AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) DANIEL GILLIES ★ LE GOULOT DE LA BOUTEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: (m) DANIEL GILLIES ★ LE GOULOT DE LA BOUTEILLE   (m) DANIEL GILLIES ★ LE GOULOT DE LA BOUTEILLE EmptyJeu 8 Mai - 19:33


   
andrea nom
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
Prénom(s) andrea ○ Nom au choix ○ Âge entre 30 et 35 ans Date de naissance au choix ○ Lieu de naissance au choix, mais au Danemark ○ Nationalité danoise ○ Origine(s) danoise et au choix ○ État civil Divorcé ○ Orientation sexuelle Hétérosexuel ○ Études effectuées au choix ○ Job au choix, mais pas un truc qui lui fait gagner beaucoup d'argent ○ Avatar Daniel Gillies. ○ Négociable ? Oui. ○ Groupe le goulot de la bouteille.
   
PARLE NOUS DE LUI/ELLE
○ L'histoire d'Andrea est relativement libre mais je vous donne quelques indications qui me semblent importantes :

→ Concernant sa vie familiale, je vous laisse entièrement libre.

→ Il s'est marié jeune et a divorcé il y a 8 mois. Je vois bien un divorce compliqué, sa femme ne voulait pas se séparer de lui. Peut-être aurait-il été trompé, ou quelque chose dans le genre. En tout cas, il a du mal à faire confiance et n'a plus envie de donner pour l'instant.

→ Il s'est mis en colocation avec Fauve pour se dépanner après son divorce et peut-être aussi parce qu'il ne voulait pas se sentir trop seul mais la rouquine a tendance à l'irriter. Il la trouve impulsive, maladroite, immature, insouciante, désordonnée. Elle dérange son quotidien, ses habitudes et même si ça le froisse, au fond, il aime ça et il ne peut s'empêcher d'être attiré par elle.

→ Concernant son caractère, Andrea est quelqu'un de froid, de sérieux, d'organisé, de têtu, d'intelligent
   
   
fauve andersen
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
colocataires - ambigu.

Voici le passage de ma fiche qui évoque Andrea :

(m) DANIEL GILLIES ★ LE GOULOT DE LA BOUTEILLE Tumblr_ml3cqfMvPt1rsjd4ho9_250I JUST KNOW YOU BUT I KNOW I'M FALLING IN LOVE.

" Fauve, tu as encore oublié de faire tourner la machine. C'était ton tour." La rousse soupira et leva la tête du livre qu'elle lisait. " Désolée. J'avais d'autres choses en tête. Et tu remarqueras que j'ai fait les courses. Et je t'ai même acheté du beurre de cacahouètes." Elle esquissa une petite moue contrite et Andrea lâcha un sourire en haussant les épaules. " Tu commences à trop bien me connaître, Fauve. C'est pas bon tout ça." Elle sourit à son colocataire et haussa les épaules. Ils vivaient ensemble depuis 6 mois. Elle était revenue à Odense il y a un peu moins d'un an et elle avait rapidement trouvé un travail en tant que conservatrice dans un musée. Mais malheureusement, pour pouvoir trouver un appartement sympa, elle avait du accepter la colocation. Et bizarrement, elle s'était retrouvée avec cet homme. Un peu plus vieux qu'elle, coincé, trop sérieux, divorcé, froid, et pourtant elle le trouvait plus que charmant. Il était tout ce qu'elle détestait et il ne la supportait pas. Il la trouvait puérile, immature, insouciante, désordonnée. Les disputes étaient fréquentes mais au final, ils s'appréciaient. Et surtout, la rousse commençait à se rendre compte qu'elle n'avait plus envie de voir le jeune homme s'en aller. " Je sais comment t'attendrir, c'est tout." Elle lui sourit et elle se leva, posant son bouquin sur le canapé. " Bon allez, on sort." " Quoi ? Mais ou ? Je sors pas moi, je bosse demain et .." " Moi aussi je bosse mais je m'en fous. Allez, s'il te plaît, je veux aller au cinéma. Ou faire un tour au Marché de Noël. Choisis." Il soupira mais finit par abdiquer : " Bon ok. Marché de Noël et petit restaurant alors. Et après, on rentre se coucher." Elle poussa un petit cri : " Super, je file m'habiller." Elle se dépêcha d'aller dans sa chambre et ôta le jogging confortable qu'elle portait pour cocooner avant d'enfiler un jean et un pull avec sa doudoune. Elle retrouva son colocataire dans le salon, prêt à partir et elle lui prit le bras : " Allons-y ! " Il lui sourit et ils quittèrent l'appartement. Fauve aimait cette nouvelle vie. Bien sûr, elle repensait souvent à Niklas, et plus que tout, elle redoutait sa venue. Il lui avait longtemps envoyé des sms, laissé des messages vocaux mais elle avait changé de numéro pour ne plus avoir à subir ça. Aujourd'hui, elle voulait juste vivre heureuse. Et sereine.
Les deux se connaissent depuis 6/7 mois tout au plus. C'est Eden qui a présenté sa cousine à cet homme-là. Homme qu'elle apprécie et respecte. Il cherchait une colocation après son divorce difficile il y a 8 mois et ils ont atterri ensemble dans un appartement qu'ils partagent. Ils sont différents, totalement différents même. Ils n'ont rien en commun si ce n'est le loyer et pourtant entre eux, une attirance qu'ils ne peuvent nier même si chacun s'en défend pour l'instant.

C'est un lien qui va évoluer en love story, of course mais j'aime les choses un poil compliquées donc on peut rajouter une ex femme qui fout la merde et l'ex de Fauve qui revient pour la récupérer et Andrea pourra ainsi en apprendre plus sur le passé de la jeune femme, et notamment sur la violence de son ex, ce qui lui donnera envie de la protéger.


Dernière édition par Fauve Andersen le Jeu 8 Mai - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (m) DANIEL GILLIES ★ LE GOULOT DE LA BOUTEILLE   (m) DANIEL GILLIES ★ LE GOULOT DE LA BOUTEILLE EmptyJeu 8 Mai - 19:34



   
moi, je veux ★

   
★ mes exigences ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

   

   

   Bonjour, Bonsoir,

Vous êtes sûrement en train de lire ce joli petit scénario tout frais, tout beau et je vous remercie de vous y intéresser (bon, je vous remercierais encore plus si vous craquez dessus )

Avant de le prendre, il y a quelques petites choses à savoir :

1. L'avatar

Bon, l'avatar est négociable, même si Daniel Gillies correspond parfaitement au rôle et surtout il est so hot ! Mais si vraiment, ça ne passe pas, vous pouvez toujours me proposer d'autres bouilles. Ceux qui me passent par la tête là comme ça : Penn Badgley, Chace Crawford, Ed Westwick, Joseph Gordon Lewitt, Joseph Morgan, Ryan Reynolds, ... Mais je suis ouverte alors proposez :)


2. Le pseudo

Négociable (a)


3. Mes exigences

Ouhlala, vous avez peur là, non ?

Vous inquiétez pas, je mords pas (du moins, pas souvent et pas fort )

Le premier truc qui me vient en tête, c'est l'orthographe. Je ne vous demande pas 0 fautes puisque moi même j'en fais (personne n'est parfait ^^) mais une orthographe correcte s'il vous plaît ! C'est important pour moi, ça me facilite la lecture !

Pour le nombre de lignes, je ne suis pas trop difficile non plus. Je m'adapte assez facilement et même si je vous ponds un pavé, je ne vous demande pas de faire la même chose tant que votre RP ait assez de contenance pour inspirer (a)

Et surtout, surtout : la présence ! Comme tout le monde (ou presque), vous avez une vie. Moi aussi. Ainsi, je ne vous demanderais pas de me répondre à 18h10 si je ponds un RP à 17h30. Je suis plutôt compréhensive donc un RP par semaine, ça me va et même si vous avez des impératifs qui font que vous ne pouvez pas poster une fois par semaine, je m'en remettrais, ne vous inquiétez pas. Par contre, j'aimerais quelqu'un qui s'intègre au forum et qui ne soit pas là juste pour moi (même si c'est flatteur héhé) ! Quelqu'un qui va pouvoir se trouver des liens et RP avec d'autres joueurs :

Voilà, j'ai fini mon petit speech donc si vous êtes toujours tenté, vous savez ce qui vous reste à faire : rejoignez-nous !!!  :heart: 

Et n'hésitez pas à inonder ma boîte de MP si vous avez des questions, j'aime être harcelée  :red:  :red: 


   
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) DANIEL GILLIES ★ LE GOULOT DE LA BOUTEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) LEE PACE ★ le goulot de la bouteille
» (m) THEO JAMES ★ le goulot de la bouteille
» (f) KATIE MCGRATH ★ le goulot de la bouteille
» Daniel ♦ The seller of secrets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: off-rp :: kurven og arkiv-