AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) KATIE MCGRATH ★ le goulot de la bouteille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tobias Østergård
★ les fleurs de la petite ida

Tobias Østergård
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 04/05/2014
messages : 52
étude/emploi : anthropologue, enseignant à l'université.
ton conte préféré : les cygnes sauvages.
MessageSujet: (f) KATIE MCGRATH ★ le goulot de la bouteille   (f) KATIE MCGRATH ★ le goulot de la bouteille EmptyLun 5 Mai - 15:06


   
Siv Østergård
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
Prénom(s) Siv. ○ Nom Østergård. ○ Âge 31 ans. Date de naissance un certain 12 février. ○ Lieu de naissance Esbjerg, DANEMARK. ○ Nationalité danoise. ○ Origine(s) père danois, mère islandaise. ○ État civil au choix. ○ Orientation sexuelle au choix. ○ Études effectuées BAC S, 2 ans de préparation pour entrer dans une école vétérinaires, 4 ans dans cette école. Ce qui fait 6 ans d'études. ○ Job vétérinaire. ○ Avatar Katie McGrath. ○ Négociable ? éventuellement. ○ Groupe le goulot de la bouteille, y'a un truc louche à Odense.
   
PARLE NOUS D'ELLE
○ née à Esbjerg au Danemark dans une petite famille danoise, elle n'a jamais manqué de rien, et on peut dire que son enfance a été plutôt simple. Sa relation avec son aîné s'est pourtant compliquée alors âgée de 4-5 ans, celui-ci la jalousait à un point assez incroyable. A vrai dire, les parents des deux gosses voulaient une tripotée de filles, pourtant c't'un garçon qu'est arrivé en premier, y'a eu un peu de favoritisme envers la cadette c'est vrai mais n'abusons pas non plus. Malgré tout, la relation entre les deux était pas mal conflictuelle, il lui tirait pas les cheveux non plus mais les prises de têtes étaient récurrentes. :v: Après, c'est vrai que l'instinct du frère était plus fort que tout, de ce fait il était là pour elle quand ça n'allait pas. Cette genre de crise de jalousie s'est arrêtée quand Siv a eu 7-8 ans, donc ça a duré pas mal de temps, malgré l'écart d'âge.  :mdl: 

○ l'adolescence reste à peu près libre, j'la vois bien en avoir eu une assez sulfureuse. Du genre la nenette totalement dans sa crise d'adolescence qui se sent plus pisser Arrow A faire le mur parfois, à revenir complètement pétée à la maison, forcément c'était qu'une passade mais c'était souvent sujet à des engueulades dans la maison Østergård. Tobias lui, il en rageait et en riait à la fois à vrai dire.  :yup: C'te passade aurait pu durer jusqu'à l'âge de ses 17 ans, ouais ça m'paraît assez juste. On va éviter de la faire tomber complètement dans la drogue et les vices aussi, essayez de modérer ce côté.  Smile 

○ jusqu'à ses 26 ans, c'est totalement libre. Qu'elle ait eu des histoires d'amour foireuses, un mariage totalement raté ou une vie pépère, vous faites comme vous voulez. Il faut juste qu'elle débarque absolument à Odense à 26 ans, quand Kristina la compagne de son frère l'appelle en panique quant à l'état de Tobias. Pour faire simple, la jambe gauche - du pied au genou - du brun était totalement gangrenée, celui-ci n'ayant pas pris ça plus en compte, c'est tardivement qu'il est arrivé à l'hôpital - jusqu'à ce qu'il beugle comme un cinglé à cause de la douleur à vrai dire haha -, on a malheureusement dû l’amputer sinon c'était la vie qu'il allait perdre. Se réveillant bien plus tard, Siv à son chevet, la vérité fait mal, la vérité pique mais c'est ainsi. Le résultat est sans appel : il a perdu sa jambe à cause du diabète qui forcément, est arrivé bien tardivement, il en savait rien, ne se doutait pas et à trop dire ça passera, il en a payé le prix.  :han: 

○ un choc pour Siv, mais surtout Kristina qui le plaque quelques mois plus tard, ne supportant pas la situation. Disons à la rigueur qu'elle en était dégoutée, qu'elle supportait pas les regards sur ce petit couple à priori sans histoire. Va s'en suivre alors une déprime de la part de Tobias qui va vouloir se laisser aller, un coup de pied au cul de la part de Siv pour lui permettre de reprendre du poil de la bête, c'est elle qui va le jeter chez les médecins pour qu'il apprenne à nouveau à marcher avec sa prothèse. :):Elle emménage donc la même année à Odense.  :nyu: 

○ maintenant pour les 31 ans, les années qui passent j'ai envie de vous dire : vous pouvez vous éclater. Si elle est mariée avec un gamin, pourquoi pas, si elle est célibataire et libertine toujours pourquoi pas, en bref, les possibilités sont diverses et variées.  :proud: Il faut juste forcément prendre en compte la relation avec Tob, puis, je vais pas vous enquiquiner plus.  :happy: 

○ traits de caractère : têtue, relativiste, idéaliste, grande-gueule, franche, perfectionniste, optimiste, tactile, un chouia arrogante, bavarde, souriante, revancharde.

○ végétarienne ○ carbure au café ○ non-fumeuse ○ du genre à se toucher le lobe de l'oreille quand elle ment, stresse ou autre ○ ne porte jamais deux boucles d'oreilles, juste une et seulement à l'oreille droite ○ a des fois ses lunettes sur le nez, la cause est simple : des migraines à cause de ses yeux vite fatigués ○ a une petite chouette tatouée sur son avant-bras droit, à vous de voir la signification ○ sorte de névrosée du ménage, elle ne supporte pas quand son appartement est poussiéreux ou en bordel ○ fanatique du groupe Hurts ○ a des bases en piano ○ adoratrice des vernis, elle a toute une collection chez elle
   
   
Tobias Østergård
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
Hey brother, there’s an endless road to re-discover.


Il avait perdu au lancer de dés. Il s'était ramassé au jeu de cartes. Il attendait trop, ça va passer qu'il disait, ça va passer. C'était rien de bien grave sa peau qui changeait de couleur, c'était rien de bien vilain cette douleur qui lui lançait des aiguilles dans la jambe, c'était rien d'ignoble cette impression d'être remplis de pu. C'était bien, c'était beau, c'était idyllique. Jusqu'à ce que Tobias se mette à hurler et qu'il ne puisse plus marcher. Il beuglait comme un cochon qui se faisait égorger, il suppliait ce bon Dieu de lui foutre la paix une bonne fois pour toutes, il injuriait comme jamais alors que sa compagne le traitait de gros con en tremblant. Tout était différent, tout tombait sous ses pieds sans que Tobias ne puisse s'en rendre compte. Il avait mal misé, résultat des courses, il avait laissé en route son âme entière. Il se souvenait pas, se remémorait rien du tout, il fixait juste difficilement le plafond blanc qui lui éclatait la rétine, à peine réveillé qu'il voulait déjà partir. Sa main droite était moite, étroitement serrée par une autre, ce visage il le connaissait aussi bien que le sien à force de l'avoir trop regardé, de l'avoir vu grandir en même temps que lui. « Hey le bel endormi, tu devrais... faire doucement. » Tobias comprenait pas un traitre mot de ce qu'elle disait, malgré tout il était heureux de la voir. Depuis qu'il avait déménagé à Odense, les ponts s'étaient écroulés, laissant la rivière couler devant leurs yeux impuissants. Siv était là, en chair en os et en maquillage. Pourquoi ? Il en savait rien, pourtant cette odeur lui redressait les poils des bras. Médicaments, piqûres, il se demandait ce qu'il avait encore foutu. Trop bu ? Une soirée qui aurait mal tournée ? Tout était flou, mais il avait pas cette fameuse gueule de bois qui l'empêchait de parler. Ses lèvres étaient pâteuses, sa voix enrouée, y'avait qu'un grand trou noir dans sa tête trop bondée de pensées inutiles. « Qu'est... s'est passé ? » Plus il papillonnait des yeux, plus les images étaient limpides. Sa cadette était au bord du rebord, à la limite de lui éclater à la figure, et certainement pas de la bonne manière. Elle jouait avec la pression qu'elle pouvait faire sur sa main, un coup c'était fort, un coup ça l'était moins, un coup elle allait lui casser les os, un coup il pouvait respirer tranquillement. Fallait pas lui dire deux fois, Siv paniquait.  « Kristina est pas loin, j'vais... j'vais lui dire que t'es réveillé. » Là, Siv voulait le lâcher, le laisser tomber. Elle avait pas le droit, pas maintenant alors qu'il avait profondément besoin d'une réponse, ce qui lui faisait le plus peur dans cette histoire, c'était son teint livide et sa manière de regarder son visage sans se lasser. Il avait été déformé, son nez avait été brisé et désormais, il n'était rien de plus que Voldemort. C'était ça ? Il en doutait, parce qu'en ce moment, il s'amusait à faire bouger le bout de ses narines. Tobias pouvait pas lui courir après, il s'accrochait au peu de peau qu'il avait dans les ongles, Siv et ses yeux, ils se baissaient sur sa jambe gauche et un sanglot lui arrachait la gorge. « J'suis désolée Tob'... Ils ont pas eu le choix, on a demandé toute les deux minutes si y'avait pas une autre solution, une alternative moins difficile à gober. Ils ont dû... » Elle avait pas eu le temps de dire le mot fatidique qu'il se redressait un peu. Sous sa couverture, y'avait un petit creux qui commençait au genou et s'arrêtait jusqu'au bout du lit immaculé. « J'suis... amputé ? » Il essayait tant bien que mal de bouger le dernier bout d'os qu'il lui restait, c'était encore difficile et douloureux. La sensation était étrange, il lui manquait quelque chose, ça avait le mérite d'être véridique au moins : il le sentait. Plus de pied, plus de mollet dans l’hémisphère gauche. Amputé, il était amputé, comme un revenu du Vietnam, amputé comme un soldat courageux. Alors que Tobias, il était tout sauf vaillant comme eux. Il se rendait pas compte, sûrement l’anesthésiant qui apaisait ses nerfs, pourtant, un film passait devant ses yeux, des petites brides, des morceaux douteux de la veille, ou de la matinée, il se souvenait plus des heures, du soleil et encore moins de la lune. La dégaine de sa sale jambe qui ressemblait à un lambeau de peste, sa tête qui tombait en arrière en pensant que ça irait mieux en s'époumonant, puis ses mains, ses mains qui serraient avec force ce qu'il pouvait attraper.  « Merde. » C'était rien de plus, rien de moins. Pas très profond, pas franchement désespérant, en somme c'était du Tobias tout craché. Inconsciemment, il se doutait que d'ici le lendemain il allait se dire que c'était pas possible, que de toute façon, ça ne pouvait pas lui arriver à lui. Et pourtant, l'existence aimait se moquer joyeusement de lui. « C'est plus... compliqué que ça aussi. C'est pas v'nu comme ça hein, comme tu dois t'en douter ? Selon les méd'cins, c'est, ouais, le diabète. » Quitte à avoir une emmerde, autant avoir la totale, c'était ce qu'il se disait. Il aurait voulu avoir des bouchons dans les oreilles pour ne plus rien écouter, mais, Tobias ne pouvait rien faire, il était inerte, comme un beau cadavre attendant de se faire ouvrir. Il respirait seulement pour se donner bonne conscience, peut-être qu'il aurait dû mourir avant son arrivée à l'hôpital, sûrement que son corps entier aurait crié à l'agonie. Il en riait de manière sèche en coin de lèvres, refermait ses paupières avant d'enfoncer l'arrière de son crâne dans le coussin. Sa soeur, il l'entendait marcher dans le couloir, chercher celle qu'il considérait comme sa promise. Kristina, sa voix aiguë s'entendait jusqu'ici, elle aurait voulu lui foutre une baffe, lui arrache les yeux, lui faire manger sa langue. Des tortures dont même le concerné n'avait pas idée. Le problème c'était lui, non pas qu'il avait construit cette situation de ses propres mains, malgré tout, il restait déclencheur de sa propre descente vers des enfers poisseux. C'était sûrement son diable intérieur qui causait, lui répétait que c'était pas le moment pour la voir. Pour une fois, Tobias l'écoutait et se contentait de la seule chose que personne ne pouvait lui enlever, rêver avant de rejeter sa cuisse solitaire, imaginer avant d'apprendre à marcher comme un bambin d'un an. Partir, pour revenir avec plus de douleur.

Siv, elle qui était tellement attendue par ses parents, elle qui était tellement choyée, elle qui était jalousée par son frère étant plus petite. Siv c'est tout, Siv c'est rien. Tobias ne se voit pas vivre sans sa cadette, sans ses paroles avisées, sans son grain de folie qui fait que ses journées sont meilleures. Quand sa compagne l'a laissée tomber peu après l'amputation de sa jambe, Siv était là, Siv était toujours là. C'est elle qui l'a poussé à se battre, qui lui a permis de mieux pouvoir marcher maintenant, en relativisant, en ayant un positivisme digne des plus patients de ce monde. Des fois ça hurlait, ça gueulait jusqu'à ce qu'ils se claquent la porte à la gueule, mais Tobias revenait vers Siv et Siv revenait vers Tobias. Sa soeur, c'est celle qui le pousse à sourire, c'est celle qui aide son petit coeur à battre un peu plus fort chaque jour. Siv c'est aussi une oreille attentive à laquelle il peut tout dire, c'est une épaule sur laquelle il peut se poser, un punching-ball sur lequel il peut frapper, inversement aussi, quand ils se font du mal, ils se font à la fois du bien. Parce que la devise dans la famille reste réaliste quant à la vérité, ils se disent tout, ne cachent rien derrière des masques douteux parce qu'après tout ils sont de ces aventuriers des temps modernes. Ceux qui voient le monde avec des yeux d'enfants-adultes.


Dernière édition par Tobias Østergård le Lun 5 Mai - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Østergård
★ les fleurs de la petite ida

Tobias Østergård
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 04/05/2014
messages : 52
étude/emploi : anthropologue, enseignant à l'université.
ton conte préféré : les cygnes sauvages.
MessageSujet: Re: (f) KATIE MCGRATH ★ le goulot de la bouteille   (f) KATIE MCGRATH ★ le goulot de la bouteille EmptyLun 5 Mai - 15:10



   
moi, je veux ★

   
★ mes exigences ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

   

   

   Coucou à toi, merci d'avoir posé tes petits yeux sur mon scénario.  :ivil: J'vais faire ça point par point, comme ça tu regarderas ce qui te botte en premier.  :ass:

AVATAR ★ difficilement négociable j'te dirais.  :bwag: Katie c'est ma femme, Katie est magnifique, Katie a un smile d'enfer et des yeux à mourir. :chica: A la rigueur, si tu peux pas te la voir en peinture, j'peux te proposer Rachel McAdams, mais bon, faudra vraiment me convaincre que tu hais parfaite McGrath.  :zomg: 

PERSONNAGE ★ tout est précisé en haut, les points libres sont libres comme vous vous en doutez. :laugh: N'hésitez pas à vous approprier totalement la bête.  :3: 

LIEN ★ j'pense qu'on peut développer beaucoup ensemble, déjà par le biais du handicap de Tobias, de la vie que vous allez faire à Siv, par exemple si elle est mariée et a un gosse, j'en sais fichtre rien.  :aw: Je prévois jamais rien à l'avance, je vois toujours avec la personne par MP ou au feeling, donc sincèrement, pas de prise de tête.  :perv: D'toute façon, dans mon esprit, tout se développe, j'pense pas que la base soit creuse au point où on puisse s'embêter en RP, bien au contraire.  :fox: 

HRP ★ pour ce qui est des RPs, je demande donc le minimum proscrit une réponse toute les deux semaines. Concernant l'orthographe, s'il m'arrive d'en faire, il y a des fautes sur lesquelles je ne pourrais pas passer, par exemple confondre "er" et "é" ou encore "et" et "est", des bases qui à partir du moment où elles ne sont pas comprises, cassent un RP.  :noze: J'dis pas, m'arrive aussi de faire des fautes, mais des grosses comme ça, skjahjskasjaks.  :zomg: Ne pas hésiter à s'inscruster, une personne qui flood un minimum, joue dans la vie du forum quand même parce que bon, venir juste prendre mon scénario et rester dans une optique " je vais que rp avec toi " c'est du gâchis.  :fox: A propos de mon écriture, je peux facilement aller de 1000 mots à beaucoup plus selon l'inspiration, pas d'inquiétude pourtant je m'adapte.  :yup:  :mdl:

Aussi n'hésite pas à jeter un coup d'oeil à ma fiche, y'a un autre paragraphe sur l'enfance qui pourrait t'intéresser.  Smile 

Sinon que dire pour la fin ? Nous pourrons faire de grandes choses, j'en suis convaincue.  :mex: Comme toujours, je ne peux que te dire MERCI d'avance, que je serais ton esclave sessouel à vie.  :chica: Bon okay, l'inceste c'est mal. Arrow Bah alors, tu auras droit à tout mon amour, ma reconnaissance éternelle et un petit poney en prime ?  :uou:  :rb:  :proud:  :amur: 


   
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) KATIE MCGRATH ★ le goulot de la bouteille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) LEE PACE ★ le goulot de la bouteille
» (m) THEO JAMES ★ le goulot de la bouteille
» (m) DANIEL GILLIES ★ LE GOULOT DE LA BOUTEILLE
» (f) KATIE CASSIDY ★ papotages d'enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: verden ligger for dine fødder :: de er vigtige for os-