AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANJA - Sometimes i feel good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anja Søren

Anja Søren
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 29/04/2014
messages : 103
étude/emploi : Elle a d'abord commencé par faire des études de médecine, sûrement pour faire comme son père mais ça ne lui correspondait pas vraiment. Et finalement, elle a changé de voie, se rapprochant de la biologie et de l'étude des animaux marins. Aujourd'hui, elle travaille au Zoo avec les mammifères marins. Elle s'occupe de les nourrir, d'assurer les shows, de nettoyer les bassins etc...
ton conte préféré : Le dernier rêve du chêne.
MessageSujet: ANJA - Sometimes i feel good   ANJA - Sometimes i feel good EmptyMar 29 Avr - 17:02


Anja SØREN
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
Prénom(s) ANJA, un prénom qui lui vient de sa mère. Lorsqu'elle l'a découvert en lisant un simple magasine, elle n'a pas voulu lui en donner un autre. C'était comme si elle savait que c'était une obligation que sa première fille s'appelle ainsi.  ○ Nom SØREN ○ Âge Vingt huit, la trentaine approche à grand pas. Ce n'est pas suffisant pour effrayer la jeune femme. Elle croque la vie à pleine dent, vit comme bon lui semble et elle sait que son âge vieillissant ne l'arrêtera pas. Date de naissance Anja est née le 25 Janvier 1986 par une journée plutôt ensoleillée.  ○ Lieu de naissance Elle est née à Odense au Danemark et a toujours vécu ici. Un jour, elle aimerait partir. Pouvoir voyager, découvrir le monde mais pour l'instant, elle prend toujours autant plaisir à vivre dans le ville de son enfance. Cette fameuse ville où est né ce cher Andersen qu'Anja affectionne tant. ○ Nationalité Danoise ○ Origine(s) Anja possède des origines Anglaises, sa mère étant arrivée directement de Londres pour rejoindre son père pour lequel elle avait eu un véritable coup de foudre. ○ État civil Célibataire et c'est très bien comme ça. Anja n'est pas du genre à avoir de véritable attache. Attention, il y a beaucoup de gens qu'elle aime sincèrement; que ce soit ses amis ou sa famille; mais en général, elle n'a pas de relation de couple durable. Elle préfère de loin s'amuser, suivre ses envies et ce que lui dicte son coeur. Peu importe que les choses ne durent pas, elles auront au moins eu le mérite d'exister. ○ Orientation sexuelle Bisexuelle, du moins il semblerait. Anja n'a jamais été le genre de fille pouvant rentrer dans une seule case. Elle ne s'est, d'ailleurs, jamais véritablement posé la question de sa sexualité. Selon elle, la sexualité est quelque chose de fluide, de pulsionnelle, elle ne comprend pas qu'on puisse mettre un mot sur une chose aussi fantastique que mystérieuse. Elle aime les hommes et elle aime aussi les femmes. Anja sait reconnaître un corps désirable et peu importe qu'il soit féminin ou masculin. ○ Études effectuées Anja a commencé des études de médecine lorsqu'elle avait 22 ans. Finalement, elle n'aura fait qu'une année. Elle n'a jamais souhaité être médecin mais ayant toujours eu certaines facilités à l'école et un père chirurgien, elle ne pouvait que se diriger dans cette voie. Heureusement, très vite, elle s'est rendue compte qu'elle ne serait pas heureuse dans le secteur de la médecin. Son truc à elle, c'est les animaux marins. Cela a toujours été le cas. Déjà gamine, lorsqu'elle allait au Zoo de la ville avec son père, elle ne pouvait s'empêcher de rêver qu'un jour, elle passerait ses journées avec ces êtres qu'elle a toujours jugé extraordinaires. C'est pourquoi, elle a finalement préférée faire des études de sciences où elle a eu l'occasion de s'intéresser de près aux animaux marins. ○ Job Elle travaille au Zoo, auprès des orques, des otaries et des dauphins. Anja assure les shows pour le public, elle nettoie les bassins et nourrit les bêtes. C'est un métier qui lui convient. Elle fait ce qu'elle aime, sans que cela ne soit trop prenant. Ainsi, elle peut quand même continuer à profiter de la vie lorsqu'elle sort du travail.  ○ Ton conte préféré Le dernier rêve du chêne. Son père lui lisait quand elle était gosse. ○ Groupe Papotages d'enfants.
PARLE NOUS DE TOI
○ Etre de bonne humeur et avoir le sourire c'est une philosophie de vie pour Anja. Jamais elle ne s'autorise des moments de tristesse. Alors évidemment, il lui arrive d'avoir des coups de mou ou des baisses de moral mais elle a toujours eu la force de relativiser les choses. Pour elle, la vie est immense terrain de jeu et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est une grande joueuse. Anja aime la vie, les sensations qu'elle lui procure. C'est pourquoi, même quand elle est triste, elle trouve toujours un endroit où aller, un truc à faire, une personne à voir qui saura en quelques minutes, lui remonter le moral. ○ Anja c'est un caractère fort. Ce n'est pas de tout repos d'être son ami ou de passer du temps avec elle. Une pile électrique, voilà comment son père a l'habitude de l'appeler. Elle ne s'arrête pas une seconde. Son credo :"la vie est trop courte pour l'a regarder défiler sous nos yeux !" Anja elle veut tout faire, tout vivre, tout connaître. Elle possède en elle, une véritable soif de liberté insatiable. Anja donne souvent l'impression que rien ne peut l'arrêter. Pourtant, elle ne vit pas au dessus des lois, disons juste qu'elle fait ce qu'il lui plait quand ça lui plait. Elle a parfois du mal à supporter l'autorité c'est un fait. Elle ne supporte pas qu'on lui impose de faire telle ou telle chose. Elle est bornée, spontanée et totalement passionnée. Anja c'est une passionnée de la vie ! ○ Une chose importante à savoir sur elle : Anja elle ne fait pas dans la demi mesure. Avec elle, les choses sont souvent blanches ou noires. Ce qui veut dire que c'est également le cas quand elle rencontre quelqu'un. Soit elle aimera la personne en face d'elle et pourra alors se montrer sous son meilleur jour; comme une personne agréable, prête à tout pour quelqu'un à qui elle tient; soit elle détestera et dans ces cas là, il vaut mieux ne pas aller vers elle. ○ L'ordre est quelque chose qui a toujours eu le don de la faire paniquer. Les règles, les lois ou encore les codes de bonnes conduites. D'ailleurs, Anja n'a jamais été douée pour s'imposer des règles. Sa spontanéité l'oblige à vivre au jour le jour. Elle incapable de prévoir quoi que ce soit, d'organiser quoi que ce soit. Sa vie est un véritable bordel mais elle s'y retrouve. Ou disons, que Hjørdis (sa parfaite colocataire) l'y aide parfois. ○ Anja a l'habitude de parler aux dauphins, aux orques ou encore aux otaires. Pour certains de ses collègues c'est absurde, pour elle c'est génial. Elle est persuadée qu'ils l'a comprennent et c'est pourquoi elle prend un malin plaisir à continuer de le faire quand des collègues se trouvent dans les parages. ○ Anja est une grande fêtarde. Elle aime sortir du boulot, rentrer chez elle pour prendre une douche et repartir jusqu'au petit matin même si cela veut dire qu'elle va passer le reste de la journée au radar. Le café est sa drogue toute manière et sa meilleure amie. Dans les soirées, elle sait s'amuser. Elle boit sans jamais être pitoyable, elle fume sans être un véritable pompier et elle drague sans être du genre à ramener une personne différente tous les soirs. ○ Il y a trois personnes totalement essentielles dans sa vie et pour lesquelles elle serait prête à faire n'importe quoi même si cela impliquait de cacher un corps. Il s'agit de Alec, son petit frère, son père et sa super colocataire.


Toutes les filles sont des princesses.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
La vie est un grand jeu de société hyper-interactif dans lequel on ne gagne à participer qu'en touchant à tout...



La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.


"Papa, j'ai décidé d'arrêter la fac de médecine." En trois secondes, à peine, Anja avait réussit à annoncer la nouvelle à son père. Ce chirurgien si passionné par son métier, qu'il avait bien du mal à concevoir qu'on ne veuille pas faire la même chose que lui. Anja soutenait son regard. Son père ne lui avait jamais fait peur. Il n'était pas le genre de père que des enfants craignent. Il était plutôt tout l'inverse. Elle avait piqué sa fourchette dans son assiette, attrapant trois haricots verts avant de les porter à sa bouche. Elle n'avait pas l'intention de le lâcher des yeux. Peu importe qu'il accepte ou non la nouvelle, Anja ne comptait pas changer d'avis. Sa décision était belle et bien prise, comme à chaque fois qu'elle décidait quelque chose. "T'as décidé de t'occuper de poissons toute ta vie ?" Anja se retourna fermement vers son frère, lui lançant un sourire plein d'ironie avant de lever son majeur dans sa direction comme pour lui signifier qu'elle se fichait bien de ses commentaires. Un grand sourire apparu sur le visage d'Alec et il baissa finalement la tête pour se concentrer sur son poulet. Alec avait toujours eu un visage d'ange mais avait toujours été très doué pour lancer des piques à Anja, et cela depuis qu'il était en âge de parler. Ils s'entendaient bien en réalité mais ce n'était pas évident de s'en rendre compte lorsqu'on les rencontraient pour la première fois. "C'est ta décision chérie et je la respecte mais je pense sincèrement que c'est une grave erreur." Anja soupira, lâchant instantanément sa fourchette, avant de passer la main dans ses cheveux comme lorsqu'elle était en colère ou agacée par quelque chose. "Papa, tu ne peux pas dire, dans la même phrase, c'est ta décision je la respecte et je pense que c'est une erreur. C'est une contradiction !" Raeburn soupira à son tour. Il connaissait suffisamment sa fille pour savoir qu'elle n'accepterait pas de se laisser dicter sa conduite. Anja avait d'ailleurs préféré quitter la table. Elle n'avait pas envie d'en entendre d'avantage et elle était allée rejoindre sa chambre. Quelques minutes plus tard, quelqu'un frappa à la porte. Allongée dans son lit, Anja tourna doucement la tête vers son père qui lui faisait face. Il lui sourit tendrement avant de venir s’asseoir auprès d'elle, caressant ses cheveux. "Tu as raison. Tu as le droit de faire ce que tu désires chérie. Je te soutiendrais toujours d'accord ?" Un léger sourire apparu sur le visage d'Anja. Elle connaissait suffisamment son père pour savoir qu'il était sincère. Raeburn avait toujours été un père exemplaire. Sa femme l'avait quitté après la naissance d'Alec, il y avait de cela seize ans et depuis, il passait ses journées et ses nuits à tenter de rendre heureux ses enfants. Anja savait qu'elle avait beaucoup de chance. Sa mère s'était enfuie après avoir eu un véritable coup de foudre pour un américain et n'avait plus jamais donné signe de vie. Anja ne le vivait pas mal. Elle avait son père et son petit frère et cela suffisait amplement à la rendre heureuse. "Je suis désolée de te décevoir papa mais..." Raeburn ne lui avait pas laissé le temps de terminer. Posant délicatement son doigt sur sa bouche comme pour lui signifier de se taire, il avait reprit la parole, lui lançant un regard des plus tendres. "Anja, tu ne me décevras jamais. Je t'aime. J'aime que tu saches exactement ce que tu veux et ce qui est bon pour toi. J'aime que tu sois si bornée, si sûre de toi et si forte. Tu me fais tellement penser à ta mère elle..." Anja fit une légère grimace. Elle n'aimait pas que son père l'a compare à cette femme qui les avait tous abandonner et pourtant, elle savait pertinemment qu'elle lui ressemblait énormément. Comme elle, cette femme qu'elle connaissait finalement si peu, avait toujours aimé la vie, ne supportant pas que quelqu'un lui dicte sa conduite. Comme Anja, elle était bornée, spontanée et avait une âme de rebelle. "Je déteste quand tu dis ça." Raeburn sourit. Il le savait et pourtant, il ne pouvait s'empêcher de continuer de les comparer. La ressemblance était si frappante. "Tu as seulement pris ses qualités chérie. Dors ma puce et si ton rêve est de t'occuper de mammifères marins, je le respecte." Depuis qu'elle était gosse, elle avait toujours désiré faire ça. Ce n'était pas une surprise. Anja regardait son père sortir de sa chambre en souriant. Il était un excellent père et il l'a connaissait si bien que ça en devenait parfois effrayant. Elle regardait le plafond de sa chambre, se demandant comment il pouvait l'aimer autant. Elle n'était pourtant pas toujours la fille dont un père pouvait rêver. Néanmoins, Raeburn aimait sincèrement Anja. L'amour qui lui portait avait toujours été indescriptible. Peut être était ce parce qu'elle ressemblait tellement à cette femme qu'il n'avait jamais pu cesser d'aimer.


       Parce que tu es mon frère, tu fais donc partie de moi.


"Anja, tu ne le sais pas encore mais toi et moi, ce soir, on finit la nuit ensemble !" Accoudée au bar, une bière à la main, elle avait laissé échapper un rire à la fois joueur et sexy. A côté d'elle, une jolie jeune femme blonde lui lançait des regards complices. Anja leva sa bière en direction de son ami qui venait de prononcer ces mots presque incroyables, tant elle passait ses journée à repousser ses avances. "Je suis désolée Ronan, je te l'ai déjà dis cent fois, toi et moi, c'est impossible." Il lui adressa un clin d'oeil avant de se diriger vers les toilettes un peu plus loin. "Je t'aurais un jour." Anja se tourna vers la jeune femme à ses côtés, un sourire sur les lèvres. Ronan était impossible mais elle aimait beaucoup ce jeune homme. Il était comme elle. Il  y avait toujours cette joie de vivre qui émanait de lui et c'était agréable. Elle embrassa la jeune fille. Après tout, elle était venue pour draguer ce soir et se retrouver auprès d'un ex plan cul; c'était clairement comme cela qu'il fallait appeler les relations d'Anja; n'était pas déplaisant, tant elle comptait bien passer le reste de la soirée et de la nuit avec elle. Anja était clairement en train de profiter de cette magnifique jeune femme, embrassant ses lèvres tendrement, quand Ronan  apparu dans son champ de vision, lui tapant légèrement l'épaule. "Hey Anja, c'est pas ton petit frère là bas?" Anja perdit alors ce sourire qui ne quittait pourtant jamais ses lèvres quand elle vit Alec, un peu plus loin en train de se battre avec un mec, sûrement plus âgé que lui d'ailleurs. Elle poussa un soupir de frustration; elle n'avait pas vraiment prévue de passer sa soirée à jouer les baby-sitters; posa sa bière sur le comptoir pour se diriger vers son frère. Une fois qu'elle avait mit Alec à l'écart, elle lui serra fortement le bras, le forçant ainsi à la regarder. "C'est un fils de pute Anja..." Elle lui fit une légère claque comme à chaque fois qu'elle jugeait que son frère avait besoin qu'on lui remette les pendules à l'heure. Anja s'était toujours comporté comme une mère avec Alec. Pourtant, elle n'était pas un exemple de maturité ou encore d'autorité mais elle ne supportait pas l'idée qu'il ait grandit sans mère alors elle se forçait. Alec avait clairement besoin d'aide. Il avait besoin d'elle. Il passait ses soirées à boire et ce n'était pas du tout une chose qu'Anja appréciait. Elle le connaissait suffisamment pour savoir que cela ne lui ressemblait pas. "Et toi un crétin ! Sors !" Le tenant toujours par le bras, elle l'obligea à sortir du bar, l'entraînant alors vers sa voiture. Une fois qu'il fût assit dans celle-ci, elle prit place au volant, à ses côtés puis finit par le regarder dans les yeux. "Pourquoi tu démarres pas ?" Elle poussa un soupire. "Parce que j'ai bu, j'attends que ça redescende un peu là.." Elle regardait le visage de son frère attentivement, comme si elle espérait qu'il lui donne des réponses qu'elle n'arrêtait pas de chercher depuis quelques mois maintenant. "Tu comptes te pourrir la santé combien de temps encore ?" Alec avait explosé de rire après la remarque de sa soeur. La situation devait être amusante ou alors, l'alcool avait le don de le rendre joyeux. "Un verre n'a jamais tué personne !" Un verre non! Mais plusieurs peut être...Anja n'avait pas relevé, ça ne servait à rien. Tout ce qu'elle voulait pour l'instant, c'était ramené son petit frère en vie. "Depuis quand tu embrasses des filles ?" Outch ! Il était peut être bourré mais il n'était pas complètement aveugle; rassurant ! C'était une bonne question à laquelle Anja ne savait pas trop quoi répondre finalement. La première fois, elle devait avoir seize ans. Contrairement à la plupart des filles de son âge, Anja ne s'était jamais posé de question concernant sa sexualité. Elle suivait ses instincts, ses envies. Evidemment, elle n'avait jamais jugé important de le dire à qui que ce soit. Ni son frère, ni son père. Les choses étaient ainsi et ça n'avait pas tellement d'importance. Elle passait aussi bien d'une femme à un homme. Cela dépendait de son humeur, de ses envies du moment. Elle avait lancé un regard noir à son frère, levant légèrement les épaules comme pour lui signifier qu'elle n'en savait absolument rien. "Papa le sait ?" Question stupide ! Anja le regardait surprise. "Pourquoi il le serait ? Ce n'est pas une affaire d'état. Et je ne lui ai jamais raconté ma vie sentimentale, tu devrais le savoir." Alec avait de nouveau explosé de rire. Décidément, l'alcool faisait des miracles. Contrairement à Anja, Alec n'avait jamais été le genre de mec très drôle ou encore très fun. Pour Anja, il était le sosie de son père. Un jeune homme coincé, intelligent mais si peu sûr de lui. Il ne supportait pas le désordre et avait tendance à avoir peur de tout. Tout son contraire finalement. C'était justement pour cette raison qu'elle n'arrivait pas vraiment à comprendre l'attitude de son petit frère ces derniers temps. Il devenait différent et ça ne lui ressemblait pas. C'était ce qui l'inquiétait encore plus. "T'inquiète il dira rien. Il ne t'a jamais rien dit toute manière. Moi c'est une autre histoire." Anja fronça légèrement les sourcils, regardant son petit frère encore plus intensément. Il essayait de lui dire quelque chose mais pour l'instant, elle ne voyait pas trop où il voulait en venir. "Oh allez Anja, avoue le maintenant. T'as toujours été sa préférée, juste parce que tu ressembles tellement à maman. Toi t'as toujours eu le droit de tenir tête aux profs, de te rebeller etc...Parce que quand c'est toi qui fait tout ça, c'est amusant ! Il est si fier de toi dans ces moments là, sa petite princesse a du caractère, elle sait ce qu'elle veut !" Alec était dur. Peut être trop et pourtant, Anja venait de prendre conscience qu'il n'avait pas tord. Elle, elle avait toujours été pardonné, accepté. Ce n'était pas toujours le cas d'Alec. Leur père se montrait toujours plus dur avec Alec et jusqu'à maintenant, Anja ne s'était jamais poser de question sur les raisons qui le poussait à agir différemment avec lui. Peut être qu'Alec avait vu juste. Peut être qu'Anja ressemblait tellement à son ex femme, qu'il n'était pas capable de se montrer dur avec elle. Anja ne savait pas quoi répondre. Elle était attristée par ce qu'elle venait d'entendre. Jamais, elle n'avait voulu qu'Alec se sente moins important qu'elle ou qu'il se dévalorise de cette façon. Elle s'approcha alors de lui, attrapant fermement ses deux mains. "Ecoute moi bien Alec. Peu importe ce que papa pense. Tu es toi et tu es quelqu'un de génial. Tu es capable de faire tes propres choix sans pour autant faire les mauvais. L'alcool ce n'est pas un choix Alec, c'est une drogue." Alec regarda sa soeur dans les yeux mais cette fois, il ne souriait plus. Ils restèrent comme ça quelques secondes, avant qu'Alec décide de rompre le silence, se libérant de l'emprise de sa soeur. "Bon tu démarres !" Un sourire apparu sur ses lèvres et Anja n'avait pas jugé utile de rajouter quoi que ce soit. Elle allait veiller d'avantage sur son petit frère. C'était inévitable, il avait besoin d'elle.


il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez comptez pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début.


Anja courrait dans tous les sens, arpentant l'appartement de long en large comme si sa vie en dépendait. L'énervement commençait à se faire sentir mais comme à son habitude, elle tentait de garder son calme. Où pouvait bien être ces putains de clés de voiture ? Si elle ne les retrouvait pas rapidement, elle pourrait sans doute aller pointer au chômage. Cela faisait plusieurs fois qu'elle arrivait en retard au boulot et cela commençait sérieusement à irriter son patron. Bon, l'avantage, c'était qu'elle était vraiment douée pour faire ce job. Avec un peu de chance, le patron du Zoo continuerait à avoir besoin d'elle durant un certain temps, peu importe les retards. Fouillant dans pour la énième fois dans le même tiroir, elle laissa échapper un léger "putain" avant de se retourner vers le salon où sa colocataire venait, comme par miracle, d'atterrir. Elle poussa un soupire de soulagement. Hjørdis ne pouvait pas mieux tomber. "Pitié, dis moi que tu sais où sont mes clés ?" avait t-elle dit une légère mou sur le visage, avec laquelle Anja obtenait toujours ce qu'elle désirait. Du moins, avec sa colocataire et "meilleure amie"; bien qu'elle avait souvent imaginé qu'elle puisse être plus pour elle, elle se contentait de la nommer ainsi; et son père. Hjørdis fit un léger sourire avant de finalement se diriger vers l'étagère, la seule sur laquelle Anja n'avait bien sûre par regarder et de lui tendre ses clés. Comment Hjørdis faisait elle ça ? Même les affaires d'Anja, elle savait toujours où elles étaient rangées. Cette fille n'était certainement pas humaine. Du moins, c'était souvent ce qu'Anja pensait. Se dirigeant vers sa colocataire d'un pas pressé, elle attrapa les clés avant de lui adresser un grand sourire. "T'es la meilleure ! J'ai encore failli être en retard." Elle embrassa alors délicatement le front de son amie; ce qui avait d'ailleurs pour effet de lui provoquer un léger frisson dans le bas du ventre, comme à chaque fois qu'elle l'a touchait ces derniers temps, et se dirigea vers la porte. Pourtant, à la hauteur de celle-ci, elle s'arrêta net et se retourna de nouveau vers Hjørdis. "Arg, j'ai failli oublier, je suis juste la pire des colocataires ! Tu passes un exam aujourd'hui hein ?" Hjørdis répondit par un sourire tendre, qui avait toujours pour effet de faire littéralement craquer Anja. Elle s'avança alors vers son amie. Elle serait peut être en retard mais ça n'avait plus aucune importante. Elle connaissait suffisamment Hjørdis pour savoir qu'elle devait être stressée. Chose totalement stupide d'ailleurs car Hjørdis avait toujours réussit haut la main ce qu'elle entreprenait. Néanmoins, c'était dans sa nature. Il fallait toujours qu'elle doute d'elle, même durant les quelques minutes avant l'examen. Anja s'approcha de son amie et attrapa ses mains. "Tu n'étais pas en retard ?" Anja fronça légèrement les sourcils devant la question de son amie. Question stupide d'ailleurs. Pour le moment, ça n'avait aucune importance. "Peu importe." Hjørdis fit un tendre sourire en guise de réponse. Il fallait vraiment qu'elle cesse de sourire ou Anja finirait véritablement par lui sauter dessus. Cela faisait presque trois ans qu'elle refoulait son attirance pour sa colocataire et ça devenait de plus en plus difficile. Anja n'avait jamais été très douée pour refouler quoi que ce soit. Elle suivait toujours ses envies mais cette fois c'était différent. L'enjeu était différent. Hjørdis n'était pas lesbienne, bien qu'elle ne l'avait pas vu sortir avec un garçon depuis de très longs mois, elle ne l'avait pas vu avec une fille non plus. Anja ne pouvait risquer de perdre sa colocataire. Hjørdis était bien trop importante pour elle. En quelques années, cette fille avait prit une place primordiale dans sa vie. Anja avait souvent l'impression de devenir meilleure à ses côtés. Pourtant, elles étaient réellement différentes et Anja ne comprenait pas pourquoi Hjørdis passait des jours dans ses bouquins ou pourquoi elle ne sortait pas d'avantage etc...Néanmoins, elle avait apprit à la regarder vivre une vie si différente de la sienne et elle aimait ça. Elle aimait leurs différences. Pour rien au monde, elle n'aurait voulu que Hjørdis soit autrement. Hjørdis était sa force tranquille, celle qui avait ce don de la temporiser, de la calmer ou encore de l'aider à mettre de l'ordre dans sa vie quand celle-ci devenait un peu trop bordélique. En fait, Anja aimait vraiment cette fille. Peut être un peu trop. "Tu vas cartonner ! Tu as oublié que l'intello c'était toi ?! T'es la meilleure interne et d'ailleurs si je devais confier ma vie à quelqu'un se serait à toi; enfin après mon père." Anja avait dit ça sur un ton joyeux et joueur comme à son habitude et ça marchait toujours sur Hjørdis, Anja le savait. Hjørdis poussa alors légèrement la jeune femme qui lui faisait face. "Je vais bien. Je sais que je vais réussir alors maintenant va nourrir tes poissons !" Anja laissa échapper un léger rire avant de se mordre la lèvre inférieur comme pour s'empêcher de sauter sur sa colocataire afin de l'embrasser. Tout cela devenait vraiment compliqué à gérer. Elles restèrent quelques instants à se regarder et finalement, Anja trouva la force de sortir de l'appartement. Dans le fond, c'était sûrement préférable.


Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première...


Quatre heures du matin. Une heure tardive mais une heure parfaite pour rentrer chez soi avec une superbe fille, afin de passer une fin de nuit encore plus merveilleuse que le reste de la soirée. Embrassant la jeune fille plaquée contre la porte d'entrée, sans être capable de détacher ses lèvres d'elle, Anja avait bien du mal à trouver la serrure. Elle finit par lâcher ses lèvres pour ouvrir la porte de l'appartement avant de se retrouver à son tour plaquée contre celle-ci mais à l'intérieur cette fois. "Chuttt" avait t-elle dit un large sourire sur les lèvres alors que son excitation grandissait, ayant pour effet de faire frissonner tout son corps. La jeune femme avait entreprit de retirer son haut en plein milieu du salon ce qui n'était vraiment pas une bonne idée. Elles avaient que quelques mètres à faire et elles seraient dans la chambre d'Anja. Pourtant, sa chambre ne lui avait jamais semblé aussi loin. Elle avait envie de cette femme. Terriblement envie ! Alors que la jeune femme embrassait son cou, descendant rapidement sur le haut de sa poitrine, elle fit tomber ses clés au sol en voulant les déposer sur la commode à côté. Elles faisaient certainement beaucoup trop de bruit mais pour l'heure, Anja n'était pas en mesure de penser à quoi que ce soit. Elle avait finit par se libérer de l'emprise de la jeune femme, plaquant à son tour celle-ci contre la porte, ce qui avait pour effet de faire encore d'avantage de bruit. Embrassant de nouveau ses lèvres, elle entreprit de lui retirer à son tour son tee shirt quand la jeune femme rompit le baiser. "Euh Anja..." Suivant le regard de sa jeune amante, elle se retourna et trouva alors Hjørdis dans le salon, qui quelques minutes auparavant devait être en train de dormir. Anja fit une légère grimace, regardant Hjørdis droit dans les yeux alors que la jeune femme dans son dos, continuait d'embrasser ses épaules, ne se préoccupant pas du tout de la présence de sa colocataire. "Désolée, on va...On va aller dans la chambre." C'était assez rare que Anja fasse autant de bruit, heureusement parce qu'elle se serait sûrement déjà fait virer de l'appartement. Hjørdis n'était pas méchante mais elle avait quand même du caractère et elle n'était pas du genre à se laisser faire. Et elle n'était pas non plus du genre à se faire réveiller en plein milieu de la nuit. "Se serait bien ouais !" Hjørdis avait prononcé ces mots sur un ton froid. Tellement froid qu'il avait pour effet de faire frissonner Anja. Elle poussa alors légèrement la jeune femme derrière elle comme pour qu'elle cesse ses baisers et continua de regarder Hjørdis alors que celle-ci se dirigeait vers sa chambre sans jeter un seul regard dans sa direction. A peine Hjørdis  fut elle rentrée dans sa chambre que la jeune femme, se trouvant toujours dans le dos d'Anja se pencha vers son oreille. "Elle n'est pas très agréable. Elle devrait songer à se faire baiser, ça lui ferait peut être du bien." Anja se retourna alors violemment, faisant cette fois face à la jeune femme. Elle ramassa son propre tee shirt qu'elle remit à une vitesse grand V, avant de lancer un regard noir à son "ex amante". "Casse toi !" La jeune fille sembla étonnée. Seulement, Anja ne pouvait se résoudre à coucher avec cette fille qui parlait ainsi de son amie. Anja n'avait jamais supporter que quelqu'un puisse dire du mal de Hjørdis. Peu importe qu'elle s'apprêtait à coucher avec cette fille. De toute manière, la présence de Hjørdis dans le salon, quelques minutes auparavant, avait refroidit Anja. Regardant la jeune femme en face d'elle, elle lui paraissait soudainement très fade. En tout cas, comparé à Hjørdis. C'était parfois tellement déprimant de coucher avec une fille sans importance alors que la seule avec laquelle Anja voulait coucher était Hjørdis. Cette fille, elle avait le don de la faire vibrer sans même la toucher. Une fois dans sa vie, Anja aurait aimé connaître cette sensation : coucher avec quelqu'un qui compte. Quelqu'un qu'on aime tout simplement. Devant le regard interrogateur de la jeune femme toujours appuyée contre la porte, Anja poussa un long soupire. "Cette fille pas très agréable comme tu dis, c'est la seule personne qui soit vraiment importante pour moi. Alors barre toi." La jeune femme ne mit pas très longtemps à obéir. De toute manière, quand Anja disait quelque chose, elle ne revenait jamais dessus. Une fois la jeune femme sortit, Anja s'appuya contre la porte, poussant un long soupire. Elle détestait ce que Hjørdis lui faisait ressentir et pourtant, elle avait de moins en moins de force de combattre cela. Elle prit une profonde inspiration et se dirigea finalement vers la chambre de son amie. Elle frappa doucement avant de pénétrer dans celle-ci. "Je peux ?" Hjørdis sembla surprise de la voir ici mais fit finalement un signe de tête pour lui signifier qu'elle pouvait entrer. Anja prit place dans le lit de sa colocataire, s'allongeant doucement avant de poser ses yeux sur le plafond. "Elle est où ?" Anja laissa échapper un léger rire. "Dehors ! Finalement, elle n'est pas si...Attractive." Hjørdis se mit à son tour à rire. Un silence s'installa. Autant le dire, il était gênant. Anja n'aurait peut être pas du venir dans cette chambre, surtout que quelques minutes auparavant, elle était quand même dans un état d'excitation intense ! "Parfois j'aimerai être toi, comme toi." Surprise Anja se redressa doucement regardant son amie, un air interrogateur sur le visage. "Dresseuse de dauphin ?" Evidemment qu'Anja savait que son amie ne parlait pas de cela mais comme à son habitude, elle ne pouvait s'empêcher de faire de l'humour. "Ahahah ! Non...Sortir en boite et ramener quelqu'un, juste comme ça. Juste pour le sexe !" Anja explosa de rire, ce qui étonna grandement son amie. "Hjørdis tu déconnes ?! Si tu le voulais tu pourrais. Tu t'es regardée dans une glace récemment ? Quel homme pourrait résister à ton charme ?" Hjørdis ne répondit rien. Ce qui était d'ailleurs étonnant mais Anja n'avait pas la force d'en rajouter. Cette phrase qu'elle venait de prononcer était valable pour elle même. Elle était totalement incapable de résister au charme de sa colocataire, terriblement mais alors terriblement, attractive pour le coup ! "Moi aussi parfois j'aimerai être comme toi." Cette fois c'était Hjørdis qui regardait curieusement Anja. Pourtant c'était vrai. Anja admirait tellement Hjørdis. Elle admirait cette manière qu'elle avait de toujours savoir où elle allait, contrairement à elle. Sa vie était toute tracée et parfois c'était terriblement rassurant d'être aux côtés d'une personne comme ça. "Ouais, organisée, plongée dans des bouquins matins et soirs, intelligente et...Pas très drôle !" Anja regarda son amie, un large sourire sur les lèvres. Hjørdis l'a poussa légèrement en souriant. "Vas te faire voir, je suis très drôle." Anja laissa échapper un rire franc et joueur. "Tu plaisante là ?! Tu aurais vu ta tête tout à l'heure dans le salon, tu n'étais pas très drôle." Elle se pencha vers son amie et dû attendre quelques secondes, afin de calmer ses pulsions qui se faisaient soudainement ressentir, et l'embrassa sur le front. "Mais je t'aime comme ça. Bonne nuit Hjørdis." Anja sortit finalement de la chambre de son amie et c'était préférable. Les choses devenaient clairement ingérables. Anja ne pensait plus qu'à une seule chose : l'embrasser ! Comment elle allait pouvoir continuer comme ça ?! A vivre avec une fille qu'elle désirait tant ? Elle passa une main dans ses cheveux, regardant un cadre d'une photo d'elles deux posé sur la table du salon avant de soupirer et de rejoindre sa chambre. Finalement c'était peut être ça qu'elles s'apportaient toutes les deux. Des choses que l'autre ne possédait pas. En tout cas, pour Anja Hjørdis était la meilleure partie de sa vie.

pseudo/prénom ⊱M âge ⊱ 24 ans ton personnage est ⊱ un scénario MAGNIFIQUE. avatar ⊱ Olivia Wilde crédit ⊱ Dadelouxcomment vous êtes arrivé(e) là ⊱ Pub rpg Design que pensez-vous du forum ? ⊱ Je l'adore.  :lov:  un dernier petit mot ⊱ Je suis déjà amoureuse de vous.  :luv: 
Code:
  <pris>Olivia Wilde</pris> ⊱ [i]ANJA SØREN[/i]


Dernière édition par Anja Søren le Mer 30 Avr - 11:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anja Søren

Anja Søren
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 29/04/2014
messages : 103
étude/emploi : Elle a d'abord commencé par faire des études de médecine, sûrement pour faire comme son père mais ça ne lui correspondait pas vraiment. Et finalement, elle a changé de voie, se rapprochant de la biologie et de l'étude des animaux marins. Aujourd'hui, elle travaille au Zoo avec les mammifères marins. Elle s'occupe de les nourrir, d'assurer les shows, de nettoyer les bassins etc...
ton conte préféré : Le dernier rêve du chêne.
MessageSujet: Re: ANJA - Sometimes i feel good   ANJA - Sometimes i feel good EmptyMar 29 Avr - 17:04

Bonsoir à tous. :heart:

Juste une petite précision. Je dois rendre mon mémoire à la fin de la semaine. Lundi pour être exacte. Du coup, il est fort possible que je ne puisse pas terminer ma fiche d'ici là. Est ce que je peux déjà demander un petit délai ?  :bril: :bril: :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Hjørdis Elgort
★ les cygnes sauvages

Hjørdis Elgort
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 26/04/2014
messages : 113
étude/emploi : interne en chirurgie/étudiante en histoire.
ton conte préféré : Une rose de la tombe d'Homère.
MessageSujet: Re: ANJA - Sometimes i feel good   ANJA - Sometimes i feel good EmptyMar 29 Avr - 17:14

:tunu: :fox: :keuquin: :red: :fire: :chou: :keuquin: :luv: :bave: :uni: :kekew: :iih: :pony: ANJA - Sometimes i feel good 3974589658 :keuquin: :red: :red: :fox: :tunu: :chou: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:.

T'es canon toi  :bril:. Officiellement bienvenue  :lov: Et bon courage pour ta fiche et ton mémoire :lov:. Et sinon je crois que j'ai tout dis  ANJA - Sometimes i feel good 322001612 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: ANJA - Sometimes i feel good   ANJA - Sometimes i feel good EmptyMar 29 Avr - 17:31

Olivia Wilde est trop canon mygod :bwag: :luv: très bon choix de vava et de scénario :chou:
Bienvenue parmi nous :nyu: bon courage pour ta fiche :tunu: 
Revenir en haut Aller en bas
Astrid-Wilma Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Astrid-Wilma Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 270
étude/emploi : Thanatopractrice.
ton conte préféré : La Petite Sirène.
MessageSujet: Re: ANJA - Sometimes i feel good   ANJA - Sometimes i feel good EmptyMar 29 Avr - 20:55

Bienvenuuuuuuuuue :bril: :bwag:
Revenir en haut Aller en bas
Aron Elgort

Aron Elgort
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 162
étude/emploi : webmaster (roadtrip) mais également animateur radio, à la recherche d'un meilleur emploi dans le journalisme.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: ANJA - Sometimes i feel good   ANJA - Sometimes i feel good EmptyMar 29 Avr - 20:57

oooh, le super choix :heart: bienvenue parmi nous  :perv: 
bon courage pour ton mémoire ainsi que la rédaction de ta fiche !  :huh: 
Revenir en haut Aller en bas
Anja Søren

Anja Søren
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 29/04/2014
messages : 103
étude/emploi : Elle a d'abord commencé par faire des études de médecine, sûrement pour faire comme son père mais ça ne lui correspondait pas vraiment. Et finalement, elle a changé de voie, se rapprochant de la biologie et de l'étude des animaux marins. Aujourd'hui, elle travaille au Zoo avec les mammifères marins. Elle s'occupe de les nourrir, d'assurer les shows, de nettoyer les bassins etc...
ton conte préféré : Le dernier rêve du chêne.
MessageSujet: Re: ANJA - Sometimes i feel good   ANJA - Sometimes i feel good EmptyMar 29 Avr - 21:26

Merci vous êtes des amours. :heart: J'ai hâte de vous rejoindre.  :red: :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Liv Myklebust

Liv Myklebust
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 23/04/2014
messages : 76
étude/emploi : Antiquaire.
ton conte préféré : Le Rossignol et l'Empereur de Chine.
MessageSujet: Re: ANJA - Sometimes i feel good   ANJA - Sometimes i feel good EmptyMar 29 Avr - 21:37

Olivia Wilde  :bwag: 
Je te nem déjà ! Un giga bienvenue ici o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: ANJA - Sometimes i feel good   ANJA - Sometimes i feel good EmptyMar 29 Avr - 21:42

Olivia est vraiment magnifique ANJA - Sometimes i feel good 585583137 bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Anja Søren

Anja Søren
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 29/04/2014
messages : 103
étude/emploi : Elle a d'abord commencé par faire des études de médecine, sûrement pour faire comme son père mais ça ne lui correspondait pas vraiment. Et finalement, elle a changé de voie, se rapprochant de la biologie et de l'étude des animaux marins. Aujourd'hui, elle travaille au Zoo avec les mammifères marins. Elle s'occupe de les nourrir, d'assurer les shows, de nettoyer les bassins etc...
ton conte préféré : Le dernier rêve du chêne.
MessageSujet: Re: ANJA - Sometimes i feel good   ANJA - Sometimes i feel good EmptyMer 30 Avr - 11:19

Merci à tous. :heart: Je pense avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Søren Larsen
★ les fleurs de la petite ida

Søren Larsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 430
étude/emploi : metteur en scène au odense teater.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: ANJA - Sometimes i feel good   ANJA - Sometimes i feel good EmptyMer 30 Avr - 12:17

Un personnage intéressant, une histoire agréable, j'ai rien à redire pour le coup. :3: Par ailleurs, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue alors : BIENVENUE.  :huh: :aw: Je vais juste me permettre une petite remarque pour la suite, j'ai vu certes quelques petites fautes, mais j'ai énormément tiqué sur le fait que tu confondes l'a/la, tu devrais y faire attention ça gâche un peu la lecture je trouve. :bril: Par exemple : Hjørdis l'a poussa légèrement en souriant. Alors que ça devrait être la poussa légèrement en souriant.  :gnon: Encore une fois c'est pas pour t'emmerder, c'est vraiment pour te filer un coup de pouce et j'espère que tu ne prendras pas mal la chose.  :amur: Me manque donc l'accord de Hjojo.  :pony: 
Revenir en haut Aller en bas
Anja Søren

Anja Søren
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 29/04/2014
messages : 103
étude/emploi : Elle a d'abord commencé par faire des études de médecine, sûrement pour faire comme son père mais ça ne lui correspondait pas vraiment. Et finalement, elle a changé de voie, se rapprochant de la biologie et de l'étude des animaux marins. Aujourd'hui, elle travaille au Zoo avec les mammifères marins. Elle s'occupe de les nourrir, d'assurer les shows, de nettoyer les bassins etc...
ton conte préféré : Le dernier rêve du chêne.
MessageSujet: Re: ANJA - Sometimes i feel good   ANJA - Sometimes i feel good EmptyMer 30 Avr - 12:40

Tu as totalement raison et je ne le prends pas mal puisque c'est clairement quelque chose sur laquelle je bug à chaque fois. En général, l'orthographe est l'un de mes gros soucis et malheureusement, je dois l'avouer, vue l'heure tardive à laquelle j'ai fais ma fiche, je n'ai pas réellement pris le temps de me relire. C'est une erreur de ma part, je l'admet.  :bril:  En tout cas, je tâcherais d'y faire plus attention à l'avenir c'est promis.  :chou: 
Revenir en haut Aller en bas
Hjørdis Elgort
★ les cygnes sauvages

Hjørdis Elgort
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 26/04/2014
messages : 113
étude/emploi : interne en chirurgie/étudiante en histoire.
ton conte préféré : Une rose de la tombe d'Homère.
MessageSujet: Re: ANJA - Sometimes i feel good   ANJA - Sometimes i feel good EmptyMer 30 Avr - 15:14

Je te le donne sans l'ombre d'une hésitation mon accord Søsø, sa fiche est parfaite :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Anja Søren

Anja Søren
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 29/04/2014
messages : 103
étude/emploi : Elle a d'abord commencé par faire des études de médecine, sûrement pour faire comme son père mais ça ne lui correspondait pas vraiment. Et finalement, elle a changé de voie, se rapprochant de la biologie et de l'étude des animaux marins. Aujourd'hui, elle travaille au Zoo avec les mammifères marins. Elle s'occupe de les nourrir, d'assurer les shows, de nettoyer les bassins etc...
ton conte préféré : Le dernier rêve du chêne.
MessageSujet: Re: ANJA - Sometimes i feel good   ANJA - Sometimes i feel good EmptyMer 30 Avr - 15:40

Merci magnifique colocataire !  :luv: :bave: :keuquin: :luv: :bave: :keuquin: :luv: :bave: :keuquin: 

Suis je validée dans ce cas ou je dois corriger mes centaines de fautes avant ?  :gnon: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: ANJA - Sometimes i feel good   ANJA - Sometimes i feel good EmptyMer 30 Avr - 19:53

MON DIEU MAIS.  :han: :han: 
Olivia me tuera un jour, elle est trop belle.  :chou:  bienvenue parmi nous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Søren Larsen
★ les fleurs de la petite ida

Søren Larsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 430
étude/emploi : metteur en scène au odense teater.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: ANJA - Sometimes i feel good   ANJA - Sometimes i feel good EmptyMer 30 Avr - 20:57



Tillykke ★

★ mes félicitations ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●




Tu passes dans l'autre monde

Y'a pas de souci ma belle, si tu me jure que tu feras attention par la suite, moi j'te crois. :bril: :v: J'te valide avec plaisir, encore une fois personnage intéressant, elle va être chouette à suivre. :nyu:

Je vais donc pouvoir commencer à te conter une histoire, il était une fois une aventurière qui errait dans la ville d'Odense connue grâce au très cher Andersen, celle-ci était à la recherche d'une nouvelle ville afin d'y vivre paisiblement et d'y travailler entouré de licornes. Cependant pour pouvoir vivre elle avait une quête à remplir, celle de se faire le plus d'amis possible. Une fois la quête terminée, l'aventurière se sentit tellement bien à Odense qu'elle décida d'y inviter des personnes étrangères lui étant chères, ou même encore d'aller les rechercher tout en oubliant pas de leur parler des rumeurs de malédiction qui courent dans les rues d'Odense.

C'est ainsi que j'interromps le conte, laissant ton imagination t'envahir afin de te laisser toi-même rédiger la suite de ce conte qui au final est ta propre histoire :bril: :proud: N'oublie pas que l'essentiel, c'est de s'amuser :amur::mex: :rb:ANJA - Sometimes i feel good 3974589658 :nyu:

Revenir en haut Aller en bas
Anja Søren

Anja Søren
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 29/04/2014
messages : 103
étude/emploi : Elle a d'abord commencé par faire des études de médecine, sûrement pour faire comme son père mais ça ne lui correspondait pas vraiment. Et finalement, elle a changé de voie, se rapprochant de la biologie et de l'étude des animaux marins. Aujourd'hui, elle travaille au Zoo avec les mammifères marins. Elle s'occupe de les nourrir, d'assurer les shows, de nettoyer les bassins etc...
ton conte préféré : Le dernier rêve du chêne.
MessageSujet: Re: ANJA - Sometimes i feel good   ANJA - Sometimes i feel good EmptyMer 30 Avr - 20:59

Merci beaucoup. :bril: Promis je ferais attention même si ce n'est pas évident, je tâcherais de faire des efforts.

Et merci pour les compliments sur mon personnage. Je me dois d'ailleurs de te les retourner. J'ai lu un bout de ton rp avec (je ne sais plus qui) à l'hôpital et wahoo. Je suis absolument fan de ta plume. Je pense que je vais suivre ton personnage de plus près moi aussi et tâcher de trouver une idée pour te quémander un lien. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Ane-Lærke Nielsen
★ les fleurs de la petite ida

Ane-Lærke Nielsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 387
étude/emploi : étudiante en staps et maître-nageuse sauveteuse à la klosterbakken public pool.
ton conte préféré : la petite sirène.
MessageSujet: Re: ANJA - Sometimes i feel good   ANJA - Sometimes i feel good EmptyMer 30 Avr - 21:00

bienvenue, un peu en retard :laugh: :lov:
Revenir en haut Aller en bas
https://fortaelle-mig.forumactif.org/
Anja Søren

Anja Søren
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 29/04/2014
messages : 103
étude/emploi : Elle a d'abord commencé par faire des études de médecine, sûrement pour faire comme son père mais ça ne lui correspondait pas vraiment. Et finalement, elle a changé de voie, se rapprochant de la biologie et de l'étude des animaux marins. Aujourd'hui, elle travaille au Zoo avec les mammifères marins. Elle s'occupe de les nourrir, d'assurer les shows, de nettoyer les bassins etc...
ton conte préféré : Le dernier rêve du chêne.
MessageSujet: Re: ANJA - Sometimes i feel good   ANJA - Sometimes i feel good EmptyMer 30 Avr - 21:14

C'est l'intention qui compte. Wink :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: ANJA - Sometimes i feel good   ANJA - Sometimes i feel good Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANJA - Sometimes i feel good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (a&h) and i don't feel right when you're gone away.
» - Hard times come, Good times go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: verden ligger for dine fødder :: vil du ikke slippe :: velkommen-