILLIES ★ LE GOULOT DE LA BOUTEILLE
» Dans le noir de tes cris secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: off-rp :: kurven og arkiv-