AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (liez'), may your life be like toilet paper ; long and useful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: (liez'), may your life be like toilet paper ; long and useful   (liez'), may your life be like toilet paper ; long and useful EmptyMer 23 Avr - 17:08


   
liezel fark
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
Prénom(s) liezel, emma ○ Nom fark ○ Âge vingt-deux ans Date de naissance écrire ici ○ Lieu de naissance Ville, PAYS ○ Nationalité écrire ici ○ Origine(s) écrire ici ○ État civil écrire ici ○ Orientation sexuelle écrire ici ○ Études effectuées écrire ici les études en cours ou qui ont été réalisées ○ Job porteuse professionnelle d'escarpins douloureux, cause perdue, dessinatrice/peintre, réceptionniste pour le téléphone rose pour arrondir ses fins de mois ○ Ton conte préféré écrire ici ○ Groupe écrire ici.
   
PARLE NOUS DE TOI
parle nous des tics, des tocs de ton personnage. de ses manies, de ses habitudes. sa façon d'être. ce qu'il aime porter, ce qu'il aime le matin au petit déjeuner. parle nous de ce qui le rend spécial, de ses tatouages, de ses cicatrices. parle nous de lui, en quelques points. pas besoin de tout développer ici. Incenderat autem audaces usque ad insaniam homines ad haec, quae nefariis egere conatibus, Luscus quidam curator urbis subito visus: eosque ut heiulans baiolorum praecentor ad expediendum quod orsi sunt incitans vocibus crebris. qui haut longe postea ideo vivus exustus est. Nihil est enim virtute amabilius, nihil quod magis adliciat ad diligendum, quippe cum propter virtutem et probitatem etiam eos, quos numquam vidimus, quodam modo diligamus.
   
   
un p'tit titre
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
une jolie petite citation par ici.
C'est ici qu'il faudra rédiger l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger sous forme chronologique, de rp ou de journal. C'est comme tu préfères. Nous te demanderons un minimum de vingt-lignes complètes, mais tu peux faire plus sans problèmes ! à ton clavier, et bonne chance ! Incenderat autem audaces usque ad insaniam homines ad haec, quae nefariis egere conatibus, Luscus quidam curator urbis subito visus: eosque ut heiulans baiolorum praecentor ad expediendum quod orsi sunt incitans vocibus crebris. qui haut longe postea ideo vivus exustus est. Nihil est enim virtute amabilius, nihil quod magis adliciat ad diligendum, quippe cum propter virtutem et probitatem etiam eos, quos numquam vidimus, quodam modo diligamus. Quis est qui C. Fabrici, M'. Curi non cum caritate aliqua benevola memoriam usurpet, quos numquam viderit? quis autem est, qui Tarquinium Superbum, qui Sp. Cassium, Sp. Maelium non oderit? Cum duobus ducibus de imperio in Italia est decertatum, Pyrrho et Hannibale; ab altero propter probitatem eius non nimis alienos animos habemus, alterum propter crudelitatem semper haec civitas oderit. Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Eodem tempore Serenianus ex duce, cuius ignavia populatam in Phoenice Celsen ante rettulimus, pulsatae maiestatis imperii reus iure postulatus ac lege, incertum qua potuit suffragatione absolvi, aperte convictus familiarem suum cum pileo, quo caput operiebat, incantato vetitis artibus ad templum misisse fatidicum, quaeritatum expresse an ei firmum portenderetur imperium, ut cupiebat, et cunctum. Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli?
   
pseudo/prénom ⊱ MARY-W. (marie). âge ⊱ vingt-et-un ans, ouééé  :aw: . ton personnage est ⊱ un inventé. avatar ⊱ holland roden. crédit ⊱ sweet nothing (avatar). comment vous êtes arrivé(e) là ⊱ par un p'tit message sur skype, huhu, vous savez, celle qui s'est inscrite avant que ce soit ouvert  :chica: . que pensez-vous du forum ? ⊱ il est chouette chouette, j'espère m'y plaire  :gnon: . un dernier petit mot ⊱ faut que j'aille faire mes chaussons aux pommes maintenant.
   
Code:
  <pris>holland roden</pris> ⊱ [i]liezel fark[/i]
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (liez'), may your life be like toilet paper ; long and useful   (liez'), may your life be like toilet paper ; long and useful EmptyMer 23 Avr - 17:09

(1), c'est possible de me réserver Holland, pliz ?  :gnon: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (liez'), may your life be like toilet paper ; long and useful   (liez'), may your life be like toilet paper ; long and useful EmptyMer 23 Avr - 17:11

Je te fais ça de suite :bril: HOLLAND :han:
Welcome sur FM :bave: :uni: Bonne chance pour ta fiche de présentation :pony:
Puis si tu as des questions ou autre n'hésite pas le staff est là pour toi :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Søren Larsen
★ les fleurs de la petite ida

Søren Larsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 430
étude/emploi : metteur en scène au odense teater.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: (liez'), may your life be like toilet paper ; long and useful   (liez'), may your life be like toilet paper ; long and useful EmptyMer 23 Avr - 17:17

J'suis fan du prénom, il est super joli, super doux, super beaucoup de choses en fait. :was: Bienvenue parmi nous ma belle - avec une rousse en plus, j'aime les rousses :chica: - et bonne chance pour ta fiche.  :yup: :mex: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (liez'), may your life be like toilet paper ; long and useful   (liez'), may your life be like toilet paper ; long and useful EmptyMer 23 Avr - 17:19

@gisela, merci beaucoup  :gnon: je retourne le compliment pour l'avatar, dianna est soublaïme  :luv: je n'hésiterai pas en cas de question :heart:

@soren, ouiiii je suis contente de l'avoir trouvé  :ivil: merci beaucoup, hugh c'est la classe, et j'adore ton scénario, ta façon d'écrire est divine  (liez'), may your life be like toilet paper ; long and useful 585583137 mais bon, je vais pas faire concurrence à ma femme voyons  :laugh: bref, merci  :aw: 
Revenir en haut Aller en bas
Ane-Lærke Nielsen
★ les fleurs de la petite ida

Ane-Lærke Nielsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 387
étude/emploi : étudiante en staps et maître-nageuse sauveteuse à la klosterbakken public pool.
ton conte préféré : la petite sirène.
MessageSujet: Re: (liez'), may your life be like toilet paper ; long and useful   (liez'), may your life be like toilet paper ; long and useful EmptyMer 23 Avr - 17:37

Bienvenue parmi nous :bril:
Holland est magnifique :*-*: Et le pseudo  :kyu: Il est beaau pinaise  :lov: 
Bon courage pour la fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://fortaelle-mig.forumactif.org/
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (liez'), may your life be like toilet paper ; long and useful   (liez'), may your life be like toilet paper ; long and useful EmptyMer 23 Avr - 17:50

Merci beaucoup  :red: j'adore aussi ton pseudo  :fox: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (liez'), may your life be like toilet paper ; long and useful   (liez'), may your life be like toilet paper ; long and useful EmptyJeu 24 Avr - 19:19

hollaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand  :bril:  :tunu:  :chou:  :red:  :lov: 
putain, une des plus belles rousses, azy, tu veux me tuer c'est ça ?  :han: 
puis ton pseudo de fifou  :luv: viens, on va voir elvis et s'marie  :yup: 
bienvenue ici et bon courage pour ta fichette :heart:
si t'as besoin d'aide, crie et j'arrive plus que buzz l'éclair  :pony: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (liez'), may your life be like toilet paper ; long and useful   (liez'), may your life be like toilet paper ; long and useful EmptyJeu 24 Avr - 21:22

teresaaaaa  :bril: :aw: ah, allez, tu es canon, je suis canon, allons voir elvis  :chica: merci beaucoup, et d'accord, si un vilain m'embête, je crie comme une damoiselle en détresse, t'as intérêt de venir hein  :was: 
Revenir en haut Aller en bas
Rikke Falke

Rikke Falke
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 23/04/2014
messages : 111
étude/emploi : bibliothécaire, comédienne.
ton conte préféré : la fille aux allumettes.
MessageSujet: Re: (liez'), may your life be like toilet paper ; long and useful   (liez'), may your life be like toilet paper ; long and useful EmptyJeu 24 Avr - 21:32

Liezel Fark a écrit:
@soren, ouiiii je suis contente de l'avoir trouvé  :ivil: merci beaucoup, hugh c'est la classe, et j'adore ton scénario, ta façon d'écrire est divine  (liez'), may your life be like toilet paper ; long and useful 585583137 mais bon, je vais pas faire concurrence à ma femme voyons  :laugh: bref, merci  :aw: 

heureusement tiens, sinon je t'aurais boudé  (liez'), may your life be like toilet paper ; long and useful 322001612 
BIENVENUE AMOUR  :red: :bril:  :keuquin: :bave: :luv: :iih: :uni: :kekew: :nyu: :gnon: :pony: :han: :gnon: :mex: :rb: :rainbow: (liez'), may your life be like toilet paper ; long and useful 646589691 :proud: :red: :fox: :3: :beuh: (liez'), may your life be like toilet paper ; long and useful 322001612 :v: :bril: :lov: 
Bonne chance pour ta fiche et garde moi ton lien de bff de la muerte  :mex: 
JOTEM  :keuquin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (liez'), may your life be like toilet paper ; long and useful   (liez'), may your life be like toilet paper ; long and useful EmptyVen 25 Avr - 10:15

Tu peux pas m'bouder  :was: 
Merciiiiiii my looooooooove  :bril: :aw: :red: :fox: :fire: :luv: :bave: :keuquin: :yup: :gnon: (liez'), may your life be like toilet paper ; long and useful 585583137 :ass: :han: :uni: :rb: je te réserve tout ce que tu veux, je serai ton amante, héhéhé  (liez'), may your life be like toilet paper ; long and useful 3125657580 JOTEM ENCORE PLUS  :noze: :ivil: 
Revenir en haut Aller en bas
Astrid-Wilma Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Astrid-Wilma Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 270
étude/emploi : Thanatopractrice.
ton conte préféré : La Petite Sirène.
MessageSujet: Re: (liez'), may your life be like toilet paper ; long and useful   (liez'), may your life be like toilet paper ; long and useful EmptySam 26 Avr - 9:41

LA BELLE HOLLAND :bril: BIENVENUE :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Søren Larsen
★ les fleurs de la petite ida

Søren Larsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 430
étude/emploi : metteur en scène au odense teater.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: (liez'), may your life be like toilet paper ; long and useful   (liez'), may your life be like toilet paper ; long and useful EmptyLun 28 Avr - 8:58




Hvor er du ★

★ où es-tu ? ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●




T'as pas encore terminé ?

coucou toi :bril: ça fait une semaine que tu as posté ta fiche, fiche qui n'est pas terminée et est donc déplacée dans les fiches en danger :kyu: malheureusement, si tu ne te manifestes pas dans deux jours, nous, les admins toutes gentilles qui t'aiment très fort seront obligées de te supprimer :gnon: mais heureusement, on peut t'accorder un délai si tu veux, ouais, on sait, on est trop cool :guh: (liez'), may your life be like toilet paper ; long and useful 646589691


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (liez'), may your life be like toilet paper ; long and useful   (liez'), may your life be like toilet paper ; long and useful Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(liez'), may your life be like toilet paper ; long and useful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pia & the life becomes a dream.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: off-rp :: kurven og arkiv-