AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) KATIE CASSIDY ★ papotages d'enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Klemens-Jørn Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Klemens-Jørn Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 24/04/2014
messages : 112
étude/emploi : passionné par les langues, il a d'abord choisi cette voie à l'université. se rendant compte que ce n'était pas un choix qu'il souhaitait sur le long terme et son futur, il revint sur sa passion première : la cuisine. il a donc suivi des cours d'hôtellerie-restauration et en est ressorti diplômé. il a enchaîné divers postes dans des restaurants puis a ouvert son propre établissement qui marche très bien, le sortebro kro.
ton conte préféré : la petite sirène, au grand étonnement de tous.
MessageSujet: (f) KATIE CASSIDY ★ papotages d'enfants   (f) KATIE CASSIDY ★ papotages d'enfants EmptyVen 2 Mai - 19:37


prénom nom
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
Prénom(s) au choix ○ Nom au choix ○ Âge entre 25 et 27 ans. Date de naissance écrire ici ○ Lieu de naissance Au choix, j'imagine bien qu'elle ne soit pas originaire d'Odense ! ○ Nationalité au choix du coup. ○ Origine(s) idem xD ○ État civil Célibatairement amoureuse. ○ Orientation sexuelle hétéro. ○ Études effectuées études en elle-mêmes au choix (peut-être dans les langues, la psycho ou un truc du genre ?) mais elle est allée à la fac ici ! ○ Job Au choix ! ○ Avatar Katie Cassidy ♥️Négociable ? Ouiii alors j'ai mis des propositions en sous titre : Rose Leslie, Brittany Snow, Hilary Duff, Heather Morris, Jenna-Louise Coleman, mais il peut y en avoir d'autres, il faut qu'elle me plaise évidemment :guh:j'peux être chieuse aussi, si je la trouve trop âgée ou trop jeune pour Klemens et leur situation, je devrais refuser :3 ○ Groupe papotages d'enfants !
PARLE NOUS D'ELLE
○ Je n'ai pas grandes grandes exigence sur la vie de la demoiselle avant son lien. Je l'imagine bien arriver d'ailleurs pour le lycée ou l'université, et être complètement émerveillée par les contes d'Andersen, croyant dur comme fer à leur "magie". Je la verrais dans une branche artistique, ou les langues, ou les civilisations, la psycho, quelque chose comme ça  :lov: Enfin en tou cas, je ne la vois pas tant du genre avocate ou comptable quoi :mdl: La raison du déménagement... une mutation professionnelle d'un de ses parents ? A voir  :heart: Sachant qu'elle habite une suberbe maison en colocation avec son meilleur ami qui gagne bien sa vie, j'imagine que c'est le cas pour elle aussi aujourd'hui :3  qu'elle ait réussi a se faire un nom dans son domaine. Et éventuellement avoir échappé à l'éducation stricte de sa famille ?
klemens-jørn abrahamsen
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
meilleurs amis, colocataires et plus...


Extrait de ma fiche :

Spoiler:

En résumé, ils se sont connus à l'université :3 La demoiselle n'étant pas dans son meilleur état/humeur, et Klemens étant intrigué/attiré par elle, n'ayant pas froid aux yeux pour aller l'aborder et lui faire dire que ça ne va pas pour essayer ensuite de lui changer les idées. De là est née une magnifique amitié d'une complicité sans pareille. Ils ont besoin l'un de l'autre constamment, peuvent tout se dire, tout faire ensemble. Ajoutez à cela qu'ils sont mutuellement amoureux l'un de l'autre sans jamais avoir osé se l'avouer, et vous avez là deux âmes soeurs :3 Comme dit dans ma fiche, Klemens a eu il y a deux ans un petit garçon, le but étant de finalement s'avouer leurs sentiments et que ces trois compères se transforment en famille  :lov: 
Revenir en haut Aller en bas
Klemens-Jørn Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Klemens-Jørn Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 24/04/2014
messages : 112
étude/emploi : passionné par les langues, il a d'abord choisi cette voie à l'université. se rendant compte que ce n'était pas un choix qu'il souhaitait sur le long terme et son futur, il revint sur sa passion première : la cuisine. il a donc suivi des cours d'hôtellerie-restauration et en est ressorti diplômé. il a enchaîné divers postes dans des restaurants puis a ouvert son propre établissement qui marche très bien, le sortebro kro.
ton conte préféré : la petite sirène, au grand étonnement de tous.
MessageSujet: Re: (f) KATIE CASSIDY ★ papotages d'enfants   (f) KATIE CASSIDY ★ papotages d'enfants EmptySam 3 Mai - 14:58



moi, je veux ★

★ mes exigences ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●




Bonjour à toi petit être qui a aimé ce scénario au point de venir lire ce second post :lov: voici pour toi quelques petites choses à savoir :


☾ Tout d'abord parlons avatar ! Comme tu l'as vu il est négociable et j'y ai mis quelques précisions :3 Effectivement, si je ne suis pas très chieuse sur ce rôle là puisque je n'impose pas UN avatar, je me réserve le droit de dire que ton choix ne me plait pas  (f) KATIE CASSIDY ★ papotages d'enfants 322001612 

☾ Le pseudo est 100% libre ! Je ne suis pas douée/inspirée par les noms danois, et je n'ai pas voulu imposer une origine particulière, donc c'est comme tu le sens :lov:

☾ Pour son histoire de la même façon je n'ai rien voulu réellement imposer pour que tu puisses t'approprier le personnage au mieux, le plus important étant depuis sa rencontre avec Klemens ! ^^ Donc vraiment fais comme tu le sens, tant que sa personnalité n'est pas à l'opposé de sa douceur et sa malice quoi XD

☾ Pour le lien évidemment tout ça fait très marshmallow :mdl: donc je serais ravie de discuter avec toi de deux trois choses à ajouter pour compliquer le schmilblick  :laugh: Bon, déjà le gosse à la base a foutu la merde dans leur tête mais bon XD

☾ Pour la présence j'aimerais bien évidemment quelqu'un qui ne compte pas déserter pendant sa fiche de présa ou ses premiers RP. Si tu es sujet à ce genre de comportement, ne tente pas le scénario, je n'aime pas les faux espoirs  :ivil: Aussi, je sais qu'on a tous une vie, donc je ne vais pas réclamer un RP par semaine si la période est difficile, y'a pas de souci, tant qu'on arrive à RP quoi  :lov: 


Je crois avoir fait le tour ! Si besoin, n'hésite pas à squatter le coin des invités pour assouvir ton besoin de réponses :lov: Et si tu prends la demoiselle je te recouvrerais de chocolat et de chantilly et je zmvezmheilyzvrkelre  :fox:  :red:  :bwag:  :pony:  :rb: 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (f) KATIE CASSIDY ★ papotages d'enfants   (f) KATIE CASSIDY ★ papotages d'enfants EmptyLun 5 Mai - 13:30

CE SCÉNARIO EST PARFAIT.
tu veux bien de moi ? :was: :bril: :kyu: :chica: :lov: :luv: :han: :bave: :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Klemens-Jørn Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Klemens-Jørn Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 24/04/2014
messages : 112
étude/emploi : passionné par les langues, il a d'abord choisi cette voie à l'université. se rendant compte que ce n'était pas un choix qu'il souhaitait sur le long terme et son futur, il revint sur sa passion première : la cuisine. il a donc suivi des cours d'hôtellerie-restauration et en est ressorti diplômé. il a enchaîné divers postes dans des restaurants puis a ouvert son propre établissement qui marche très bien, le sortebro kro.
ton conte préféré : la petite sirène, au grand étonnement de tous.
MessageSujet: Re: (f) KATIE CASSIDY ★ papotages d'enfants   (f) KATIE CASSIDY ★ papotages d'enfants EmptyLun 5 Mai - 13:40

OMG.  :han: :han: :han: :han: 
je t'aimeuh ouiiiii je veux de toiiiiiii  :happy: :rb: :ivil: :luv: :nyu: :red: :lov: :bwag: :tunu: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (f) KATIE CASSIDY ★ papotages d'enfants   (f) KATIE CASSIDY ★ papotages d'enfants EmptyLun 5 Mai - 13:41

:kekew: :han: :ass: :happy: :rb: :mex: :tunu: 
MOISSI JE T'AIME.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Mora
★ les fleurs de la petite ida

Woody Mora
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 03/05/2014
messages : 112
étude/emploi : elle a suivie des études de commerces, mais maintenant elle est au sein de l'armée.
ton conte préféré : le rossignol.
MessageSujet: Re: (f) KATIE CASSIDY ★ papotages d'enfants   (f) KATIE CASSIDY ★ papotages d'enfants EmptyJeu 8 Mai - 21:24

Scénario pris :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (f) KATIE CASSIDY ★ papotages d'enfants   (f) KATIE CASSIDY ★ papotages d'enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) KATIE CASSIDY ★ papotages d'enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) KATIE MCGRATH ★ le goulot de la bouteille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: verden ligger for dine fødder :: de er vigtige for os :: sent-