AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (✣) living amongst bandages and tea bags.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Svend Sigvardt

Svend Sigvardt
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 23/04/2014
messages : 22
étude/emploi : pharmacien.
ton conte préféré : aucun, tout ça c'est pour les enfants.
MessageSujet: (✣) living amongst bandages and tea bags.   (✣) living amongst bandages and tea bags. EmptyMer 23 Avr - 23:51

/


Dernière édition par Svend Sigvardt le Dim 20 Aoû - 5:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Søren Larsen
★ les fleurs de la petite ida

Søren Larsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 430
étude/emploi : metteur en scène au odense teater.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: (✣) living amongst bandages and tea bags.   (✣) living amongst bandages and tea bags. EmptyMer 23 Avr - 23:56

Henry ? :chica: HENRY. :was: Okay, je vais trouver un moyen de pression avec ce deuxième prénom swagg. :proud: - non t'as pas le droit d'me frapper, je refuse. :hehe: ENFIN C'TE FICHE, j'ai faillis attendre après nos MPs d'amour enflammé. :perv: :rb: BIENVENUE DUUUUUDE, j'ai tellement trop hâte de te lire parce que js,alksjaklsjaklsja. :yup: Nous allons faire de grandes choses, c'est moi qui te le dit. :ivil: Bonne chance pour l'reste puis, kisskiss lov koeurkoeur j'te lèche la tronche. :laugh: :aw: :chica: :keuquin:
Revenir en haut Aller en bas
Svend Sigvardt

Svend Sigvardt
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 23/04/2014
messages : 22
étude/emploi : pharmacien.
ton conte préféré : aucun, tout ça c'est pour les enfants.
MessageSujet: Re: (✣) living amongst bandages and tea bags.   (✣) living amongst bandages and tea bags. EmptyJeu 24 Avr - 0:14

Tu es un être vil et diabolique pour avoir l'idée d'utiliser cette arme contre ton ami d'enfance. :was: Vil, et diabolique. :boude: Arrow En tout cas MERCI ENCORE BEAUCOUP TRÈS FORT À TOI pour ton accueil de fou et pour ces MPs chargés d'amour, tu envoies du pâté très cher, hâte de rper avec toi ! :bwag: J'espère que tout ça sera à la hauteur de tes espérances. Souviens-toi, tu peux mordre, ce sera mérité. :nyu:
Et garde tes microbes pour toi Søren, j'viens de prendre ma douche mon vieux.  :laugh: :chica:
Mais j'te lèche aussi.  :mex:  :yup:  :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Ane-Lærke Nielsen
★ les fleurs de la petite ida

Ane-Lærke Nielsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 387
étude/emploi : étudiante en staps et maître-nageuse sauveteuse à la klosterbakken public pool.
ton conte préféré : la petite sirène.
MessageSujet: Re: (✣) living amongst bandages and tea bags.   (✣) living amongst bandages and tea bags. EmptyJeu 24 Avr - 0:36

tu fais une heureuse là :ivil:
bienvenue parmi nous :lov:
Revenir en haut Aller en bas
https://fortaelle-mig.forumactif.org/
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (✣) living amongst bandages and tea bags.   (✣) living amongst bandages and tea bags. EmptyJeu 24 Avr - 7:13

Encore un scénario de Laura :laugh: Excellent choix au passage, puis Tom quoi (✣) living amongst bandages and tea bags. 585583137
Welcome sur FM :heart: :uni: Bonne chance pour ta fiche :bril:
Si tu as des questions ou autres, sache que le staff est là pour toi alors n'hésite pas :red: :pony:
Revenir en haut Aller en bas
Svend Sigvardt

Svend Sigvardt
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 23/04/2014
messages : 22
étude/emploi : pharmacien.
ton conte préféré : aucun, tout ça c'est pour les enfants.
MessageSujet: Re: (✣) living amongst bandages and tea bags.   (✣) living amongst bandages and tea bags. EmptyJeu 24 Avr - 13:09

C'était son jour on dirait. :chica: 
Merci à vous deux, jolies ladies, pour l’accueil.  :chou: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (✣) living amongst bandages and tea bags.   (✣) living amongst bandages and tea bags. EmptyJeu 24 Avr - 13:23

Il faut croire que oui :mdl: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Søren Larsen
★ les fleurs de la petite ida

Søren Larsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 430
étude/emploi : metteur en scène au odense teater.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: (✣) living amongst bandages and tea bags.   (✣) living amongst bandages and tea bags. EmptyJeu 24 Avr - 16:37

Comme tu fais ta précieuse là. :was: J'attends la suite campé sur ta fiche. :chica:
Revenir en haut Aller en bas
Rikke Falke

Rikke Falke
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 23/04/2014
messages : 111
étude/emploi : bibliothécaire, comédienne.
ton conte préféré : la fille aux allumettes.
MessageSujet: Re: (✣) living amongst bandages and tea bags.   (✣) living amongst bandages and tea bags. EmptyJeu 24 Avr - 21:50

Salut toi  :yup: C'est cool que tu sois déjà là  :bave: 
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche  :bwag: 
Revenir en haut Aller en bas
Søren Larsen
★ les fleurs de la petite ida

Søren Larsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 430
étude/emploi : metteur en scène au odense teater.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: (✣) living amongst bandages and tea bags.   (✣) living amongst bandages and tea bags. EmptyVen 25 Avr - 9:31



Tillykke ★

★ mes félicitations ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●




Tu passes dans l'autre monde

Que tu trouves ça maladroit ou pas, mon dieu, j'ai adoré. MEEEEEEEEEN JE T’ÉPOUSE QUAND TU VEUX. :red: :luv: :chou: J'suis complètement raide de ta plume, elle est hyper fluide, les sentiments passent et punaise, tu m'as carrément sublimé mon Svendou. :gnon: :iih: Je suis toute chose, c'est trop pour moi là, SWEET JEEZUS. :laugh: Encore une fois, j'ai adoré, je vais me régaler véritablement en RP avec toi, nous allons faire de graaaandes, d'énooormes choses. :rb: Déjà avec Rikke qui m'a pondu une fiche de guedin, toi par la suite, punaise, je suis pire que gâtée. :nyu: Même si tu fais ta précieuse, j'te lèche la tronche again, puis validation c'est tout bon. :gnon:

Puis j'ai faillis oublier, punaise la collection de vieilles photos et vieux appareils de photo, c'est énorme. :bwag:

Je vais donc pouvoir commencer à te conter une histoire, il était une fois un aventurier qui errait dans la ville d'Odense connue grâce au très cher Andersen, celui-ci était à la recherche d'une nouvelle ville afin d'y vivre paisiblement et d'y travailler entouré de licornes. Cependant pour pouvoir vivre il avait une quête à remplir, celle de se faire le plus d'amis possible. Une fois la quête terminée, l'aventurier se sentit tellement bien à Odense qu'il décida d'y inviter des personnes étrangères lui étant chères, ou même encore d'aller les rechercher tout en oubliant pas de leur parler des rumeurs de malédiction qui courent dans les rues d'Odense.

C'est ainsi que j'interromps le conte, laissant ton imagination t'envahir afin de te laisser toi-même rédiger la suite de ce conte qui au final est ta propre histoire :bril: :proud: N'oublie pas que l'essentiel, c'est de s'amuser :amur: :mex: :rb: (✣) living amongst bandages and tea bags. 3974589658 :nyu:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (✣) living amongst bandages and tea bags.   (✣) living amongst bandages and tea bags. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(✣) living amongst bandages and tea bags.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: verden ligger for dine fødder :: vil du ikke slippe :: velkommen-