AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 153 rue Sprogojev ★ dîner en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Astrid-Wilma Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Astrid-Wilma Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 270
étude/emploi : Thanatopractrice.
ton conte préféré : La Petite Sirène.
MessageSujet: 153 rue Sprogojev ★ dîner en famille   153 rue Sprogojev ★ dîner en famille EmptyDim 27 Avr - 14:35

A family which shouts is a close family
   SUTTER & ANDY & ASTRID & NORA & KLEM
Astrid posa le dernier verre sur la table à la place de Klemens et fut satisfaite du résultat. Elle avait fait ça bien, de la belle vaisselle, une belle décoration. Il n’y avait rien de spécial, mais elle était ravie de recevoir sa famille pour ce dîner, et perfectionniste comme elle était, elle ne laissait passer aucun détail. Plus tôt dans la semaine, elle avait envoyé un message à chacune de ses sœurs et à son frère pour leur faire part de son invitation, ils avaient tous répondu présent. Chacun était bien occupé par leur travail et leur vie et il devenait de plus en plus difficile de réussir à tous les réunir. La jeune femme se dirigea vers la cuisine, perchée sur ses talons hauts. Elle portait une belle robe, couleur framboise, toute simple, et avait rehaussé ses cheveux en un chignon, si on ne la connaissait pas, on aurait pu croire à la parfaite mère de famille et maitresse de maison. Mais non, elle n’était rien de ça. Même si elle savait cuisiner. Et même très bien.

Elle avait une maison assez grande, simple et décorée avec soin. Son salaire lui permettait d’avoir un mode de vie confortable, elle n’avait pas d’enfants, et ne désirait de toutes façons pas en avoir. Elle n’était pas faite pour la maternité, ça l’effrayait. Et puis il fallait un homme pour ça. Pas un lâche, pas un violent. Un homme, un vrai. Astrid fronça les sourcils et chassa ses pensées de sa tête. Elle ne savait plus vraiment où elle en était, ces derniers temps. Après l’avoir laissé gire à terre, son mari était parti, et n’était pas revenu. Et il ne reviendrait sans doute jamais. Et Astrid ne savait pas quoi penser de ça. Est-ce qu’elle l’aimait encore ? Certainement. Est-ce qu’elle avait envie de le revoir ? Non, pas pour le moment. Elle avait encore le gout du sang sur les lèvres, la tête qui résonne des coups qu’il lui avait infligé. Pourtant, elle se sentait intriguée. Et elle avait tellement de questions à lui poser, aussi. Dans tous les cas, si elle le revoyait un jour, ce serait dans le plus grand secret, car le clan Abrahamsen n’attend que ça, qu’il revienne. Et ce jour-là, Astrid voulait être loin.

La sonnette de la porte d’entrée la tira de ses pensées, elle alluma les bougies sur la table en passant et ouvrit la porte, derrière laquelle se trouvait Sutter, sa petite sœur. Elles n’avaient absolument rien en commun, Sutter avait les cheveux très bruns, presque noirs, et des yeux noisette magnifiques. Elle était clairement l’opposé d’Astrid, mais elles s'adoraient. « Sutty, entre. » Avec un sourire radieux, la jeune femme prit sa jeune sœur dans ses bras et la serre fort. Depuis son agression, elle était devenue encore plus proche de sa famille, plus tactile et leur avouait plus facilement ses sentiments. Elle avait eu tellement peur de ne jamais les revoir ce jour-là, ça l’avait changé, et plus encore qu'elle ne le pensait. « Tu vas bien ma belle ? Tiens donne moi tes affaires je vais les ranger. »  La blonde prit les affaires de sa soeur et elles entrèrent dans la maison, Astrid posant le sac à main et la veste de Sutter sur le dossier du canapé.
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Astrid-Wilma Abrahamsen le Dim 18 Mai - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: 153 rue Sprogojev ★ dîner en famille   153 rue Sprogojev ★ dîner en famille EmptyDim 27 Avr - 22:05


after all, we're still a family
.



Les dîners en famille, il n'y a rien de mieux pour se remémorer des souvenirs, et renouer avec les membres de la famille ou alors provoquer des embrouilles. Sutter aime ces soirées, elle peut passer du temps avec les gens qu'elle aime et partager de bons moments . Ce soir, c'était une soirée chez Astrid, une de ses sœurs aînées, les deux jeune femmes s'entendent à merveille. Lorsqu'elles étaient plus jeunes -et même encore aujourd'hui- Astrid chaperonnait Sutter mais l'encourageait également à avancer dans ses projets. Sutter était pressée de revoir toute sa grande fratrie, bien qu'elle soit un peu brouillée avec Andy, enfin brouillée est un grand mot. Lorsque la jeune femme est partie en Australie, Sutter l'a mal prit, toutes les deux étaient habituées à traîner ensemble tout le temps, mais lorsque Sutter apprit qu'elle partait en plus avec Aron, elle n'en cru pas ses oreilles. Sa sœur partait avec l'homme qu'elle aimait. Evidemment la jeune femme l'a très mal prit, et c'est d'ailleurs pour çela qu'elle ne lui parle presque plus, et elle ne compte pas lui expliquer pourquoi, pour l'instant. Pour ce soir, Sutter avait prévu de porter une simple rode beige et ocre s'arrêtant au dessus des genoux et serrant à la taille, ses cheveux était détachés et bouclés. Une fois prête, la jeune femme récupère ses affaires puis monte ensuite dans sa voiture pour se rendre chez sa sœur. Astrid possède une belle et grande maison, avec une décoration de très bon goût. La situation financières d'Astrid lui permet d'avoir de belles choses et d'en profiter, Sutter aimerait prendre exemple sur elle, avoir une bonne situation et être heureuse dans son travail, c'est d'ailleurs pour cela que la jeune femme a prévu de faire de grandes études, bien que ce n'est pas exactement ce qu'elle aimerait faire de sa vie, malheureusement elle n'a plus vraiment de contrôle en ce qui concerne ses études. Une fois arrivée devant la belle maison d'Astrid, Sutter avance alors vers la porte d'entrée et appuie sur la sonnette. A peine quelques secondes plus tard sa soeur ouvre la porte et la prend dans ses bras, Sutter fait de même en la serrant de plus belle. « Sutty, entre. » dit la jeune femme blonde avec un grand sourire, et Sutter lui rend ce sourire. La jeune femme entre dans ladite maison, elle n'a pas changé, toujours aussi belle. Il faut dire qu'Astrid a toujours eu d'excellent goûts, que ce soit au niveau de la décoration ou alors des vêtements. « Tu vas bien ma belle ? Tiens donne moi tes affaires je vais les ranger. » tout en souriant, Sutter enlève sa veste bleu marine et la tend -ainsi que son sac à main- à sa sœur aînée. « Ça peut aller! crevée à cause des cours mais j'arrive à gérer! » dit-elle en soupirant. « Et toi.. est-ce que ça va mieux? » Sutter craignait de dire cette phrase, évidemment que ça ne pouvait pas aller après ce qu'elle venait de vivre, mais elle voulait savoir si sa sœur arrivait à surmonter les choses et à tenir le coup. « Mais quoiqu'il en soit tu es radieuse! Cette te couleur te va merveilleusement bien au teint! » dit la jeune femme en essayant de détourner la conversation, elle se doute que ce n'est pas vraiment agréable de parler de ce qu'il s'est passé pour Astrid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: 153 rue Sprogojev ★ dîner en famille   153 rue Sprogojev ★ dîner en famille EmptyMar 29 Avr - 15:24





after all, we're still a family
« aron, tu ne pourrais pas appeler ma famille et dire que je suis malade ? » supplia la belle blonde à son meilleur ami. elle était terrifié à l'idée d'affronter astrid, sutter, klemens et nora. anndrea était parti sans rien à dire à sa famille, comment allait-il réagir à son retour. la peur lui noua le ventre tandis qu'elle faisait une mine suppliante à celui qui a partagé sa vie pendant deux. aron eut un sourire, sa meilleure amie n'avait pas eu peur de manger une sauterelle grillé et voilà qu'elle avait peur de voir sa famille. « andy, tu sais très bien que t'es ma meilleure amie, mais je te rappelle que tu m'as forcé à aller voir ma sœur alors que tu savais très bien que je risquais de me faire tuer. alors tu bouge tes fesses et tu va chez ta jumelle, point barre. » fit aron en buvant sa bière. andy soupira et se leva, non sans jeter un regard tueur à aron. elle se dirigea vers son placard pour chercher ses chaussures à talon rouge, et anndrea se mit face à son meilleur ami. « je te rappelle que toi, tu étais seul avec ta sœur alors que moi j'ai trois sœurs et un frère, donc là, je crois bien qu'on ne peut pas comparer. Puis, à quatre, ils trouveront une cachette pour mon corps. crétin ! » pesta anndrea. elle soupira pour la énième fois et brossa ses cheveux une dernière fois. « des fois, je me demande pourquoi je partage cet appartement avec toi ? » se demanda la blonde « c'est parce ta famille veut plus de toi. » se moqua le rouquin. « dois-je te rappeler que ta famille non plus ne veut pas de toi ? » répliqua anndrea. la blonde habillée d'une robe rouge, avec des manches débardeurs en dentelle rouge, et un bustier rouge. cette dernière sortit de son appartement pour prendre sa voiture, une d'occasion, mais elle l'adorait, c'était son petit bijou à elle. elle inspira et s'imagina toute sorte de scénario. astrid devait être blessé, sutter, n'en parlons pas, klemens et nora, eux aussi devaient en vouloir à la belle. elle avait peur de ce qu'il allait se passer, des retrouvailles. comment allait terminé ce repas, bien, mal ? la blonde était terrifié, sa famille, c'est la chose la plus importante pour la belle abrahamsen et se savoir en froid avec astrid, sutter, nora et klemens lui faisait de la peine. la blondinette démarra et entama le chemin pour aller chez sa jumelle

« allez courage andy, t'es quand même aller dans la savane accompagné de ce crétin d'elgort sans guide alors tu peux très bien affronter ton adorable famille » fit la belle en rigolant nerveusement. un soupire passa la barrière de ses lèvres, pour ne pas changer. elle tapa sur la porte et c'est astrid, sa jumelle. Durant ses deux années, astrid lui avait manqué tout le reste de sa famille. un sourire apparu sur les lèvres d'astrid, andy lui rendit son sourire. « salut » fit timidement andy. « je peux entrer ? j'ai apporté des cadeaux. » fit la blondinette en souriant et en montrant un sac en papier.
Revenir en haut Aller en bas
Klemens-Jørn Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Klemens-Jørn Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 24/04/2014
messages : 112
étude/emploi : passionné par les langues, il a d'abord choisi cette voie à l'université. se rendant compte que ce n'était pas un choix qu'il souhaitait sur le long terme et son futur, il revint sur sa passion première : la cuisine. il a donc suivi des cours d'hôtellerie-restauration et en est ressorti diplômé. il a enchaîné divers postes dans des restaurants puis a ouvert son propre établissement qui marche très bien, le sortebro kro.
ton conte préféré : la petite sirène, au grand étonnement de tous.
MessageSujet: Re: 153 rue Sprogojev ★ dîner en famille   153 rue Sprogojev ★ dîner en famille EmptyDim 11 Mai - 19:52


   
★ DÎNER EN FAMILLE ★


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

 
astrid, sutter, nora & klemens


J’étais arrivé un peu plus tôt que prévu chez Astrid, en fin d’après-midi ce jour-là, pour le dîner qui devait rassembler les enfants Abrahamsen. Un bon moment en perspective, à coup sûr. Les repas avaient toujours été drôles ou explosifs, avec mes sœurs. Et même si certaines fois, il y avait des coups de gueule – comme dans toutes les familles finalement – j’adorais me retrouver en leur compagnie et la complicité qui nous liait. J’avais laissé Elias chez notre mère et avais donc filé chez Astrid qui s’occupait comme un chef de la cuisine. Elle était vraiment douée d’ailleurs, et je m’étais bien gardé de l’aider, sachant pertinemment qu’elle adorait cette partie de la soirée. Je demeurais donc derrière elle lui donnant quelques conseils qu’elle appréciait, et avais commencé à sortir la vaisselle afin qu’elle dresse la table comme elle le souhaitait. Elle en était fière, je le sentais. La voir concernée par un tel dîner, et sourire de satisfaction ainsi faisait plaisir à voir, ce n’était pas tout le temps le cas récemment. Lorsque nous entendîmes sonner, elle me pria d’aller surveiller le repas – c’aurait été bête de tout laisser cramer. Je distinguai Sutter de sa voix fluette. Ne manquait que Nora.

La porte se referma et quelques paroles s’élevèrent dans l’entrée. Après avoir vérifié que rien ne brûlait et que ça ne risquait pas d’arriver avant le retour d’Astrid dans la cuisine, je me dirigeai vers mes sœurs. Que Sutter ait été à la merci de ses cours ne m’étonna guère. Je me demandais si elle allait réussir à ne pas craquer ; c’était tellement éreintant, à l’entendre. J’étais bien heureux d’en être débarrassé, en tous cas. Ç’avait été une magnifique partie de ma vie, puisque pleine de promesses, mais reconnaissons-le, les cours n’étaient en soi jamais vraiment une partie de plaisir, ou pas entièrement.  « Et toi... est-ce que ça va mieux ? » Je contins une grimace en entendant Sutter poser cette question. Astrid n’avait pas le moral au top depuis toute la merde que son mari lui avait fait subir, et je n’avais pas envie de voir son sourire disparaître pendant cette soirée. Fort heureusement, Sutter se rattrapa avant qu’Astrid eut le temps de se morfondre pour répondre. Et quoi de mieux qu’un compliment pour ça ? Je m’approchai, déposai un baiser sur la joue de ma plus petite sœur et me tournai vers Astrid. « Et elle a bien raison ! » Après quoi j’enlaçai tout de même Sutter, parce que j’en avais besoin. La serrer dans mes bras était une chose que j’adorais. Je la pris ensuite par la main et l’entrainais vers les fauteuils avant de m’y asseoir sans ménagement. « De toute façon, Astrid me tuerait si je finissais de m’occuper du repas à sa place. » Je haussai les épaules, persuadé que la soirée serait à la hauteur de notre famille.

   



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: 153 rue Sprogojev ★ dîner en famille   153 rue Sprogojev ★ dîner en famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

153 rue Sprogojev ★ dîner en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alle Baader hioelpe. /famille Elgort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: off-rp :: kurven og arkiv-