AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 FAIRE SA DEMANDE ★ par ici petit agneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Astrid-Wilma Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Astrid-Wilma Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 270
étude/emploi : Thanatopractrice.
ton conte préféré : La Petite Sirène.
MessageSujet: Re: FAIRE SA DEMANDE ★ par ici petit agneau   FAIRE SA DEMANDE ★ par ici petit agneau - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 18:11

Bonsoir wings :heart:

J'en parle au reste du staff et on verra par la suite, en tout cas c'est une super idée ! :heart:
J'espère sincèrement que ça marchera, à bientôt peut-être :bril:

Bonne soirée :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Wings
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: FAIRE SA DEMANDE ★ par ici petit agneau   FAIRE SA DEMANDE ★ par ici petit agneau - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 18:29

Merci de porter de l'intérêt à ce petit (plutôt ambitieux) projet. :heart: Et puis, bonne continuation à vous, du coup. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
yaoliu
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: FAIRE SA DEMANDE ★ par ici petit agneau   FAIRE SA DEMANDE ★ par ici petit agneau - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 10:07

bonjour ^^




warm's district ★

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



DATE D'OUVERTURE ★ 02 juin 2014
CONTEXTE ★ WARM'S DISTRICT + 2 juin 2016 à 7h12 (2,9) Alors que beaucoup sont encore dans les bras de Morphée, de légères secousses se font sentir. Quelques personnes se réveilleront, d'autres pas, trop habitués à vivre ce genre d’événement. 9h32 (4,2) Nouvelles secousses, celles ci sont plus fortes, les meubles tremblent, se ballottent, mais rien de dramatique, les séismes sont très souvent de cette magnitude. 8h56 (5,6) Là, les habitants de Los Angeles commencent à se questionner, certes la ville connait régulièrement des secousses mais rarement autant en si peu temps. 11h14 (6,7) Les dégâts commencent à se voir. Les scientifiques, eux, sont très préoccupé quand ils s'attardent sur comment se porte la faille. Elle semble subir les conséquences de ses tremblements, voir en est potentiellement la cause. 13h02 (9,1) La faille se détache, c'est l'apocalypse ou du moins pour la ville de Los Angeles et ses environs. La côte, de Santa Maria à Oceanside allant jusqu'à Lancaster dans les terres, se détachent du continent américain. Les dégâts sont incommensurables et le nombre de morts est affligeant.
NB DE MEMBRES ★ 5 membres
NB DE MESSAGES ★ 277 messages

SIMPLE/FICHE/TOP ? ★ simple vu que nous débutons je reviendrai plus tard pour un top :)
NOTRE FORUM ★ http://warmsdistrict.forumactif.org/t29-nos-partenaires#150
LE CODE RAPIDE ★
Code:
[url=http://warmsdistrict.forumactif.org/]http://[/url] ⊱ warm's district

COMMENT TU TROUVES FM ★ j'ai suivi le projet et il est magnifique !!!
MOT DE LA FIN ★ je crois aux licornes  :uni: 


Revenir en haut Aller en bas
NEO
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: FAIRE SA DEMANDE ★ par ici petit agneau   FAIRE SA DEMANDE ★ par ici petit agneau - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 19:33

bonjouuur  :red: 



la petite mort ★

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



DATE D'OUVERTURE ★ 16 mars 2014
CONTEXTE ★ Le souffle s'éteint, à la manière d'une lueur de chandelle. L'horloge mécanique du coeur n'est qu'engrenages poussiéreux et le corps, abandonné par l'âme, se voit devenir cendres, confettis du passé. La vie s'est arrêtée. Les yeux se sont fermés et malgré les lèvres scellées, l'âme a réussi à s'évader, au travers de la petite fissure, là, perdue à leur bord.
Tout est fini.
La vie est finie, c'est ce que l'on dit.
On voit les gens alors, multiples. Les gens qui se rassemblent, petit ou grand, pour rendre hommage au défunt, au coeur qui ne bat plus, qu'importe l'amour qui s'y trouvait, autrefois. On pleure les instants passés comme ceux qui, peut-être, auraient pu appartenir au futur. On pleure, les larmes silencieuses, au détour des joues creuses.
Petits sanglots brisés au creux des gorges alors qu'ailleurs peut-être, des prunelles s'ouvrent, surprises.
Le mort n'est plus.
La vie n'est plus.
Et pourtant, voici l'âme qui s'éveille.
L'âme, fébrile, danse encore au travers des émotions, sensations. Elle atteint un monde, un autre lieu. Une seconde chance peut-être, qui sait, d'exister. Souffle absent dans la brume, elle entend les battements sourds de son coeur fantôme.  La vie est finie. La mort, quant à elle, commence au sein d'un respire éteint.
NB DE MEMBRES ★ 40
NB DE MESSAGES ★ 895

SIMPLE/FICHE/TOP ? ★ fiche mais top serait bien également  :bwag: 
NOTRE FORUM ★ http://petite-mort.bbactif.com/t132-fortaelle-mig#898
LE CODE RAPIDE ★

Code:
[url=http://petite-mort.bbactif.com/]http://[/url] ⊱ la petite mort


COMMENT TU TROUVES FM ★ le design est magnifique et si j'avais le temps, je me laisserais tenté je crois  :chou: j'aime tout ce qui est en rapport avec les contes  :iih: 
MOT DE LA FIN ★ merci à vous :heart:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: FAIRE SA DEMANDE ★ par ici petit agneau   FAIRE SA DEMANDE ★ par ici petit agneau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FAIRE SA DEMANDE ★ par ici petit agneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» FAIRE SA DEMANDE ★ par ici petit agneau
» J'ME DEDOUBLE ★ faire une demande de DC
» Mona ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »
» ane-lærke ⊱ seul un acte de pur amour pourra faire fondre un coeur glacé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: off-rp :: kurven og arkiv-