AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (f) EMILY DIDONATO ★ papotage d'enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hjørdis Elgort
★ les cygnes sauvages

Hjørdis Elgort
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 26/04/2014
messages : 113
étude/emploi : interne en chirurgie/étudiante en histoire.
ton conte préféré : Une rose de la tombe d'Homère.
MessageSujet: (f) EMILY DIDONATO ★ papotage d'enfants   (f) EMILY DIDONATO ★ papotage d'enfants EmptyLun 28 Avr - 20:35


Anja nom
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
Prénom(s) Pour les besoins du scénario et parce que c'est le prénom que je lui ais choisi dans ma fiche, nous l'appellerons Anja. ○ Nom écrire ici ○ Âge Afin qu'elle soit dans la même tranche d'âge que Hjørdis, elle devra avoir entre 26 et 28 ans. Date de naissance écrire ici ○ Lieu de naissance Ville, DANEMARK. ○ Nationalité Si l'envie vous prend de lui donner une double nationalité, c'est possible, mais elle se doit d'être au moins danoise. ○ Origine(s) Allez-y à votre guise, mais rappelez-vous qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses. ○ État civil Jeune femme libre, elle change de lit comme on change de chemise et clame au et fort qu'elle est célibataire. ○ Orientation sexuelle Un homme, une femme, pour elle s'est du pareil au même. Malgré tout, ils ne sont pas nombreux à être conscient de sa bisexualité, parce que ce n'est pas quelque chose qu'elle crie sur tous les toits. ○ Études effectuées Elle a commencé des études de médecine, mais a arrêté à la fin de la première année, à vous de voir pour la suite. ○ Job Allez-y, épatez-moi ! ○ Avatar J'imaginais assez bien Emily Didonato dans le rôle de la jeune femme. ○ Négociable ? Oui tout à fait, ma seule exigence étant qu'elle soit brune. Je garde un droit de véto tout de même si la demoiselle m'insupporte vraiment. ○ Groupe Papotage d'enfants.
PARLE NOUS D'ELLE
○ Anja, elle est toujours souriante, toujours de bonne humeur, optimiste aussi. Peut-être un peu trop. Anja, elle déborde de joie de vivre et d'énergie. Anja c'est une bonne amie aussi, le genre qui ne vous laissera pas tomber quand vous avez besoin d'elle, le genre qui vous aiderez à cacher un corps si vous lui demandez. Elle est peut-être un peu trop curieuse aussi c'est vrai, mais c'est comme ça. Anja, elle n'aime pas les chaines, elle n'aime pas qu'on lui impose les choses non plus, elle a du mal avec l'autorité aussi. Anja elle est bordélique et désorganisée, mais elle dit que c'est parce qu'elle est une artiste incomprise. Anja, on l'aime ou on l'aime pas, c'est tout. Mais attention, si Anja elle vous aime pas, elle risque de devenir méchante, de pas vous faire de cadeau.
○ Du côté de son histoire, je vous laisse le champ libre, l'important c'est surtout son caractère et que l'histoire s'intègre bien avec le lien entre Hjørdis et elle. Cela dit, pour vous donner quelques indications, je ne la vois pas vraiment avoir eu une enfance malheureuse ou désastreuse, du moins pas du côté familiale.
hjørdis elgort
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
colocataire/compliqué
Anja et Hjørdis se sont souvent croisées lors de leur première année de médecine. Pendant une année entière, elles ont participé aux mêmes cours, planché sur les mêmes devoirs et se sont même, une fois, retrouvées dans le même groupe de travail. Pourtant, durant cette année, c'est à peine si elles se sont adressée la parole. C'est seulement six ans plus tard qu'elle se sont, enfin et de manière officielle, rencontrée. Hjørdis avait déposé une annonce de recherche de colocataire, fatiguée de vivre seule. Elles ne se sont pas reconnue tout de suite bientôt, c'est seulement lorsque, au cour de l'entrevue qu'avait exigé la blonde, Anja fit référence à ses études en médecine que cela fit tilt dans le cerveau des deux jeunes femmes. Ainsi, sans raison apparente, le courant passa très rapidement entres les deux jeunes femmes. Elles avaient un point commun et ne tardèrent pas à en trouver d'autres, même si d'apparence elles semblaient très différente l'une de l'autre. Cela fait maintenant trois ans qu'elles vivent ensemble. Elles ont des emplois du temps différent, des modes de vie différent et une dynamique différente, pourtant leur collocation se passe à merveille. Tellement bien, qu'il y a quelques mois de cela, Hjørdis à présenté Anja à son frère Kay, dans l'espoir qu'ils aient le coup de foudre et qu'Anja puisse enjoliver la vie de Kay. Ce que la blonde ignore cependant c'est que si Anja avait à choisir un des enfants Elgort, ce ne serait pas Kay, mais bel et bien Hjørdis. Mais elle n'osera jamais faire un pas en direction de la blonde, ayant trop peur de gâcher cette colocation qui lui tient à cœur. De son côté, Hjørdis est elle aussi tombée sous le charme de sa colocataire et s'en est rendue compte il y a peu. Mais, n'assumant pas sa sexualité, elle n'en dit pas un mot, quand bien la situation devient de plus en plus difficile à vivre.



Dernière édition par Hjørdis Elgort le Lun 28 Avr - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hjørdis Elgort
★ les cygnes sauvages

Hjørdis Elgort
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 26/04/2014
messages : 113
étude/emploi : interne en chirurgie/étudiante en histoire.
ton conte préféré : Une rose de la tombe d'Homère.
MessageSujet: Re: (f) EMILY DIDONATO ★ papotage d'enfants   (f) EMILY DIDONATO ★ papotage d'enfants EmptyLun 28 Avr - 20:36



moi, je veux ★

★ mes exigences ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●




Allez, promis, je vais essayer de faire assez vite. Mais déjà, bravo à toi si tu as eu le courage d'arriver jusque là. Ensuite, merci de t'intéresser à ma petite Anja :red:.

Pseudo : Il est tout à fait négociable, c'est un prénom que j'aime beaucoup et que j'ai utilisé dans ma fiche, mais franchement, c'est qu'un prénom alors ça peut être changer à vôtre convenance. Par contre, j'aimerais beaucoup qu'elle ait un prénom d'origine nordique, parce que j'aime beaucoup ces prénoms :fox:.

Avatar : Comme déjà dit, il est tout à fait négociable, tant que vous visez dans les brunes. Si la demoiselle choisie ne me conviens pas du tout, je vous le direz tout de même, mais on pourra en parler :chou:.

Personnage : Comme vous avez pu le voir, l'histoire de Anja est vraiment très libre, j'ai préféré me concentrer sur son caractère pour que vous ayez bien une idée du personnage que j'imaginais, sans pour autant vous brider trop. Et bien sûr, je suis là pour répondre à la moindre de vos questions :tunu:.

Lien : Biensûr, lui n'est pas négociable, sinon quel est l'intérêt de faire le scénario ? J'espère que j'aurais été assez claire quand à son explication, mais une fois encore, ma boite MP est grande ouverte. Et si cela peut vous aidez, vous pouvez aller faire un tour du côté de ma fiche
. Et je suis sûre que vous trouverez aussi vite des liens avec les autres Elgort (ils sont adorable je vous jure, chiants :yup: , mais adorable :ivil: !).

Présence & RP : Je ne vous demande clairement pas d'être là H-24, moi même ne le pouvant pas. On a tous une vie en dehors du forum. Un petit passage pour dire coucou et un à deux RP par semaines me conviennent. Si vous faite plus, c'est que du bonheur bien entendu, mais vous n'y êtes pas forcé :bwag:.
Pour ce qui est du RP, je m'adapte, j'essaie. J'avoue que j'ai tendance à faire long et j'ai bien du mal à faire moins de 500 mots (disons qu'en moyenne je fais entre 800 et 1000 mots). Mais c'est la qualité qui compte et pas la quantité, alors vraiment je m'adapte, du moment que j'aime votre style, j'en demande pas plus :nyu: .

Et pour finir, sachez que je vous aimes déjà si vous tentez ma petite Anja, qui est bien sûr importante pour l'évolution de Hjørdis ! Je vous ferez des bébés et tout ce que vous voudrez si vous la prenez ! :keuquin: :luv: :uni: :iih: :red:

Revenir en haut Aller en bas
Anja Søren

Anja Søren
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 29/04/2014
messages : 103
étude/emploi : Elle a d'abord commencé par faire des études de médecine, sûrement pour faire comme son père mais ça ne lui correspondait pas vraiment. Et finalement, elle a changé de voie, se rapprochant de la biologie et de l'étude des animaux marins. Aujourd'hui, elle travaille au Zoo avec les mammifères marins. Elle s'occupe de les nourrir, d'assurer les shows, de nettoyer les bassins etc...
ton conte préféré : Le dernier rêve du chêne.
MessageSujet: Re: (f) EMILY DIDONATO ★ papotage d'enfants   (f) EMILY DIDONATO ★ papotage d'enfants EmptyMar 29 Avr - 0:27

Bonsoir.  :heart: 

J'ai totalement craqué sur le scénario et bien sûr, je suis grandement intéressée.

Néanmoins, je dois admettre ne pas connaître la personne que tu as choisi comme avatar. Il est négociable, j'ai bien saisie mais aurais tu une préférence ? Je ne suis pas difficile en général, c'est juste que je préfère connaître la personne afin de pouvoir l'imaginer "en action".  :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Hjørdis Elgort
★ les cygnes sauvages

Hjørdis Elgort
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 26/04/2014
messages : 113
étude/emploi : interne en chirurgie/étudiante en histoire.
ton conte préféré : Une rose de la tombe d'Homère.
MessageSujet: Re: (f) EMILY DIDONATO ★ papotage d'enfants   (f) EMILY DIDONATO ★ papotage d'enfants EmptyMar 29 Avr - 4:50

:luv: :red: :tunu: :fox: :han: (f) EMILY DIDONATO ★ papotage d'enfants 3974589658 :bril: Tu viens d'illuminer ma journée, parce que je m'attendais pas à ce qu'elle soit tentée si vite! Mais c'est une belle surprise au réveil. Je t'avouerais que là j'ai pas d'autres tête à te proposer (mais en même temps je suis pas encore trop émergée).  Mais sincèrement en général je ne suis pas bien difficile non plus, donc n'hésites pas à me proposer une demoiselle que tu imaginais bien dans le rôle et avec qui tu te sentirais à l'aise :chou:. Je vais tout de même réfléchir à d'autres propositions, au cas où tu n'aurais pas d'idées. Je te fais des bébés  :keuquin:, tu viens de me mettre de bonne humeur pour ma journée de travail!
Revenir en haut Aller en bas
Søren Larsen
★ les fleurs de la petite ida

Søren Larsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 430
étude/emploi : metteur en scène au odense teater.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: (f) EMILY DIDONATO ★ papotage d'enfants   (f) EMILY DIDONATO ★ papotage d'enfants EmptyMer 30 Avr - 21:00

Scénario pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (f) EMILY DIDONATO ★ papotage d'enfants   (f) EMILY DIDONATO ★ papotage d'enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) EMILY DIDONATO ★ papotage d'enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) EMILIA CLARKE ★ papotage d'enfants
» (f) LILY COLLINS ★ papotage d'enfants
» (m) CHARLIE HUNNAM ★ papotage d'enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: verden ligger for dine fødder :: de er vigtige for os :: sent-