AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ღ Lukas Strand ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lukas Strand

Lukas Strand
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 12/05/2014
messages : 14
étude/emploi : chrirugien cardiaque.
MessageSujet: ღ Lukas Strand ღ   ღ Lukas Strand ღ EmptyMar 13 Mai - 19:03


Lukas Strand
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
Prénom(s) Lukas ○ Nom Strand ○ Âge 28 ans Date de naissance21 Octobre 1986 ○ Lieu de naissance Herning, DANEMARK ○ Nationalité danoise ○ Origine(s) danoise ○ État civil Célibataire ○ Orientation sexuelle Hétéro ○ Études effectuées Etudes de médecine ○ Job Chirurgien  ○ Ton conte préféré Raiponce ○ Groupe Le goulot de la bouteille
PARLE NOUS DE TOI
○ Il est encore meurtri de son enfance bien qu'il le garde bien caché, mais ça explique bien son côté agressif par moment
○ C'est un homme très protecteur, même envers des inconnus
○ Il excelle dans son métier de par son caractère et prend soin de ses patients
○ Il se met facilement en colère et peut se braquer très vite, se révoltant alors contre la terre entière
○ Il peut aussi se montrer impulsif et irréfléchi par moment
○ Lorsqu'il est au bloc, il oubli totalement le monde autour de lui
○ Pendant longtemps, il ne supportait pas de regarder son reflet
○ Il a un chat, Ernest, qu'il affectionne particulièrement
○ Il n'a mis les pieds dans un cimetière qu'une seule fois dans sa vie et s'est promit de ne jamais y retourner
C'est un tout qui nous définit
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
si on pouvait changer le passé, le ferait on pour autant ?


Une enfance heureuse ? Non, pas vraiment. On ne peut vraiment pas dire ça.
Maman est douce, elle chantonne doucement tandis qu'elle me coiffe les cheveux. Elle m'embête à vouloir toujours me les couper tout le temps mais je ne peux pas vraiment dire grand chose. Je suis trop petit pour qu'elle m'écoute. C'est chiant d'être trop petit, il y a tant de choses qu'on n'a pas le droit de faire... Non, tu es trop petit pour ça... Non, seul les grands peuvent décider de ça... Je soupire. Mais maman ne m'entend pas. Elle, elle est jolie avec ses long cheveux bruns. Mais ce bleu sur sa joue gâche décidément son beau visage tout blanc. Je fronce les sourcils devant nos reflets mêlés. Elle ne dit rien, elle ne se plaint jamais. Elle est trop gentil et ça lui arrive tout le temps.
Je ne comprends pas. Pourquoi ça arrive tout le temps ?
J'ai peur soudain et je frissonne. Je tremble. Maman me regarde d'un doux air, elle me caresse la joue. Elle semble savoir ce que je pense mais ne dit rien. Elle ne dit jamais rien.
Il est tout juste huit heures du soir, je le vois sur ma pendule. Caché sous mes couettes, j'essai de me boucher les oreilles mais ça ne marche pas. J'entends tout, je comprends tout. Faut croire que je nuis pas assez petit.
Maman crie, elle pleure. Je sais qu'elle a mal mais je ne peux pas bouger, j'ai trop peur. C'est papa. C'est encore papa. C'est toujours papa. Il a trop bu, comme toujours. Son haleine puait lorsqu'il m'a enfermé dans ma chambre tout à l'heure. Sa main était forte sur mon bras, ses doigts me serraient la peau avec violence. J'ai mal moi aussi mais ce n'est rien comparé à maman. Je l'entends qui pleure toujours, qui pleure encore.

Adolescence enjouée ? Non, pas vraiment. On ne peut vraiment pas dire ça.
Il pleut. C'est bizarre, c'est comme dans les films. Il pleut toujours les jours d'enterrements.
Je suis seul, c'est finit, ils sont tous partis. Il y avait du monde, ça lui aurait fait plaisir. Moi, ça me dégoûte. Tous ces gens savaient et personne n'a jamais rien fait. Mais moi aussi je savais et je n'ai rien fait non plus, à part me prendre également des coups.
Et maintenant, elle est morte. Voilà, c'est terminé. Et lui, il est derrière les barreaux. Qu'il y reste !
Je laisse l'eau me coulait dessus sans réagir. Les gouttes s'infiltrent à travers mes vêtements et se posent sur mon peau, s'insinuant jusque dans mon cœur, le glaçant encore un peu plus.
J'ai 17 ans. J'ai 17 ans et je suis seul.

Et après alors ?
Je consulte le dossier de la patiente d'un air absent. Je laisse mes yeux se perdre entre les lignes et mon esprit divague.
On ne peut pas dire que se retrouver seul à 17 ans fut facile. Mais encore une fois, maman avait pensé à tout. Je me souviens encore du choc que j'ai eu d'être mis au courant de tout ce qu'elle avait mis de côté pour moi. De quoi vivre et grandir en toute quiétude. Chère maman....
Je m'étais promis que je ne laisserai plus personne avoir mal, jamais ! Ainsi mon avenir était tout tracé. Moi qui n'avais jamais vraiment réfléchit à ce que je ferai...
La fac de médecine m'avait accueillit les bras ouverts. Pas d'étonnement, j'avais toujours travaillé convenablement en cours. Maintenant je pourrai sauver les gens, les sauver réellement.

La femme crie, un son bref et glaçant. Je sais ce que ça signifie, je reconnais parfaitement ce son, même si la voix ne correspond pas. Je regarde au lion, la porte d'entrée. Elle est entrouverte.
Je ne réfléchit pas, le sang me monte au cerveau. Une fureur aveugle emplit soudain tout mon corps. Je vois rouge. Je ne réfléchit pas.
Même alors qu'elle est ouverte, je défonce d'un coup la porte d'entrée, indiquant d'un son brute ma présence. Un homme se retourne sur moi, le visage emplit de haine. Pas de réflexion. Mon poing part. Le choc contre sa mâchoire est douloureux. J'y ait mis toute ma force. Ses yeux se révulsent. Il s'effondre. Je grimace, ma main me fait un mal de chien.
Je n'ai pourtant pas le temps d'y songer. La femme est allongée par terre. Ses yeux papillonnent, sa respiration est saccadée. Je m'approche. Elle tente de reculer, en vain tant les forces lui manquent. Je fronce les sourcils. Calme toi Lukas, calme toi ! Il est déjà K.O. Je me penche doucement sur la jeune femme. Avec délicatesse, essayant de ne pas lui faire de mal, je la soulève et sort de cette maison, sans un regard en arrière.
Elle est allongée sur le lit d'hôpital, endormie, le visage enfin paisible.
« Plus personne ne te fera de mal maintenant. » Je la regarde une dernière fois, m'arrêtant un instant sur sa main immobile. Entre ses doigts, j'ai glissé un petit papier avec mon numéro.
Seul l'avenir nous dira ce qui se passera.
Advienne que pourra !

pseudo/prénom ⊱ Hope âge ⊱ 21 ans ton personnage est ⊱ Un scénario de la belle Astrid avatar ⊱ Theo James crédit ⊱ Astoria comment vous êtes arrivé(e) là ⊱ Via PRD que pensez-vous du forum ? ⊱ Très chouette un dernier petit mot ⊱  :luv: 
Code:
   <pris>Theo James</pris> ⊱ [i]Lukas Strand[/i]


Dernière édition par Lukas Strand le Mar 13 Mai - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrid-Wilma Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Astrid-Wilma Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 270
étude/emploi : Thanatopractrice.
ton conte préféré : La Petite Sirène.
MessageSujet: Re: ღ Lukas Strand ღ   ღ Lukas Strand ღ EmptyMar 13 Mai - 19:32

BIENVENUE TOI :bril: :bril: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Woody Mora
★ les fleurs de la petite ida

Woody Mora
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 03/05/2014
messages : 112
étude/emploi : elle a suivie des études de commerces, mais maintenant elle est au sein de l'armée.
ton conte préféré : le rossignol.
MessageSujet: Re: ღ Lukas Strand ღ   ღ Lukas Strand ღ EmptyMer 14 Mai - 15:18

pour commencer, je te souhaite la bienvenue parmi nous :bril: théo est canon :keuquin: et tu fais une heureuse en plus :laugh:

et pour ta validation, il me faut l'avis de la miss :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Strand

Lukas Strand
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 12/05/2014
messages : 14
étude/emploi : chrirugien cardiaque.
MessageSujet: Re: ღ Lukas Strand ღ   ღ Lukas Strand ღ EmptyMer 14 Mai - 16:21

Merci   :pony: 

Nous allons voir très bientôt j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astrid-Wilma Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Astrid-Wilma Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 270
étude/emploi : Thanatopractrice.
ton conte préféré : La Petite Sirène.
MessageSujet: Re: ღ Lukas Strand ღ   ღ Lukas Strand ღ EmptyMer 14 Mai - 16:35

Ça me va Wood :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Woody Mora
★ les fleurs de la petite ida

Woody Mora
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 03/05/2014
messages : 112
étude/emploi : elle a suivie des études de commerces, mais maintenant elle est au sein de l'armée.
ton conte préféré : le rossignol.
MessageSujet: Re: ღ Lukas Strand ღ   ღ Lukas Strand ღ EmptyMer 14 Mai - 19:16



   
Tillykke ★

   
★ mes félicitations ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

   

   

   
Tu passes dans l'autre monde

   Dans ce cas, me re-voici :lov:
Alors pour moi, c'est bon aussi. C'est un beau personnage qu'on a là :*-*: j'ai bien envie de connaître la suite :laugh:


   Je vais donc pouvoir commencer à te conter une histoire, il était une fois un aventurier qui errait dans la ville d'Odense connue grâce au très cher Andersen, celui-ci était à la recherche d'une nouvelle ville afin d'y vivre paisiblement et d'y travailler entouré de licornes. Cependant pour pouvoir vivre il avait une quête à remplir, celle de se faire le plus d'amis possible. Une fois la quête terminée, l'aventurier se sentit tellement bien à Odense qu'il/qu'elle décida d'y inviter des personnes étrangères lui étant chères, ou même encore d'aller les rechercher tout en oubliant pas de leur parler des rumeurs de malédiction qui courent dans les rues d'Odense.
   
   C'est ainsi que j'interromps le conte, laissant ton imagination t'envahir afin de te laisser toi-même rédiger la suite de ce conte qui au final est ta propre histoire  :bril:  :proud: N'oublie pas que l'essentiel, c'est de s'amuser :amur: :mex:  :rb:  ღ Lukas Strand ღ 3974589658  :nyu:
   


   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: ღ Lukas Strand ღ   ღ Lukas Strand ღ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ღ Lukas Strand ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lukas ღ [...] Le botox dans les veines [...]
» Te sortir de mes pensées ♬ Lukas & Astrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: verden ligger for dine fødder :: vil du ikke slippe :: velkommen-