AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ★ je ne suis pas une chochotte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: ★ je ne suis pas une chochotte.    ★ je ne suis pas une chochotte.  EmptyLun 5 Mai - 13:44


eleanore vinter
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
Prénom(s) eleanore, bien qu'elle préfère qu'on l'appelle ellie. aucun lien avec cet ancien président ou ce vieux film d'horreur, non, c'est plutôt son père qui a choisi son prénom, le même que sa voiture préférée, une mustang. être nommée après une voiture, il y a pire, mais il y a mieux. ○ Nom vinter, la variation danoise de "winter", ou "hiver". pas très rassurant, surtout qu'ellie déteste l'hiver. ○ Âge vingt-six printemps. Date de naissance elle porte bien son nom de famille, en quelque sorte, car elle est née en plein hiver, le 3 février. ○ Lieu de naissance copenhague, danemark. une grande ville qui bouge beaucoup, un peu trop au goût d'ellie, qui a décidé de changer pour odense à la première occasion. ○ Nationalité danoise, depuis et pour toujours. ○ Origine(s) elle a quelques origines anglaises, ce qui fait en sorte qu'elle parle parfaitement les deux langues, sinon, elle est danoise pur souche. sa famille n'a jamais quitté le pays, sauf pour un cousin éloigné qui est parti vivre en amérique. ○ État civil célibataire, mais son petit coeur ne cesse de battre pour un beau brun, bien qu'elle tente de le nier. ○ Orientation sexuelle hétérosexuelle. ○ Études effectuées rédaction professionnelle. c'est une pro de la langue, en quelque sorte. ○ Job éditrice dans une maison d'édition. elle lit des manuscrits, corrige les fautes, ce genre de choses. ça lui plaît beaucoup, et elle obtient de plus en plus de reconnaissance. ○ Ton conte préféré "les fleurs de la petite ida", sa mère lui lisait lorsqu'elle était petite avant qu'elle ne tombe malade. ○ Groupe papotages d'enfants.
PARLE NOUS DE TOI
☾ elle devient un peu dingue en ce qui concerne les fautes d'orthographes. si elle en voit une, elle ne peut s'empêcher de la corriger. ☾ elle adore porter des robes et des chapeaux, été comme hiver, pluie comme neige, brouillard comme soleil brûlant. ☾ elle adore passer du temps avec des enfants et va toujours souhaiter avoir eu une petite soeur. ☾ elle croit dur comme fer à la magie des contes de andersen. c'est pour cela qu'elle a choisi odense lorsqu'elle a décidé de quitter la capitale. ☾ elle fait plusieurs fois par semaine un jogging tard le soir - elle préfère le faire lorsqu'il fait noir. ☾ elle n'aime pas les grandes villes. elle a grandi dans une et à présent, ça lui donne le tournis. ☾ elle ne connaît pas très bien son père, qui était un homme très occupé au travail. elle n'est jamais fié sur lui pour avancer dans la vie. ☾ elle pleure presque toujours devant n'importe quel film, que ce soit le moment touchant d'une comédie ou un scène dramatique d'un film de guerre. ☾ elle a un petit don pour dénicher les bonnes histoires - sa dernière trouvaille à la maison d'édition où elle travaille a valu à l'auteur une place dans la liste des meilleurs vendeurs au pays. ☾ elle déteste se faire prendre en photo, mais adore prendre les autres en photo. ☾ elle porte toujours le bracelet de sa mère décédée autour du poignet. c'est la chose à laquelle elle tiens le plus. ☾ elle aime porter une attention particulière à sa chevelure, et adore se pomponner de temps à autre pour des occasions spéciales. ☾ elle possède six paires de converse de couleurs différents. ☾ son rêve le plus cher ? avoir une famille à elle. la sienne ayant été détruire par un père absent et la maladie, elle rêve d'avoir la sienne et de bien s'en occuper. elle rêve d'un mari attentionné et des enfants à qui raconter "les fleurs de la petite ida". ☾ elle est piètre cuisinière, elle est donc très reconnaissante d'avoir quelqu'un comme klemens comme colocataire. ☾ elle est amoureuse, pour la première fois de sa vie, et ce depuis des années, mais elle ne connaît pas bien ce sentiment et elle en est effrayée. ☾ son émission favorite ? n'importe quel drame médical. n'ayant jamais été très douée en science ou en biologie, ça lui permet d'en apprendre un peu plus facilement. ☾ elle n'a aucune tolérance à l'alcool, ni au lactose d'ailleurs. ça l'embête beaucoup de ne jamais pouvoir manger de crème glacée, car elle adorait étant enfant. ☾ elle adore les films de superhéros. ☾ à chaque dimanche, elle se fait son smoothie spécial "journée pyjama" : bananes, lait d'amandes et un peu de framboises. ☾
promise me, promise me
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
promise you'll remember that you're mine


i. barcelone

“Papa, papa !” Le soleil brillait. C’était une journée à couper le souffle, le genre où on a envie de se jeter dans l’eau en criant de bonheur, le soleil nous brûlant la nuque, la crème glacée fondant dans nos mains pour couler le long de nos doigts. Eleanore, enivrée par la chaleur, ne cessait de courir dans la villa louée par ses parents pour leurs vacances annuelles. C’était une petite fille de 7 ans, avec le coeur débordant d’espoir et les orteils ruisselantes d’énergie. Elle souriait toujours, cette petite, comme disait la femme de ménage qu’ils avaient à Copenhague. Ses longs cheveux bruns flottant derrière sa tête tel un drapeau, elle déposa finalement ses petits pieds sur la grande terrasse, appelant son père de sa voix d’enfant. Mais ce dernier ne tourna pas la tête à son nom, téléphone en main. Eleanore n’eut le temps d’apercevoir que son dos vêtu d’un polo rouge avant que sa mère ne la prenne par les épaules pour la faire virevolter vers elle. “Eleanore, combien de fois est-ce que je t’ai demandé de ne pas déranger ton père lorsqu’il est au téléphone ? Tu sais, son travail est très important, et il a besoin de rester concentrer.” Mais Eleanore avait déjà cessé d’écouter – en effet, combien de fois sa mère lui avait-elle dit cela ? Son paternel, un homme important, pour une raison qui échappait à son esprit d’enfant, elle ne le connaissait guère. Haussant des épaules, la petite fille rebroussa chemin pour retourner dans la villa, embêtant les domestiques pour qu’ils jouent avec elle, jusqu’à ce que Mia, la cuisinière, accepte de jouer à cache-cache. Ce soir-là, la petite Eleanore se coucha dans le grand lit de sa chambre temporaire les membres fatigués mais l’esprit en ébullition. Incapable de bouger pour avoir couru toute la journée, elle était cependant friande d’histoires avant d’aller dormir. Sa mère souria doucement à sa demande et pris place près d’elle sur les draps de coton. Elle lui raconta une histoire qui devint rapidement la préférée de la petite fille : une histoire de fleurs dansantes dans la nuit. Les yeux plein d’étoiles, Eleanore s’endormit sous le ciel étoilé d’Espagne, rêvant à la petite Ida et à l’étudiant.

ii. copenhague

“Tu veux que je te raconte une histoire ?” demanda Eleanore. Sa mère eut un faible sourire, ses lèvres sèches s’étirant aux paroles de sa fille. Cette dernière, rendant son sourire, serra sa main un peu plus fort. Cela faisait plus déjà cinq mois que sa mère était tombée malade. Une maladie inattendue, cruelle, indestructible. Rien à faire, sinon attendre, sinon espérer, sinon désespérée. Son père était en voyage d’affaires depuis des semaines, c’était Eleanore qui s’en occupait. Cela faisait bien son affaire, de toute manière. Qu’est-ce que son père aurait bien pu faire ? Il ne s’était jamais vraiment occupée d’elle en dix-huit ans, pourquoi est-ce que quoi que ce soit changerait ? Serrant les paupières, Eleanore tenta un nouveau sourire vers sa mère qui observait à présent le plafond d’un air absent. Elle perdait la tête, Eleanore le savait. N’importe qui la perdrait. La jeune fille s’affaira donc à raconter une histoire, une histoire de fleurs, de rêves, d’espoir, de bals. Elle ignorait même si sa mère l’écoutait, si elle l’entendait. Mais elle la raconta, la voix rouillée par un bonheur distant, par l’espoir effacé d’une famille soudée. Un jour – oui, un jour elle aurait sa propre petite famille. Elle en prendrait soin. Elle ferait à manger, aussi bien qu’elle le pourrait, elle les raccompagneraient à l’école, elle aurait des enfants à qui raconter des histoires. Ces histoires, qui étaient sa rédemption, la seule chose constante à qui elle pouvait s’accrocher, ardemment, ridiculement, mais ardemment. Eleanore, rêvassant à une vie plus simple, plus magique, raconta l’histoire à sa mère malade.

iii. odense

“Mais pourquoi est-ce que tu pleures ?” demanda Klemens, vaguement amusé. Eleanore lui jeta un regard exorbité, les yeux rougis par les larmes brûlantes au coin de ses yeux. “Pourquoi est-ce que tu ne pleures pas, plutôt ! C’est tellement triste !” Klemens éclata de rire, et elle lui jeta un regard noir. “Ce n’est pas triste, ils se retrouvent – regarde, ils sont heureux et tout le reste !” “Oui, mais après tout ce qu’ils ont du endurer !” répliqua-t’elle en reniflant, s’emparant d’un mouchoir pour essuyer ses larmes de crocodile. Le film se termina en un fondu au noir, et Eleanore laissa échapper un soupir bruyant. “Super, maintenant je vais avoir les yeux tout bouffis pour ma présentation demain” râla-t’elle, frappant l’épaule de Klemens du revers de la main. Ce dernier s’exclama. “Je te rappelle que c’est toi qui a insisté pour qu’on écoute ce film bidon. Et ta présentation ira très bien” répondit-il d’un air rassurant. Eleanore lui sourit en se levant, s’étirant avec un petit grognement. Le lendemain était une présentation importante pour un cours qu’elle devait absolument passer – absolument, si elle voulait son diplôme. Heureusement, Klemens avait été là pour la conseiller et elle se sentait plus ou moins confiante. Oui, heureusement que Klemens était là. Elle l’avait rencontré peu après son arrivée à l’université locale, alors qu’elle vivait une période sombre de sa vie. Sa mère ayant succombé à sa maladie un an auparavant, Eleanore s’était retrouvée toute seule dans la grande demeure familiale de Copenhague. Son père visitant une fois par trois semaine, si elle était chanceuse, Eleanore avait sombré. Solitaire, errant comme un fantôme, elle avait finalement décidée qu’il était plus que temps pour un changement. Le choix n’avait pas été difficile : elle devait suivre la magie. Elle avait donc choisi Odense, puis avait rencontré Klemens, et voilà que trois ans plus tard, tout était bien plus facile, tout en étant plus compliqué. Car oui, c’était inutile de le nier – Eleanore était amoureuse par-dessus la tête de son nouveau complice, mais loin d’elle l’idée de même le mentionner. Non, il ne fallait pas détruire ce qu’ils partageaient avec des fantaisies de petite fille de grande ville. Klemens était le prince charmant sur le grand cheval blanc – il l’avait enlevé de sa petite coquille, puis emmené avec lui dans une aventure extraordinaire. Il l’avait sauvée, tout simplement, et elle ne pouvait se lasser de lui, de son sourire, de ses conseils, de ses yeux pétillants, de sa présence. Un jour, peut-être, lui dirait-elle. Peut-être – mais pour l’instant, elle devait aller couper quelques concombres, les placer sur ses yeux pour que ceux-ci ne soient pas bouffis pour sa présentation.

iv. odense, partie 2

“Il est maintenant quatrième au palmarès. Je vous félicite, Miss Vinter. Vous avez eu un excellent flair.” Les lèvres d’Eleanore s’étirèrent en un sourire éclatant. Fébrile, elle ne put s’empêcher de sautiller un peu sur place, remerciant son patron d’une voix contenue. Elle avait envie de crier de bonheur. Un excellent flair ! Elle, Eleanore Vinter, avait eu un excellent flair. Elle avait reçu ce petit manuscrit, quelques mois auparavant, et avait tout de suite accroché, croyant dur comme fer à son potentiel. Après des semaines de travail en compagnie de l’auteur, un homme d’une trentaine d’années, habitant d’Odense, elle avait tout soumis à son patron de la maison d’édition, clamant qu’elle croyait à son succès. Son patron avait accepté, et voilà – le recueil de nouvelles était à présent quatrième au palmarès des meilleurs vendeurs au Danemark. Eleanore quitta le bureau d’un pas sautillant, sautant presque sur le téléphone pour partager la nouvelle avec Klemens. Son meilleur ami, son confident, son héros – oui, il l’avait grandement encouragée à se battre pour ce manuscrit, et voilà qu’elle était récompensée pour ses efforts. Ça sentait la promotion, elle en était parfaitement consciente. Appuyant sur les touches avec un grand sourire, Eleanore déballa tout à Klemens qui s’emballa, proposant un dîner au restaurant pour célébrer. Acceptant la proposition de son colocataire, Eleanore retourna au travail, fébrile à l’idée de terminer sa journée pour retourner à la maison, soudainement beaucoup plus optimiste face à l’avenir qu’elle ne l’était depuis quelques semaines. Oui – le retour de Klemens avec un enfant de deux ans avait été un choc. Elle était toujours en train de saisir l’importance de ce changement, et sa signification. Un enfant, ce n’était pas rien. C’était un petit garçon adorable, un énergique bonhomme qu’elle aimait beaucoup, mais – il y avait un mais. Secouant la tête, Eleanore tenta de se concentrer sur son travail, l’esprit soudainement enivré par l’avenir. Oui, peut-être réussirait-elle à obtenir ce dont elle rêvait depuis toujours. Peut-être un jour serait-elle aussi heureuse que la petite Ida, observant les fleurs dansant au clair de lune.

pseudo/prénom ⊱ mari, ou wolf hearted. âge ⊱ dix-neuf printemps. ton personnage est ⊱ un magnifique scénario à tomber  :luv:  :luv: . avatar ⊱ JLC aux cheveux magiques  :red: . crédit ⊱ chameleon circuit. comment vous êtes arrivé(e) là ⊱ par une publicité sur un autre forum  :heart: . que pensez-vous du forum ? ⊱ IL EST À TOMBER  :bave: j'ai juste pas pu résister. un dernier petit mot ⊱ je vous aimeuh tous déjà.  :lov: et aussi, je pars à montréal tout à l'heure, je reviens juste mardi soir, alors je ne pourrai pas avancer ma fiche avant ce moment là, j'espère que ça convient quand même  :laugh:  :bril: 
Code:
  <pris>jenna-louise coleman</pris> ⊱ [i]eleanore vinter[/i]


Dernière édition par Eleanore Vinter le Jeu 8 Mai - 17:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klemens-Jørn Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Klemens-Jørn Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 24/04/2014
messages : 112
étude/emploi : passionné par les langues, il a d'abord choisi cette voie à l'université. se rendant compte que ce n'était pas un choix qu'il souhaitait sur le long terme et son futur, il revint sur sa passion première : la cuisine. il a donc suivi des cours d'hôtellerie-restauration et en est ressorti diplômé. il a enchaîné divers postes dans des restaurants puis a ouvert son propre établissement qui marche très bien, le sortebro kro.
ton conte préféré : la petite sirène, au grand étonnement de tous.
MessageSujet: Re: ★ je ne suis pas une chochotte.    ★ je ne suis pas une chochotte.  EmptyLun 5 Mai - 13:48

bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue :bril: :bril: :bril:
je te souhaite un boooon courage pour ta fichette et pis faut pas hésiter à me harceler si tu as besoin  :luv: :bwag: :red: :lov: 
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Østergård
★ les fleurs de la petite ida

Tobias Østergård
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 04/05/2014
messages : 52
étude/emploi : anthropologue, enseignant à l'université.
ton conte préféré : les cygnes sauvages.
MessageSujet: Re: ★ je ne suis pas une chochotte.    ★ je ne suis pas une chochotte.  EmptyLun 5 Mai - 13:51

T'es belle. :*-*: KLEMIKLEMI tu partages un peu ? :chica:
Non franchement, super choix de scénario, puis JLC est genre MAGNIFIQUE, elle a une gueule de poupée. :3: Bienvenue parmi nous ma belle, bonne chance pour ta fiche.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: ★ je ne suis pas une chochotte.    ★ je ne suis pas une chochotte.  EmptyLun 5 Mai - 13:57

klemens mon petit chou adoré, t'inquiètes je vais te bombarder s'il le faut, merci à toi de me laisser tenter ce magnifique petit bijou de ta création  :bril: :bril: j'espère ne pas décevoir  :laugh: :lov: :luv: 

tobias merci beau gosse, toi aussi t'es pas mal tu sais  :perv: :laugh: ton avatar me fait rire  :chica: c'est vrai que JLC a un petit visage tout choupidou, je la trouvais parfaite pour ce forum  :ivil: merci beaucoup beau brun  :red: :chou: 


EDIT: comme je l'ai inscrit plus haut, je pars à montréal jusqu'à demain soir alors je vais juste pouvoir continuer à ce moment là, mais JE NE VOUS OUBLIE PAS  :luv: :bril: :guh: 
Revenir en haut Aller en bas
Liv Myklebust

Liv Myklebust
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 23/04/2014
messages : 76
étude/emploi : Antiquaire.
ton conte préféré : Le Rossignol et l'Empereur de Chine.
MessageSujet: Re: ★ je ne suis pas une chochotte.    ★ je ne suis pas une chochotte.  EmptyLun 5 Mai - 14:42

La jolie meudame  :bril: 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Astrid-Wilma Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Astrid-Wilma Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 270
étude/emploi : Thanatopractrice.
ton conte préféré : La Petite Sirène.
MessageSujet: Re: ★ je ne suis pas une chochotte.    ★ je ne suis pas une chochotte.  EmptyLun 5 Mai - 16:40

Le scénario de mon frangin :bril: Bienvenuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anja Søren

Anja Søren
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 29/04/2014
messages : 103
étude/emploi : Elle a d'abord commencé par faire des études de médecine, sûrement pour faire comme son père mais ça ne lui correspondait pas vraiment. Et finalement, elle a changé de voie, se rapprochant de la biologie et de l'étude des animaux marins. Aujourd'hui, elle travaille au Zoo avec les mammifères marins. Elle s'occupe de les nourrir, d'assurer les shows, de nettoyer les bassins etc...
ton conte préféré : Le dernier rêve du chêne.
MessageSujet: Re: ★ je ne suis pas une chochotte.    ★ je ne suis pas une chochotte.  EmptyLun 5 Mai - 18:26

Bienvenue par ici jeune demoiselle  :bril:  Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche.  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Woody Mora
★ les fleurs de la petite ida

Woody Mora
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 03/05/2014
messages : 112
étude/emploi : elle a suivie des études de commerces, mais maintenant elle est au sein de l'armée.
ton conte préféré : le rossignol.
MessageSujet: Re: ★ je ne suis pas une chochotte.    ★ je ne suis pas une chochotte.  EmptyLun 5 Mai - 19:53

bienvenue :lov:
montréal :red: bon mini-riquiqui-petit voyage :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: ★ je ne suis pas une chochotte.    ★ je ne suis pas une chochotte.  EmptyMar 6 Mai - 19:25

I AM BACK  :guh: :red: 

liv merci beaucoup, vous êtes très jolie également :heart:
astrid oooooh il nous faudra un lien alors  :bril: merci  :luv: 
anja olivia  :bave: :han: merci beaucoup  :laugh: 
woody haha oui c'était un riquiqui voyage en distance & en temps  :guh: c'était pour un concert  :chica: merci beaucoup  :lov: 
Revenir en haut Aller en bas
Klemens-Jørn Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Klemens-Jørn Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 24/04/2014
messages : 112
étude/emploi : passionné par les langues, il a d'abord choisi cette voie à l'université. se rendant compte que ce n'était pas un choix qu'il souhaitait sur le long terme et son futur, il revint sur sa passion première : la cuisine. il a donc suivi des cours d'hôtellerie-restauration et en est ressorti diplômé. il a enchaîné divers postes dans des restaurants puis a ouvert son propre établissement qui marche très bien, le sortebro kro.
ton conte préféré : la petite sirène, au grand étonnement de tous.
MessageSujet: Re: ★ je ne suis pas une chochotte.    ★ je ne suis pas une chochotte.  EmptyMar 6 Mai - 19:54

OYEAH :red:
ah oui j'ai pas précisé sur le scéna que klem' avait 4 soeurs :mdl: :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: ★ je ne suis pas une chochotte.    ★ je ne suis pas une chochotte.  EmptyMar 6 Mai - 22:57

quatre soeurs ?  :bril: 
la pauvre eleanore elle va se faire inspecter :laugh: :laugh:
mais en même temps ça va lui faire une nouvelle famille  :laugh: :kyu: Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Woody Mora
★ les fleurs de la petite ida

Woody Mora
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 03/05/2014
messages : 112
étude/emploi : elle a suivie des études de commerces, mais maintenant elle est au sein de l'armée.
ton conte préféré : le rossignol.
MessageSujet: Re: ★ je ne suis pas une chochotte.    ★ je ne suis pas une chochotte.  EmptyJeu 8 Mai - 19:09

klemens, entouré de femmes :uou: :mdl: il me faudra son avis pour te valider :heart:
en tout cas, j'accroche beaucoup au personnage :red: j'ai hâte d'en voir plus :happy: :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Klemens-Jørn Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Klemens-Jørn Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 24/04/2014
messages : 112
étude/emploi : passionné par les langues, il a d'abord choisi cette voie à l'université. se rendant compte que ce n'était pas un choix qu'il souhaitait sur le long terme et son futur, il revint sur sa passion première : la cuisine. il a donc suivi des cours d'hôtellerie-restauration et en est ressorti diplômé. il a enchaîné divers postes dans des restaurants puis a ouvert son propre établissement qui marche très bien, le sortebro kro.
ton conte préféré : la petite sirène, au grand étonnement de tous.
MessageSujet: Re: ★ je ne suis pas une chochotte.    ★ je ne suis pas une chochotte.  EmptyJeu 8 Mai - 20:14

AAAAAAAAAAAAAAH JE DIS OUI  :han: :han: :han: :han: 
C'est juste parfait. J'adore ta plume, j'adore ce que tu as fait de la demoiselle, c'est juste trop bien  :mdl: :red: :bave: :ivil: :amur: 
Hâte de RP avec toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: ★ je ne suis pas une chochotte.    ★ je ne suis pas une chochotte.  EmptyJeu 8 Mai - 20:35

youpiiiiiiii  :red: :luv: :bril: 
je suis tellement contente que ça te plaise  :lov: :chou: :bave: 
j'ai hâte aussi  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Woody Mora
★ les fleurs de la petite ida

Woody Mora
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 03/05/2014
messages : 112
étude/emploi : elle a suivie des études de commerces, mais maintenant elle est au sein de l'armée.
ton conte préféré : le rossignol.
MessageSujet: Re: ★ je ne suis pas une chochotte.    ★ je ne suis pas une chochotte.  EmptyJeu 8 Mai - 21:21



   
Tillykke ★

   
★ mes félicitations ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

   

   

   
Tu passes dans l'autre monde

   Puisque ça lui convient, je te valide avec plaisir :red:

La première intrigue a été lancé ce week-end, je t'invite à aller y faire un petit tour :heart:


   Je vais donc pouvoir commencer à te conter une histoire, il était une fois une aventurière qui errait dans la ville d'Odense connue grâce au très cher Andersen, celle-ci était à la recherche d'une nouvelle ville afin d'y vivre paisiblement et d'y travailler entouré de licornes. Cependant pour pouvoir vivre elle avait une quête à remplir, celle de se faire le plus d'amis possible. Une fois la quête terminée, l'aventurière se sentit tellement bien à Odense qu'il/qu'elle décida d'y inviter des personnes étrangères lui étant chères, ou même encore d'aller les rechercher tout en oubliant pas de leur parler des rumeurs de malédiction qui courent dans les rues d'Odense.
   
   C'est ainsi que j'interromps le conte, laissant ton imagination t'envahir afin de te laisser toi-même rédiger la suite de ce conte qui au final est ta propre histoire  :bril:  :proud: N'oublie pas que l'essentiel, c'est de s'amuser :amur: :mex:  :rb:  ★ je ne suis pas une chochotte.  3974589658  :nyu:
   


   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: ★ je ne suis pas une chochotte.    ★ je ne suis pas une chochotte.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ je ne suis pas une chochotte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un jour je suis née, depuis j'fous la merde (a.p.a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: off-rp :: kurven og arkiv-