AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ASH STYMEST ★ chacun et chaque chose a sa place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: (M) ASH STYMEST ★ chacun et chaque chose a sa place   (M) ASH STYMEST ★ chacun et chaque chose a sa place EmptySam 26 Avr - 18:28


Kris au choix
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
Prénom(s) Kris, pour le reste c'est au choix, j'aimerais au moins que Kris apparaisse dans le pseudo (même s'il s'agit d'un prénom composé) car c'est celui que j'ai inclus dans ma présentatino :lov:Nom le nom est totalement au choix, cependant il faut qu'il soit à consonance danoise. ○ Âge il a entre vingt et vingt-deux ans. Date de naissance au choix. ○ Lieu de naissance ici, à Odense au Danemark. ○ Nationalité danoise, il peut avoir une double nationalité si vous le voulez. ○ Origine(s) danoise bien évidemment et au choix pour le reste. ○ État civil célibataire, coureur de jupons, bourreau des cœurs. ○ Orientation sexuelle les femmes, leurs courbes, leurs voix sensuelles et douces, hétérosexuel. ○ Études effectuées au choix, je le vois bien ne pas faire des études actuellement, limite ne pas en avoir fait ou ne pas avoir fini celles qu'il avait commencé parce que c'est pas fait pour lui. ○ Job au choix, peut-être voyou la nuit et quelque chose de précis le jour. ○ Avatar mon bébé Ash(ley) Stymest. :luv:Négociable ? j'aime beaucoup Ash, je le vois parfaitement dans le rôle, en plus quand j'ai créé le personnage de Kris dans ma fiche, c'est lui que j'ai vu. mais ne voulant pas bloquer une potentielle inscription si le scénario vous intéresse et non pas l'avatar, il peut se négocier, cependant je me garde un droit de véto. ○ Groupe chacun et chaque chose a sa place.
PARLE NOUS DE LUI
○ vous allez voir que je n'aime pas imposer des limites, j'aime quand la personne qui prend le scénario s'en imprègne et en fait ce qu'elle désire. c'est pourquoi l'histoire est entièrement libre, certains points vont devoir être respectés pour bien évidemment correspondre à mon histoire et au lien (ceux en italiques) mais les autres sont tout à fait négociable et sont là uniquement pour donner des idées.
○ concernant son caractère je le vois bien, dragueur, bagarreur, joueur, mature mais parfois enfantin, charmeur, rusé, pourquoi pas créatif/imaginatif -selon le métier choisit-. je le vois aussi très protecteur. pour le reste c'est à vous de voir, puis même le caractère est tout à fait négociable, c'est juste histoire d'aiguiller un peu.
il a toujours vécu à Odense, il y est né et n'en a pas bougé. il est juste parti un an ailleurs (c'est à votre choix). aujourd'hui il revient parce que sa ville natale lui manquer, mais pas seulement. il est aussi revenu pour Solveig.
○ il peut être fils unique, même si je le vois bien issu d'une fratrie (plus ou moins grande) notamment entouré de grands frères, qui lui auraient presque tout appris, et de petites sœurs qu'il se doit de protéger quoi qu'il arrive.
il veut savoir que Kris n'était pas "désiré" en réalité, c'est un bâtard, à vous de voir si c'est de la mère ou du père, mais en tout cas c'est un peu l'enfant du diable, l'enfant maudit parce qu'il n'a pas été conçut par les deux parents de la famille. c'est pourquoi il est souvent considéré comme le vilain petit canard. (possibilité d'en faire le conte préféré -mais ce n'est évidemment pas obligatoire vu le groupe).
c'est un coureur de jupons, donc je le vois bien avoir eu beaucoup d'aventures et avoir brisé des milliers de petits cœurs de petites princesses qui se pensaient unique. la seule fille a qui il a refusé de briser le cœur (quand bien même il l'a fait mais accidentellement) c'est Solveig.
○ pour le reste c'est vraiment libre, laissez aller votre imagination, créez quelque chose d'extraordinaire, de beau, de merveilleux, qui vous correspond avant tout. :luv:
Gunhild-Solveig Ahonen
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
elle était son peter pan au féminin. il était sa wendy au masculin.

il y aura le nous qui résonne dans l'abîme de l'univers. il y aura le ronronnement de nos corps qui s'effritent l'un contre l'autre. il y aura la douceur d'un soir d'été où tu m'embrasseras. nos murmures échangés, tu me diras "je t'aime" et je m'enfuirais dans les noirceurs de la nuit sans un mot. une dernière nuit l'un avec l'autre et nos deux derniers soupirs s'en iront au grès du vent. la brise d'automne s'engouffrera dans nos cœurs et notre amour, soit-disant éternel, disparaître dans les premières gelées de l'hiver.


ce sera nous, ce sera beau.

Solveig & Kris. Kris & Solveig. C'est toute une histoire, c'est leur histoire. La demoiselle aux allures d'anges, au visage porcelaine. La poupée. Le damoiseau à la défaillance, au diable qui sommeille intérieurement. Le bâtard. Ils n'étaient pas censés se rencontrer, mais le destin a forcé la main et les a mis ensembles. Âmes brisées disait-on, s'assemble pour se reconstruire. C'est ce qu'ils ont fait. Les deux êtres se sont unis, devenant les inséparables de ce monde. Les deux enfants aux genoux écorchés quand ils trainaient ensembles. Au fond c'était Wendy & Peter Pan. Peter Pan & Wendy, les rôles inversés, le garçon devenait la fille et la fille devenait le garçon. Ils passaient tout leur temps ensembles, collés l'un à l'autre, oui des inséparables. Simplement, le temps a passé, le temps a défilé devant leurs yeux. Impuissant. Ils ont fini par tourner cette page de l'enfance. Du moins, Kris l'a tourné. Il a décidé de grandir, de passer à autre chose. Alors que Solveig refusait de voir son enfance s'effritait, s'envolait. Elle est restée une enfant, la gamine de porcelaine. Wendy décidait alors de grandir et Peter perdait sa Wendy. C'était triste, leur histoire était triste. Ils ont effacés les moments passés ensembles, les souvenirs s'estompaient, puis Kris est revenu, Kris a réapparu dans la vie de Solveig. Peter qui retrouve sa Wendy. C'était beau alors, les retrouvailles des deux enfants aux genoux écorchés. Mais malheureusement, toute belle histoire n'en reste pas une. Ils ont fini par devenir les âmes-sœurs maudits. Ils s'aiment mais ça les consument, ça les détruit. Solveig est jalouse des autres filles qui entourent Kris. Kris lui, ne voit pas que son amie souffre. Oui, au final, il lui brise le cœur sans le vouloir. Au final, l'histoire de Peter et Wendy se répète...

extrait de ma fiche

le temps s'écoule, l'amour s'étouffe et leurs ailes se consument dans les flammes.

Elle est belle la poupée à se déhancher dans les rues de la ville. La nuit est tombée. Elle n'a plus peur du noir, le noir ne l'effraie plus. Elle a dix-neuf ans, bientôt elle sautera le pas et aura vingt ans. Mais la poupée de porcelaine n'est pas pressée de grandir, la poupée veut rester éternelle, garder son âme d'enfant et ne pas grandir. Un Peter Pan au féminin. Mais la poupée elle cherche pas son Peter Pan, ni même sa Wendy au masculin. Non, elle n'aime pas l'amour, l'amour c'est pas pour elle, l'amour c'est trop bancal pour qu'elle se fraye un chemin jusqu'à lui. L'amour ça lui fait peur, ça l'effraie, plus que le noir, plus que le vide. L'amour c'est un sentiment qui la dégoute, qui l’écœure. Quand elle entend parler d'amour, elle a envie de vomir. Non, l'amour c'est pas fait pour les enfants, et encore moins pour elle. La poupée de porcelaine cassée. Simplement, la poupée, elle se doute pas encore qu'elle va rencontrer le pseudo âme-sœur. Ouais, le Peter Pan au féminin, va rencontrer son Wendy au masculin. Il est beau, si beau qu'on dirait presque qu'il est irréel. Ses yeux, d'un bleu azur transperce le cœur de Solveig alors qu'elle n'ose bouger. Elle sait qui il est, tout comme lui sait qui elle est. Solveig et Kris. Kris et Solveig. C'est pas comme si c'était des inconnus l'un pour l'autre. Ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins, des amis d'enfances perdu de vu quand Kris a décidé de grandir, de prendre sa vie en main mais que Solveig a voulu rester une gosse. Elle l'a alors vu partir, s'éloigner d'elle pour faire ce qui était le mieux pour lui. Solveig et Kris, c'était l'amitié improbable. Elle, c'était la gosse de riche, la petite capricieuse qui avait tout ce qu'elle désirait dans un claquement de doigt. Lui, c'était le bâtard, l'enfant non désiré, le bourreau des cœurs. Tout les opposés, et pourtant, ils sont tombés amoureux amicalement l'un de l'autre. Ils sont devenus des inséparables, des merveilles du monde. Kris et Solveig contre le reste du monde. C'était beau, c'était magique, c'était parfait. Puis tout a disparu, envolé, effacé. Pouf. Solveig a la poisse, Solveig porte malheur. Tout le monde abandonne Solveig. Sonja, sa mère, Kris... Personne n'aime la poupée aux allures d'ange et au cœur brisé. Mais Kris, il est revenu, pas vers Solveig, non, mais il est quand même revenu. Kris l'enfoiré, Kris le coureur de jupons. Solveig, elle veut pas l'aimer, elle veut pas s'enticher de celui qu'elle voulait considéré comme son infini. Simplement, Solveig et Kris c'est une histoire inévitable, c'est une histoire qui dure depuis si longtemps que même une coupure ne peut détruire. Non, Solveig et Kris c'est les âmes-sœurs maudits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (M) ASH STYMEST ★ chacun et chaque chose a sa place   (M) ASH STYMEST ★ chacun et chaque chose a sa place EmptySam 26 Avr - 19:34



moi, je veux ★

★ mes exigences ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Bonjour, bonsoir, tout dépend l'heure à laquelle tu liras ce message. Déjà pour commencer, si tu lis ça, c'est que tu as lu le reste du poste -qui n'est autre que mon petit scénario chéri- mais aussi que peut-être il t'intéresse. Alors avant d'aller plus loin, voilà mes petites exigences concernant mon Wendy au masculin. :chou:
AVATAR & PSEUDO ★ Alors, première l'avatar. Comme dit dans le scénario Ash est mon chouchou, j'ai créé Kris autour de lui, avec son image dans ma tête. C'est pourquoi il est difficilement négociable. Cependant, comme dit précédemment, si le scénario vous plait mais pas l'avatar, je ne serais pas cruelle et je vous autorise à me faire des propositions sur lesquelles je garde un droit de véto. :heart: Pour le pseudo, idem, déjà dit dans le scénario, je tiens à Kris parce que je l'ai inclue dans ma fiche et je me vois mal changer cela. Mais il est possible d'en faire un prénom composé. :heart: Pour le reste, c'est totalement libre, faites-moi rêver. :luv:
ACTIVITÉ ★ Le truc genre le plus important quand on prend un scénario -enfin même quand on s'inscrit sur un fo Arrow - et puis vu le lien qui lie le scénario à mon perso, ça promet des rebondissements intéressants. :tunu: Bref, je sais qu'on a tous une vie en dehors de l'ordinateur, moi la première. C'est pour ça qu'un minimum de quatre-cinq jours sur sept serait parfait et on va dire un RP par semaine c'est pas mal, plus c'est encore mieux. :chou: Sinon une personne avec une bonne imagination, qui aime les idées farfelues pour que ça donne des RP's complètement dingue. :perv: Une écriture correcte et je crois que c'est tout.
HISTOIRE ★ L'histoire est très libre je trouve, les quelques points notés, ne sont pas négociables mais je pense que vous avez largement la place pour que votre imagination prenne le dessus. Laissez-vous aller et écrivez-moi un truc de malade qui sera totalement merveilleux et qui me fera rêver. Bref, allez-y à votre guise. Après si questions est, n'hésitez surtout pas. Je mords pas. :luv: :bwag:
INFORMATIONS ★ Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit comme renseignement, ma boîte MP vous est totalement ouverte. Que ce soit par rapport au lien, l'histoire ou même le reste, n'hésitez pas une seconde, je serais toujours là pour vous répondre. Alors si vous voulez me harceler, vu que j'aime ça, donnez vous à cent pour cent. :laugh:
MOT DE LA FIN ★ Je remercie d'avance la personne qui prendra ce scénario. Je l'aimerais toute ma vie :keuquin: :keuquin: :keuquin: je lui construirais un temple en ce qu'il veut. Fraise, chocolat, crème chantilly. Bref, je vous vouerais un culte éternellement. :luv: :uni:
Et puis surtout, je vous vouerais un culte parce que vous aurez eu le courage de lire ce pavé monstrueux. :mdl: :nyu: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ASH STYMEST ★ chacun et chaque chose a sa place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) TOM HIDDLESTON ★ chacun et chaque chose à sa place
» (m) AU CHOIX ★ chacun et chaque chose à sa place
» (m) JOSEPH MORGAN ★ chacun et chaque chose à sa place
» (m) JENSEN ACKLES ★ chacun et chaque chose à sa place
» UNE ALLUMETTE A DIX ★ à la place de la rose, oui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: off-rp :: kurven og arkiv-