AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LA FILLE AUX ALLUMETTES
★ les fleurs de la petite ida

LA FILLE AUX ALLUMETTES
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 30/03/2014
messages : 91
MessageSujet: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. EmptySam 19 Avr - 21:50



   
fortælle mig ★

   
★ QUESTIONS & DEMANDES DES INVITÉS ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

   

   
   
salut toi.

   
   Dans ce topic, toutes les questions peuvent être posées, et tous le monde est libre d'y répondre. Ainsi tu souhaites t'inscrire mais tu as besoin d'avis pour un avatar, ou encore un scénario ? Tu te poses des questions sur le forum, ou simplement tu hésites à t'inscrire ? Tu aimerais avoir quelques liens en réserve avant d'intégrer le forum ? Ou alors tu rencontres un problème administratif, tu as besoin qu'un membre de l'équipe valide ton inscription ? C'est par ici qu'il faut venir  :ivil: L'équipe, les membres ainsi que les autres invités pourront te répondre  :heart:


   
Revenir en haut Aller en bas
https://fortaelle-mig.forumactif.org
Peluuches
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. EmptyDim 25 Mai - 13:40

Bonjour :heart:
Je ne compte pas m'inscrire pour le moment à cause de mes examens, mais je viens juste vous dire que votre petit forum est magnifique... Et vivant au Danemark, je n'ai pu me retenir de poster ici héhé  :red: C'est un très beau travail et très intéressant, j'applaudis. :3 Bonne continuation et je serai peut-être un jour des vôtres :fox: 
PS : Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais on dit fortæl mig...
Revenir en haut Aller en bas
 

LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: Velkommen til Odense :: kontakt og gæster :: spørgsmål-