AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) AU CHOIX ★ chacun et chaque chose à sa place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: (m) AU CHOIX ★ chacun et chaque chose à sa place   (m) AU CHOIX ★ chacun et chaque chose à sa place EmptyJeu 24 Avr - 15:22


oswald ren lizt
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
Prénom(s) oswald ren○ Nom lizt ○ Âge au minimum vingt-six Date de naissance au choix ○ Lieu de naissance Ville au choix, DANEMARK ○ Nationalité Danoise ○ Origine(s) au choix + danoises ○ État civil au choix ○ Orientation sexuelle hétérosexuel ○ Études effectuées au choix ○ Job au choix ○ Avatar au choix . ○ Négociable ?  au choix, mais à tout de même valider avec mon accord :heart:. ○ Groupe au choix (je pencherai plus pour ceux qui ne croient pas aux contes) .
PARLE NOUS DE LUI/ELLE
○ je vous laisse page blanche pour l'histoire de Ren. Il faudra juste que vous ayez en tête que le père d'Oswald est un très bon ami avec les parents de Conny. Il a beaucoup de pouvoir (soit par l'argent, les magouilles, tout ce que vous voulez) et il a violé Conny (il serait mieux qu'Oswald ne soit pas au courant). Soit vous décidez qu'Oswald est en très bon termes avec son père, ou alors pas du tout.. je ne vois pas trop d'entre deux vu qu'Oswald a un caractère très fort. Je le qualifierai de borné, inventif, directif, dragueur, curieux, plus ou moins généreux, quelques fois sombre, et peut avoir des penchants alcooliques. Il serait généralement de mauvais poil, un peu bourru.
N'hésitez pas à improviser avec ce personnage, je vous laisse beaucoup de sections libres pour laisser libre cours à votre imagination :heart:
conny ochsmann
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
Le loup de wall street.
Conny et Oswald se sont rencontrés par pur hasard. Seulement, alors que Conny se laissait amadouer par la belle gueule d'ange de l'homme, elle apprit qu'il s'appelait Oswald Lizt. Lizt. Lizt ? Ce nom avait comme résonné en elle lorsqu'il lui avait dit. Oui c'était bien ça. Lizt était le nom de l'homme qui l'avait violée étant plus jeune. Ce même homme qu'elle s'était jurée de tuer, et ce même homme pour qui elle était spécialement venue ici, au Danemark. Seul inconvénient, elle avait en face d'elle le fils de cet enfoiré. Elle ne savait pas comment réagir sur le moment, et par peur de paraitre trop suspecte aux yeux du jeune Oswald, elle accepta son invitation à boire un verre sans rechigner. Ils se virent, plusieurs fois, en enchainant verres. Conny, enivrée par l'alcool se laissait aller à quelques sourires, voir même rires étouffés. Quant à lui, il semblait épanoui en la compagnie de la jeune blonde. Ils se connaissent à peine. Mais aiment. Ils aiment ces rendez-vous imprévus. Et ont cette envie commune de se serrer dans les bras, l'instant de cinq secondes. A croire que la folie de Conny n'était que passagère. Ou du moins quand elle est en compagnie d'Oswald. Rien n'est joué. L'envie meurtrière de Conny est toujours présente. Seulement... Oswald est un obstacle. Il est le seul qui puisse l'arrêter. Mais y arrivera-t-il alors qu'il n'est même pas conscient de toute cette histoire ?


extrait de ma fiche, pas long à lire, et assez explicite. le "il" est le père d'oswald dans la discussion.
Spoiler:


Dernière édition par Conny Ochsmann le Ven 25 Avr - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX ★ chacun et chaque chose à sa place   (m) AU CHOIX ★ chacun et chaque chose à sa place EmptyJeu 24 Avr - 15:22



moi, je veux ★

★ mes exigences ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●




Bonjour :heart:
Bon déjà, je vous ai expliqué plus haut que l'avatar est donc au choix, sous réserve de mon humble avis quand même (m) AU CHOIX ★ chacun et chaque chose à sa place 2168157522
Voici la toute petite suite :
Arrow Le pseudo, est tout à fait négociable, vous n'avez pas de soucis à vous faire sur ça !
Arrow L'histoire et le caractère sont libres, à vous de façonner votre personnage, en tenant compte du fait qu'il a un fort caractère (et aussi de la petite histoire de son père)
Arrow La présence est quelque chose d'important à mes yeux, tant en rp qu'en flood ou bien sur la Cb. :heart:
Arrow J'aimerai quelqu'un qui ai une syntaxe et orthographe corrects. La quantité m'importe peu en rp, tant qu'il y a de la qualité ! :perv:
Arrow Merci beaucoup à vous d'avoir prit le temps de venir lire mon scénario, n'hésitez pas à venir en partie invités si toutefois vous avez une question à me poser, sans vous engager à le prendre pour autant. Sinon ma boite mp sera toujours à votre disposition, et hâte de voir arriver mon petit bonhomme. :chou: :chou: :laugh: (m) AU CHOIX ★ chacun et chaque chose à sa place 2168157522


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX ★ chacun et chaque chose à sa place   (m) AU CHOIX ★ chacun et chaque chose à sa place EmptyVen 25 Avr - 22:14

je marque mon territoire  :perv: :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX ★ chacun et chaque chose à sa place   (m) AU CHOIX ★ chacun et chaque chose à sa place EmptyVen 25 Avr - 22:16

c'est juste parfait  :huh: :lov: 
Revenir en haut Aller en bas
Søren Larsen
★ les fleurs de la petite ida

Søren Larsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 430
étude/emploi : metteur en scène au odense teater.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX ★ chacun et chaque chose à sa place   (m) AU CHOIX ★ chacun et chaque chose à sa place EmptyDim 27 Avr - 21:22

Scénario pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX ★ chacun et chaque chose à sa place   (m) AU CHOIX ★ chacun et chaque chose à sa place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) AU CHOIX ★ chacun et chaque chose à sa place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) TOM HIDDLESTON ★ chacun et chaque chose à sa place
» (M) ASH STYMEST ★ chacun et chaque chose a sa place
» (m) JOSEPH MORGAN ★ chacun et chaque chose à sa place
» (f) PHOEBE TONKIN ★ au choix
» (f) VANESSA HUDGENS - au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: off-rp :: kurven og arkiv-