AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pia & the life becomes a dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pia Svendsen

Pia Svendsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 17/05/2014
messages : 10
étude/emploi : Bibiothécaire
ton conte préféré : Le Briquet
MessageSujet: Pia & the life becomes a dream.   Pia & the life becomes a dream. EmptySam 17 Mai - 14:36


Pia Svendsen
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
Prénom Pia ○ Nom Svendsen ○ Âge 21 ans Date de naissance 26 septembre 1992 ○ Lieu de naissance Copenhague, DANEMARK ○ Nationalité Danoise ○ Origines Danoises et allemandes ○ État civil Célibataire ○ Orientation sexuelle Hétérosexuelle ○ Études effectuées Etudes littéraires ○ Job Bibliothécaire ○ Ton conte préféré Le Briquet ○ Groupe Le goulot de la bouteille (du moins je pense).
PARLE NOUS DE TOI
Qualificatifs Curieuse, extravagante, cynique, réaliste, rêveuse, observatrice, moqueuse, excentrique, généreuse, passionnée, différente, souriante, déterminée, maniaque, rieuse, perfectionniste, farfelue, ... ○ Plats préférés Lasagnes aux épinards, tartiflette, gratin de blettes, ... ○ Boisson préférée Thé Dessert préféré Tarte aux pommes ○ Habitudes Lire des contes à sa petite sœur, toujours avoir sur son visage un grand sourire et au bord des lèvres une blagues, toujours repasser derrière les visiteurs pour remettre à leur place les livres qu'ils touchent, ne jamais montrer son ventre où ce trouve une large cicatrice souvenir de appendicite qui l'avait frappé alors qu'elle n'avait que 16 ans.
un p'tit titre
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
une jolie petite citation par ici.
La maison était luxuriante, prêtait aux rêves et le jeune couple qui venait d'y emménageait s'y fondait à merveille, transcendait pas un amour qu'ils pensaient éternel. Confortablement installée, la femme caressait son ventre arrondis alors qu'elle venait à bout de son sixième mois de grossesse. Son regard vert se perdit sur l'horizon au bout de laquelle le couchait sur un champs de blé, dessinant dans l'azur du ciel des panaches rosés et une chouette passa bientôt au-dessus d'elle. Un sourire étira ses lèvres alors qu'elle imaginait la magnifique fille qu'elle allait mettre au monde puisque le médecin avait dit qu'il s'agissait d'une fille. Elle l'imaginait avec des cheveux aussi blond que le blé, comme ceux de son époux, les yeux bleus-verts comme ceux de la déesse dont l'oiseau nocturne qu'elle venait de voir par dessus sa tête était l'emblème et les lèvres roses comme le devenait progressivement la voûte céleste. Si elle avait alors su combien elle avait raison en imaginant son enfant courir dans le jardin qui s'étendait son ses yeux fatigués. À la naissance de cette magnifique enfant, le couple fut comblé tant et si bien qu'il n'eut pas le cœur de s'arrêter ici, aussi cinq autres grossesse vinrent progressivement développer les formes de la femme qui n'en fut pas moins heureuse de les voir jouer les uns avec les autres dans la maison. L'aînée grandit ainsi dans la grande maison, qu'en compagnie de ses frères et sœurs, elle animait de ses rires, de ses cris, de ses caprices, de ses colères.

L'aube avait réveillé d'un insolent rayon de lumière les enfants de la famille Svendsen qui déjà étaient dehors, savourant la douceur des températures matinales de cet été brûlant qui les obligeait à se calfeutrer à l'intérieure des que le soleil atteignait son zénith. Ce fut des cris et des éclats de voix qui attirèrent l'attention du père de famille qui accourut, inquiet, il avait pourtant dit à de nombreuses reprise à son épouse qu'il fallait assécher cet étang ! Il imaginait déjà le pire pourtant tous allaient bien sinon que sa cadette était trempée jusqu'aux os comme l'était son aînée qui la serrait dans ses bras en hurlant tout son saoul sur l'un des garçons.
« Tu n'avais pas le droit de la pousser dans l'eau ! »
Le frère des deux blondinettes lui était visiblement très fier de lui et riait à gorge déployée.
« En attendant c'est pas moi qui suis tout mouillé ! »
Il aurait dû s'abstenir de se commentaire, cela se vit dans le regard de l'aînée qui lâcha sa sœur pour courir vers lui et le pousser à son tour dans l'eau sous le regard médusé d'un père qui ne pût pourtant retenir un sourire rassuré. Il ne manqua pas de réprimander le polisson et leur demanda de rentrer pour se changer, réglant ainsi une des nombreuses disputes qui agitaient la journée de la famille.

L'enfant devint jeune femme, son corps se modelant au fil des années, les joues rondes de l'enfance progressivement disparues pour être remplacées par d'autres rondeurs propres à celles de la femme, pourtant, l'âme quoi que quittant les rêves de son enfance tranquille, peuplé de chose merveilleuse est restée la même, ouverte au monde quoi que suite à la fureur humaine refermée sur l'autre. C'est pour cela qu'elle a du se replier dans les livres et la littérature. Sa bibliothèque est aujourd'hui son antre, elle en connaît chaque ouvrage et chaque habitués.
pseudo/prénom ⊱ "Lily"/Chloé-Marine. âge ⊱ je fêterais sous peu mon vingtième anniversaire. ton personnage est ⊱ un personnage inventé. avatar ⊱ Freya Mavor. crédit ⊱ Mind dreamer. comment vous êtes arrivée là ⊱ en suivant l'étoile du nord. que pensez-vous du forum ? ⊱ il est magique !! un dernier petit mot ⊱ je ne saurais que dire.

Code:
  <pris>Freya Mavor</pris> ⊱ [i]Pia Svendsen[/i]



Post scriptum : Je ne savais trop où le signaler tant pour le staff que pour les joueurs, avec lesquels j'espère rper très très vite, mais je suis dyslexique, il m'arrive donc de faire des erreurs monumentales, surtout quand je suis fatiguée puisque mon attention retombe. Si certaines de mes fautes gênent votre lecture, n'hésitez pas à me le signaler.


Dernière édition par Pia Svendsen le Mar 20 Mai - 18:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrid-Wilma Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Astrid-Wilma Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 270
étude/emploi : Thanatopractrice.
ton conte préféré : La Petite Sirène.
MessageSujet: Re: Pia & the life becomes a dream.   Pia & the life becomes a dream. EmptySam 17 Mai - 15:25

Freya est un excellent choix :bril:
Bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Pia Svendsen

Pia Svendsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 17/05/2014
messages : 10
étude/emploi : Bibiothécaire
ton conte préféré : Le Briquet
MessageSujet: Re: Pia & the life becomes a dream.   Pia & the life becomes a dream. EmptySam 17 Mai - 15:29

Merci beaucoup !!

Et on aime tous Freya et sa bouille d'ange !


Dernière édition par Pia Svendsen le Sam 17 Mai - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hjørdis Elgort
★ les cygnes sauvages

Hjørdis Elgort
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 26/04/2014
messages : 113
étude/emploi : interne en chirurgie/étudiante en histoire.
ton conte préféré : Une rose de la tombe d'Homère.
MessageSujet: Re: Pia & the life becomes a dream.   Pia & the life becomes a dream. EmptySam 17 Mai - 15:36

Je trouve pas que Freya ait une bouille d'ange :mdl: Arrow ou un ange qui cache bien son jeu peut-être :hm:.

Bienvenue  :lov: 
Revenir en haut Aller en bas
Pia Svendsen

Pia Svendsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 17/05/2014
messages : 10
étude/emploi : Bibiothécaire
ton conte préféré : Le Briquet
MessageSujet: Re: Pia & the life becomes a dream.   Pia & the life becomes a dream. EmptySam 17 Mai - 15:42

C'est justement pour ça que je l'adore xD C'est mon agneau noir n'a moi :heart:

Et merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liv Myklebust

Liv Myklebust
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 23/04/2014
messages : 76
étude/emploi : Antiquaire.
ton conte préféré : Le Rossignol et l'Empereur de Chine.
MessageSujet: Re: Pia & the life becomes a dream.   Pia & the life becomes a dream. EmptySam 17 Mai - 16:34

La jolie Freya ♥️  :bril: 
Entre blondes adorables on devrait se comprendre :chica: -pan-
En tout cas, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Pia Svendsen

Pia Svendsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 17/05/2014
messages : 10
étude/emploi : Bibiothécaire
ton conte préféré : Le Briquet
MessageSujet: Re: Pia & the life becomes a dream.   Pia & the life becomes a dream. EmptySam 17 Mai - 22:52

Merci merci !!

Et oui ce devrait être possible !
Revenir en haut Aller en bas
Søren Larsen
★ les fleurs de la petite ida

Søren Larsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 430
étude/emploi : metteur en scène au odense teater.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: Pia & the life becomes a dream.   Pia & the life becomes a dream. EmptyDim 18 Mai - 11:05

Bienvenue parmi nous jolie blonde, bonne chance pour ta fiche. :3:
Revenir en haut Aller en bas
Pia Svendsen

Pia Svendsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 17/05/2014
messages : 10
étude/emploi : Bibiothécaire
ton conte préféré : Le Briquet
MessageSujet: Re: Pia & the life becomes a dream.   Pia & the life becomes a dream. EmptyDim 18 Mai - 12:32

Merci merci !!

Je devrais poster mon histoire dans la soirée Wink J'ai plus de mal à organiser la partie info en vrac par contre donc je vais faire au mieux et elle devrait venir en suivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anja Søren

Anja Søren
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 29/04/2014
messages : 103
étude/emploi : Elle a d'abord commencé par faire des études de médecine, sûrement pour faire comme son père mais ça ne lui correspondait pas vraiment. Et finalement, elle a changé de voie, se rapprochant de la biologie et de l'étude des animaux marins. Aujourd'hui, elle travaille au Zoo avec les mammifères marins. Elle s'occupe de les nourrir, d'assurer les shows, de nettoyer les bassins etc...
ton conte préféré : Le dernier rêve du chêne.
MessageSujet: Re: Pia & the life becomes a dream.   Pia & the life becomes a dream. EmptyDim 18 Mai - 23:35

Bienvenue ici. :heart: Bon courage pour ta fiche.  :lov: 
Revenir en haut Aller en bas
Pia Svendsen

Pia Svendsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 17/05/2014
messages : 10
étude/emploi : Bibiothécaire
ton conte préféré : Le Briquet
MessageSujet: Re: Pia & the life becomes a dream.   Pia & the life becomes a dream. EmptyLun 19 Mai - 10:27

Merci merci !! Voilà l'histoire postée !!
Revenir en haut Aller en bas
Astrid-Wilma Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Astrid-Wilma Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 270
étude/emploi : Thanatopractrice.
ton conte préféré : La Petite Sirène.
MessageSujet: Re: Pia & the life becomes a dream.   Pia & the life becomes a dream. EmptyJeu 22 Mai - 20:22



   
Tillykke ★

   
★ mes félicitations ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

   

   

   
Tu passes dans l'autre monde

   
J'aime beaucoup ton style d'écriture :bril:

   Je vais donc pouvoir commencer à te conter une histoire, il était une fois une aventurière qui errait dans la ville d'Odense connue grâce au très cher Andersen, celle-ci était à la recherche d'une nouvelle ville afin d'y vivre paisiblement et d'y travailler entourée de licornes. Cependant pour pouvoir vivre elle avait une quête à remplir, celle de se faire le plus d'amis possible. Une fois la quête terminée, l'aventurière se sentit tellement bien à Odense qu'elle décida d'y inviter des personnes étrangères lui étant chères, ou même encore d'aller les rechercher tout en oubliant pas de leur parler des rumeurs de malédiction qui courent dans les rues d'Odense.
   
   C'est ainsi que j'interromps le conte, laissant ton imagination t'envahir afin de te laisser toi-même rédiger la suite de ce conte qui au final est ta propre histoire  :bril:  :proud: N'oublie pas que l'essentiel, c'est de s'amuser :amur: :mex:  :rb:  Pia & the life becomes a dream. 3974589658  :nyu:
   


   
Revenir en haut Aller en bas
Woody Mora
★ les fleurs de la petite ida

Woody Mora
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 03/05/2014
messages : 112
étude/emploi : elle a suivie des études de commerces, mais maintenant elle est au sein de l'armée.
ton conte préféré : le rossignol.
MessageSujet: Re: Pia & the life becomes a dream.   Pia & the life becomes a dream. EmptySam 24 Mai - 13:41

bienvenue, un petit peu en retard, je m'en excuse :laugh: :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Pia Svendsen

Pia Svendsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 17/05/2014
messages : 10
étude/emploi : Bibiothécaire
ton conte préféré : Le Briquet
MessageSujet: Re: Pia & the life becomes a dream.   Pia & the life becomes a dream. EmptyMer 28 Mai - 11:52

Merci beaucoup ! Et pour l'accueil et pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: Pia & the life becomes a dream.   Pia & the life becomes a dream. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pia & the life becomes a dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (liez'), may your life be like toilet paper ; long and useful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: verden ligger for dine fødder :: vil du ikke slippe :: velkommen-