AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Te sortir de mes pensées ♬ Lukas & Astrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lukas Strand

Lukas Strand
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 12/05/2014
messages : 14
étude/emploi : chrirugien cardiaque.
MessageSujet: Te sortir de mes pensées ♬ Lukas & Astrid   Te sortir de mes pensées ♬ Lukas & Astrid EmptySam 17 Mai - 14:57


Astrid & Lukas

Te sortir de mes pensées

Je m'essuie le front d'un geste las, chassant les dernières traces de sueur fantôme de mon front. Le soleil m'éclate sur la peau tandis que je retire ma blouse et jette le T-shirt taché de sang. Torse nu, mes vêtements de rechange à la main, je m'approche de la fenêtre du vestiaire pour regarder dehors. Le temps est superbe, l'extérieur m'appelle et résonne dans mes os.
Je me dépêche de me changer. Je referme d'un coup sec la portière de mon casier et sors du vestiaire. En traversant l'hôpital, je salue mes collègues d'un sourire chaleureux et échange quelques mots avec certains avant de sortir.
Enfin dehors, je laisse l'air m'envahir tout entier et savoure la caresse du vent extérieur. Les images de ma dernière opération encore plein la tête, je savoure la fin de ma journée de travail. Inévitablement, en sentant le soleil réchauffait ma peau, mes pensées me ramène sur elle. C'est fou tout de même. Depuis cet épisode, je n'arrête pas de penser à cette femme. Elle hante mes pensées jour et nuit, venant même parfois interrompre mes réflexions en pleine intervention. Je suis accro. C'est tellement fou. Je ne la connais même pas. Je l'ai juste aidé une fois et depuis...

Je marche d'un bon pas. Les jours aussi beaux, je viens au travail à pied. Je ne suis pas à côté mais marcher ne fait pas de mal et ça aide à calmer mes nerfs. Mes périodes de colère sont moins intense lorsque je marche. Passer du temps en plein air est bon pour la régulation du comportement. Hum, voilà que je résonne comme un neurochirurgien. Je souris seul de ma réflexion mental.
Lorsque j'entre dans la rue, je le reconnais tout de suite. C'est ici. Bien malgré moi, mes pas ralentissent lorsque j'approche de la maison et je ne peux m'empêcher de m'arrêter à quelques pas du portillon d'entrée. Mes yeux se fixent sur la porte d'entrée. Elle est fermée. Les souvenirs de cette journée me reviennent en vague, comme souvent. Je serre les poings d'amertume contenue à ces images du passé. Je la revoie encore couchée sur le sol, la respiration difficile, les marques de sa dernière agression bien visible. Ma vision se brouille alors que mes souvenirs me ramènent encore plus loin, dans un passé que j'essai d'oublier, dans une autre vie...

Je me reprends. Je n'aime pas penser à ça. Il ne faut pas que je reste là. Je ne sais pas pourquoi. Je ne sais même pas pourquoi je lui ai laissé mon numéro, griffonné sur un bout de papier glissé dans sa main, ce jour là. Je me surprend souvent à me demander si elle va appeler et comment, dans ce cas là, je réagirai. Mais il ne sert à rien de se poser ce genre de question, de se questionner avec des si et comment. Je n'ai aucune idée de mes raisons de ce jour là et de l'avenir qui m'attend. Je ne sais rien et je ne m'en inquiète pas. Mon attention se fixe une dernière fois sur la porte blanche puis je secoue la tête et me remet en marche, il faut bien je me décide à rentrer.  


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Astrid-Wilma Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Astrid-Wilma Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 270
étude/emploi : Thanatopractrice.
ton conte préféré : La Petite Sirène.
MessageSujet: Re: Te sortir de mes pensées ♬ Lukas & Astrid   Te sortir de mes pensées ♬ Lukas & Astrid EmptyDim 18 Mai - 14:49

Te sortir de mes pensées...
lukas & astrid
Astrid marchait à grand pas, tout en envoyant un texto, jetant des coups d’œil par-dessus son téléphone parfois pour ne pas heurter un piéton ou un panneau, ou même pour ne pas trébucher. Elle avait été assez amochée pendant l’agression, dont il lui restait encore des traces. A l’arcade, au cou, à la joue. Des plaies et des bleus montraient le calvaire qu’elle avait subi. Mais elle prétextait toujours une mauvaise chute aux personnes qui l’interrogeaient. Après tout, il n’avait pas à savoir toute sa vie, et s’ils étaient un peu malins, ils devaient voir que son mari n’était plus en ville. Il était assez connu à Odense, son absence ne devait pas passer inaperçue. L’agression. Ce n’était pas si vieux. Elle avait eu tellement de choses à régler avec l’hôpital, sa famille et ses craintes à elle-même qu’elle en avait presque oublié son sauveur. Presque. Elle ne l’avait pas rappelé certes, par manque de temps, mais il était sans cesse présent dans sa tête, et jamais elle ne pourrait assez le remercier de l’avoir sauvé, juste comme ça, sans rien demander, juste par simple héroïsme ou altruisme. Il était son héros, et à ce moment là, Astrid se sentit honteuse de n’avoir pas rappelé.

Elle envoya le texto et rangea son téléphone dans son sac à main, en arrivant près de chez elle. En le rangeant, elle sentit le bout de papier froissé que l’homme lui avait laissé à l’hôpital. Son numéro de téléphone, qu’elle avait trouvé au creux de sa main en se réveillant.

Un inconnu se tenait là, devant la barrière et semblait observer avec intérêt sa maison. Elle soupira. Qui était-il ? Un démarcheur, un homme perdu, un agresseur ? Soudain elle s’arrêta et se crispa. Non Astrid pas en pleine journée, ce ne serait pas très malin.. L’homme allait se remettre en marche quand Astrid arriva à sa hauteur, il était bien plus grand et fort qu’elle. Brun, musclé, la peau dorée, il était très séduisant. La jeune femme avait l’impression de l’avoir déjà vu. La forme de son corps lui disait quelque chose, mais elle n’aurait su dire quoi. « Bonjour.. Vous cherchez quelque chose ? Je peux vous aider ? » demanda-t-elle timidement. Elle sourit amicalement et passa une main sur sa jupe pour enlever un  pli qui n’existait pas. Elle se sentait mal à l’aise et n’avait aucune idée de pourquoi.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

Te sortir de mes pensées ♬ Lukas & Astrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ღ Lukas Strand ღ
» Lukas ღ [...] Le botox dans les veines [...]
» ASTRID-WILMA | i might be in love with you.
» # astrid-wilma abrahamsen
» ASTRID | la vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: besøg odense :: den vestlige del af byen-