AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:

Partagez
 

 - Hard times come, Good times go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: - Hard times come, Good times go   - Hard times come, Good times go EmptyMer 30 Avr - 12:50


   
Ugo Svendsen
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
Prénom(s) Ugo. Trois lettres, deux syllabes, on ne peut pas dire que ce soit difficile à retenir. C'est simple, mais pas comme sa vie apparemment. ○ Nom Pour le moment, Svendsen. Mais il n'aime pas du tout ce que représente ce nom. Surtout que finalement, il ne devrait pas s'appeler comme ça. Après tout, M. Svendsen n'est pas son père, malgré qu'il soit celui qui l'ait reconnu. Heureusement d'ailleurs qu'il ne partage pas de gènes avec cette ordure. Il pense changer de nom pour prendre celui de sa mère. Mais en procrastinateur qu'il est, il ne le fera sans doute pas tout de suite. ○ Âge 26 années d'existence derrière lui. Il commence à prendre de l'âge, le petit. Date de naissance Il est né le 26 mars 1988 ○ Lieu de naissance dans la ville portuaire de Kolding. Il n'a jamais quitté cette ville, d'ailleurs. C'est son chez-lui. Enfin c'était, parce que maintenant il y a de l'eau et un petit bout de terre entre Kolding et lui. Odense est son nouveau chez-lui, maintenant. ○ Nationalité Danois jusqu'à preuve du contraire. ○ Origine(s) Danoises. ○ État civil Célibataire. Ugo, c'est le genre de mec sans attache, 'voyez. Il s'est toujours dit que la vie de couple, c'était pas pour lui alors dès que ça devient un peu sérieux, il arrête tout. Mais peut être que maintenant, il est prêt. Peut être qu'il se dit qu'il commence doucement à vieillir et qu'il ne veut pas rester seul. Peut être qu'il veut changer, pour une fois. ○ Orientation sexuelle Il est hétérosexuel sans nul doute. Il aime les femmes. Il aime leur corps, leur peau douce, leur voix, leur sourire... ○ Études effectuées Il a tenté des études de médecine quand il a eu 19 ans. Ses parents l'avaient poussé dans cette direction, il n'a pas eu son mot à dire alors il a fait ce qu'on lui a dit de faire. Il a réussi à tenir deux ans avant de complètement laisser tomber. Il savait très bien qu'il ne réussirait pas. Les matières scientifiques, ça n'a jamais été son truc. Mais apparemment, ses mauvaises notes en maths, sciences et physique-chimie n'avaient pas dissuadé ses parents. Et les bonnes moyennes en philo et littérature, elles sont passées inaperçues. ○ Job Chômeur professionnel. Ça sonne bien, non ? Après son échec en médecine, sa famille a perdu foi en lui et a compris qu'ils ne pouvaient plus rien faire pour l'obliger à devenir médecin, ils devaient se résoudre à l'idée que leur fils était un raté. Son truc, c'est le dessin et l'écriture. Depuis toujours. Il possède une vieille machine à écrire dont il ne peut pas se passer. A la question "si votre maison brulait, quel objet sauveriez-vous ?" sa réponse est sans hésiter sa machine à écrire. Un peu old school, certes, mais c'est son truc. Il a écrit un scénario et un roman mais ne les a jamais montrés à personne et ne le fera peut être jamais. Il ne sait même pas pourquoi, en fait. Par manque de confiance en soi, surement. Du coup il a enchainé les petits boulots, histoire de se faire un peu d'argent pour ne pas dépendre complètement de ses parents. ○ Ton conte préféré Les cygnes sauvages ○ Groupe Le goulot de la bouteille.
   
PARLE NOUS DE TOI
○ Le corps d'Ugo est parsemé de cicatrices qui témoigneront toujours d'un souvenir qu'il aimerait pouvoir oublié. Il a eu quelques os cassés ou fracturés, aussi. Disons que son dossier médical de l’hôpital de Kolding est plutôt bien rempli. En plus de ça, il est maladroit et arrive à se blesser tout seul. ○ Aussi loin qu'il s'en souvienne, il n'a eu aucune relation sérieuse. La plus longue a dû durer un mois et demi et c'est toujours lui qui y met fin. Ouais, c'est toujours lui le connard de l'histoire, en somme. Mais il préfère ça plutôt que de mentir à une fille qui mérite d'être avec quelqu'un qui l'aime vraiment. Donc aussi loin qu'il s'en souvienne, il n'est jamais tombé amoureux. ○ C'est un grand dormeur, habitué des grasses matinées et des retards répétitifs. Presque tous les matins où il doit se réveiller se passent dans la précipitation et l'adrénaline pour se préparer en cinq minutes. ○ Au lycée, il était plutôt solitaire. Ses profs lui reprochaient de ne pas être attentif, toujours dans ses pensées ou dans ses dessins. La popularité ne l'intéressait pas contrairement à certains élèves qui ressemblaient trait pour trait aux stéréotypes représentés par les personnages de Glee. Néanmoins, il n'a jamais été timide et asocial. Parler aux gens ne l'a jamais dérangé, à condition de parler à des personnes intéressantes. ○ Il fume occasionnellement depuis ses 16 ans mais n'est pas dépendant. Heureusement pour lui parce qu'il n'aurait pas les moyens d'être dépendant. Les clopes, ça coûte cher. ○ Il a toujours rêvé de voyager, de découvrir le monde et toute la beauté du monde. Pourtant, il n'a jamais quitté sa ville. Partir pour Odense a été la plus grande décision de sa vie. ○
   
   
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
The person that you’d take a bullet for is behind the trigger
Assis au sol, dos contre la porte fermée, le garçon de dix ans se plonge dans son conte. Les cygnes sauvages, encore. Il essaye de lire à voix haute pour n'entendre que le son de sa voix. Il fronce les sourcils, se force à entrer dans le conte, à aider cette fille à coudre ses manteaux, et à quitter la réalité qui l'entoure. Mais sa voix d'enfant est trop faible face aux cris, elle ne les recouvre pas. Ugo lâche le livre, ferme les yeux et se bouche les oreilles. Quelques larmes silencieuses coulent le long de ses joues. Cette situation dure depuis trois mois et le petit garçon qu'il est à cet instant ne sait pas encore que cette situation continuera de durer. Non pendant quelques mois mais pendant onze ans. Onze longues années de cris, de coups et de pleurs.

Ugo a vingt-et-un ans depuis deux jours et il n'a toujours pas trouvé de sens à sa vie. Pourtant, il y a deux mois, il a pris une décision assez conséquente en arrêtant brusquement ses études de médecine. Enfin, "brusquement", il savait très bien que ça finirait par arriver alors il ne voyait aucune raison de retarder le moment fatidique. Cloitré dans sa chambre au fond de son lit, il est réveillé par le bruit de la porte d'entrée qui claque. A moitié endormi, il sait tout de même que ce bruit est inattendu à deux heures de l'après-midi. D'un mouvement lent il se lève, attrape sa batte de baseball au passage -il ne sait même pas pourquoi il en a une, d'ailleurs- et avance silencieusement vers le salon. La voix que trop familière de son père lui arrive aux oreilles, accompagnée d'une voix féminine qui n'est pas celle de sa mère. Baissant sa batte de baseball, il arrive tout naturellement dans le salon. "Putain, t'es pas en cours, toi ?" Il se laisse tomber dans le canapé, prend soin d'ignorer son père et cette fille habillée bien trop légèrement pour la saison et savoure ce moment gâché pour son père. Ugo se doutait depuis quelques années déjà que son père n'était pas fidèle. Peut être même qu'il ne touchait plus sa mère depuis bien longtemps et ce n'était pas plus mal. "Bonjour à toi aussi papa. Tu me présentes pas ta nouvelle femme ? Je dois l'appeler maman ou petite sœur ? Parce qu'on dirait vraiment qu'elle sort du lycée.." Le sang monte au visage de son père, il bouillonne de colère et d'humiliation. Ugo daigne enfin lui accorder un regard. "J'ai arrêté l'université il y a deux mois, maintenant. La médecine, c'est pas pour moi. Ça n'a jamais été pour moi". La jeune fille se racle la gorge, son malaise se ressent à des kilomètres. Elle s'excuse à peine du dérangement et s'en va loin d'ici. Son père a raté sa chance avec elle et n'en aura surement pas une deuxième. Il laisse exploser sa colère sur Ugo à coups d'insultes et de coups tout court. Et il ne s'attendait surement pas à ce que son fils se défende, pour une fois. Le petit garçon a grandi et il ne se laisse plus faire. Finis les allers-retours à l’hôpital, finis les coups qui n'en finissent plus, finis les silences. Ugo s'est tu pendant trop longtemps. Pour la première fois, l'étonnement se lit sur le visage de son père. Il ne s'était jamais retrouvé en position d’infériorité dans cette maison. "A partir de maintenant, tu ne lèveras plus jamais ta main sur maman ou je te jure que tu le regretteras".

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
Everything that kills me makes me feel alive
Il va au terrain vague où il allait souvent avec ses potes il y a quatre ans. Ils fumaient, buvaient, parlaient de la vie, des filles, de l'avenir... Pour sur, l'avenir, il ne l'avait pas imaginé comme ça. Ugo avait pensé aux pires scénarios possibles mais ça, non. Jamais. Il avait toujours secrètement espéré que son père parte en premier. Qu'il ferait plus de bien mort que vivant. Qu'enfin, sa mère serait libre. Mais elle a trouvé sa liberté d'une autre façon...
Il court, court jusqu'au terrain vague. Il trébuche de temps en temps, peut être que ses jambes écorchées saignent mais il s'en fout. Il court et s'écroule. Il ne montre aucune résistance et se laisse tomber au sol, sur les genoux. Et puis tout sort, cette putain de douleur qui le ronge de l'intérieur, il la hurle hors de lui. Son souffle est court, les larmes viennent d'elles-mêmes. Ses poings s'abattent contre le sol à plusieurs reprises, comme si le sol y était pour quelque chose. Ça ne devait pas se passer comme ça, ça ne devait pas se passer comme ça... Il y a eu une erreur, c'est juste un cauchemar. Demain il se réveillera dans son lit et sa mère sera dans la cuisine en train de faire le petit-déjeuner. Elle ne devait pas partir ! Pas elle ! Et puis il y a cette petite phrase agaçante qui surgit dans ses pensées, cette petite phrase qui vous enfonce un peu plus dans votre peine "les meilleurs partent en premier". Comme si c'était normal ! Les meilleurs devraient rester et être heureux. C'est quoi ce monde qui fait tout à l'envers, hein ? Pourquoi les bons finissent sous terre et les connards restent à boire des bières devant la télé ? En quoi tout ça est juste ?

Uc.
   
pseudo/prénom ⊱ alone together. / prisca âge ⊱ 17 ans. ton personnage est ⊱ un inventé. avatar ⊱ Boyd Holbrook. crédit ⊱ écrire ici. comment vous êtes arrivé(e) là ⊱ Le coureur de jupons des Elgort... Comment il s'appelle déjà ? Ah oui, Aron. que pensez-vous du forum ? ⊱ pas mal du tout :perv: . un dernier petit mot ⊱ Je me pose la question...  :uni: est-ce que ce sont des licornes en boules ou des bonhommes roses avec des phallus violets sur la tête ?
   
Code:
  <pris>boyd holbrook</pris> ⊱ [i]ugo svendsen[/i]
   


Dernière édition par Ugo Svendsen le Mar 6 Mai - 16:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aron Elgort

Aron Elgort
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 162
étude/emploi : webmaster (roadtrip) mais également animateur radio, à la recherche d'un meilleur emploi dans le journalisme.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: - Hard times come, Good times go   - Hard times come, Good times go EmptyMer 30 Avr - 13:01

OUI OUI ET OUIIIIII  :ivil: :ass: PRISCA IN DA PLACE  :bwag:  :lov: 
bienvenue ici, Ugo va être bg ambulant, boyd est juste trop canon !  :han:  - Hard times come, Good times go 585583137 
j'ai tellement hâte de lire ta fiche et de rp de nouveau avec toi  :perv: 
tu gères trop, yotem  :heart: :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Søren Larsen
★ les fleurs de la petite ida

Søren Larsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 430
étude/emploi : metteur en scène au odense teater.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: - Hard times come, Good times go   - Hard times come, Good times go EmptyMer 30 Avr - 13:37

nsujakhsn,ioklsj,wokljs Boyd.  :chica: :hehe: :keuquin: :han: 
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !  :mex: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: - Hard times come, Good times go   - Hard times come, Good times go EmptyMer 30 Avr - 13:41

Aron - C'est à cause de toi si je suis là, tu m'as fait retomber dans le rpg (si je loupe mon bac, c'est d'ta faute - Hard times come, Good times go 858613682)
T'as de la chance que je t'aime aussi !
Et que dire de Claflin ? Avec ce sourire, là... sdhkvdcsiow  - Hard times come, Good times go 585583137 
Moi aussi j'ai hâte de rp avec toi, ça m'a manqué en vrai !  :ass:

Soren
- Genre Hugh. :bril: :*-*: En plus il est rare sur les forums !
Merci. :mex:
Revenir en haut Aller en bas
Aron Elgort

Aron Elgort
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 162
étude/emploi : webmaster (roadtrip) mais également animateur radio, à la recherche d'un meilleur emploi dans le journalisme.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: - Hard times come, Good times go   - Hard times come, Good times go EmptyMer 30 Avr - 15:06

muhaha  :ivil: :proud: 
tu l'auras ton bac :perv:
 :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: - Hard times come, Good times go   - Hard times come, Good times go EmptyMer 30 Avr - 15:09

AAAAH PRISCA :bril: je suis trop contente de te retrouver ici :bril: Boyd est ifbskfbskdnslslfj - Hard times come, Good times go 585583137 :han: bienvenue parmi nous garde un moi un lien of course :laugh: :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Hjørdis Elgort
★ les cygnes sauvages

Hjørdis Elgort
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 26/04/2014
messages : 113
étude/emploi : interne en chirurgie/étudiante en histoire.
ton conte préféré : Une rose de la tombe d'Homère.
MessageSujet: Re: - Hard times come, Good times go   - Hard times come, Good times go EmptyMer 30 Avr - 15:34

Citation :
Le coureur de jupons des Elgort... Comment il s'appelle déjà ? Ah oui, Aron.
T'as oublié de précisé qu'il fallait que ce soit un jupon Abrahamsen  :laugh:.
Et t'es canon!
Bienvenue  :lov: 
Revenir en haut Aller en bas
Astrid-Wilma Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Astrid-Wilma Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 270
étude/emploi : Thanatopractrice.
ton conte préféré : La Petite Sirène.
MessageSujet: Re: - Hard times come, Good times go   - Hard times come, Good times go EmptyMer 30 Avr - 18:21

Je crois que ce sont des licornes en boule :hm: mais maintenant que tu le dis :laugh:
BIENVENUE :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: - Hard times come, Good times go   - Hard times come, Good times go EmptyMer 30 Avr - 19:49

cet avatar mon dieu  :han: 
bienvenue parmi nous, hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage.  :chou: 
Revenir en haut Aller en bas
Ane-Lærke Nielsen
★ les fleurs de la petite ida

Ane-Lærke Nielsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 387
étude/emploi : étudiante en staps et maître-nageuse sauveteuse à la klosterbakken public pool.
ton conte préféré : la petite sirène.
MessageSujet: Re: - Hard times come, Good times go   - Hard times come, Good times go EmptyMer 30 Avr - 21:03

des phallus violet :mdl: ça dépend des points de vue :laugh:
bienvenue parmi nous :lov: et bon courage pour la fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://fortaelle-mig.forumactif.org/
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: - Hard times come, Good times go   - Hard times come, Good times go EmptyJeu 1 Mai - 16:06

Aron - ce sera pas grâce à toi - Hard times come, Good times go 858613682
Sutter - MA LAURA  :bwag: :bril: T'es canon en Adelaide :perv:
Hjørdis - En effet :mdl:le charme des Abrahamsen fait de l'effet sur Aron.
Ane & Astrid - Je crois que j'ai mis le doute à tout le monde :mdl:plus personne ne verra le smiley de la même façon, maintenant.
Saad - et Shiloh alors  :han: et ce pseudo :han:


Dernière édition par Ugo Svendsen le Dim 4 Mai - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liv Myklebust

Liv Myklebust
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 23/04/2014
messages : 76
étude/emploi : Antiquaire.
ton conte préféré : Le Rossignol et l'Empereur de Chine.
MessageSujet: Re: - Hard times come, Good times go   - Hard times come, Good times go EmptyJeu 1 Mai - 16:50

Phallus violets  :uni: :laugh: 
Ton avatar est ARG trop magnifique ♥️ (je te réserve des bébés wsh èé)
Bienvenue ici en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: - Hard times come, Good times go   - Hard times come, Good times go EmptyJeu 1 Mai - 16:55

Quand tu veux pour les bébés :perv:
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: - Hard times come, Good times go   - Hard times come, Good times go EmptySam 3 Mai - 17:34

Chômeur professionnel, c'est super cool comme boulot :ivil:. 'Paraîtrait qu'il nous faudrait un lien, puisque tu vas foutre le bordel dans ma famille :bwag: :bwag:. Bref, bienvenue et bonne chance pour ta fich :lov: 
Revenir en haut Aller en bas
Ane-Lærke Nielsen
★ les fleurs de la petite ida

Ane-Lærke Nielsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 387
étude/emploi : étudiante en staps et maître-nageuse sauveteuse à la klosterbakken public pool.
ton conte préféré : la petite sirène.
MessageSujet: Re: - Hard times come, Good times go   - Hard times come, Good times go EmptyLun 5 Mai - 20:03



 
Hvor er du ★

 
★ où es-tu ? ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

 

 

 
T'as pas encore terminé ?

   coucou toi :bril:
Cela fait cinq jours que tu as posté ta fiche, mais elle n'est toujours pas terminée. Nous la déplaçons donc dans les fiches en danger :kyu: Malheureusement, si tu ne te manifestes pas dans les deux jours qui arrivent, nous, administratrices toutes gentilles que nous sommes et qui t'aimons très fort, seront obligées de te supprimer :gnon: Heureusement, on peut t'accorder un délai si tu veux, ouais, on sait, on est trop cool :guh: - Hard times come, Good times go 646589691


 
Revenir en haut Aller en bas
https://fortaelle-mig.forumactif.org/
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: - Hard times come, Good times go   - Hard times come, Good times go EmptyLun 5 Mai - 22:33

Je fais ma fiche, je fais  :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: - Hard times come, Good times go   - Hard times come, Good times go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Hard times come, Good times go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANJA - Sometimes i feel good

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: off-rp :: kurven og arkiv-