AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (f) LILY COLLINS ★ papotage d'enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aron Elgort

Aron Elgort
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 162
étude/emploi : webmaster (roadtrip) mais également animateur radio, à la recherche d'un meilleur emploi dans le journalisme.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: (f) LILY COLLINS ★ papotage d'enfants   (f) LILY COLLINS ★ papotage d'enfants EmptyMar 29 Avr - 0:49


olivia nom
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
Prénom(s) Olivia, mais c'est négociable. ○ Nom il faudrait un nom sonnant allemand ou anglais. ○ Âge entre dix-neuf et vingt-trois Date de naissance au choix ○ Lieu de naissance au choix, je voyais l'Allemagne ou l'Angleterre. ○ Nationalité Allemande ou Anglaise ○ Origine(s) Allemande ou Anglaise○ État civil célibataire ○ Orientation sexuelle hétérosexuelle ○ Études effectuées aucune, mais elle compte les démarrer cette année ○ Job aucun actuellement ○ Avatar Lily Collins ○ Négociable ? Oui, mais très peu. ○ Groupe écrire ici.
PARLE NOUS DE LUI/ELLE
Olivia est douce, naturelle et spontanée. Elle a un rire particulier et son nez se plisse lorsqu'elle est contrariée. C'est une personne qui n'a pas été gâtée par la vie, elle n'a pas eu de père et du s'occuper longtemps de sa mère malade. En plus de cela, elle est enceinte d'un homme ayant abusé de sa gentillesse. Il a commencé à la battre une semaine avant qu'elle ne réagisse grâce à Aron, l'homme est désormais jugé et enfermé. C'est une passionnée qui a le cœur sur la main. Elle est pleine de talents, elle a la main verte, elle est pédagogue, attachante et c'est une très bonne danseuse. Elle écrit également mais elle a une phobie du feu assez forte. Un peu trop naïve, elle se laisse trop bernée par les faux semblants des autres. Olivia, c'est une personne très fragile, sensible, ayant besoin d'avoir du monde autour d'elle.
Elle veut se battre pour que les femmes battues sortent de leur silence. Elle n'assume pas la paternité et le vit très mal le fait que le père soit cet homme, mais elle aime déjà profondément son enfant. Elle a demandé à Aron de devenir la figure paternelle de l'enfant pour le bien être de celui-ci. Or, certaines personnes pensent que l'enfant est d'Aron et elle n'ose pas encore démentir, ne voulant pas expliquer de qui il vient.

aron elgort
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
sauvetage inextremis.
Olivia et Aron se sont rencontrés dans un parc, en plein centre de la ville d'origine de la demoiselle. Aron était à cette époque sur le point de finir son roadtrip et cette ville était une des toutes dernières qu'il allait visité. Il s'y plaisait, il ne lui restait que sept jours avant qu'il ne parte. C'est lorsqu'il s'amusait avec les enfants, qu'il remarqua Olivia. Elle était assise plus loin, elle le regardait faire des bulles gigantesques, entouré d'une ribambelle d'enfants. Elle souriait, tendrement, couvant du regard tout ceux tournant autour de lui. Lorsque l'effusion fut finie, il se permit alors de l'accoster. Ce n'est que près d'elle qu'il remarqua un fâcheux œil au beurre noir très mal dissimulé. « Bonjour » - « Bonjour, c'est vraiment gentil ce que vous faites avec ces enfants. » elle semblait touchée, surtout attendrie. Un doux silence, deux sourires qui se rencontrent, un lien qui se tisse de façon unique. Puis une question, sous un aspect anodin afin de ne pas faire peur, de ne pas la faire reculer. « Vous savez, je voyage avec une jeune femme qui pourrait vous aider à masquer ça. Moi par contre, je peux vous aider à le vaincre. » Sensibilisé par la fragilité évidente de la jeune femme, Aron n'était pas passé par quatre chemins. Olivia prit alors un temps de réflexion. D'abord choquée, troublée et honteuse, elle ferma les yeux quelques instants avant de prendre sa décision. Une semaine que ça dérivait, une semaine de trop déjà. « Oui, je le veux bien. » Le lendemain, l'homme ayant fait cela était arrêté. Aron avait aidé, il avait déclenché en elle l'alerte au stop, il lui avait montré en une seule phrase qu'il était temps qu'elle arrête de se laisser faire. Cela avait été sept jours en enfer avec une violence augmentant de jours en jours et Aron était comme un sauveur d'une situation, de façon inextremis.

Cette prise de conscience donna un nouveau souffle à la vie d'Olivia qui désire combattre à présent pour les droits des femmes. Elle désire faire part d'un projet visant à soutenir les femmes battues afin qu'elles acceptent l'idée qu'il faut qu'elles sachent dire stop, stop aux abus de tous genre.

Olivia qui venait de perdre sa mère un an avant et elle était tombée sous le charme de cet homme, profitant d'elle. Il lui interdisait bon nombre de choses, dont de poursuivre ses études mais surtout : s'émanciper de lui. Elle vivait à ses dépends, n'ayant aucun travail. C'est ainsi qu'après sa délivrance de ce joug violent, elle ne su que faire d'autre que d'aller en parler avec Aron. Plus qu'en parler, elle désirait le suivre. Le jeune homme prévoyait de partir dès le lendemain, il accepta. Ils ont fait de la route ensemble, un mois entier à visiter la France et les Pays-Bas. Ils apprirent à se connaître et ils développèrent une énorme complicité. Olivia n'avait qu'Aron au monde, n'ayant plus de famille, ni d'amis. Au bout d'un mois de voyage, Aron se rendit compte alors que quelque chose clochait et elle lui avoua sa grossesse. Considérant sérieusement les faits, il lui promit d'être une figure paternelle pour l'enfant et de l'adopter à la place du père, enlevant les droits à celui-ci.

Aron rentrant au Danemark, elle le suivit et vint s'installer à son tour à Odense. Elle est émerveillée par ces contes et y croit. Elle en est à sa quatrième semaine de grossesse. Un des problèmes majeurs, c'est qu'elle n'assume pas la paternité du père et n'ose pas contredire complètement les personnes se demandant si Aron est le père ou non. Elle découvre Odense, elle aime beaucoup. C'est vraiment un endroit où elle se sent chez elle alors qu'elle ne connait que très peu les rues encore. L'atmosphère lui est agréable et son danois sera bientôt parfait. Elle peut maintenant penser à son avenir, son futur et celui de son enfant.

Revenir en haut Aller en bas
Aron Elgort

Aron Elgort
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 162
étude/emploi : webmaster (roadtrip) mais également animateur radio, à la recherche d'un meilleur emploi dans le journalisme.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: (f) LILY COLLINS ★ papotage d'enfants   (f) LILY COLLINS ★ papotage d'enfants EmptyMar 29 Avr - 0:50



moi, je veux ★

★ mes exigences ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●





pseudo négociable, j'apprécie le prénom Olivia tout de même, quelque chose de trop original ne conviendrait pas au personnage, il faut rester dans le classique si vous souhaitez changer. Le nom doit avoir des consonances du pays d'où elle vient, je pensais à l'Allemagne surtout, mais ça peut également être l'Angleterre.. ce sera un pays de l'Europe en tout cas. (idées : Erdmann, Fawkes, Hastings, Mayers,.. )
avatar, quasi pas négociable  :mdl: je voudrais vraiment Lily dans le rôle, une Lily bien jouée.
je ne réserve pas le scénario.
le nombre de lignes m'importe peu, minimum quinze demandées, si c'est seulement quinze par post, ça me va aussi. je veux une bonne orthographe, de la qualité, pas forcément de la quantité à outrance.
→ possibilités faibles de changer l'histoire, encore moins le lien.
→ possibilité de changer le nombre de semaines de grossesse (entre deux et huit semaines maxi)
cela ne finira pas en de l'amour, mais je peux me proposer pour vous aider à trouver un scénario avec un lien extra pour votre possible lien amoureux (sauf si vous le trouvez chez un membre déjà inscrit  :ivil: )
le lien reste tel quel.
→ je n'aime pas les fantômes, 'je couve' les personnes prenant mon scénario, ils ont une certaine priorité dans l'ordre de mes rps, je promets des rps marrants/profonds/originaux, j'adore mpotter/harceler :perv: , j'offre des chocolats, de l'amour et de l'attention  :heart: 

+ bonus:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (f) LILY COLLINS ★ papotage d'enfants   (f) LILY COLLINS ★ papotage d'enfants EmptyMer 30 Avr - 22:09

Je suis là ! Et j'aurai déjà des questions à poser !  :lov: 
Revenir en haut Aller en bas
Aron Elgort

Aron Elgort
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 162
étude/emploi : webmaster (roadtrip) mais également animateur radio, à la recherche d'un meilleur emploi dans le journalisme.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: (f) LILY COLLINS ★ papotage d'enfants   (f) LILY COLLINS ★ papotage d'enfants EmptyMer 30 Avr - 22:18

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI  :han: :ivil: :happy: 
tu ne peux pas savoir combien je t'ai attendue ardement :kyu: :*-*: 
(à coups d'incantations, de danses sur la cb pour que tu arrives..  :heart: )
te voilà et tout d'abord, MERCI  :bwag: :gnon: tu as choisis un avatar superbe et j'aime beaucoup le nom de famille Fawkes  :perv: il n'y a absolument aucun problème pour les questions, on a qu'à se mpotter  :lov:
merci, merci, merci encore  :chou: :v: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (f) LILY COLLINS ★ papotage d'enfants   (f) LILY COLLINS ★ papotage d'enfants EmptyMer 30 Avr - 23:25

en temps normal, je dois te dire que je ne suis pas fan de lily mais là, j'ai craqué.  :aw: 
merci à toi.  :lov: 
Revenir en haut Aller en bas
Astrid-Wilma Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Astrid-Wilma Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 270
étude/emploi : Thanatopractrice.
ton conte préféré : La Petite Sirène.
MessageSujet: Re: (f) LILY COLLINS ★ papotage d'enfants   (f) LILY COLLINS ★ papotage d'enfants EmptyJeu 1 Mai - 9:21

Je m'incruste mais tu as fait une heureuse là :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (f) LILY COLLINS ★ papotage d'enfants   (f) LILY COLLINS ★ papotage d'enfants EmptyVen 2 Mai - 14:06

nooooooon mais azy aron, comment ça j'ai pas de lien avec cette déesse  :kyu: 
bref, olivia réserve-moi un lien  :chou: 
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Østergård
★ les fleurs de la petite ida

Tobias Østergård
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 04/05/2014
messages : 52
étude/emploi : anthropologue, enseignant à l'université.
ton conte préféré : les cygnes sauvages.
MessageSujet: Re: (f) LILY COLLINS ★ papotage d'enfants   (f) LILY COLLINS ★ papotage d'enfants EmptyMar 6 Mai - 21:00

Scénario pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (f) LILY COLLINS ★ papotage d'enfants   (f) LILY COLLINS ★ papotage d'enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) LILY COLLINS ★ papotage d'enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) EMILIA CLARKE ★ papotage d'enfants
» (f) EMILY DIDONATO ★ papotage d'enfants
» (m) CHARLIE HUNNAM ★ papotage d'enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: verden ligger for dine fødder :: de er vigtige for os :: sent-