AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Alle Baader hioelpe. /famille Elgort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Alle Baader hioelpe. /famille Elgort   Alle Baader hioelpe. /famille Elgort EmptyJeu 1 Mai - 15:56

Family is not an important thing.
It's everything.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  

Le monde qui tourne aux alentours alors que doucement son cœur se remet de la surprise. Il y avait eu les rires, la musique toujours plus forte et les odeurs de cigarettes l'engloutissant de tout coté.  Il y avait eu ces filles, toujours le sourire aux lèvres, réclamant toujours plus de sensations. Il y avait eu le battement de leurs cheveux dans le vent qui s'engouffrait des fenêtres grandes ouvertes. Il y avait eu le gout de l'alcool roulant sur sa langue, réchauffant ses papilles, avant de venir plonger dans son estomac presque vide. Il y avait eu la joie, le moment, la fureur de la vie. Jusqu'à ce que le feu ne passe au rouge. Et la voiture qui déboule. Et Kay, et toutes les peines du monde pour comprendre ce qu'il se passe. Et le manque de temps pour attraper le volant, en donner un coup violent pour ne pas que sa voiture ne finisse dans celle d'en face. Sa bagnole qui glisse sur plusieurs mètres avant de s'encastrer dans un choc terrible contre le bâtiment. La vitesse, l'alcool. La joie de ne plus être autre chose que sensation aussi. Et la Terre tournant tout autour de lui avant que les hurlements ne viennent déchirer la nuit, se mélangeant aux bruits de sirènes et à cette incessante musique sortant des enceintes bousillées. L'odeur de fumée sortant du moteur, de ce capot complètement écrasé. La vision du sang, toujours plus immonde. L'odeur acre qui brûle la gorge. L'horreur, et des sourires sur les visages. Plus de hurlements encore. De la chaleur, des rires. Et cette idée. Tu le mérites, connard.

Kay sentit son souffle se couper subitement alors qu'il ouvrait grand les yeux dans son lit humide de sueur. Il lui fallut un instant pour comprendre où il se trouvait et oublier les images de ferrailles en morceaux. Il poussa un long soupir avant de refermer les yeux, laissant ses muscles se détendre malgré le stresse toujours présent. Il en avait rêvé, encore. Si il s'était remis de cette période traumatisante, les cauchemars étaient pourtant de retour depuis quelques semaines, et avec eux les crises de blackout. Se laissant rouler sur le dos, il se força à respirer convenablement, passant les mains sur son visage épuisé avant de rouvrir les yeux, plus réveillé cette fois ci. Il était bien là, chez lui. Tout allait pour le mieux dans les meilleurs des mondes, pas besoin de s'inquiéter. un regard vers le réveil le fit jurer alors qu'il se redressait d'un bond. Il était en retard, et pas qu'un peu. Tant pis pour le rasage hebdomadaire, il ne se contenta que du strict minimum avant de foncer à la boutique, d'une humeur de chien. Tant pis pour les clients. Les images de son rêve ne voulurent quitter son esprit. Ni alors qu'il s'occupa de nouvelles commandes, ni lorsqu'il déjeuna en silence, ni lorsqu'il dut servir quelques clientes curieuses. Comment occulter de tels souvenir de toute façon ? Il ne pouvait pas même boire un bon coup histoire de s'embrumer l'esprit. Seule solution, le sommeil. Une envie de rentrer chez soi pour se plonger sous l'oreiller sans aucune autre compagnie que le silence. Perspective alléchante... Mais impossible. Il avait accepté la veille une invitation chez sa sœur, la plus vieille des deux. Et si chez lui l'annulation de dernière minute était devenue une habitude, il ne se permit cependant pas de faire faux bond à Hjørdis. Elle ou Märta étaient bien les seules capables de lui faire peur. Elles étaient aussi peu être les deux seules capables de le tuer sans aucun remord au moindre rendez vous annulé sans raison. Il aurait à n'en supporté qu'une seule. L'heure fatidique arriva enfin, et avec elle la nécessité de fermer le magasin, seul lieu qui lui semblait paisible dans tout Odense.

Sonner, frapper, entrer sans un mot. Il ne savait jamais trop comment s'y prendre avec sa sœur. Fallait-il être familier ? Ou au contraire rester en retrait ? C'était la jumelle d'Aron plus encore que sa propre sœur et Kay n'avait jamais réussi à comprendre le lien qu'ils entretenaient. Il préférait ne pas interférer entre eux deux, ils semblaient si fusionnels. Il se décida à frapper d'une main, l'autre occupée par quelques freesias au milieu de roses blanches. Une habitude qu'il avait prit que d'offrir des fleurs à ses sœurs. Il s'était fait la réflexion une fois que les dentistes l'offraient pas de détartrages à leurs proches. Mais les fleurs, ce n'était pas la même chose. Une fleur faisait toujours plaisir, enfin d'après son expérience. Frappant à nouveau, il n'hésita pas plus et passa la porte avant de voir la blonde s'approcher de lui. Regardant d'abord aux alentours, histoire de voir si Anja se trouvait dans les parages, il ne trouva rien et sourit à sa sœur, la prenant dans ses bras. « Salut frangine. » Faire bonne figure, toujours. Il l'embrassa rapidement avant de la lâcher, ses yeux vagabondant déjà aux alentours. « Anja n'est pas là ? » Pas qu'elle lui manque non. Il préférait cependant passer la soirée avec du monde plutôt qu'en tête à tête avec sa sœur, allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hjørdis Elgort
★ les cygnes sauvages

Hjørdis Elgort
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 26/04/2014
messages : 113
étude/emploi : interne en chirurgie/étudiante en histoire.
ton conte préféré : Une rose de la tombe d'Homère.
MessageSujet: Re: Alle Baader hioelpe. /famille Elgort   Alle Baader hioelpe. /famille Elgort EmptyJeu 1 Mai - 19:19




alle baader hioelpe
Hey brother, here’s an endless road to re-discover. Hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do. Hey brother, do you still believe in one another? Hey sister, do you still believe in love, I wonder? Oh, if the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do. Hey brother - Avicii.


Elle s'était accordée une journée de repos. Contre toute attente et contre tout espoir, elle avait écouté le conseil de Anja et avait décidé de lever le pied pour une journée. Une journée ce n'était peut-être pas assez, mais c'était le mieux qu'elle pouvait faire. Et elle avait depuis quelques jours une idée précise de ce qu'elle voulait faire durant cette journée. Réunir Kay et Aron. Elle ne s'attendait pas à une effusion de joie, mais elle voulait le faire. Pour Aron. Lors de leur discussion dans le jardin Andersen, elle avait pu constater combien son jumeau souffrait de la froideur avec laquelle il avait été accueillit. Alors, quand bien même elle lui en voulait toujours, elle s'était promis de faire un effort. Bien sûr qu'une simple conversation n'avait pas tout arrangé, bien sûr qu'il restait encore bien des choses à réparer pour qu'elle puisse dire qu'elle lui avait pardonnée. Mais elle était maintenant capable de laisser sa colère de côté pour se mettre activement à rassembler sa famille. Parce qu'ils avaient toujours été unis après tout. A leur propre façon bien sûr, mais uni tout de même. Elle aurait fait n'importe quoi pour chacun d'eux et elle savait que c'était réciproque. Alors oui, elle allait faire un pas vers Aron et essayer de convaincre Kay d'en faire un aussi. Même si elle était bien consciente que celui qui avait le plus de raison d'en vouloir à leur frère c'était bien lui. Aron n'avait pas été là pour sa descente aux enfers. Ainsi donc, la veille elle avait envoyé trois messages. Un à Kay. J'ai vu Aron... J'aimerais parler. Tu peux passer demain?. Elle espérait sincèrement que son aîné accepterait. Ils n'étaient pas aussi proche qu'elle ne l'était avec Aron et sa subite envie de parler pourrait bien le laisser perplexe, mais elle espérait qu'il accepterait. Et il accepta. Un autre à Aron. J'ai du temps de libre demain, tu veux passer ? Deux ans c'est long, tu dois avoir beaucoup de choses à me raconter.. Le message était un peu plus formel, un peu moins chaleureux, mais ce qui comptait, c'était l'intention. Aron accepta aussi. Ainsi le piège était posé. Son troisième message fut pour Märta. Je réunis Aron et Kay chez moi demain. Ne leur dis pas. Viens si tu peux. Elle savait que sa sœur en voulait aussi à Aron, ainsi n'était-elle pas certaine qu'elle accepterait de venir, ni même de garder le secret, mais elle prit le risque. Ainsi, sa journée de repos consisterait à faire le ménage et a préparer la venue de ses frères.

Elle était occupée à remettre les coussins du canapé en place lorsqu'on frappa à sa porte. Elle espérait qu'il s'agissait de Kay. Elle se disait que cela serait plus simple s'il arrivait en premier. Ainsi elle pourrait l'empêcher de fuir à la vue de Aron. Même si elle ignorait sincèrement ce que ressentait Kay vis à vis du retour d'Aron. La vérité, c'était qu'elle n'avait jamais été très proche de Kay qui, selon elle, avait toujours préféré Märta. Il y avait comme une incompréhension entre eux, même si leur lien c'était quelque peu renforcé au départ de leur frère. Peut-être aussi grâce à la descente aux enfers de Kay. Elle  n'avait pas pu rester silencieuse face à la douleur de son frère et avait été là pour lui autant qu'il l'avait voulu, se montrant disponible au mieux. Perdu dans ses pensées, elle en avait oublié la présence d'un invité derrière sa porte. Si bien que Kay frappa de nouveau avant d'entrer. Il était vrai qu'elle avait tellement l'habitude que les gens entre chez elle sans son consentement, qu'elle avait presque fini par perdre l'habitude d'aller ouvrir la porte. Elle offrit un large sourire en s'approchant de son frère. La nuit précédente, elle avait eu une bonne nuit de repos et avait la mine radieuse. Bien que peu adepte des câlins, elle ne voyait autre manière d'accueillir son frère que de le laisser la prendre dans ses bras. Ils n'étaient pas très proche, mais suffisamment pour ça tout de même. « Salut frangine. » Ce à quoi elle répondit en lui déposant un baiser sur la joue avant de s'éloigner un peu de lui lorsqu'il la lâcha. Elle remarqua le regard vagabond de son frère mais ne fit rien remarquer. « Anja n'est pas là ? » Elle eu un petit pincement au cœur, méprenant la question de son frère. Elle lui avait présenté Anja dans le but qu'il se passerait quelque chose entre eux. L'idée que cela avait peut-être fonctionné lui serra le cœur. Mais elle fit bonne figure, forçant un sourire sur ses lèvres. « Non, elle travaille. ». Pas besoin d'être chaleureuse ou de mettre un peu d'humour. Pas avec Kay du moins. Ils fonctionnaient comme ça et cela semblait convenir. Ils s'aimaient, c'était ce qui comptait. D'un signe de la tête elle montra les fleurs qu'il portait dans sa main. « Mais elle appréciera sans aucun doute les fleurs. Tu veux un vase? ». Oui, mettez-la devant un test académique et elle se montrera plus qu'intelligente, mettez-la dans une situation sociale un peu complexe et elle sera à côté de la plaque. C'était Hjørdis et au fond, elle était mignonne alors on lui pardonnait. Elle le savait bien pourtant que Kay venait toujours la voir avec un bouquet de fleur, mais c'était peut être l'appréhension qui la gagnait en pensant à l'arriver de Aron qui lui avait fait perdre cette notion. Allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Alle Baader hioelpe. /famille Elgort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 153 rue Sprogojev ★ dîner en famille
» # aron elgort
» # hjørdis elgort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: off-rp :: kurven og arkiv-