AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (m) THEO JAMES ★ le goulot de la bouteille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Astrid-Wilma Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Astrid-Wilma Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 270
étude/emploi : Thanatopractrice.
ton conte préféré : La Petite Sirène.
MessageSujet: (m) THEO JAMES ★ le goulot de la bouteille   (m) THEO JAMES ★ le goulot de la bouteille EmptySam 26 Avr - 1:36


prénom nom
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Prénom(s) écrire ici ○ Nom écrire ici ○ Âge Entre 27 et 29 ans Date de naissance écrire ici ○ Lieu de naissance Ville, PAYS ○ Nationalité écrire ici ○ Origine(s) écrire ici ○ État civil Célibataire ○ Orientation sexuelle Hétérosexuelle ○ Études effectuées écrire ici les études en cours ou qui ont été réalisées ○ Job écrire ici ○ Avatar Théo James. ○ Négociable ? Non. ○ Groupe Le goulot de la bouteille.
PARLE NOUS DE LUI/ELLE
○ Alors, l'histoire, le caractère, tout est libre, vraiment tout, puisque le lien est chargé de mystère entre eux, vous allez comprendre plus loin :laugh: cependant je le vois bien comme quelqu'un de très protecteur, impulsif, qui se met facilement en colère, et qui aurait eu un passé difficile.
astrid-wilma abrahamsen
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
mystère, ambiguë.
Alors, le lien entre les deux est un peu atypique. En effet, ils se sont rencontrés alors que le jeune homme passait devant la maison d'Astrid, qui était littéralement en train de se faire tabasser par son mari. Le jeune homme est alors intervenu. L'extrait de ma fiche vous en dira plus. Maintenant, je les vois bien obnubilé l'un par l'autre, lui par cette jeune femme en détresse, et elle par son héros, qui ne lui aurait laissé que son numéro de téléphone en l'emmenant à l'hôpital. Ils ne se sont encore jamais rencontrés mais ils sont persuadés d'être liés par quelque chose de plus fort encore que cette histoire.

Extrait de ma fiche :
25 ANS. C'est trop jeune pour mourir. Mais elle ne sentait plus rien. Elle ne voyait plus. Une chaleur rassurante se déversait pourtant sur son visage, sans qu'elle ne sache d'où elle provienne. Astrid revoyait ses dernières années défiler. Ses études, son mariage, des rires, des cris, des larmes, des sourires, son frère, ses soeurs. Noir. Elle avait l'impression d'être enveloppé dans du coton. Etait-elle morte ? Impossible. C'est pas noir le paradis, si ? Mais non. Astrid ne voulait pas mourir. Ses soeurs et son frère comptaient sur elle, elle n'avait pas le droit de les laisser. Elle essayait d'ouvrir les yeux, mais elle se sentait bien dans le noir, alors elle n'essayait pas plus que ça. Des bruits sourds lui parvenaient par vague, elle pouvait percevoir des pas sur le parquet, elle sentait des présences humaines. Deux hommes. La jeune femme gémit et la réalité la frappa soudain. Il l'avait battu, encore une fois. Il l'avait frappé, roué de coups, insulté, et l'avait laissé là, comme une moins que rien. Une larme coula sur sa joue sans qu'elle puisse la retenir, avant qu'elle n'entende plus que le silence, puis à travers le voile flou qui lui barrait la vue, la jeune femme discerna deux jambes qui s'avançaient près d'elle. Prise de panique, elle tenta d'hurler et se recula vivement, tremblant de tout son corps. Ne me touche pas. Vas-t-en. Seulement, les mains qui se posaient sur elle étaient douces, elle ne les connaissait pas. Elle entendit l'homme murmurer des paroles réconfortantes, puis elle sentit ses bras la soulever. Puis ce fut à nouveau le noir. Lorsqu'elle se réveilla, elle était à l'hôpital, un morceau de papier était glissé dans le creux de sa main.

Revenir en haut Aller en bas
Astrid-Wilma Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Astrid-Wilma Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 270
étude/emploi : Thanatopractrice.
ton conte préféré : La Petite Sirène.
MessageSujet: Re: (m) THEO JAMES ★ le goulot de la bouteille   (m) THEO JAMES ★ le goulot de la bouteille EmptySam 26 Avr - 1:37



moi, je veux ★

★ mes exigences ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●




AVATAR : L'avatar est non négociable, j'ai écris ce scénario en ayant Théo James en tête et j'avoue ne voir que lui dans ce rôle. Et puis il faut avouer qu'il est quand même très très beau, non ? :laugh:

PSEUDO : Le pseudo est au choix, tout est libre comme je vous l'ai dis plus haut. Il peut être d'origine danoise ou non, faites absolument comme vous le sentez.

HISTOIRE: Tout pareil que le pseudo, jusqu'au moment où il vient au secours d'Astrid, évidemment. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (m) THEO JAMES ★ le goulot de la bouteille   (m) THEO JAMES ★ le goulot de la bouteille EmptyVen 2 Mai - 17:34

J'ai craqué, gros coup de coeur pour ce PV donc me voilà  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Astrid-Wilma Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Astrid-Wilma Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 270
étude/emploi : Thanatopractrice.
ton conte préféré : La Petite Sirène.
MessageSujet: Re: (m) THEO JAMES ★ le goulot de la bouteille   (m) THEO JAMES ★ le goulot de la bouteille EmptyVen 2 Mai - 17:38

:keuquin: :ivil: :gnon: :pony: :uni: :kekew: :han: :bave: :uni: :iih: :luv: (m) THEO JAMES ★ le goulot de la bouteille 585583137 :rb: :mex: :red: :bwag: :chou: :bril: :*-*:

Ah mon dieu si tu savais à quel point je t'attendais toi  :bril: :bril: 
Merci merci merci, et ton avatar  :han: 

Si tu as des questions n'hésites surtout pas, ma boite MP est grande ouverte :bril:

Revenir en haut Aller en bas
Lukas Strand

Lukas Strand
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 12/05/2014
messages : 14
étude/emploi : chrirugien cardiaque.
MessageSujet: Re: (m) THEO JAMES ★ le goulot de la bouteille   (m) THEO JAMES ★ le goulot de la bouteille EmptyLun 12 Mai - 19:57

J'ai cru comprendre être attendu ?
J'espère que le pseudo te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astrid-Wilma Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Astrid-Wilma Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 270
étude/emploi : Thanatopractrice.
ton conte préféré : La Petite Sirène.
MessageSujet: Re: (m) THEO JAMES ★ le goulot de la bouteille   (m) THEO JAMES ★ le goulot de la bouteille EmptyMar 13 Mai - 19:29

HAN MAIS TU ES LA J'AVAIS PAS VU OH MON DIEU LA HONTE :mdl: :mdl:
Jot'aime jot'aime jot'aime :heart: :bril:
Je suis trop conteeeente :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Woody Mora
★ les fleurs de la petite ida

Woody Mora
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 03/05/2014
messages : 112
étude/emploi : elle a suivie des études de commerces, mais maintenant elle est au sein de l'armée.
ton conte préféré : le rossignol.
MessageSujet: Re: (m) THEO JAMES ★ le goulot de la bouteille   (m) THEO JAMES ★ le goulot de la bouteille EmptyMer 14 Mai - 19:21

Scénario pris :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (m) THEO JAMES ★ le goulot de la bouteille   (m) THEO JAMES ★ le goulot de la bouteille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) THEO JAMES ★ le goulot de la bouteille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) LEE PACE ★ le goulot de la bouteille
» (f) KATIE MCGRATH ★ le goulot de la bouteille
» (m) DANIEL GILLIES ★ LE GOULOT DE LA BOUTEILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: verden ligger for dine fødder :: de er vigtige for os :: sent-